Photo du mercredi 15 juin 2011
-
Pose partage
-
Forum
-
La photo du jour
-
Photo du mercredi 15 juin 2011
15/06/2011 à 06:45
Bonjour les Pose partageurs ! Postez ici vos photos du mercredi 15 juin 2011.
15/06/2011 à 08:01
coucou la pixpopulation
--calme--
a + pour quelques coms
15/06/2011 à 08:41
Bonjour a vous
Continuons dans la douceur…
Ecureuil de corée
Belle journée ++
15/06/2011 à 09:01
Bonjour à tous
De superbe photos ce matin, mais la mienne ne sera pas dans la continuité de la douceur.
Je vous présente un Alien dont même le chat en avait peur. J'ai capturé ce monstre hier soir dans la cuisine, je l'ai photographié et relaché dans la nature. On a l'impression qu'un tatouage est dessiné sur le ventre.
Bonne journée
Les exifs : vitesse 1/13; ouverture 5; ISO 100; focale 42mm; pas de flash
15/06/2011 à 09:29
Bonjour à tous de retour d'un petit séjour en Charente voici un Tournesol
15/06/2011 à 09:51
Bonjour tout le monde :)
de bien belles photos ce matin, avec (encore) un coup de coeur pour la photo de ouioui, elle est superbe :)
voici pour moi :)
15/06/2011 à 10:05
Hoy Hoy…voici une PDV prise avec mon dernier cailloux… en mode manuel rayon X… :D…
voila juste un un petit PT pour marquer le coup, fracture bi-malléolaire pendant le festival AUCARD DE TOURS mercredi dernier…la poisse !
@ouiouiphoto : S-P-L-E-N-D-I-D-E !:-y
a + tard
15/06/2011 à 10:05
Bonjour à tous
de très belles photos ce matin, j'hésite toujours à poster tellement le niveau est bon
@ ouiouiphoto je regarde tes photos depuis quelques jours et j'en reste scotché, tu sais tout faire dis moi ?
:-w
pour moi ce matin, j'ai fait un gros effort pour me lever tôt sachant que ma fleur de pavot allait s'ouvrir, sauf que j'étais pas la première dessus pour "shooter" :D
15/06/2011 à 10:42
Salut les amis !
Speedy : tu es un génie…
Ouiouiphoto : tu touches à tout et à chaque fois c'est du haut vol ! Respect, y a du boulot qui m'attend !
Aldébaran : bois en mieux du shoushen pendant les festivals ! non, j'suis mauvaise langue… En tout cas beau montage !
Voilà pour ce qui m'a marqué ce matin !
Pour ma part : encore un essai avec mon nouveau Sigma 50mm, 1.4
l'oppulence par
OMfada, sur Flickr
15/06/2011 à 11:34
Ouioui : ça va être une habitude mais j'aime beaucoup ta photo, rien a dire c'est juste du pro et super beau.
Aldébaran : j'adore l'idée et la réalisation
Un peu de pub pour le sujet commun de la semaine :
Les bons sentiments
Voici ma proposition, ma femme a fait du repassage hier soir…
ça partait d'un bon sentiement.
15/06/2011 à 11:44
levarwest : merci ! ahah ! :-y énorme ! stylé ton tee shirt !
t'as du avoir mal non ? en tout cas c'est du fuckin good job ! :)
15/06/2011 à 12:09
Comme d'habitude de superbe photo ! @Levarwest j'adooore !
Aujourd'hui je suis dans les coquelicots ^^ :
Bonne journée à tous !
15/06/2011 à 12:58
Salut les Pixpops,
Je profite d'un transfert entre 2 avions pour visionné vos oeuvres…
Je n'ai pas les moyens en therme de temps de vous transmettre mes coms et coups de coeur.
Mais comme d'hab, y a des perles, dont certaines realisées par des grands guedin !
Pour ma part, encore un petit HDR a Blois de la semaine derniere
Ehancer-B&W-Warm-7pdv#2_Flickr par
matayo74, sur Flickr
Bonne continuation a toutes et tous…
15/06/2011 à 14:00
Merci beaucoup
Aldébaran, ouioui, marine, vincent et speedy pour vos commentaires.
J'ai proposé cette photo
pour un concours également si vous avez 1 min pour lire ça et puis c'est la semaine des bons sentiments ;)
15/06/2011 à 14:28
Bonjour tous le monde !
Bon je ne met pas souvent des photos sur ce forum , met la je tente le coup :D
Une petite main prise avec… mon portable… oui je sais ce n'est pas du tous commun , met en bidouillant un peu j'ai réussis a faire des photos un peu près " potable "… a vous de juger ;D !
15/06/2011 à 15:04
@vincnet : oui j'y étais, c'était plutot cool, bonne ambiance et verre de vin blanc… :) le soir de stupeflip, je me suis fait ça en dansant dans la foule… :@( ensuite 6 jours a Trousseau…oui je suis allé jeter un oeil à ta série, t'as l'air d'avoir un sacré bon compact ! c'est très net !
merci ouioui speedy et omfada ! :)
15/06/2011 à 15:08
Bonjour à tous !
Pour ma part, un petit cliché de ma sortie d'aujourd'hui.
Bonne journée !
15/06/2011 à 16:21
salut,
plat d'été
15/06/2011 à 17:19
Hello !
Aujourd'hui, j'ai eu envie de couleur donc je vous présente un cliché d'hier (j'espèque qu'il vous plaira) :
Les commentaires du jour :
Speedy67 : ta photo est moderne, j'aime bien par contre se qui me dérange c'est la présence un peu imposante des fils :|
Flambidou : Juste un truc à dire : J'adore !
Ouiouiphoto : j'aime beaucoup cette couleur rose
TonTonJero : Ce ciel et ce reflet : super !
Pooumamzelle : ça vallait le coup de se levé tôt ;)
15/06/2011 à 17:42
Ma séance photo du jour :
15/06/2011 à 19:28
vincnet :oui j'avoue c'est pas de po ! je devais partir bosser dans les pyrénnées dans 15 jours…;(
tu n'as eu aucunes fractures avec les pogo en revanche ta mémoire à du en prendre un coup… :P ça fait 3 fois que tu me demande si je suis de TOURS… :-y ok je sors.je suis de Bourges mais je vais fréquement a TOURS…ok l'ami… :)
15/06/2011 à 20:06
La journée a commencé en beauté aujourd'hui !
ouioui :pour pas être originale je dirai comme les autres que ta photo est magnifique
Aldé : ouille, tu t'es pas loupé ! ou alors celui qui t'a marché dessus ne t'a pas loupé… :(
pooumamzelle : marrant cette petite réunion d'insectes !
Levar : honnêtement le rapport avec les bons sentiments est capillotracté pour moi, mais j'adore l'idée et la réalisation une fois de plus ! :y
15/06/2011 à 20:23
Flambidou, un lion, carrément ? Classe ! J'adore l'ambiance de la photo, ça donne envie de lui faire un câlin !
Ouioui, superbe. Le vert dans la goutte parfait l'ensemble !
Xaroma, Beurk (normal^^)
Taal, j'ai un coup de coeur, cette photo est magnifique. en plus jaune et bleu ça va parfaitement ensemble. Mais bon je ne vous apprend rien ! Aldébaran, c'est très réussi. J'espère que tu ne souffre pas trop et rétabli toi vite !
Levarwest, énorme et tellement bien fait !
Dagda, peut être un poil foncé ?
15/06/2011 à 22:05
@nijathys : C'était un moment où il était calme, et il est sortit du cadre. Et il y avait un câble qui passait sur ses petites pattes :(
15/06/2011 à 22:32
@althahine : ouais je ne me suis pas loupé en effet ! en fait personne m'a marché sur le pied j'ai trébuché et crack ! en meme temps ça devait arriver un jour , c'était ma cheville a entorse ! :P
@billy : merci a toi, ça va je ne souffre pas trop, c'est le fait de ne pas pouvoir sortir et shooter l'éclipse de lune qui me fait mal ! ;(
@nijathys : héhé ! merci beaucoup ! quand j'ai vu les radios la première fois, j'ai halluciné ! et puis en les mettant sur mon ordi (CD) je me suis dis que je pourrais m'amuser un peu avec ces clichés hors du commun…ça me fait une belle jambe ! :-s
15/06/2011 à 22:54
Exact :(.
Mais j'ai d'autres photos, je vais créer un fil
15/06/2011 à 23:03
Altahine : t'as de la chance que j'aime (pardon que j'adore) cette expression toi :p merci.
Billy : mais c'est parcque c'est fait pour de vrai le plus long c'est de se déplier après.
Nijathys : cette photo illustre bien mon rapport avec cet instrument du diable… je le regarde seulement.
15/06/2011 à 23:25
Levarwest; oh, je ne voulais pas te froisser…;)
15/06/2011 à 23:26
Billy a écrit :
Levarwest; oh, je ne voulais pas te froisser…;)
lol bien vu.
16/06/2011 à 06:08
merci pour vos coms les ami(e)s
affectivement c'est un poil foncé et pour la netteté c'est juste ! il faut dire que j'ai saisi le piaf vraiment de justesse ! mais bon ce sont les aleas de la photographie ! ;)
16/06/2011 à 09:11
Bonjour à tous
Impossible de poster hier soir, mon ordinateur est HS, alors je le fait ce matin du boulot.
Merci pour vos coms interessante à ouiouiphoto, billy, nijatys.
Effectivement, l'araignée est un peu flou, d'une part la vitesse est trop lente j'aurai du augmenter les ISO, de plus je pense que j'aurai du enlever l'autofocus pour faire la MAP sur l'araignée, il se peut qu'en autofocus la MAP ai été faite ser le verre.
Mais j'aime bien l'atitude et la position de l'araignée.
Bonne journée