Bonjour à tous,
(…)pour la dernière je vous propose une photo de face.
[quote="elyoshi"]Bonjour à tous,
(…)pour la dernière je vous propose une photo de face.
@JMG71 : il me faut parfois une heure et beaucoup de tirs pour trouver le meilleur réglage mais une fois que c'est parti le taux de réussite avoisine les 80 % avec des variantes dues au hasard … mais à force de faire des essais je contrôle de mieux en mieux et disons que une fois les doublons écartés, car les mêmes figures reviennent assez souvent, et les tests de couleurs que j'écarte, je dois garder environ 25 % des prises…
Je viens de vérifier, sur cette séance de 102 photos j'en ai conservé 49 et il m'en a fallu 50 pour les réglages non compris dans les 102
@ Krisprols : l'angle et bien pensé, mais il y a des flares, qui gâchent un peu la photo, je trouve qu'elle manque un peu de luminosité
[quote="paced"]
@ Krisprols : l'angle et bien pensé, mais il y a des flares, qui gâchent un peu la photo, je trouve qu'elle manque un peu de luminosité
Bonjour ; et si on parlait photo ?
- @Krisprolls : la flounette réduite à sa plus simple expression au 50 mm ! je pense que j’aurais tamponné les deux taches rouges mais c’est sans doute ce qui te plait à toi
[quote="Krisprolls"]
[quote="paced"]
Bonjour ; et si on parlait photo ?
- @elyoshi : ta jolie modèle bien placée dans l’image sur une ligne de tiers, la pdc qui va bien et le N&B est bien meilleur dans la seconde version
Bon appétit et bon après-midi à tous
:D :D @Jamba31 : oui, c'est aussi ce que me dit mon épouse, suis complètement bargeot avec ces gouttes d'eau ! :P :P :-s
Le problème c'est que c'est addictif ce truc, alors je n'en fais qu'une campagne de deux ou trois semaines par an
Faftcho : très graphique, en effet, mais tout le monde ne peut pas faire une telle image, inhabituelle et belle
Hop :
paced. Ben comment qu'on fait pour te sonner ?