Photo du mercredi 13 Janvier 2010

13/01/2010 à 09:56

jp80

Bonjour à tous !

C'est parti pour la photo du mercredi 13 janvier 2010 (et oui, déjà)...

Les intempéries sont de retour dans le Nord de la France, et particulièrement en Picardie... Pas évident de braver la météo pour rouler dans une neige verglacée, sous des températures assez largement négatives. L'état des routes était, encore une fois ce matin, assez maussade.

Pour parfaire le tout, les trains ont du mal à rouler par ce temps, et certains RER sont étaient ce matin, à Paris, complètement immobilisés.

A quand les vacances (à la neige...) ?
13/01/2010 à 14:49

pouic

Bravo pour la photographie, on s'y croirait!! Il est bien temps que ces problèmes s'arrêtent car ça commence à devenir pénible.
Pas de photo du jour pour moi car je n'ai pas eu le temps, demain peut être!
13/01/2010 à 18:04

EloahnKAE

tadam
13/01/2010 à 19:42

jp80

Hum, graphisme très sympa, cadrage intéressant et lumière chaleureuse, même si je ne vois absolument pas ce que c'est ! (ce qui renforce un peu l'intérêt pour cette image d'ailleurs, le mystère fait son effet ;))

Allez, c'est quoi ?
13/01/2010 à 19:49

EloahnKAE

ma souris :D avec son reflet sur le teflon (texture interressante je trouve par son rendu graphique et son pouvoir de glisse impressionnat), j'ai envie de fragguer ce soir.

par contre, je me demande si je n'aurais pas du bracketter, le bouton molette est un peu agressif non ?
13/01/2010 à 20:21

jp80

Wah ! Franchement, bravo, comme quoi avec pas grand chose on peut faire beaucoup, pour le peu que l'on ait de l'inspiration et des idées...

Je ne trouve pas que l'excès de lumière sur la molette soit gênant, dans le sens où c'est très localisé et où c'est la seule source de lumière, qui illumine le tout. Le reflet est très cool aussi.

Bon allez je vais manger, et ensuite je m'occupe de publier un premier de tes tutos :p
13/01/2010 à 22:13

EloahnKAE

la lumière dans les faits provient de la molette et du bandeau latéral (qui en fait est illuminé par la molette)
14/01/2010 à 13:11

zaia

salut

bravo pour la souris et non je trouve pas que sa dérange la molette au contraire fun et mystérieux je dirais
14/01/2010 à 13:12

zaia

re

dérange pas lol j'ai oubliée "pas" dans la phrase