Bonjour,
Le soir tombe, on cherche un peu de couleurs, du côté gauche du pont
À voir en
E, évidemment
-
Bonne journée
-
André
-
CT : les reflets sont minimalistes, mais il y a une dynamique due aux lignes obliques
nino-33 : très bon boulot sur la profondeur de champ, et il n'y a pas grand chose d'autre à faire si l'on veut privilégier un seul élément dans le fatras. C'est réussi, tout comme la confrontation blanc-noir
Skeudenner : je note la même qualité photo que sur les précédentes propositions et je note également que contrairement à une vison simpliste des choses qui voudrait que les colons aient massacré sans retenue tous les amérindiens, celle-ci, placée dans une famille blanche pour recevoir une éducation occidentale est devenue écrivain et enseignante, et se trouve inscrite aujourd'hui au
National Women's Hall of Fame (wikipedia)
Noute : une belle photo de classe, reflet d'une population multicolore, dans un N&B maîtrisé
j&b : classique, mais bien fait, avec le piqué adéquat sur le plumage et le bokeh qui va bien
katseye : un désordre harmonieux (je sais, c'est un oxymore) mais c'est harmonieux par le mélange des couleurs
labat : ici, en revanche tout est ordonné au point que c'en est miraculeux. Bravo, excellente prise que cette frise blanche sur fond sombre
Nicky : composition agréable, avec un rendu qui l'est tout autant
Chris57 : un traitement qui fait penser à un dessin au crayon (par un excellent dessinateur, il va de soi), qui ne permet pas la distraction de l'oeil par un décor superflu
alain83 : descriptive, propre, convenablement éclairé malgré le fond plus clair qui aurait pu tromper le capteur