Bonjour à tous.
Pour ce jour je vous propose une fleur que tout un chacun peu voir tant elle est commune dans nos natures.
Très heureuse journée tous.
Bonjour à tous…
« Celui qui trouve sa satisfaction dans la connaissance et qui, imperturbable, est maître de ses sens, tient pour égaux la motte de terre, la pierre et l'or.
On dit qu'il est uni au soi. “
Bhagavad Gîtâ-Mahabharata
jamba31 - À 00h09 : Une belle image avec ce soleil au dessus de la tête du pilote comme une étincelle divine. J'ai tout de même une préférence à celle d'hier où l'on voyait le planeur en entier.
trodada - À 00h23 : De débutant il y a un an, vous avez fait, à priori (je n'ai pas regardé tous vos posts) des progrès superbes…Permettez moi de vous jalouser…
nino-33 - À 00h26 : Une image qui, personnellement, me stresse…Le temps, le gris, cette jeune femme esseulée qui, étant dans son smart phone, donne encore plus l’impression de solitude…Un bémol à mon gout, le cadrage de droite avec ces traces d'arbustes…
MGI - À 05h17 : Ce cliché me ramène au fil culte Dark City et les scène où les maisons et quartiers se plient…L'on peu aussi voir cela dans Inception…Néanmoins je n'arrive pas à entrer dans cette image qui, hormis surement pour l'essai technique du zoom, ne me fait rien ressentir. Merci pour le bout de vie qui lui, peut me faire ressentir quelques émotions.
Chris57 - À 06h18 : Une belle image pour une belle vallée dans laquelle on aimerait se promener…
trophy - À 06h47 : Un bel endroit je présume mais un traitement qui, tout en ayant son charme, me fait ressentir ce château très lointain et sans vie.
Andre_33 - À 06h55 : Cette jeune femme va décidément devenir une égérie du forum…
j&b - À 07h00 : Une très belle scène très bien capturée…Bravo.
Krisprolls - À 07h05 : Une très belle qualité d'image, mais une composition qui ne m’attire pas…Je suis désolé car j'aime le rendu de cette image.
Niandra0027 - À 07h30 : Ôtant la signature, et même si je ne suis pas très attiré par les pauses longues, cette image me plait dans sa douceur et sa langueur…Je suis juste un peu en frustration par rapport au cadrage, mais cela est du gout de chacun.
benes - À 07h49 : Que dire ?
Lorenzo - À 07h49 : Un belle image, mais mon œil a du mal à se fixer…
eternel06 - À 07h50 : Un bel essais, mais je lis un manque de netteté…Mais peut être est ce mon écran.
photoc - À 07h52 : Un belle image où je ressens la paisibilité. Juste dommage la coupe à droite.
alain83 - À 07h59 : Comprenant maintenant votre style de prise de vue…Mais justement, à mon gout, j'ai du mal à entrer dans l'image qui ne me ferai ressentir quelque chose que si j'avais, ce jour là, été avec vous.
stefg1971 - À 08h02 : Une merveille…
labat - À 08h22 : Une belle image pour un bel endroit…J'ai hâte de revoir tous ces endroits quand nous remettrons nos pas sur le "Chemin".
Percevalfr - À 08h40 : Une très belle image d'une douceur profonde, ou d'une profondeur douce…Qu'en pensent les huitres ?
Nicky - À 08h59 : Une jolie prise bien que, à mon gout, un peu serrée…J'ai par contre un peu de mal à jauger de la Mise au Point.
Helpy - À 09h07 : Une belle image qui met bien en valeur ce Poulain…Il me semble néanmoins un peu figé…Est ce le cadrage un peu centré ? Je ne sais…
elyoshi - À 09h19 : Du bucolique de fleurs des champs…Bine belle image, peut être un peu de sombritude au sol…Mais bon…
JMA - À 09h22 : J'ai un peu du mal avec le cadrage et la composition, et je ressens un manque de netteté…Pour moi, peut mieux faire…
Billie - À 10h01 : Un endroit fort sympathique…Il me donne envie.
metal.1948 - À 10h03 : Faites "graf" à vous…Regarder les jolies femmes provoque des troubles…
Didierlille - À 10h13 : Une très belle image avec un très bonne gestion du sujet…
Très heureuse journée à vous tous…
Sherab Gyamtso.