Photo du mercredi 14 septembre 2011

14/09/2011 à 02:00

kepix

Bonjour les Pose partageurs ! Postez ici vos photos du mercredi 14 septembre 2011.
14/09/2011 à 02:27

angevine

Bonjour,

Katia, m'a donner l'envie de refaire quelques photos de notre si belle pleine lune, voici le resultat, oui y'a beaucoup de noir autour et pourtant j'étais au maximum de mon 70 200  mais alors que faire…

bonnne journée a tous
angy

14/09/2011 à 05:37

Mini-Renne

ta lune me semble floue angevine, 800 isos, c'est pas un peu beaucoup ? fermer un peu plus aussi, peut-être ?
14/09/2011 à 06:56

Henry

Bonjour à tous .
Canards en "paniques"

14/09/2011 à 07:06

Matayo

Salut les Pixpops !

Je continue dans ma serie noire…

IMG_0972_Flickr par matayo74, sur Flickr

Bonne journee a toutes et tous…
14/09/2011 à 07:13

LOD

Bonjour tout le monde :)

1   2 ; 1   2, on repart au boulot !
14/09/2011 à 07:21

RobR

Bien l’bonjour, amis chasseurs de lumière  !

Je continus mon fils rouge.
Toujours le feu d’artifice de samedi soir, au Parc de Saint Cloud.

Là, par contre, je suis déçu du rendu avec la compression.

Bonne journée  !
14/09/2011 à 07:41

Riri

Bonjour a tous

@henry Pourquoi paniquent-ils ? Tu leur as fait peur ? ^^
@Matayo Superbe cette pdv, et le traitement, au poil !
@speedy J'aime beaucoup aussi, un detail tres bien vu, avec une bonne compo en plus !

14/09/2011 à 07:44

flogal

Deuxième participation, avec le Rainbow bridge National Monument, au Lake Powell. J'ai voulu tenter une pose lente, mais en plein jour, sans filtre, je n'ai pu faire mieux, le ciel est cramé, mais le reste me plait bien :)
14/09/2011 à 07:45

Babe

Bonjour tout le monde !

Flambidou, merci pour te réponse d'hier !

Sinon, encore un petit aperçu cette fois non pas pour les paysage mais pour l'ambiance qui y régnait… Le retour à la civilisation fut très difficile ensuite.

Bonne journée à tous.

14/09/2011 à 08:10

Katia

Bonjour à tous, j'espère que vous aurez bien dormi et que vous avez fait de jolis rêves.
Moi j'ai beaucoup pensé à vos conseils et j'ai essayé de faire au mieux. Mais le photo montage c'est vraiment pas pour moi je crois.
alors je vous mets ma photos modifiée et on verra bien ;-)
je vous souhaite une très belle journée A+ pour les commentaires je dois filer là bisous :-*
14/09/2011 à 08:11

pooumamzelle

Bonjour les pix

Pour moi ce matin ce sera un ciel en feu.
Ma photo est un peu sombre je le regrette, je ferais mieux la prochaine fois !
Je reviens ce soir pour prendre le temps de regarder vos photos
Bonne journée à tous :D

14/09/2011 à 08:19

loic38

Bonjour les pixs et pixesses, merci pour vos com d'hier, Aujourd'hui, une statue qui est sur un poteau de portail, dans une rue de la ville :

14/09/2011 à 08:43

donlope01

Bonjour à tous,
Ma participation du jour est une nouvelle prise de vue lors de la rando vers l'étang de Comte.
J'ai essayé de faire ressortir l'arbre au post traitement (j'avais pris la photo dans ce but), je ne sais pas si ça saute aux yeux !
Je repasse plus tard pour qques commentaires !

14/09/2011 à 09:14

donlope01

Bon ben en fait je ne tarde pas pour les comms !

Angevine : Comme déjà dit, il faudrait fermer un peu plus et baisser en ISO pour la netteté, et après, tu crop ta photo. Le tuto de la rubrique "Vos trucs et astuces" est très bien fait !
Henry : le sujet est sympa, mais ta photo ne m'inspire pas trop…elle me paraît un peu bleue.
Matayo : très sympa le post traitement, j'aime bien les N&B légèrement teintés
Lod : très sympa, ça aurait pu être très graphique s'il n'y avait eu l'ombre sur le haut de la photo (sur le sol), mais ça tu n'y peux rien
Robr : encoreune belle prise, effectivement, la compression a l'air un peu lourde :)
Speedy : très graphique, mais j'aime un peu moins cette fois ci (et le pire, c'est que je ne saurais dire pourquoi, moins touché, c'est tout)
Ouioui : excellent, j'adore les couleur, le dépouillement de ta photo et les couleurs. Et le reflet. Et la tansparence de l'escargot…enfin bref, j'adore !
Flogal : sympa pmalgrè le ciel cramé…manque un poil de contrastes…
Babe : Ah la la, on s'installerait bien sur cette petite table…très belle photo, bravo !
Katia : c'est mieux qu'hier, moins bien que demain…il y'a encore des nuages qui passent derrière la lune.
Pooumazelle : Belles couleurs, dommage que les silouhettes des arbres soient unpeu moins intéressantes
Loic : sympa, très majestueux
14/09/2011 à 09:28

arno38

Bonjour !  

une petite glace en Italie pour décompresser ?

14/09/2011 à 09:34

dan99

Bonjour,

Voici ma contribution du jour. 

Une fole envie de faire passer des câbles pour laisser circuler l'information : 

Juste une petite précision sur la PDV pour les puristes : le plan légèrement incliné est volontaire. 

J'aime beaucoup cette perspective.

Bonne journée à tous !
14/09/2011 à 09:53

L'ours

Salut et fraternité la PixPop !

Petit passage en coup de vent, entre deux trains, des déplacements professionels…
Le TGV a eu un peu de mal à redémarrer en gare du Mans… Alors, à travers la vitre, en attendant que les cheminots démarrent la loco à la manivelle, une petite salle d'attente, un petit cliché tout simple et sans prétention.

Bonne journée à vous !

14/09/2011 à 10:02

PieruSan

Bonjour a tous !

De retour d'un weekend a Saint Malo et de ces superbe plages, voici la premiere photo d'une petite série.

Bonne journée a vous :)
14/09/2011 à 10:11

L'ours

Angevine : Il faut que tu loues le téléscope Hubble ^^
henry : cesse de voler des canards dans les parcs publics pour ensuite les dévorer ^^
Matayo : tu prépares la Toussaint ?
Lod : C'est un "grisard" : un jeune goéland… Tiens : un jeune qui trouve du boulot ! Etonnant !
Rob : pas facile les feux d'artifices !
Speedy : Nous avons là un noeud de chaise (en haut) en dessous c'est un peu foulli ! Beau cliché qui me plait bien.
Oui Oui : cet escargot s'appelle Jésus ? Ton cliché me donne l'impression qu'il marche sur l'eau.
Folgal : J'ai le vague sentiment que c'est un peu flou…
Babe : tu me donnes envie de repartir en vacances.
Katia : voilà un cliché prêt pour le cinéma avec des vampires…
Poomamzelle : oui en effet c'est un peu sombre
Loîc 38 : C'est Belfort la ville ?
Dunlope : le post traitement donne à l'arbre une couleur un peu trop fluo à mon goût… peut-être est mon écran ?
Arno 38 : A la gélatine la glace ?
Flambidou : euh, je ne serais jamais un obstacle pour toi, jamais je le jure !
Dan 99 : pour moi elle aurait méritée d'être vraiment verticale…

Bonne journée à vous !
14/09/2011 à 10:39

blackjack

Bonjour ! Ma petite contribution :

De très beau cliché ce matin avec une préférence pour ceux de Ouioui, Flogal et Ben64. :)
14/09/2011 à 11:42

Magictof

Bonjour les gens :)
Déjà beaucoup de très belles photos aujourd'hui :)
Voici ma contribution un flamand rose pris au parc de la tête d'or de Lyon :)

Je passerai dans la journée pour faire des coms ;)
14/09/2011 à 11:50

Artelise

kikoo tout le monde les gens !

Quelquse commentaires sur lse photos qui m'ont particulèrement interpellées;

@ Katia ; c'est mieux… mais il faut mettre TOUS les nuages devant ta lune !
@ Ben 64 : j'aime beaucoup !

ma participation du jour :

oui… je sais… le flare… ;)
14/09/2011 à 11:59

blandine16

bonjour a tous !
Petite contribution de la journée, je me suis lancé dans des essais lors d'une course…pas facile facile… !
bonne journée a vous :)
14/09/2011 à 12:07

cacale

Bonjour à tous,

Petit Tilt-shift de l'île de Saint Martin réalisé sous Photoshop et Lightroom.
Excellente journée :)

14/09/2011 à 12:44

Meringue16

Bonjour à toutes et tous

Voici ma petite contribution du jour !  

Un peu d'océan et de soleil pour nous rappeler des vacances.

Bonne journée à tous
14/09/2011 à 15:41

dagda

bonjour les ami(e)s
arcades du vieil "alby sur cheran"
14/09/2011 à 18:33

dagda

pas de montagne aujourd'hui "flambi" juste une image sans pretention des arcades du vieil alby ! avec une retouche pas terrible et un fond cramé … j'etais dans le coin ! j'ai fais sans filtre gris neutre…bref un cliché bof bof
14/09/2011 à 20:19

Cindy01

Pas de photo pour moi aujourd'hui mais quelques commentaires pour mes coups de coeur !

Speddy : Très belle composition !
Ouiouiphoto : J'ADORE ! Bravo ! :-y :-w
Babe : Olalala qu'est ce que vous deviez être bien là bas ! Tellement beau ces paysages ! :)
Flambidou : Ah ah pas mal cette photo ! Courage maman et bébé devrait bientôt rentrer à la maison non ? :-t
Artelise : Très sympa la compo et le PT ! Le flare ne me gêne pas !

Bonne soirée à tous ! :-*
14/09/2011 à 20:30

Cindy01

Olalala mais ça fait déjà presque 2 semaines que bébé flambidou est arrivé dans notre monde ?
14/09/2011 à 20:47

RobR

Encore de bien belles photos aujourd'hui !

@angevine  : Pas facile la lune…
@Matayo  : Un seul mot  : SUPERBE  ! :-y
@Speedy67  : Quelle netteté. J’adore la simplicité du sujet. J’adore ce que tu arrive à en tirer. :-w
@ouiouiphoto  : J’ADORE  ! :-w :-y
@pooumamzelle  : J’aime bien, moi, le coté sombre de ta photo.
@Flambidou  : J’aime  !
@dan99  : J’aime bien  ! Dans le cadre de mon travail, j’ai aussi l’occasion de monter sur les terrasses. Bonne idée  ! :-t
@blackjack  : Dommage que le ciel n’était pas au beau. Superbe coin, belle photo.
@Artelise  : Génial  ! Moi j’aime bien les halos…
@Meringue16  : Belles couleurs.
@dagda  : Superbe photo « bof bof »…
14/09/2011 à 22:32

Babe

Merci beaucoup les amis pour vos commentaires.

Artelise, ta photo est on coup de coeur du jour je la trouve superbe. Le regard est bien capté, le cadrage au poil, et perso j'aime ton flare, il rajoute un peu de peps à cette photo. Bravo !

Bonne soirée les amis
14/09/2011 à 23:44

Artelise

Merci Babe. :p
15/09/2011 à 06:07

dagda

merci à vous "flambi , robR et ben " j'essaierai de faire mieux la prochaine fois ;)
15/09/2011 à 07:18

LOD

merci pour vos commentaires ! je suis loin d'arriver à faire de la photo aussi belle que les votres !
15/09/2011 à 09:08

RobR

dagda a écrit :

merci à vous "flambi , robR et ben " j'essaierai de faire mieux la prochaine fois ;)

Comment ça mieux ? J'vois pas comment… :-y
15/09/2011 à 15:14

dagda

avec un filtre gris neutre "robR" je pourrais garder une grande ouverture et ainsi eviter de cramer le fond …;)