Avé,
Suite, qui devrait parler d'elle-même, avec cette photo qui est ma préférée de la série, dans les parages de la rue
Mautrec et de la
Place de la Comédie
-
Bonne journée
-
André
-
CT : tu es très à l'aise dans ce genre que tu traites ensuite fort correctement. Celle-ci me paraît de lecture difficile, le personnage se confondant un peu avec le décor peint, dont l'espèce de machin pointé vers sa bedaine m'intrigue
nino-33 : atmosphère d'automne bien rendue, dans un cadrage calé dans le coin
labat : lumineuse et flashy (traitement interne du boîtier peut-être), très agréable, avec l'empilage de champignons sur la ligne des 1/3 et flou d'environnement. Fort bien
PMH : comme les précédentes, où l'on retrouve mêmes rigueurs et piqué du 50mm
Chris57 : traitement '
high-key" qui va bien à cette image où l'homme ombrageux a la prépondérance sur la femme d'arrière-plan estompée. Ça ne va pas plaire aux féministes !
Helpy : toujours aussi beau
ARATIKA : je préférais celle de la veille, mais il ne s'agit que de mon goût
metal.1948 : j'aime beaucoup la palette réduite à des couleurs froides et l'aspect déstructuré de l'ensemble
Nicky : composition en bandes parallèles, avec un premier-plan fort et un décor pellicule argentique assumé
MGI : plus difficile, mais un résultat plus contrasté et, pour moi, meilleur
Faftcho : d'accord avec toi ! Ça ne va pas être de la tarte. Photo éloquente
Steedter : pas grand chose à dire, alors autant ne rien dire
booHguy : je note l'harmonie de ton
JMG71 : un beau N&B mais pourquoi avoir retourné la photo : toutes les inscriptions sont à l'envers. C'est voulu, mais je n'en vois pas la raison
cajura : excellent jeu d'ombre et de lumière dont le N&B intensifie le contraste
EloahnKAE : je vois à peine de quoi il s'agit, j'ai la vue qui baisse, il est vrai