Photo du mercredi 15 décembre 2010

14/12/2010 à 23:55

kepix

Bonjour les photofaciliens ! Postez ici vos photos du mercredi 15 décembre 2010.
15/12/2010 à 00:00

shoube

Je viens pas souvent et en plus en premier :D
Trop content de mes derniers essais alors je vous en fais bien sur profiter.

Le reste ici: http://www.photo-facile.images-en-france.fr/forum/post127337.html#p127337
15/12/2010 à 01:24

vovo-kustomdesign

bonsoir a tous ;-)

@shoube: magnifique ce macro ;-)

voila pour moi, prise sur le meeting tuning de samatan dans le gers.
je fais un peu partager mon autre passion ;-)

pas de post traitement sur celle ci, pas eu vraiement le temps ;-)
15/12/2010 à 02:06

Riri

Shoube : absolument geniale cette macro ! Tu as de quoi etre content !
Vovo: euh le tunning c'est pas mon truc... mais la prise est pas degueu du tout ^^ un peu dommage que l'un des phares avant de la voiture orange ne soit pas plus net... (sinon si tu as des photos de systeme de sonorisation... je suis super preneur :D )

Et moi... je continue sur les portraits face a la mer... ou au bateau qui cache la mer ^^ Je trouve que les ballades au bord de mer degage plus facilement d'emotion... je ne sais pas ce que vous en pensez...? En ville, dans les jardins public, il faut vraiment reflechir a sa compo pour faire ressortir une emotion... dans un port, il suffit de cadrer la personne et c'est dans la boite. L'air marin est-il plus apte a pousser a la reflexion ?? :/

Bonne journee
15/12/2010 à 04:47

Christ

Bonjours tous le monde

Étant fan de macro, de N&B mes 2 coups de coeur sont déjà la. Mais pas mal non plus les voitures.
@ riri magnifique le traitement n&b ,vraiment j'adore.

et voici pour moi, prise lundi en fin d'après midi, des chatons de noisetiers

15/12/2010 à 05:49

Kari90

Bonjour tout le monde !

De bien belles photos ce matin,
@Shoube: impressionnant!
@Christ: le coucher de soleil est vraiment superbe!
@Riri: sympa ce personnage qui semble perdu dans ses réflexions. Le N&B donne une atmosphère particulière à la photo j'aime bien
@Vovo-kustomdesign : dommage que le haut des portières soit coupé, sinon le rendu des couleurs est joli.

Pour moi ce sera une photo sans prétention mais amusante avec la superposition des 2 plans:
15/12/2010 à 06:31

dagda

bonjour les ami(e)s
comme toujours de jolies images encore aujourd'hui
bravo shoube !! notre naturaliste photo facilien.. ;)
- vovo devant de si belles bagnoles..tu dois baver devant..t'en as pas une pour moi ?
- riri ! j'aime beaucoup l'ambiance que degage ta photo..continu ta serie..bravo
- christ..tres joli ..j'apprecie beaucoup les couleurs
-kari ..bien vue ..toutefois à refaire si possible mais sans ton ombre dans la vitre ..soit à genoux ou autres !! donc une autre perspective
maintenant ma mienne de photo...toujours dans le riruel de l'hiver ( qui d'ailleur commence à bien me gonfler) :/

Uploaded with ImageShack.us
15/12/2010 à 07:00

krapull

bonjour a tous

pour moi aujourd'hui essai de filtre pspx3 et donc un cliché d'un visage de statue revue et corrigé.

donnez moi vos impression.

15/12/2010 à 07:04

greg83

Du NB ce matin, cliché pris au Port Marchand à Toulon. L'arbre est pile poil devant l'immeuble.
J'aime bien le cliché de Dagda.
15/12/2010 à 07:30

Henry

Bonjour à tous .

Ce jour un "géant" à la cité européenne de Lyon .

15/12/2010 à 07:35

camarien

Bonjour à tous, je vois qu'il y a du lourd déjà ce matin. Superbes photos !!!!
Pour moi, prise pendant une promenade dans la nature

Bonne journée :)
15/12/2010 à 07:42

Choco

Ami(e)s du jour, Bonjour!

Shoube: Je suis "shoubée"!! (comprenez : une fois encore, je suis sur le c*l, mais là encore un peu plus que d'habitude!) La macro est sublime, et sur le fond blanc...un régal!
Vovo-kustomdesign: Originale, parfait pour mettre les différentes couleurs en opposition!
Riri: Pour ma part, le cadrage "coupe" un peu l'expression car le regard de l'homme est buté. Même si je suppose que c'est justement le but recherché, de faire tranparaitre que cet homme ne peut regarder au loin.
Christ: Superbe ces couleurs! Bien mises en valeur par le contre-jour.
Kari90: Effectivement, la superposition est bien vue!
Dagda: Très reposant ce cliché, c'est agréable de voir le soleil caresser la montagne!
Krapull: Désolée, je ne sais pas trop quoi en penser. Du PT, parce que la photo j'aime bien... Mais je regrette que la statue ne soit pas "purifiée", vraiment blanche sur fond noir. Mais je ne sais pas si c'est possible.
Greg83: Le contraste entre l'arbre et ce gros bloc de béton est bien vu!
Henry: Terrible ce géant! Les couleurs sont magnifiques!
Camarien: Une petite touche de nature avant de filer au boulot, merci à toi!

Pour ma part, un cliché de ma dernière ballade. J'ai aimé ces deux personnages, riquiquis, qui admiraient l'édifice qui se présente devant eux. Comme une montagne qui se dresserait sur le chemin.

Je vous souhaite une bien belle journée!
15/12/2010 à 07:43

beef

Bonjour tout le monde,

@shoube : Et bien celle là elle est top.
@Riri : Belle ambiance et beau PT, mais j'airais placé le personnage plus vers la gauche de l'image en fait.
@Christ : Sublime.
@camarien : Belle composition.
@Choco : En effet l'effet est très bien vu.
15/12/2010 à 07:58

dagda

merci à vous greg et choco . ;)
henry , camarien , choco et nijathys ..bravo à vous ..
vraiment joli krapull ..
dommage qu'il y a l'arbre greg ..l'oeil se perd soit sur celui çi ou l'immeuble ..par contre j'aurai bien vu ton cliché à l'aplomb de cet immeuble ..certainement sur une arête auquel cas le N/B est bien vu.
15/12/2010 à 08:14

beef

@nijathys : Très jolie photo.
15/12/2010 à 08:32

camarien

Merci pour les coms camarades, je vous renvoie le compliment en toute objectivité :)
15/12/2010 à 08:36

luissitos

De très belles photos ce matin pour réchauffer un peu par ce temps frisquet !
Un coup de cœur pour Shoube ! Ça, ça, ça c'est de la macro !
15/12/2010 à 08:41

levarwest

Christ : C'est super efficace ! Les couleurs sont superbe, le cadrage très bon, et le jeu d'ombre chinoise parfait.
Henry : Je n'arrive pas en voyant tes photos a comprendre pourquoi marseille a été choisi pour etre la prochaine capital de la culture.

Sortez vos lunettes !!!!!
15/12/2010 à 08:47

dagda

comment cela se fait' il est ce speedy
15/12/2010 à 08:53

vovo-kustomdesign

@shoube: magnifique ce macro ;-)
@vovo-kustomdesign: c'est moi ;-)
@riri: tu as peu etre raison les gens devant le mer se relachent plus ;-) trés beau cliché (pour les sono auto c'est mon truc je fais des concours de qualité sonore embarquée j'ai des clichés faudra que je te donne un lien ou t'en envoi mais rappel moi le ;-) ce sera avec plaisir)
@Christ: j'adore allez le soleil!
@Kari90: drole, dommage pour le flou du reflet
@dagda: j'aime ;-) (j'en ai une lol on bave pas sur celle d voisin (ca la tache! mdr) le tuning est ouvert a tous si tu veux des conseils)
@krapull:trés joli
@greg83: sympa bon choix le N&B
@Henry: j'aime bien
@camarien: pas mal un traitement N&B serait peu etr bien adapté en jouant sur les contrastes ;-)
@Choco: joli traitement, j'aime bien
@nijathys: trés trés sympa on ressent bien le vent.
@speedy67: sympa
@levarwest: un ciel windows ;-)
15/12/2010 à 08:54

delphine_73

Salut tout le monde ;)
@shoube superbe cette macro bravo ;)
@vovo c'est bien d'avoir plusieurs passions dans la vie ;) belles couleurs ces voitures
@riri très jolie compo ;)
@christ superbes ces bourgeons en ombre chinoise bravo :)
@kari90 très sympa cette photo ,beaucoup d'imagination ;)
@dagda très jolie prise de vue j'aime beaucoup le coté ombre de la neige et le soleil sur le flanc de la montagne ;)
@krapull cette statue est très belle mais je n'accroches pas au traitement désolé :)
@Henry impressionnante cette statue et cette couleur orangée ;)
@camarien j'aime bien c'est simple mais beau ;)
@choco bien vu ,on est vraiment petits devant tous ces monuments ;)
@nijathys le style de photo que j'aimes prendre bravo a toi ;)
@speedy encore une jolie prise de vue ;)
Voici pour moi prise hier ,ce n'est pas évident de prendre un flocon de neige en photo de plus lorqu'il fait très froid ;)
15/12/2010 à 08:59

dagda

vovo ! si tu voyais ma bagnole ..c'est pas de tuning qu'elle à besoin, mais d'une restauration :lol:
merci à toi delphine !! le theme ne varie pas pour le moment puisque je suis plus ou moins bloqué et les sujets dehors se font rares .. ceci dis superbe ton cristaux de neige .. vraiment mis en avant et le noir et blanc lui va si bien .. bravo delphine !! ;)
15/12/2010 à 09:07

beef

@delphine_73 : Tiens pour une fois, j'ai un peu de mal à accrocher. Je ne sais pas pourquoi. Le flou au tout premier plan peut être.
15/12/2010 à 09:07

vovo-kustomdesign

@delphine_73: j'aime quel beau flocon! j'aime ;-)

dagda, je fais aussi de la retauration ;-) la je m'occupe d'une 104 et d'un golf 2 ;-) et j'ai une golf 3 en preparation tuning. En gros je m'occupe bien entre ma maison en construction, mes auto, la photo et la gravure sur verre (autre de mes passion delphine ;-) )
15/12/2010 à 09:27

dagda

effectivement tu es tres occupé !! je trouve ça tres bien ..une fois terminer tu pourras apprecier grandement ..bon courage à toi ..continue la photo hein .. ;)
15/12/2010 à 09:36

vovo-kustomdesign

la photo je ne laisse pas tomber je me fais une salle dans la maison qui sera dedié a la photographie et a la couture (quand je fais de la sellerie automobile) j'y serai bien ;-)
et j'ai pas mal de projet photo en cours: une serie portrait et une serie regard, des clichés pour un book, j'ai enfin trouvé deux mecs pour essayer la photo sur des models hommes et j'ai trois demoiselles qui ont fait appel a mes service pour le debut d'année. Et je pense, dés que j'ai des sous, changer mon boitier pour un plus performant.
15/12/2010 à 09:41

dagda

cool l'ami !! alors au plaisir de voir tes oeuvres !! ;)
15/12/2010 à 09:43

Rapata

@Shoube : superbe, j’adore. Vivement le printemps, que les bestioles reviennent et que je puisse m’y mettre aussi.
@Vovo : original et très réussi, même si je ne suis pas du tout fan du tunning.
@Riri : j’aime bien cette photo, mais je dois t’avouer que j’ai eu beaucoup de mal à la lire et à comprendre que la personne regardait un bateau… C’est un bateau hein ?
@Christ : superbe, bravo.
@Kari90 : j’aime beaucoup, et contrairement à dagda, je trouve que ton ombre ajoute quelque chose à la photo.
@dagda : pas beaucoup de baigneur dirait-on, beau paysage.
@krapull : pas fan du traitement, trop violent à mon goût.
@greg83 : beau contraste entre nature et civilisation, beau rendu du ciel.
@Henry : Qui peut bien créer des horreurs pareilles, en tout cas, cadrage parfait.
@camarien : cette branche morte m’aurait drôlement intéressé aussi, dans le cas présent, je trouve qu’elle n’est pas mise en valeur, la zone surexposée au fond attire trop le regard, je trouve. J’aurais peut-être essayé de sous-exposer beaucoup plus pour gagner en détail sur l’arrière plan, quitte à déboucher les zones un peu sombre en post-traitement.
@Choco : j’adore, on dirait du Mabulle.
@nijathys : belle photo, très douce, on dirait une photo de Delphine_73, tiens ça serait un bon sujet à créer dans le troquet ça : « Quel(s) membre du forum photofacile vous inspire, vous donne des idées ? »
@speedy67 : toujours très pur, j’aime beaucoup.
@Levarwest : bouhouhou, j’ai pas de lunettes.
@Delphine : juste bravo, magnifique ! Composition, réalisation et traitement parfaits, photo pleine de douceur une fois de plus, comme je disais plus haut à nijathys.

Voici ma photo « pas du jour », je vous ressers encore une mésange du week-end dernier, surtout parce que je n’ai pas sorti l’appareil depuis trois jours et que je commence à sentir monter en moi les prémices d’une légère frustration. Partir de nuit au travail, rentrer de nuit au travail, hé ho, quand est-ce que je fais des photos moi ? L’hiver, tout le monde devrait changer d’horaires, fin du travail à 14h au lieu de 18h ou plus, pour tout les membres de Pose partage, oui oui, même pour ceux qui ne travaillent que d’après-midi.

15/12/2010 à 09:45

dagda

merci rapata !! pas de baigneurs non mais des gars qui faisaient de l'aviron !! et pourtant ça caillait
sinon belle mesange sur un si joli fond bleu ..belle contraste. ;)
15/12/2010 à 09:48

Sand59

Coucou,

@ Riri, Joli série. D'accord avec Beef pour le personnage
@ Chris : très joli couleur j'aime beaucoup
@ Dagda : vraiment très jolie photo, cette lumière douce sur la montagne. Et pour l'hivers ben courage quand on pense qu'il a même pas commencé :D
@ Camarien : je suis fan des bois mort pour la photo je trouve que ça a quelque chose de particulier même si je ne sais pas quoi, enfin.... j'adore
@ Choco : très joli N&B, comme tu dis tout petit face à cet édifice
@ Nijathys : très joli
@ Delphine : j'ai jamais vu un aussi joli flocon bravo

Pour moi ce sera un arbre qui se sauve de l'eau pris autour du lac du Salagou

Bonne journée
15/12/2010 à 09:53

dagda

merci sand !! j'aime ta reflexion
Et pour l'hivers ben courage quand on pense qu'il a même pas commencé
ouinnnnnnnnnnnnnnnnn !! vivement le printemps ...t'es où printemps ..t'es où ??? :(
15/12/2010 à 10:00

fan

bonjour a tous !! :)

Shoube : tu est un maitre en matiere de macro !!! chapeau bas :)
Vovo : toi t'es le maitre du tuning visiblement ! joli meme si j'accroche pas trop a cette dicipline ;)
Riri : trop beau tes photos de bords de mer , en plus tu philosophe ... :)
Christ : splendide , j'adore :)
Kari : sympa l'effet de superposition :)
Dagda : tes paysages sont toujours de toute beauté ;)
Krapull : moi elle me fait peur cette statue mais j'ai vite peur pour rien :lol:
Greg : la prise est sympa , elle ne te plaisait pas en couleurs ? :P
Henry : trés sympa ce grand type ! :)
Camarien : joli cette branche morte :P
Choco : trés sympa cet effet , on remarque bien la grandeur du batiment et la petitesse de l'etre humain ! ;)
Nijathys : trés trés jolie prise de vue , j'adore :)
Speedy : trés beau panorama ! :)
Levarwest : trés sympa cet effet !! :) Meme si ca donne un peu mal la tete ! Mais ou sont mes lunettes 3d ?! :lol:
Delphine : comme souvent j'adore !! :) comment fais tu pour tomber toujours sur "le" detail , "la" fleure, "la" goutte ? :D
Tu as des yeux bioniques ? :D bravo en tout cas !
rapata : trop belle cette tite mésange ! :)
Sand : va ou cet arbre ? :D sympa !

Voici pour moi : La version revisitée du pére noel et de ses rennes ! Un peu plus rock and roll :lol:

Merci pour toutes ces belles photos et bonne journée a tous :)
15/12/2010 à 10:20

dagda

merci fan !! c'est tres gentil ;)
15/12/2010 à 10:22

Marion022

riri : Super, comme tu le dis, il y a une emotion particulière dans ta photo
christ : superbe prise de vue
Kari90 : La superposition rend très bien,j'adore
nijathys : très joli
speedy67 : super vue, tu nous fait partager ce superbe moment grace a ta photo.
rapata : super comme d'habitude :)
15/12/2010 à 10:24

luissitos

pour une photo juste pour faire mal aux yeux ;)

15/12/2010 à 10:48

shoube

Merci à vous tous pour votre engouement.
@vovo cette vue au fisheye est intéressante
@christ sublime ta PDV minimaliste.
@henry est de retour rebienvenue henry
@choco « shouber » est un verbe de quel groupe, je ne trouve pas dans le Bescherelle lol merci à toi
@beef pourquoi les autres sont pas top dab lol
@nija j’aime bien ta PDV très douce avec ces répétitions de sujet.
@dagda naturaliste je ne sais pas, pas sur même. ;)
@speedy je la prends comment alors lol
@luissito un grand merci à toi et effectivement ta photo fait mal aux yeux lol
@levar tu te mets au 3d maintenant ?
@delphine merci et bravo ça fait un moment que j’essais d’avoir la même PDV que toi mais s’en succès, bien souvent les cristaux sont en train de fondre.
@rapata merci, tu fais dans l’autoportrait ? Excellente de piqué
@fan merci, mais tu sais je suis maitre de rien, même pas de moi-même lol
15/12/2010 à 10:54

Sand59

Petite question pour la taille des images : je met mes photos au format 700pix max sur Gimp et quand je les voit sur le site ça me donne 350 environ. Que faut il que je fasse pour les avoir à la bonne taille car pour l'instant c'est pas top. Merci
15/12/2010 à 11:09

enviro

Bonjour voici la sittelle torchepot ( prise ce matin derrière la vitre )

j ai mis une boule dans le cerisier ce matin qui se trouve juste en face de mon ordi et elle est arrivé aussitôt de ce fait je rajoute boules et graines et j espère pouvoir prendre d autres photos avec la fenêtre ouverte

La Sittelle torchepot (Sitta europaea) est une espèce de passereau de la famille des sittidés.
Elle est très sociable, excepté en période de reproduction. Elle est extrêmement agile et escalade les arbres avec facilité. On la voit souvent descendre le long des troncs d'arbres, la tête en bas. Elle vit entre 500 et 1 500 mètres d'altitude et niche dans des arbres morts.
15/12/2010 à 11:21

Ansoo

Coup de coeur pour Choco et Speedy67 :) !
15/12/2010 à 11:32

L'ours

Bonjour tout le monde !

Vraiment pas beaucoup de temps et pour prendre des photos, et pour poster, et pour commenter.
Je suis désolé des trois.
Une petit sortie dans un bar où la bière coule à flots. C'était au mois de juillet... La nuit.
Bonne journée !!

15/12/2010 à 12:19

shambhala

@Camarien...vraiment trop belle ta photo...Alle apaise ça fait du bien!
@Levarwest...impressionnante cette photo...je suis curieuse de savoir comment tu as fait...!
@Delphine_73...elle est juste carrément trop trop top ta macro...j'adore je suis fan lol...en plus en noir et blanc ca rends terrible....Bravo!
@Luissitos...t'as photo est hypnotisante..j'aime bien les couleurs...là aussi...c'est quoi t'as technique??
15/12/2010 à 12:26

levarwest

[quote=shambhala]@Levarwest...impressionnante cette photo...je suis curieuse de savoir comment tu as fait...!?[/quote]

non !!! tu as des lunettes 3D ? youououou enfin quelqu'un.
15/12/2010 à 12:29

Katia

Bonjour à tous, déjà je voulais vous remercier pour les commentaires de hier!
Désolée j'ai pas eu le temps de repasser sur le forum :-(
@ Citizen: merci pour ton commentaire de hier! Alors oui j'ai eu la chance d'avoir un reflex ça fait 10 jours
environ que je l'ai! C'est un ami qui me l'a prêté! ;-)
@ Shoube: c'est impressionnant que que tu peux faire! Bravo gros coup de coeur :-)
@ Vovo: originale comme photo j'aime bien! bravo
@ Riri: j'adore ce N&B c'est un très bon choix pour cette photo
@ Christ: deuxième coup de coeur! J'adore les couleurs! ça fait rêver bravo à toi :-)
@ Kari: Originale mais j'aurais préféré sans ton reflet en premier plan! Mais j'aime bien quand même :-)
@ Dagda: Salut toi, comme toujours jadore ta photo! Moi aussi j'en ai marre de cette neige! Vivement le printemps!
Et en Suisse depuis 2 jours il neige toujours un peu et il faut super froid! Vivement le printemps! Bisous Toi! ;-)
@ Krapull: ben bravo à toi! J'aime beaucoup le traitement que tu as fait sur cette photo! ;-)
@ Greg: J'aime beaucoup bravo à toi! :-)
@ Henry: salut toi, ta photo est terrible! Et les couleurs waouhh Bravo! ;-)
@ Camarien:
@ Choco: J'adore l'effet de ta photo Bravo à toi!
@ nijathys: j'adore rien à redire c'est magnifique Bravo!
@ Speedy: waouhh les reflets... c'est énorme là, j'adore!
@ Levarwest: c'est toujours très original tes photos! J'aime beaucoup Bravo
@ Delphine: 3ème coup de coeur c'est énorme ce que tu peux faire toi! J'adore! Tu as une grande fan ;-) Bravo
@ Rapata: très belle prise! Bravo et en plus une netteté à tomber par terre! Bravo ;-)
@ Sand: c'est super beau dommage que la photo est un peu petite ;-) mais bravo quand même
@ Fan: j'aime beaucoup et le choix du n&b donne un très bon rendu Bravo
@ Luissitos: j'en ai la tête qui tourne en regardant ta photo :-P lol
@ Environ: dommage que c'est un peu loin j'avais pas vu l'oiseau :-S
@ L'ours: j'aime beaucoup et le n&b donne une très bonne impression sur ta photo! Bravo
Pour moi ça sera un portrait de ma princesse et de sa marraine! J'aime beaucoup cette photo même si elle n'est pas parfaite! loin de là! Mais j'aime le regard complice qu'elles ont ;-)
Bisous à tous et très bel après-midi
15/12/2010 à 12:34

pacific

Bonjour à tous,
je viens de voir de très jolies photos, j'espère avoir un peu de temps et venir faire qq commentaires.

Bonne journée
15/12/2010 à 12:39

dagda

merci katia ! ;)
15/12/2010 à 12:42

Souspoulpe

j'ai un pue le temps alros quelques commentaire aujourd'hui (je suis coincé dans ma voiture sous neige)

@Lervarwest : je serai curieux de la voir avec des lunettes.
@shoube : tjs aussi impressionnante cette mouche. L'ombre un peu trop présente peut-être.
@delphine : belle prise (voir commentaires dans autre post)
@Rapata : tjs une netteté incroyable

Bonne journée à tous
15/12/2010 à 12:44

shoube

Merci à vous tous
Ombre un peu trop présente c'est vrai, quoi que, enfin moi j'aime bien l'ombre.
15/12/2010 à 13:02

shambhala

[quote=levarwest][quote=shambhala]@Levarwest...impressionnante cette photo...je suis curieuse de savoir comment tu as fait...!?[/quote]

non !!! tu as des lunettes 3D ? youououou enfin quelqu'un.[/quote]

Hum hum j'ai des lunettes...mais ça ne marche pas quand même....haaaa....c'est peut être pas les bonnes...t'en penses quoi??mdr...

Indulgence...photo faite avec ma webcam...lol...Mais bon petit clin d'œil a toi Levarwest!lol...cela dit ce sont de vrais lunettes 3D...celle que l'on paye 1€ au ciné lol...

sinon voilà ma "vraie" photo...prise il y a quelques jours déja...mais elle est toujours d'actualité....trop froid pour sortir lol...

15/12/2010 à 13:13

vovo-kustomdesign

@shambhala il faut surement des lunettes bleu/rouge ;-)

pas contre ca fais comme si tu postais deux photos sur la photo du jour lolol kepix va te mettre un PV ;-)

@levarwest nous sommes curieux de connaitre la methode ;-)

merci a tous pour vos com ;-)
15/12/2010 à 13:23

shambhala

@vovo-kustomdesign...Oui je sais que c'est des lunettes rouge et bleu qu'il faut...il avait mit un indice sur sa photo du jour ;-b...Mais bon j'ai voulu délirer un peu...

Par contre ça craint...j'avais pas du tout pensais au fait que ca ferait 2 photos...Aïe aïe aïe...
Bon pour la punition, je veux bien 10 coups de fouet tout habillée!lol...
Désolée...
15/12/2010 à 13:28

levarwest

[quote=shambhala]Hum hum j'ai des lunettes...mais ça ne marche pas quand même....haaaa....c'est peut être pas les bonnes...t'en penses quoi??mdr...[/quote]

prend un stabilo et crayonne un oeil en rouge et l'autre en bleu :P non il faut des lunettes spécial pour etre encore plus ridicule :lol: ça ma fait bien rire en tout cas.

[quote=vovo-kustomdesign]@levarwest nous sommes curieux de connaitre la methode ;-)[/quote]

c'est du photoshop a jouer avec les couches de rouge et de bleu et les calques mais c'est un peu compliqué a expliquer t'as des tonnes de tuto si tu en cherche sur google avec les mots "photoshop anaglyph"

J'espère que d'ici ce soir au moins une personne pourra voir ma photo :D
15/12/2010 à 13:47

vovo-kustomdesign

merci levarwest ;-) certes j'espere et qu'il nous donne son ressenti ;-) et merci pour le tuyau

shambhala, lol color le fouet en rouge et bleu lol d'abord rouge sous les coups puis bleu un peu apres ;-) euh bon ok je sort!
15/12/2010 à 13:53

shambhala

@Levarwest...heureusement que le ridicule ne tue pas je serais déjà morte mille fois lol...

@vovo-kustomdesign...mdr....ouai...d'abord rouge puis bleu...belle déduction lol...
15/12/2010 à 14:45

dusus67410

Bonjour ,

@ shoube: superbe macro, juste un peu dommage pour les ailes qu'on ne voit pas bien
@ vovo-kustomdesign : magnifiques couleurs
@ Christ : vraiment superbe
@ beau et très original, comme quoi une simple vitre peut remplacer photoshop
@ je ne sais pas quoi dire, juste que ça me plait
Et pour moi une photo d'actualité prise cet après-midi

15/12/2010 à 15:38

Henry

Merci pour vos commentaires . :)

Shoube et Katia >> Super merci ;)
15/12/2010 à 17:08

fan

merci de ton commentaire katia ! ca fait chaud au coeur :)
Par contre j'arrive pas a voir la tienne :(
15/12/2010 à 17:17

petitpapillon

Allez, la journée a été pourrie de chez pourrie... Alors on va essayer d'un peu l'éclairer, avec une photo de ciel nocturne prise il y a quelques jours je pense, depuis ma fenêtre.

Les photos posées aujourd'hui sont vraiment superbes!
15/12/2010 à 17:50

xX-When-Xx

Le niveau augmente toujours plus, waouw !

Voila pour ma participation du jour :

15/12/2010 à 18:02

TiZef

hello, on vient juste de terminer le sapin et la déco de Noël, alors, une petite photo, certes elle casse pas des briques, mais, elle me permet de vous souhaiter de Joyeuses Fêtes

15/12/2010 à 18:50

Zakaria

Salut, il faisait beau aujourd'hui et on se préparait à faire sécher le linge !
15/12/2010 à 19:30

Adrien08

Bonjour ma contribution du jour j'attend vos avis merci d'avance.

Mon coup de coeur est pour christ et d'ailleurs ma photo est dans le même style ;)

15/12/2010 à 20:58

Linuxman106

@shoube : très belle macro
@Christ : belle gestion du flou et du net
@Krapull : interessant, j'la verrai bien en N&B
@Nijathys : excellent minimalisme
@Rapata : très belle couleur
@L'Ours : ça fait Humphrey Boggart

Vue de ma chambre, pas très envie de sortir :
15/12/2010 à 21:10

JBPHOTO

bonsoir à tous,

toutes les photos sont très belles avec une préférence pour la photo à @Delphine 73.

voici ma pdv faite mercredi dernier lors de la première offensive de la neige au nord de paris avec la déco de noël.

http://www.hiboox.fr/go/images/nature-decouverte/imgp3595redim,133a7f3ab30bfc88b5cf9c9fc0ba94a6.jpg.html

J'espère que ça marche, c'est ma première tentative... :o
15/12/2010 à 21:12

dusus67410

@ nijathys : bin je suis sorti exprès pour prendre la photo quand il neigeait lol !
En plein écran je la trouve mieux
15/12/2010 à 21:13

dusus67410

@ JBPHOTO : ça marche pas
15/12/2010 à 21:43

delphine_73

Merci a tous pour vos commentaires et un grand merci a Nijathys ;)
15/12/2010 à 22:02

pacific

[quote=nijathys]
@pacific : un arbre, de la neige, et tu arrives quand même à nous faire voyager, j’aime beaucoup :)
[/quote]

Merci, tu es très indulgent.
Bravo également pour ta photo qui traduit parfaitement ton ressenti.

Pour les autres ce sera un bravo général j'avoue manquer de courage pour faire des commentaires (ca ira mieux demain)
16/12/2010 à 01:36

Lalilou

Joyeuses fêtes à toi aussi TiZef et à tout les autres :)
16/12/2010 à 06:00

dagda

merci nijathys . ;)
16/12/2010 à 08:23

xX-When-Xx

Merci beaucoup réponse par nijathys
16/12/2010 à 08:31

Choco

Merci à tous pour vos commentaires!! Ca fait très plaisir!!
16/12/2010 à 08:49

Henry

nijathys >> Merci :)
16/12/2010 à 11:39

shoube

Merci à vous tous pour vos commentaires et encouragement.
17/12/2010 à 07:40

Adrien08

merci nijathys