Photo du mercredi 16 avril 2014

16/04/2014 à 00:00

kepix

Bonjour les photographes ! Postez ici vos photos du mercredi 16 avril 2014.
16/04/2014 à 00:57

pakas

Bonsoir. A moi l'honneur d'ouvrir ce jour. Je laisse un temps le jardin pour arpenter la ville avec un immeuble de Bordeaux. (attention les yeux !)

A ce soir pour les commentaires.
16/04/2014 à 01:12

tofhaz

Bonjour à tous CameraNIKON D600Focal Length32mmAperturef/8Exposure1/80sISO100
16/04/2014 à 01:12

Denis09

Un petit NB de la derniere session studio.

16/04/2014 à 02:05

kiko-art

Hello,
Pour moi aujourd'hui ce sera elle-ci :

Bonne nuit
Kiko-art
16/04/2014 à 02:38

Canonier-62

Bonjour a tous,
Je continu la promenade Saigonnaise…ici un vendeur de dessin, peinture…

16/04/2014 à 06:35

valery

salut à vous

16/04/2014 à 07:00

Andre_33

Bonjour,
Même bâtiment que la veille, dans un plan plus large et en monochromatique… ce que chacun peut constater sans qu'il soit nécessaire de le préciser
- CameraNIKON D3100Focal Length10mmAperturef/8Exposure1/125sISO200
Bonne journée
André
-
Valery : une ambiance matinale très bien rendue

16/04/2014 à 07:42

jldag

Bonjour à tous, ma contribution du jour :

16/04/2014 à 07:58

alain83

bonjour
traitement en tonemapping

16/04/2014 à 07:58

chou81

Bonjour
Merci pour vos commentaires sur ma photo d'hier 
Aujourd'hui une image prise pas loin de chez moi. 
16/04/2014 à 08:01

paced

Salut les partapotes, :D

@ Pakas : Waouhou, ça claque 
@ tophaz : joli paysage
@ Denis 09 : comme d'habitude  :-y 
@ kiko-art : j'aime beaucoup, le cadrage, le regard, le contraste des couleurs et e bokeh;
@ Canonier : Celle ci je trouve qu'il y trop de chose à lire, l'oeil ne sait pas trop regarder
@ chrispix : joli petit piaf et joli bokeh
@ vaalery : bele brumes et joli paysage
@ André 33 : joli plan et traitement qui me plait
@ jldag : Belle carte postale
Pour ma participation du jour, cette "sentinelle" qui reste figée quoi qu'on lui dise  :D

16/04/2014 à 08:40

Lorenzo

Bonjour à tous !

16/04/2014 à 08:49

kingaa

bonjour,
un test de filé en église :
16/04/2014 à 08:53

labat

Bonjour à tous,
Une simple discussion, c'est tout.
16/04/2014 à 09:17

momed

Bonjour a tous, la suite…la route du sud.
16/04/2014 à 09:54

momed

; mes préférées  : 

pakas  : très belle photo. Comme toujours.

tofhaz  : Superbe photo ! Joli piqué ! Bon cadrage !

Denis09 : Superbe ! j’aimerais arriver à ce résultat, c’est très beau

kiko-art : Belle photo !  

Canonier-62 : Un beau N&B, une image bien construite. Bien joué !

chrispix  : très belle photo à mon goût.

valery : Pas grand chose à dire si ce n'est que je trouve ça très bien. Bravo

Andre_33  : un travail très artistique, bravo

jldag  : c'est très réussi.

alain83  : Belle réussite… une peinture.

chou81  : Calme et reposant ! Belle image et très joli ciel.

paced  : Superbe photo ! Bon cadrage !

Lorenzo  : Belle prise ! bravo à toi…

kingaa  : très intéressant cette recherche graphique bravo  !

labat  : Splendide cliché, je trouve les détails du plumage superbes ; très réussi.

Christophe68  : Vraiment superbe tant pour la construction que pour l'exposition, j'adore.

16/04/2014 à 10:42

remy87

Pour ceux qui ne trainerait pas sur le fil "macro" je fais suivre mon premier essai.
Un squatteur du dimanche dans le jardin !
16/04/2014 à 11:56

Elroy39

Bonjour a tous…
De bien belles images, comme chaque jour ici :-w

Voici ma participation du jour…
Au plaisir.

16/04/2014 à 12:01

alain83

mes préférées 
denis
chrispix          bien pris
jldag              joli endroit cela donne envie
chou           bien prise, bien mis en valeur
sinon
tofhaz  rien de bien attirant me semble t il
canonier  cela me semble pas tres net
kingaa osé mais j'accroche pas
merci
Momed

16/04/2014 à 12:10

kouilou

Bonjour
pakas : ah oui, on en prend plein la vue ! très moderne
tofhaz : très bel ensemble
Denis09 : poupée de porcelaine au beau regard et à la coiffure recherchée
Canonier-62 : cool pour la vente
chrispix : centrée peut-être mais qu'elle belle photo
valery : lumière superbe
Andre_33 : moins fan du PT
jldag : un paysage de rêve
alain83 : je ne sais pas ce qu'est le "tonemapping" mais c'est pas mal
chou81 : superbe
paced : sympa
Lorenzo : elle a besoin d'un relookage cette gare !
kingaa : résultat original
labat : elles se font un peu la gueule tout de même ! :-s
christophe68 : sympa ta photo
momed : beau paysage
Sylkill : bien planqué
remy87 : macro réussie
Elroy39 : le paysage est beau, pour moi les couleurs trop poussées
Ma contribution du jour  l'ancien et le nouveau…l'Etoile du Roy et la Tour des vents

16/04/2014 à 13:30

Guest

Je passe voir tous les jours vos photos, c'est un vrai régal !
16/04/2014 à 13:36

Odile

Bonjour à tous !

Mes commentaires du jour !
@Valery : Magnifique ce lever de Soleil ! Superbe cette profondeur de champ avec les stratus et cette brume  :-y
@Chou81 : Superbe, on est au milieu de nulle part ! ;)
@Labat : Sympa ces mouettes ! :-y
@remy87 : 1er essai réussi les yeux dans les yeux avec la mouche !
@Elroy39 :  Très sympa cette vue jurassienne ! Ca donne envie d'y être pour la vue ! :D

Ma contribution du jour !

16/04/2014 à 16:42

alain83

merci Kouilou  c'est avec un logiciel photomatix, joli bateau en retour

16/04/2014 à 17:55

labat

Pakas : Tu fous une cravate à rayures bleue avec une chemise à carreau grise, et un costume marron…le comble du bon goût…bonne urbaine.
Tophaz : Un paysage sobre et qui passe bien qui plait.
Denis : Et salut mon ami tu nous manquais tu nous reviens enfin…et quelle compagnie, un visage angélique des yeux en amande, une bouche de ce rien de pulpeux, et masquant de son bras sa féminine poitrine suave, et excellent N et B…tu repasseras plus souvent ?
Kodo art : Une fleur dans la verdure reste une fleur, jolie photo
Canonier 62 : Je me balade avec toi et ne suis jamais jamais déçu par tes photos, tout dire pour moi.
Chrispix : Le "gouloy" comme on dit en Gascon  bien pris.
Valery : Ces temps ci tu es dans les cieux, tu t'y éclates avec chaque fois des nuages sublimes, une très belle photo…
André : Non je préférais hier, là tu nous rends le bâtiment plus froid de ces bleus…
Jdag : Oui on peut toujours rêver, les cartes postales pour ça, tu t'es pas cassé tu l'as joué carte postale…mais joli et superbe série.
Alain : Comme André, ton PT n'amène rien à  la photo ne la sert pas mieux  je trouve je préférais l'autre…
Chou 81 : Chouchou dans la petite maison en sa grande prairie…tout  un programme avec des couleurs suaves avec des reliefs doux beaux, très beau chou là bon tu nous autorises la facilité pour cette belle photo merci beauchou.
Paced : Minimaliste et sévère là…le ruban pourquoi, un jeu de piste ?
Lorenzo : Ta photo…les gares vrais on en voit tant en films si peu dans notre forum…et que le train soit le dernier pour Yuma, qu'il siffle trois fois ou pas, je vais pas te laisser en rade sur le quai…TA PHOTO PENCHE SUR LA DROITE ET C'EST BIEN FAIT POUR TOI…NE ME  TAPES PAS HE… ! Adio…
Kingaa : Pourquoi pas une apparition, moi aussi parfois après un joint comme toi…sacré kingaa va… ! Tu nous a liquéfié un vitrail bleu qui coule le long du mur…laisses les joints.
Christophe 68 : Bé excellent car le sujet est excellent la brave  ami 8 ou 6 ? je sais plus, et le  traitement extra très bon.
Momed :Oui pour les couleurs, car ce paysage sévère tu le rendais dur avec le N et B je trouve en tout cas plus difficile à lire. Mais perso.
Sylkill : Et salut à toi et tu étais ou, gentil de venir nous voir avec une photo bien sombre…on en manquait…les retrouvailles plus éclairées pas possible ? bon vrai ambiance de polar là…noir.
Remy 87 Bien vu très bien vu sur ce ton pastel…bonne macro et bon arrière plan.
Elroy 33 On aurait pu y tourner la scéne du Titanic à ton balcon avant de bateau…Ton PT un peu de violet sur les arbres, mais tu l'as vu aussi…
Kouilou : Tu es une grande extravagante une orgueilleuse, chez les grands tout est grands, pas une simple barque non un trois mat qui ne se voit plus avec les couleurs que l'on voit par contre hé…sais pas ou tu es allée chercher ça…du Kouilou.
Odile : Un chemin délicieux, un rien intimiste, ambiance ambiance, très joli…

Ce soir je me casse avec Chou dans la petite maison dans la prairie qui me plait bien, en pensant au retour suave de Denis, plus austère de Sylkill…on peut pas tout avoir hé…et j'emprunterai le petit chemin d'Odile…
Merci coms merci photo excellente soirée à tous.

16/04/2014 à 19:24

chou81

@pakas : Magnifique ciel, belle texture et beaux contrastes, une photo superbe pour moi !
@tofhaz : j'aime bien, mais cela me semble manquer un peu de peps… (je ne sais pas exactement sur quoi tu dois jouer en post traitement mais tu devrais pouvoir améliorer !)
@Denis : PARFAIT ! j'espère un jour arriver à sortir une photo comme ça ! Le portrait est très beau et met bien en valeur le modèle.
@kiko-art : jolie symbolique j'aime bien l'idée, il me semble par contre que le visage de la jeune fille n'est pas mis énormément en valeur…
@canonier : on voyage encore…
@chrispix : un oiseau très bien mis en valeur, bravo très réussi !
@jldag : Sublime, on part quand ?
@alain83 : Je ne connais pas le tonemapping alors je ne pourrais pas trop me prononcer.
@paced : Un piquet bien mis en valeur.
@Lorenzo : J'aime beaucoup la répétition de l'abris…
@kingaa : Très poétique et ce bleu est très beau, j'aime bien !
@labat : Mignonnes ces mouettes, dommage cela ne me parait pas hyper net, non ?
@momed : Dépaysant, tu nous fais voyager…
@silkil : J'aime bien le traitement et l'ambiance de l'image.
@Elroy : Très belle image, dommage le ciel est un peu cramé…
@kouilou : j'adore ton bateau, mais "ça tangue un peu" non ?
@Odile : J'aime beaucoup on a envie d'emprunter ce chemin.

Merci @momed, @alain83, @kouilou, @Odile, @labat (tu es poète aujourd'hui, contente que ma photo t'es inspirée !)

16/04/2014 à 19:40

valery

salut les photographes

pakas : j'adore la composition, le traitement, la lumière enfin tout quoi superbe :-w
tofhaz : sympa
Denis09 : la photo dans son ensemble est superbement réfléchie et globalement parfaitement réalisé, mais en parfait néophyte du studio, un truc me gène et ce n'est qu'un sentiment : la luminosité qui part du grain de beauté jusqu'a la bouche et le fard plus sombre à coté fond que cette zone de fard à joue par effet de lumière sans doute donne un effet de creusé et rend cette zone sombre pas très gracieuse par rapport à la sophistication et la perfection du reste ? voila maintenant je ne te livre que mon impression à la première vue de ta photo
kiko-art : un petit chouïa sombre mais belle composition quasi tahitienne et bretonne à la fois grâce au rhododendron
Canonier-62 : sympa mais moins typique que les 2 autres
chrispix : superbe, et le centrage dans ce cas de portrait me gène moins peut être a cause des lignes horizontales et verticales des végétaux :-w
Andre_33 : très sympa malgré une préférence pour celle d'hier, a quand les portraits d'infirmières que l'on profite nous aussi;)
jldag : tes couleurs, ta netteté et ta lumière sont toujours parfaites très belle photo :-w
alain83 : sympa
chou81 : magnifique la campagne te vas bien je la trouve épurée mais les courbes et ce ciel effilé mettent en valeur ce joli petit pigeonnier j'adore ! :-w
paced : simple et basique mais efficace, j'aime !
Lorenzo : bon coup d’œil cette reproduction sur les 2 niveaux de profondeur
kingaa : c'est bizarre mais le bleu est ci beau que j'aime !
labat : une jolie photo, avec des teintes se mariant bien
Christophe68; une ami 8, ça fait des années que j'en avais pas vu presque une madeleine de proust
momed : très jolie et des dattiers pour le désert !
Sylkill : ça me cause pas trop, mais les gouts et les couleurs ?
remy87 : comme mis sur ton fil belle macro
Elroy39 : j'aime bien cette ambiance dans un beau paysage
kouilou :superbe contraste de couleur et de temps par contre ça penche un peu ?
Odile : on se demande vers ou il va nous emmener mais on y va sans hésiter

16/04/2014 à 23:17

Alan64

Une photo prise sur le vif ou presque en haut du pic du Pibestre après une petite marche sous le soleil. Le repos du guerreir comme on dit  :D

16/04/2014 à 23:53

Denis09

Merci a tous ! :-y
17/04/2014 à 00:19

kouilou

Bonsoir
Odile : belle promenade en vue
alain83 : merci pour ta réponse et merci pour ton com
labat : tout simplement à la Cité de la Voile, c'est vrai qu'il se voit de loin avec ses couleurs pétantes !
chou81 : j'ai essayé plusieurs fois de redresser et n'ai jamais trouvé la ligne droite qu'il faut pour que ça soit droit ! :-g merci pour ton com
valery : comme je le dis plus haut je n'ai pas réussi à ce que la photo soit droite :-t
Alan64 : belle vue pour tes rangers !:-s
17/04/2014 à 01:14

pakas

Bonsoir. Ma livraison du jour :
tofhaz : Une composition homogène à laquelle il manque peut-être un sujet principal
Denis09 : Du très haut niveau… Sublime
kiko-art : Un joli mannequin dans une belle pose mais beaucoup trop sombre. Tu peux largement reprendre l'exposition et la luminosité en PT. ;)
Canonier-62 : Toujours beaucoup d'originalité et d'exotisme dans les sujets que tu nous offre. Et un traitement dont tu as le secret…  :-y
chrispix : Une très belle série avec un piqué excellent. Celle ci ne dépareille pas, au contraire
valery : Plus lumineuse que celle d'hier, et ça change tout pour moi. Un régal…
Andre_33 : Moins réussie que celle d'hier pour moi. Au niveau du traitement comme de la composition. Ce qui ne veut pas dire qu'il faut la jeter hein ?
jldag : Une pdv classique de ces paysages de rêve mais non moins bien réussie. Superbe !
alain83 : Un PT qui peut servir lorsqu'on est pas gâté par la météo
chou81 : Pas besoin de grand chose pour faire un cliché sublime… :-y
paced : Une belle idée que tu as eu. Simple mais réussi
Lorenzo : Toujours ton oeil affuté et ta patte… Superbe
kingaa : Un rendu pour le moins original (c'est ce que tu souhaitais ?) mais qui passe selon qu'on se met en condition ! :D
labat : Une belle prise même s'il y en a une qui veut pas te voir…
Christophe68 : Excellent ! comment as-tu fais cela ?
momed : Une prise très exotique. J'aime beaucoup l'ambiance… :-y
Sylkill : Une belle ambiance de film noir. J'aurais peut-être assombri davantage pour faire ressortir la lumière des phares. Je sais pas…
remy87 : Un bokeh époustouflant pour un cliché très réussi
Elroy39 : Un joli point de vue qui domine un paysage superbe. Le ciel trop lumineux pour mes yeux…
kouilou : Un très beau bâtiment. Dommage que les édifices modernes gâchent un peu l'ambiance… Tu as pu monter à bord (comme la banderole l'indique) ?
Odile : Un joli chemin, certes artificiel, qui s'enfonce délicatement dans les bois pour une prise très réussie
Alan64 : Comment prendre son pied même en photo… :-y

17/04/2014 à 01:31

pakas

Et je remercie comme il se doit, c'est à dire :-w, ceux qui ont commenté mon cliché : paced ; momed ; kouilou ; labat ; chou81 et valery
17/04/2014 à 03:10

tofhaz

Remerciements @paced, @momed, alain83 (meme sit u n’as pas trop aprécié), @kouilou, @labat, @chou81, @valery, @pakas
17/04/2014 à 04:20

Canonier-62

Bonjour a tous,
@pakas : Contre plongée bien réussit…le traitement est très bon et il met bien les éléments en valeur.
@tophaz : Manque un peu de recul pour comprendre l'endroit…mais le traitement mets bien les couleurs en valeurs.
@denis09 : Très beau portrait, gestion du N&B sans commentaire…l'ombre sur la joue est assez sévère tous de même…ton modèle superbe, bien dans un rôle a la "Audrey Hepburn"…il ne lui manque que le porte cigarettes. Tres bon ca.
@kiko-art : ya un aire des iles…bien pris mais un peu trop sombre.
@Chrispix : toujours aussi joyeux le pouillot…encore une belle prise.
@valery : un debut de journee sous la brume, est souvent synonymes d'une journée ensoleillé…tres belle prise de vue et tres bon rendu visuel.
@andre_33 : Belle prise de vue, avec un traitement bien adapter a ces vitraux de nouvelle génération.
@jldag :…Wahou…superbe, ne rien dire et apprécier…Merci.
@alain33 : l'idee est bonne et aurais peut-être mérité un cadrage plus large…concernant le ciel c'est toi qui la repris tout en gris non ? je vois des auréoles autour de la statue et le bâtiment.
@choui81 : tres bonne idee que de composer avec le relief pour donner une valeur a ce pigeonnier…tres beau contraste de couleur également.
@paced : a les clôtures électrique…cela me rappel des souvenirs.
@lorenzo : tres beau traitement…et bon cadrage…je me permet de compléter le titre, sans arrière pensée : "arrière gare,… dans l'arrière pays"
@kingaa : file…croise…pas tres fan, mais point de vue technique ok.
@labat : superbe, le rendu est excellent, j'ai l'impression que les mouettes sont prêtes a sortir de l'écran…TOP.
@christophe68 : la bonne vieille Citroën,…Ami8 ou Ami6…je la trouve tous de même sacrement raccourci ou comme qui dirai compactée… ?
@momed : Tres belle vue qui donne envie d'évasion…belle prise.
@sykil : traitement un poil sombre…mais c'est un jugement perso, par contre si le sujet st la "trotinette"…ce n'est pas le meilleur moyen de la mettre en valeur…ou alors je n'ai pas compris !
@remy87 : wahoo…ca c'est de la macro, bien vu.
@elroy39 : ca c'est du belvedaire ! , beau cliche, avec une belle vue sur la canopée jurassienne.
@kouilou :…c'est un fameux 3 mats…belle prise pour ce pavillon Francais…coco-rico
@odile : tres bien ce petit chemin ombrage…en pleine été il doit être le bienvenu…bien pris.
@alan64 : les rangers ont du vecue…elles ont bouffe la caillasse…bien mis en valeur par la vue floute du relief d'arrière plan.

Merci a tous pour vos commentaires sur mon post du jour.

17/04/2014 à 06:59

paced

Merci pour vos commentaires et bravo à tous pour vos jolies photos :-y
17/04/2014 à 07:46

kingaa

Bonjour à tous,
je manque de temps pour commenter toutes vos photos, alors déjà prioritairement un grand merci pour ceux et celles qui ont pris un moment (et qui sont pour la plus part très assidus en la matière) pour commenter les nombreuses contributions sur ce fil. Merci aussi pour vos retours sur ma photo (MDR Labat…, Pakas : j'ai tenté d'autres flous de bougé de ce style, comme le Démeter déjà posté il y a plusieurs semaines après tu ne peux jamais être sûr du résultat… je ne travaille en PT que les clichés qui à mes yeux présentent de l'intérêt.) qui je le constate a surtout été appréciée par la gente féminine…
3 coups de cœur ce jour pour : Denis (elle donne aussi très bien en NetB), Jldag (une magnifique carte postale qui invite voyage), Chou81 (simplissime mais celle qui m'a le plus plu ce jour !)
17/04/2014 à 08:13

chou81

Kingaa pakas canonier merci pour vos commentaires.
17/04/2014 à 09:03

jldag

Merci @Canonier-62, @Pakas, @Valery, @Chou81, @Labat, @Kouilou, @Alain83, @Momed, et @Paced pour vos commentaires.
C'est vrai, j'aime bien les cartes postales.

A mon tour de vous faire part de mes remarques :
@Pakas : très graphique cet prise en forte contre-plongée.
@Denis09 : très jolie modèle et très joli traitement.
@Kiko-art : joli, manque peut-être un peu de lumière sur ce beau visage.
@Canonier-62 : l'arrière plan est tres présent, j'aime un peu moins que tes précédentes.
@Chrispix : belle prise, bien net.
@Valery : superbe ambiance. Bravo.
@Andre_33 : c'est très froid. Je m'imagine des cubes de glace.
@Aalin83 : Vu un peu serré à mon goût sur ces soldats.
@Chou81 : je ne sais pas pourquoi mais j'aime bien ce genre de vue minimaliste. La texture du champs vert est superbe.
@Paced : Une vue assez classique
@Lorenzo : Un peu triste et vide, non ?
@Kingaa : j'aime pas trop, désolé.
@Labat : bien saisies ces mouettes.
@Christophe68 : marrant. Tu nous diras comment tu fait ça ?
@Momed  : Joli paysage d'une contré que j'imagine lointaine. Un peu trop de ciel à mon goût mais avais-tu un premier plan à te mettre sous l'objectif ?
@Sylkill  : c'est pour un jeu ? le premier qui trouve où est la voiture à gagner ? beaucoup trop sombre à mon goût.
@Remy87 : un premier essai très réussi. Bravo.
@Elroy39 : un superbe paysage et une très belle lumière. Bravo.
@Kouilou :J'aime bien ce bateau haut en couleur, un peu moins son décort mais tu n'y peut pas grand chose. La photo penche un peu non ?
@Odile : joli chemin qui chemine
@Alan64 : j'aurais bien vu l'inverse : le pic net et les rangers floues.

17/04/2014 à 12:25

Lorenzo

labat a écrit :

Lorenzo : Ta photo…les gares vrais on en voit tant en films si peu dans notre forum…et que le train soit le dernier pour Yuma, qu'il siffle trois fois ou pas, je vais pas te laisser en rade sur le quai…TA PHOTO PENCHE SUR LA DROITE ET C'EST BIEN FAIT POUR TOI…NE ME  TAPES PAS HE… ! Adio…

Hello Labat ! Merci pour ton com, mais je pense que tu as du confondre une remarque que tu voulais faire à Kouilou pour son bateau… Car tu remarqueras que les rails sont parfaitement horizontaux et que c'est donc le quai qui s'affaisse sur la droite… Je ne tape jamais, mais je me devais de rectifier ceci.
17/04/2014 à 14:02

kouilou

Bonjour
Merci pakas pour ton com, je ne suis pas montée à bord, un peu difficile de ne pas avoir les bâtiments, j'étais tout au bout du ponton seul moyen pour n'avoir personne devant, j'aurai peut-être pu cadrer plus serré !
Canonier-62 : merci pour ton com
jldag : merci pour ton com, oui ça penche et n'ai pas pu faire mieux, la Tour aurait été de travers…
Merci christophe68
17/04/2014 à 19:12

Andre_33

Bonjour,
J'ai apprécié particulièrement  ce jour, donc  :-y :-y à tou(te)s :
chou81 : et sa composition au cordeau sur laquelle on peut s'étendre longuement en imaginant une histoire, peut-être parce que l'image est épurée comme pour ne dire que l'essentiel
Lorenzo : et sa composition en parallèles dans un beau N&B
kingaa : parce qu'il faut de l'audace pour proposer le fruit de son imagination à des gens qui ne proposent souvent qu'un reflet de la réalité
Sylkill : une image rigoureuse, avec un titre bien approprié
remy87  : une belle prise comme je n'arrive pas à en faire
Denis09 : toujours du beau boulot
chrispix : une belle prise dont le centrage ne me gêne absolument pas tant détails et textures sont présents
-
Je remercie pour leur avis :
paced : et son image dont je ne comprends pas le titre (sentinelle) mais qui a le mérite d'arrêter le regard
labat : et son trio de mouettes en brochette assez nettement détaillée
momed : et son paysage qui invite au voyage, d'autant plus que les couleurs sont ensoleillées :-y
kouilou : et son très beau voilier ancien confronté au modernisme de l'architecture d'arrière-plan, composition à laquelle on peut reprocher l'inclinaison du plan d'eau
valery : superbe ambiance de brume matinale. Il ne faut pas traîner au lit pour la saisir, mais le résultat est à la hauteur de l'effort. Bravo :-y :-y
pakas  : et sa contre-plongée sur des lignes verticales et horizontales qui génèrent une ambiance de froide géométrie, rehaussée par la chaleur de la zone boisée :-y
Canonier-62 : et encore une de ses images qui séduisent toujours par ce qu'elle nous montrent de si différent de notre environnement
jldag  : une superbe vue de vacances
Christophe68 : et son Ami8 rigolote
-
Bonne soirée
-
André

17/04/2014 à 23:23

kouilou

Andre_33 : merci pour ton com, je n'arrive pas à redresser la photo !
18/04/2014 à 00:16

pakas

Christophe68 : Merci pour le tuto ;)
Et un grand merci à Canonier-62 ; jldag ; Christophe68 ; Andre_33 pour vos commentaires