Bonjour à tous,
Pour commen cer une petite tournée de commentaires :
@Speedy : Sympa tout ce bazar, peut être rendre le lampadaire plus péchu ? (dsl, je ne sais pas comment l'exprimer). En tout cas j'aime bcp ces natures mortes !
@Matayo, super ambiance ! et tu peux continuer de poster des poses longues, j'adore ces clichés !
@dagda : Très beau paysage ! J'aurais bien vu un 16 :9 en coupant du ciel ?
@Flambidou : beau saut, bien figé. Nickel avec la voie ferré très bon trip. Il aurait fallu sauter un poil plus haut pour être au dessus du chateau d'eau…(je rigole)
@Miarno : sympa ce zozio, bien figé dans son mouvement comme la photo du dessus ;)
@Henry : belle série sur les avions de chasse décidément !
@Ouioui, mon coup de coeur du jour, comme souvent apparemment ! J'adore le sujet, la composition, le traitement N&B, bref tout :)
Ma participation, plus pour le côté nostalfique que technique (je n'avais pas encore de reflex à cette époque)
Un soir en Australie, devant Uluru pour le coucher de soleil, on est presque seul contrairement à ce qui se passe d'habitude…il faut dire que le ciel était couvert, et le soleil caché…mais bon, quand on est à l'autre bout du monde devant un tel spectacle, on ne rentre pas au camping, même si on risque de ne pas voir de coucher de soleil.
On s'installe donc et on papote devant cette belle vue quand tout à coup, le soleil perce le rideau nuageux frappe le monolithe qui semble s'éclairer tel un phare au milieu du désert. Et là, c'est l'émerveillement avec des couleurs qui changent en continu jusqu'à la disparition du soleil sous la ligne d'horizon…le sentiment d'avoir partagé un moment unique !
Le lendemain soir, rebelote, avec plein de monde (pas de nuages) et un sentiment de moins bien, moins éclatant, moins magique (même si c'était magnifique).