Photo du mercredi 17 août 2011
-
Pose partage
-
Forum
-
La photo du jour
-
Photo du mercredi 17 août 2011
17/08/2011 à 07:05
Bonjour les Pose partageurs ! Postez ici vos photos du mercredi 17 août 2011.
17/08/2011 à 07:08
Kikou Pose partageens ^^
Aujourd'hui serais le premier ?
Bon j'ouvre donc avec du minimaliste… envie de "simple" aujourd'hui :)
Minimaliste par
lunecoree, sur Flickr
Bonne journee
17/08/2011 à 07:14
Bonjour tout le monde,
Aujourd'hui c'est la reprise du boulot alors j'ai envi de mettre un peu de couleur
17/08/2011 à 07:14
J'me suis encore fait avoir…
Ma photo du jour : car pour le moment, je passe toutes mes journées à penser à la photo… (Non ce n'est pas moi sur la photo, c'est une anonyme croisé sur un point de vue).
Bonne journée à tous !
17/08/2011 à 07:26
Bonjour à tous et bonne journée à vous.
RIRI : BRRR, ambiance maussade,l'hiver approche. ;) C'est un bateau au fond à droite ?
XERCES : Superbes couleurs et beau cadrage :-y c'est des épices ou bien des colorants ?
DAVROOM : L'arroseur arrosé ,bien vu :D
Voilà ma participation du jour :
En déambulant dans une ruelle j'ai vu cette porte ouverte ,je n'ai pas résisté :-i
17/08/2011 à 07:36
kikou tous…
@Riri, simple mais efficace…
@xerces : a fait du bien… de la couleur
@davroom, bien vu
@paced, OOh Pas bien ! … mais joli, mais pas bien :-f :D
Pour ma part, les halles à nouveau !
---jeu concours, comptez les droites horizontales, verticales, et le splus courageux, les diagonales ! ++ --
17/08/2011 à 07:52
Bonjour les amis .
Paced >> Superbe entrée
Beastylif >> Belle architecture métalique .
Aujourd'hui la 2e reinette ! Pour la voir parmi les feuilles , pas évident :-t
17/08/2011 à 08:04
Bonjour de bon matin !
Ma participation du jour prise ce weekend
Bonne journée tout le monde
17/08/2011 à 08:26
Bonjour à vous.
Pour moi, une compo plus classique que les deux premières (mais toujours avec ombre et portail).
A plus.
17/08/2011 à 08:28
Xerces et Flambidou >> Des couleurs qui " flash " :-y
Le lion >> J'aime bien ses gdes ombres ! ;)
17/08/2011 à 09:24
Bonjour à tous,
@Riri : j'aime la simplicité de ta photos, elle est apaisante.
@xerces : ouah après le N&B de riri, on en prend pleins les yeux, superbe !
@Davroom : je me disais : "mais davroom à un sony, pas un nikon ! ". Belle gestion du N&B, et beau cadrage.
@Paced : on dirait un tableau ta photo !
@Beastylif : j'aime beaucoup le cadrage et l'effet doré sur le batiment.
@Henry : j'adore ta rainette, les couleurs sont superbes.
@BretonG : joli message.
@Flambidou : les couleur, le cadrage, le message, tout y est.
@Le lion : joli jeu de lumière
Pour moi ce sera une photo extrait de ma série sur la préparation d'une mariée :
Bonne journée à tous
17/08/2011 à 09:28
Niny >> Merci , j'aime bien ta photo qui est assez subjective ! :D
17/08/2011 à 09:32
C'est pas dans l'ordre brave Pose partageurs :*)
Première fois que j'argu
@Flambidou
j'adore ! Surtout avec le ptit texte et la seul patte de l'animal !:D
@Le lion
sympa ! Je la préfaire aux lampadaire par rapport aux nuances
@Riri
sympa
@xerces
joli les couleurs, le jaune m'attire bien !
@Davroom
LEVE TOI PLUS TOT !:D J'aime bien la tof, concentré l'asticaut !
@Paced
Mon coups de coeur pour l'instant, manque ptetre un poil de chaleur au niveau des couleur, mais j'aime beaucoup
@beastylif
Heu… 827 sans les diagonales
@henry
Je la préfère à hier, elle cartonne !
17/08/2011 à 09:34
Moi aussi ! et merci ;)
17/08/2011 à 09:36
niny a écrit :
Bonjour à tous,
@Paced : on dirait un tableau ta photo !
Hé ben non, :P ce n'est pas un tableau,mais c'est l'effet que je voulais lui donner ;)
Pour le 2ème commentaire ce sera un plus tard ,je vais faire les courses ( moins bien ça :-s)
17/08/2011 à 09:49
Coucou tout le monde de très jolis clichés déja ce matin :)
Si je ne rentre pas trop tard ce soir du boulot je repasserais sur le forum voici pour ma part et bonne journée a tous ;)
17/08/2011 à 10:46
J'ai subtilisé l'appareil de mon compagnon car c'était vraiment trop beau ce matin.
APN :
Nikon D300S Vitesse :
1/640 s. Ouverture :
ƒ/14 Sensibilité :
400 Focale :
16 mm Pas de flash
Lieu :
rue des moulins, 41500 Suèvres, France
17/08/2011 à 10:52
Bonjour tout le monde,
Quelques coms pour commencer la journée, la photo viendra plus tard, elle est en préparation !
riri : J'aime le minimalisme, et j'aime la lumière de ta photo.
rXerces : Jolies couleurs ! Courages pour ton retour au taf
Davroom : Mon dieu ! Un Nikon ! Ta photo devrait etre censurée ! c'est scandaleux !
Paced : Je me sens un peu étouffée par ce cadrage trop serré à mon goût
Beastylif : Euhh non, j ne vais pas compter, mais je pense que tu nous donnera la réponse exacte du concour en fin de journée… ? !
Henry : Belle macro, tu devient un vrai expert en la matière !
Breton G : Belle dedicasse, sympa d'avoir pensé au forum ! La lumière rasante permet de bien voir les reliefs, sympa !
Flambidou : Va vraiment falloir penser à changer de boulot quand même !
Le lion : Je n'accroche pas trop
Niny : Rigolo le flou bougé sur la main qui prépare la robe. Ca donne de la vie à cette photo. Sympa. Par contre pas très fan du PT
Delphine heureuse de te voir de retour parmis nous avec tes jolies gouttes !
17/08/2011 à 11:03
@ Riri, très jolie cette phot minimaliste
@ xerces, que de belles couleurs !
@ Davroom, fort beau noir et blanc
@ paced, j'aime le cadrage, c'est une très jolie photo d'une scène de vie
Beastylif, très jolie photo, bel angle trouvé !
@ Henry, très bien faite la photo avec la reinette dans la " bulle "
@ BretonG, belle texture sur cette photo, on jurerait une peinture !
@ flambidou, je ne voudrais pas me casser une jambe, mais comme toi, pas eu envie de retourner au boulot… faut bien se payer des vacances, donc…
en tous cas, ton ibis est fort beau et se détache bien de ce fond vert
@ Le Lion, jolie façon de jouer avec les ombres, le soleil, la lumière
@ niny, fort jolie photo, j'aime l'instant choisi et la façon de l'avoir capturé
@ delphine, toujours aussi réussies tes gouttes, le reflet dans les gouttes est extra : fort belle photo !
@ lilidemon,jolie photo, j'aime moins le noir sur la gauche et le haut
ouioui, je ne vois pas ta photo
17/08/2011 à 11:04
Babe >> Merci , le zoom macro permet de faire des choses sympa car on est assez loin du sujet , comme ça il est quitte de se "barrer" ! :D
17/08/2011 à 11:11
Bonjour à toutes et à tous, voici quelques commentaires, à défaut de photo :
@ Riri : Effectivement simplicité, ça repose l’œil !
@ xerces : jolies couleurs ! je pense qu’une netteté sur l’ensemble aurait été du plus bel effet. Question cadrage, les pieds attirent trop l’œil et malheureusement parasitent ta composition.
@ Davroom : Mouarf ! un Nikoniste. Cadrage parfaitement approprié, simple et efficace.
@Paced : Ma fois tu as bien fait ! Tu me rappelle à quel point il est agréable d’associer balades et photographie.
@ Beastylif : J’aime le côté « retro » restitué par la couleur naturelle appliqué sur le style architectural. Bien vu ! ;)
@ Henry : Henry et sa renette ! Un « couple », une passion parfaitement restituée. Une seule remarque pour la tâche en bas à gauche qui attire l’œil.
@ BretonG : Voilà une photo de plage originale ! Bravo à toi. Bel effet de la lumière qui se reflètent sur le sable. Fin de journée ?
@ Flambidou : Excellent, tout ce que j’aime, l’association du texte et de l’image, les 2 sont très bien trouvés ! Belle performance au 1/30s à 210.
@ Le Lion 07 : Fan des portails alors ! Thème original, cela dit cette composition emporte moins mon adhésion.
@ Niny : Je ferais 2 remarques qui sont plus 2 avis. Vu le choix du cadrage, avec l’épaule et la main posée sur la hanche qui forme un prolongement, je n’aurais pas coupé au niveau du coude. Le 2ème point concerne la main en haut à gauche (bon le problème c’est qu’elle tient la robe).
@ delphine 73 : Bon, il va falloir nous expliquer comment tu mets les gouttes sur tes « modèles » :P. On a toujours l’impression qu’elles posent pour toi. Résultat garantie !
@ lilidemon : Très jolie ! dommage pour les 2 – 3 flares, difficiles à gérer cependant. Personnellement, je trouve que le bout de maison à gauche est de trop.
@ ouiouiphoto : j’ai bien fait de faire F5, j’aurais raté ça 8-) ! Juste superbe !
17/08/2011 à 11:11
et pour moi, une photo de ma belle Isis, c'est la reprise du travail, ce qui signifie moins de temps avec ma teckel… et ça me fend le coeur…
17/08/2011 à 11:13
@ Mini-renne : je veux pas raté celle là non plus ! quelle poésie, quelle portrait avec une map sur les yeux ! J'adore !
17/08/2011 à 11:15
merci Ryki !
17/08/2011 à 11:28
Après les singeries, ma fille en plein songes…
17/08/2011 à 11:45
Pour ma 1ere semaine de vacances, je fait du tourisme dans ma propre région, ce que j'adore faire, vu la beauté du jura.
Voici l'une des cascades du hérisson, qui s'appelle le saut Girard, j'en ait d'autres pour les jours à suivre.
J'ai tenté un HDR au début, mais vu que les feuilles bougaient, et que des touristes se balladaient de Partout, ce n'était pas la bonne solution. Donc j'ai fait la mesure sur la cascade, et a éclairée les zones sombres en PT.
Bonne journée à tous !
Bonne journée à tous !
17/08/2011 à 12:06
@Ryki et @Mini-Renne :
Le sombre sur la gauche, j'ai fait la prise de vue avec et sans, je trouvais que cela donné une profondeur supplémentaire de le mettre avec.
Quant aux flares, j'aimais bien l'effet que cela donnait.
J'essayerai de refaire la photo à l'occasion sans les flares pour voir.
Merci pour vos commentaires en tout cas.
@Beastylife :
Mon coup de coeur pour ta photo.
Bye
17/08/2011 à 12:11
@ lilidemon : merci pour ton complément d'explications pour le choix de ta composition, comme quoi tout est affaire de goût. 10 photographes, 1 sujet, 10 photos différentes ;).
17/08/2011 à 12:21
Christophe68 a écrit :
Bonjour…
je l'ai fait hier soir avec 31 photos de 30 secondes chacunes et "regroupées" à l'aide du logiciel StarStax :)…
Superbe !
Mais pourrais tu nous preciser les exifs ?
D'avance merci…
17/08/2011 à 12:43
Bonjour à tous
17/08/2011 à 12:43
Salut les Pixpops !
Je continue avec mon exposé sur la traversee des Alpes.
Sur cette prise de vue, le refuge "Similaunhutte" situé a 3019m d'altitude, ke point le plus haut atteint en randonne et le point culminant de notre periple.
Enfin pour moi…
Car les autres ont continué environ sur 200m de denivelé pour atteindre le point ou a ete decouvert Özzi (en francais l'homme de glace) il y a bientot 20 ans.
Ca suffit pour la culture de comptoir (car en plus je suis rester sur cette magnifique terrasse pour faire l'apero avec quelques camarades…) place au cliché :
IMG_9537 - S&W_Alpen_Überquerung par
matayo74, sur Flickr
Bonne journee a toutes et tous !
@+
17/08/2011 à 12:48
Matayo >> Magnifique , un coté dramatique apporté par le N et B .8-)
17/08/2011 à 13:06
Flambidou >>> Apres l'avoir mangée je viens finir mon repas chez toi car la portion est vraiment minuscule ! :D :P
17/08/2011 à 13:06
bonjour bonjour ! Encore de belle photo aujourd'hui !
J'adore la grosse-nouille d'Henri ! et celle de Ryki !
Bravo a tout le monde !
Pourquoi la compression rends si mal =( !
Main qui gene, manque d'éclat de n&b… !
17/08/2011 à 13:29
speedy67 a écrit :
…
MATAYO
Je l’ai vue sur ton Flickr, ta série est magnifique !
Prise à l’UGA ? le Sigma … ?
…
A plus les ami(e)s…
Merci !
Effectivement, ce cliché est realise avec l'UGA en focale 8 mm.
Il en resulte une deformation que l'on voit sur le coté gauche du refuge.
Cependant je ne trouve pas que ca soit chocant etant donné que l'ensemble du paysage n'est pas distordu et que ce dernier est le sujet principale (le refuge n'etant la que pour donner une echelle a l'ensemble…)
17/08/2011 à 13:37
Ma photo du jour en musique [imagée] puisque toutes mes journées se passent en musique la la la…
Mes coups de coeur :
OUIOUI photo !
Je ne sais pas comment l'expliquer mais je trouve dans cette photo une sensation de simplicité, de silenceet de vide, c'est très appaisant.
En plus la mouche est trop belle…
Beastylif
Marché métallique entre le mouvement Steampunk et la pub
Chanel 5 [pour les couleurs aussi] avec Audrey Tautou.
Rq : lignes horizontales> 1 [et encore…] lignes verticales> 376 lignes diagonales> 134
Bon allez je plaisante… :|
17/08/2011 à 13:52
FAN DE
MATAYO ! Je suis resté bouche bé !
@Speedy67 : Belle idée, dommage pour les traces de pieds à droite, car elles donnent une idée de la taille de la police d’écriture !
Ba oui j'en ai pris qu'une j'ai vue sa après, le défaut qui m'a ronger au visionnage sur PC
@Ryki : Voilà une photo de plage originale ! Bravo à toi. Bel effet de la lumière qui se reflètent sur le sable. Fin de journée ?
Non c'était le matin, petite balade champetre !
17/08/2011 à 14:09
PS : Pour mon cliché du jour, je précise à tout le monde que la porte ouverte était l'entrée d'un commerce ( j'aurais du le préciser au départ pour éviter les quiproquos ) :D
17/08/2011 à 14:22
Bonjours à tous, enfin plutôt bonne après midi !
Photo prise ce weekend en Suisse au bord d'un lac.
17/08/2011 à 16:39
Bonjour à toutes et à tous !
Ouvrez vos dictionnaires à "B" comme bain !
Bain : nm
1 Eau ou autre liqude dans lequel on se baigne.
2 Immersion d'un corps
3 Liquide dand lequel on plonge une substance.
4 Exposition
bain de soleil, de vapeur
5 Partie du bassin d'une piscine
6 Bain de foule : contact direct avec la foule…
Pour ma part, je préfere la partie bleue à l'arrière des gens…
17/08/2011 à 16:52
hoy ! voici l'humeur du jour au lendemain d'une soirée quelque peu arrosée…ambiance farniente… :-s
Ouverture :f/2.8
Modèle :DMC-FZ38
Temps d'exposition :1/160 s .
ISO :100
a plus tard;)
17/08/2011 à 18:21
Merci Speedy, et Christophe, l'original fait 573Ko sans redimensionnement , et avec pour le site moi j'ai 124ko… comment trouves tu 53 ? !
17/08/2011 à 18:41
Speedy et Christophe 68 >> Merci ;)
17/08/2011 à 19:01
C'est tout a fait ça Ben64… Capbreton !
17/08/2011 à 19:01
Puisque l'été n'a pas désiré venir cette année, il faut bien s'occuper comme on peut à l'intérieur.
Alors cette semaine concours de construction de Duplo dans le salon.
Au premier, qui touche le plafond.
Et tant qu'à s'occuper, un PT de type désaturation partielle.
17/08/2011 à 19:05
Salut !
voici pour moi aujourd'hui :
Ambiance Vintage…
A plus !
17/08/2011 à 19:39
Bonjour à tous, pour mon jour en tant que Pose partageur, je voulais soumettre a votre critique sagace une photo que j'ai prise lors du feu d'artifice du 14 juillet. Merci par avance pour vos conseils afin de pouvoir améliorer les prochaines.
Elle a été prise avec un Eos 50D et un trépied.
17/08/2011 à 20:01
Oh Ouioui, mon poto est un tueur en grat ! par contre, moi j'y connais rien de rien, c'est pour ça que je le shoote pendant qu'il joue ! :D
17/08/2011 à 20:40
Re.
Merci pour vos appréciations. Voilà pour ce qui me concerne les photos qui m'ont attiré (l'oeil et le coeur, évidemment) : Paced, Flambidou, lilidemon, ouiouiphoto, Mini-Renne, miniPixteur et Matayo.
@Ben64 : bien sûr, laissons ouvertes en grand les portes sur l'avenir !
A plus.
17/08/2011 à 20:42
Quelques commentaires :
@ riri : il me manque un élément pour m'accrocher
@ davroom : belle photo
@ paced : sympa ta photo, merci pour ton com, ce sont des pigments
@ beastylif : belles couleurs, merci pour ton com
@ henry : j'adore, je prefere celle ci à celle d'hier, merci pour ton com
@ bretonG : beau clin d'oeil, merci pour ton com
@ flambidou : j'adore le contraste, super photo. Concernant ton com, c'est un choix délibéré d'avoir la netteté sur le jaune, c'est un choix vraiment perso mais je comprends ton point de vue, merci pour ton com en tout cas
@ le lion : je prefererais un jeu de lumiere plus subtil
@ niny : on a l'impression d'etre dans l'intimité de la mariée, tres belle photo, merci pour ton com
@ delphine : belle photo
@ lilidemon : sympa cette photo
@ ouiouiphoto : ton sujet est super net et tres beau bokeh, merci pour ton com
@ ryki : Une photo pleine de tendresse, bravo. D'accord avec toi sur les pieds qui peuvent attirer le regard. Apres c'est un choix délibéré d'avoir la netteté sur le jaune, c'est un choix vraiment perso mais je comprends ton point de vue, merci pour ton com en tout cas
@ mini renne : tres beau portrait
@ christophe68 : la partie en bas à droite est trop éclairée je trouve, dommage. Sinon le ciel est nikel. Merci pour ton com
@ babe : je trouve ta photo un peu surexposée, les couleurs ressortent moins du coup. Merci pour ton com et profite bien de tes vacances
@ minipixteur : joli portrait
@ matayo : super paysage, ta photo fait bien ressortir la profondeur bravo
@ blandine : ca manque de netteté, une partie du front et de la main surexposés, pas fan, desolé
@ speedy : Comme je disais à flambidou et ryki, c'est un choix delibéré d 'attirer le regard sur ce jaune vif, j'aurais peut dû rendre tout net pour comparer, merci pour ton com en tt cas
@ doubleclic : original, je suis comme toi, impossible de me passer de music
@ fee carabine : ta photo ne me parle pas désolé
@ robr : incroyable toute cette foule
@ aldebaran : on ressent bien l'ambiance d'apres fete
@ ben64 : merci pour ton com, oui c'est des pigments
@ souspoulpe : ahahah elle m'a bien fait rire ta photo
@ omfada : j'adore ta photo et ton PT
@ choupi : j'accroche pas du tout desolé
17/08/2011 à 21:41
Merci à tous pour vos coms, je persiste, j'aime de plus en plus ça ! (la photo)…
coup de coeur pour matayo, Aldebaran et Paced…
BIz'…
17/08/2011 à 22:07
Merci Ben, et Xerces pour les commentaires, et ne t'excuse pas il n'y a pas de mal ;)
17/08/2011 à 23:09
Passage éclair pour aujourd'hui, de très belles photos ont encore été postées.
Quoi qu'il en soit, voici ma mienne à moi pour aujourd'hui. Il s'agit de ma fille sur son vélo :
18/08/2011 à 00:45
merci flambidou et xerces…
18/08/2011 à 01:56
Bonsoir/ Bonjour tout le monde !
Mon ordi est en réparation à cause d'une toute petite fièvre alors je passe comme je peux. En tout cas pas de photos pour moi en ce moment, à part un peu d'argentique.
Pour les photos du jour voici une petite contribution :
Riri, ce simple fait du bien ! C'est du beau simple ^^
Davroom, très beau portrait !
Henry, bon coup d'oeil. Dommage pour le bas de la photo
Flambinou, superbe photo, peu commune. C'est sympa de partager ça, ce n'est pas le genre d'oiseaux qu'on croise tout les jours !
Delphine, coup de coeur tout simplement !
Matayo, j'aime beaucoup, le noir et blanc lui va si bien !
Aldébaran, ta photo décrit en un instant ce sentiment merveilleux lié au début des vacances… J'aime beaucoup le traitement
A bientôt !
18/08/2011 à 06:54
ah ah ah ah ah…J'ai connue une savoyarde, elle était un peu fondue…ah ça c'est excellent ! bravo "venus…" :-y
18/08/2011 à 07:54
Mon petit tour des photos de ce mercredi :
@Riri : effectivement, c'est minimaliste, mais c'est de qualité.
@Xerces : de très belles couleurs qui flashent bien ! Merci pour ton commentaire.
@Paced : J'aime beaucoup ce genre de "décors", c'est très joli. Merci pour ton comm.
@Beastylif : c'est un beau batiment, j'aime bien l'angle de pdv et la lumière. Merci aussi pour ton comm.
@Henry : très jolie photo, bien vu !
@BretonG : Sympa le clin d'oeil ! Et t'as vu ? Aujourd'hui j'suis prem's ! Merci pour ton commentaire ;)
@Flambidou : Couleurs magnifiques. Merci de ton comm, ce n'était pas volontaire, du coup j'en rajoute !
@Le_Lion_07 : peut-être qu'un arrière plan flou aurait aidé à mettre en valeur le sujet ?
@niny : Merci pour ton comm, et oui, comme je l'ai dit ce n'est pas moi. Et pour ta photo, j'ai déjà dit le bien que j'en pensais ;)
@delphine73 : y a un tout petit défaut à l'extrémité du dernier pétale en bas à gauche… Dommage… :P Magnifique ta photo !
@lilidemon : magnifique rendu ! Même les flares ne me gènent pas, bravo !
@Babe : Donc, si tu gagnes le Nikon, tu n'en feras rien ? Pour t'as photo, je trouve ça un peu trop éclairé, mais joli coin !
@Ouioui : Un question, et pas que pour toi : Qu'est-ce que vous avez à photographier toutes ces sales betes ? (sinon, ta photo est magnifique, bien sûr !)
@Mini-Renne : Merci pour ton commentaire :) et très beau portrait !
@Ryki : pareil, merci à toi. Ta photo super douce et pleine de tendresse, bravo !
@Christophe : Très chouettes vos circomachins, j'aime beaucoup. Mais l'arbre éclairé j'aime moyen.
@Minipixteur : Très belle map mais peut-être y avait-il de faire un autre cadrage.
@Matayo : magnifique, une fois de plus !
@Blandine : mis à part le flou mais c'est peut-être la compression, ce qui me gène c'est les yeux mi-clos.
@Speedy : pour répondre à ta question : tout simplement parceque je trouvais ça plus joli… :|
@Doubleclic : ça manque de netteté, non ? Sinon j'ai bien la compo !
@fee_carabine : pas trop de remarque à faire…
@RobR : quelle horreur des plages bondées comme ça ! Le seul truc qui me plait c'est les belles vagues.
@Aldébaran : AH Elle est belle la jeunesse ! Mais ça fait de belles photos…
@Ben64 : Merci pour ton commentaire :)
@soupoulpe : coup de coeur ! pour l'idée et la désat partielle et pour être arrivé à ce que ça tienne debout !
@omfada : qui nous ressort des photos de 1973… ;)
@Choupi : je n'aurais pas fait d'expo longue, ça floute trop l'image ici.
@Venusmemnoch : sympa la photo, mais l'arrière plan gâche un peu le tableau…
@Billy : merci pour ton commentaire :)
18/08/2011 à 08:00
Da vroom, quels réglages utiliserais tu pour saisir un feu d' artifice. Pour la photo présentée. J ai suivi au tuto trouvé sur internet.
18/08/2011 à 08:06
Je ne suis pas un expert mais sur ton cliché, j'ai une impression de flou, voir de vibration.
Ma première réaction (mais je suis un novice) serait de réduire le temps d'exposition.
Mais je me demande aussi si ton pied était suffisement stable.
18/08/2011 à 09:35
Merci à tous pour ces jolis commentaires, ca fait du bien de revenir et d'avoir toujours la même sensation qu'avant beaucoup chaleur humaine sur ce forum.
18/08/2011 à 09:58
:D
And The Winner is…Ouiouiphoto !
18/08/2011 à 10:25
Merci pour tous vos commentaires, en positif comme en négatif.
Cela pousse vraiment à la réflexion.
Tout bien réfléchi sur la photo que je vous ai proposé, j'écoute vos précieux conseils :
Le batiment qui dépasse sur le côté : j'enlève
Le flare : je garde
Merci et à bientôt pour une prochaine picture.
18/08/2011 à 11:18
je viens de retrouver le post relatif aux spectacles pyrotechniques, merci a Da vroom et a Flambidou
18/08/2011 à 14:05
@ouioui : :-y Bon ap' mon pote ! :-w
18/08/2011 à 15:51
Davroom a écrit :
Mon petit tour des photos de ce mercredi :
(…)
@soupoulpe : coup de coeur ! pour l'idée et la désat partielle et pour être arrivé à ce que ça tienne debout !
(…)
Merci
A la 4 ou5ème tentative, ça a bien voulu tenir malgré l'impatience de mon fils à vouloir la faire tomber.
Par contre j'ai pas eu le temps de prendre la chute en rafale.