Photo du mercredi 17 janvier 2018

17/01/2018 à 00:00

kepix

Bonjour les photographes ! Postez ici vos photos du mercredi 17 janvier 2018.
17/01/2018 à 00:08

nino-33

Bonjour;
C'était le temps où la couleur existait encore, marre du gris du  ciel !
Bonne journée à tous

17/01/2018 à 00:12

Nicky

Bonjour les pp
17/01/2018 à 00:21

Jamba31

Bonjour a tous
​je termine ma serie avec un portrait de la jeune Sevillane, au sortir de sa prestation, qui l'a un peu marquée, le flamenco est art… sportif et malgré un 31 décembre, il faisait  25° sur la Gran PLaza d'España à Seville… 
​le sourire de la guapa donc, pour le plaisir d'avoir réussi sa prestation pour tous les applaudissement et les sous qu'elle a eu…( prestation de rue, je vous le rappele… ) 

17/01/2018 à 00:41

CT

bonjour,

Toujours sur le chantier ce jeu d'ombre et de lumière avec le trampoline d'un catamaran.  

17/01/2018 à 00:50

CT

Bonjour,

Toujours sur le chantier un jeu d'ombre et de lumière avec le trampoline d'un catamaran
Une vitesse excessive…

17/01/2018 à 06:15

MGI

Avé, la souffrance n'est pas terminée :
17/01/2018 à 06:46

alain83

Bonjour
mieux avec touche E je trouve
17/01/2018 à 06:59

Andre_33

Avé
Tout est dans le titre, pour cette image redressée aux couleurs modifiées
L'abondance des badauds tout autour a limité ma possibilité de recul
-

Bonne journée
André

-
nino-33 : comme les précédentes de ce thème, où couleurs, lumière et netteté se trouvent où elles doivent être
Nicky : un travail sur la profondeur de champ qui me paraît efficace pour ces couverts isolés dans un environnement agréablement dilué. Le choix de la zone de netteté sur l'extrémité du manche plutôt que sur les parties métalliques t'appartient pleinement
Jamba31 : un très beau sourire
CT : même avec les explications, j'ai du mal à savoir de quoi il s'agit, bien que l'ombre cruciforme projetée donne de précieux renseignements
MGI : je ne sais toujours pas ce que c'est
alain83 : beaucoup de lumière sur une façade blanche finit par malmener le capteur, notamment sur le seuil où toute matière a disparu. Dans les parties centrale et haute, la netteté est bonne, et les ombres à 45° sont un atout qu'on pouvait peut-être exploiter un peu plus.
Sherab Gyamtso : à part le bord cadre à droite, je ne vois pas ce qu'on pourrait lui reprocher
benes : descriptive encore une fois, mais elle ne me semble pas cadrée au mieux… quoique : j'imagine que la place manquait pour un peu plus de recul, et que ça ne devait pas être facile dans une place exiguë
eternel06 : un très bel arbre, dans un format trop petit, qui lui arase le pied mais bien pris sous l'angle qui permet d'en voir le maximum. Le visonner en HD s'impose, pour ne pas rater le bonhomme assis, à sa droite
Lorenzo : toujours cette impression de solitude, prégnante, qui me saute aux yeux dans ces paysages au vert acide et où le noir tient sa place
Faux-tographe  : en effet, l'attitude est bonne, avec le branche en oblique. En revanche, je n'imaginais pas que le D800 (plein format 36 Mpx) bruitait autant à 3200ISO
pacific : excellente prise de vue, dont le grand angle amplifie l'effet de vastitude que donnait déjà la taille des personnages. Très belles couleurs
thed : très bonne prise, même l'aile coupée de l'oiseau correspond à l'épaule rognée du bonhomme. Bravo pour le cadrage et le N&B
elyoshi : en rétro-éclairage, ces deux profils en dialogue, chacun avec le bonnet à pompon, plaqués sur un fond flouté juste ce qu'il faut, constitue une excellente tranche de vie
labat : un N&B puissant, de toute beauté, qui uniformise un peu les supposées richesses en supprimant les couleurs discriminatoires !

metal.1948 : un aspect très curieux. C'est un assemblage de deux images ?
trodada : une proxy vraiment réussie, à mon goût en tout cas
2fre : le cadrage frontal et centré était le seul convenable pour cette enfilade d'arcades, à mon avis, et le rendu de la pierre est très bon. Donc, excellente photo
JMG71 : photo clin d'oeil, avec la place vide où évolue le tricycle. Il fallait la présence d'esprit de saisir l'insolite du moment, tu l'as fait, bravo
Faftcho le même effet du grand angle que Pacific, grand angle bien utilisé avec l'horizon centré pour qu'il ne soit pas arrondi, fuite des nuages inhérente répétée en reflet, couleurs douces, aspect lissé… Un fort belle image, peut-être la plus belle du jour, bien que celle de Pacific puisse prétendre au titre elle aussi
Foyophil : j'y vois un aspect HDR (peut-être que je me trompe) assez prononcé, mais l'ensemble reste agréable
booHguy : très bien vu, la fuite du temps représentée par l'agitation myrmicéenne (à vos dicos, les gars !) de la foule piétinant une horloge indifférente 
j&b : je suis toujours surpris de ces nocturnes faites à pleine ouverture (sans trépied, je présume) et qui donnent des résultats corrects
17/01/2018 à 07:17

Sherab Gyamtso

Bonjour à tous.
Encore trouvé dans DD, ne pouvant pas encore aller photographier…
Très heureuse journée à tous.

Bonjour à tous…

«  Ceci est parce que Cela est….Ceci n’est pas parce que Cela n’est pas……Ceci est né parce que Cela est né…Ceci meurt parce que Cela meurt…. »
Siddharta.

nino-33 - À 00h08 : La simplicité de la nature réchauffe mon cœur en ce vent du nord…J'aime ce que je vois même si je pense qu'un peu plus de temps prit aurait, peut être, fait un cadrage autre plus harmonieux. Belle restitution des couleurs…
Nicky - À 00h12 : Le genre d'image que j'affectionne…Mais il manque une accroche nette pour m'entrainer vers le flou…Je pense que la MAP aurait mieux aidé si elle fut sur l’extrémité des manches…Mais après tout, cela ne fait partie que d'un choix personnel…
Jamba31 - À 00h21 : Un bonheur non dissimulé…
CT - À 00h50 : Cela, à mes yeux néophytes, ne passe pas…Il manque d'espace pour entrer réellement dans ce jeu.
MGI - À 06h15 : Je suis désolé de ne pas avoir grand chose à exprimer…
alain83 - À 06h46 : Pourquoi le choix d'un f/2.0 qui rend flou le bas de cette image ? A mes yeux, cela est gênant…Et cette surexposition qui ébloui…
Andre_33 - À 06h59 : La Bête Humaine…Sublime de beauté cette image…Heu, on ne peut pas tamponner les ptits gros ? …(humour)
benes - À 07h20 : une image difficile à lire (un trop de luminosité, un trop de manque de piqué), à mes yeux…Et un cadrage qu ne rend pas hommage au métier…
eternel06 - À 07h55 : Une MAP sur la base du tronc qui, à mes yeux, génère un manque de netteté dans l'ensemble de cet arbre…D’ailleurs, où est ce donc ?
Lorenzo - À 07h58 : Superbe rendu de la froidure islandaise pour ce beau hameau…Un image avec une texture glaciale…Bravo !
Faux-tographe - À 08h01 : J'aimerai, au minima, faire aussi bien…Une belle pose dans une image perfectible.
pacific - À 08h33 : Très belle prise et superbe captation des lumières…On ressent la douceur et la paisibilité du moment.
thed - À 08h34 : "Le matin aux saisons nouvelles, Je vais au bord de la Moselle, Et j'attends les oiseaux…" Une superbe image…
elyoshi - À 08h48 : "Oh de l'amour"…Une belle image même si le Noir et Blanc est un peu trop sombre à mes yeux…
labat - À 08h51 : le problème est : mais qu'est devenue la mer ? En tout cas, l'image est bien faite je trouve. Mais tout cela me fait fuir…
metal.1948 - À 09h04 : Il y avait, hier, un qualité poétique dans votre image…Je ne retrouve rien de cela dans celle présentée ce jour qui, à mes yeux et je m'en excuse par avance, me fait plus pensé à un "foutra" que à une recherche émotionnelle.
rodada - À 09h35 : superbe… Une très belle prise…Faites du sport !
2fre - À 09h35 : Un vertige très sympathique.
JMG71 - À 10h07 : Une image de qualité et rigolote…Vous avez fait d'énormes progrès…
Faftcho - À 10h20 : Une très belle profondeur dans cette image superbe.
Foyophil - À 10h47 : cela vaut le coup de se lever tôt dans votre région…

Très heureuse journée à vous tous…
Sherab Gyamtso.

17/01/2018 à 07:20

benes

Hello 
17/01/2018 à 07:55

eternel06

Bonjour toutes et tous
au près de mon arbre je vivais heureux, j aurai jamais du le quitter…

clic dessus hd
17/01/2018 à 07:58

Lorenzo

Bonjour à tous !

"Búðakirkja"

Búðakirkja by LP PiX, sur Flickr
17/01/2018 à 08:01

Faux-tographe

Bonjour les PP

Que ces animaux sont durs à capter, il m’a fallu deux bonnes heures hier pour saisir la bonne attitude.

17/01/2018 à 08:33

pacific

Salut à tous,
De retour d'un petit voyage photo qui m'a fait  passer par la Bretagne voici une des plus belle plage que j'ai eu l'occasion de voir.

Bonne journée.
17/01/2018 à 08:34

thed

bonjour 
- Londres toujours, balade à Hyde Park
17/01/2018 à 08:48

elyoshi

Bonjour à tous !

Voici ma participation du jours :

17/01/2018 à 08:51

labat

Bonjour à tous,
Un front de mer de camping car ! Et après on dit qu'il n'y a pas d'argent !

17/01/2018 à 08:55

Sherab Gyamtso

Andre_33 a écrit :

à part le bord cadre à droite, je ne vois pas ce qu'on pourrait lui reprocher

Alors aimez la…Merci de votre retour.
17/01/2018 à 09:04

metal.1948

Bonjour ! Encore un vieux truc fait avec mon Fz28 il y a qq années
17/01/2018 à 09:35

trodada

bonjour les PP
je fouille DD
17/01/2018 à 09:35

2fre

Bonjour, ma participation du jour.
17/01/2018 à 10:07

JMG71

bonjour tout le monde,
le petit paumé 
17/01/2018 à 10:20

Faftcho

Bonjour à tous
Merci pour vos retours d'hier, en effet en petit format elle piquait les yeux, mais ça vient de flickr je pense. 
Aujourd'hui retour sur Terre, même si l'endroit s'appelle "Surfer Paradise"
En grand https://c1.staticflickr.com/5/4670/38841271155_f163fda4fa_k.jpg

17/01/2018 à 10:21

Faux-tographe

@ Andre 33

Malheureusement oui sans lumière, à f 5.6 pour cause de doubleur et avec une vitesse relativement élevé pour éviter le flou même un D 800 bruite.
Un tout petit rayon de soleil pour pouvoir redescendre à 100 ou 200 voir même 400 ISO est cela aurai été bon.

Ta locomotive est très bien juste j’aurai tamponné les gens à droite et je n’aurai pas mis de cadre, mais cela est affaire de gout personnel.

Personnellement j’aurai tenté un NB
17/01/2018 à 10:30

nino-33

oui @Sherab, tu as raison, j'aurais dû prendre plus de temps pour cadrer, il faut dire que j'ai fait une dizaine de photos en 1 h 30 car attendre le bon rayon de soleil sur le sujet, dégager ce qui coupe le champ et trouver le bon angle de visée pour avoir un bokeh le plus harmonieux possible puis avoir un bon cadrage ça prend un peu de temps pour faire une photo que tu considères instantanée faite à la vas vite… :D 
17/01/2018 à 10:32

Sherab Gyamtso

nino-33 a écrit :

un bon cadrage ça prend un peu de temps pour faire une photo

Je ne le sais que trop moi qui sort peu et toujours pour promener notre toutou…Donc jamais libre assez de mes mouvements et de mon temps…
17/01/2018 à 10:47

Foyophil

Bonjour,
une image faite dimanche matin vers 8h30 avec mon smartphone

Bonne journée !

17/01/2018 à 11:10

booHguy

Bonjour toutes et tous,
Pour suivre @Foyophil, une image faite hier en île-de-France.
Il s'agit de l'horloge-boussole de la station de métro St-Lazare, que des milliers de franciliens ont déjà piétinée sans s'en rendre compte…

J'avais déjà fait cette photo, et l'avais présentée ici (si mes souvenirs sont bons), mais cette fois, j'ai sorti l'UGA.
Comme de bien entendu, j'ai attendu midi-moins-des-poussières pour avoir le maximum de minutes et d'heures allumées

17/01/2018 à 11:18

j&b

Le bonjour !
Tout frais de ce matin au lever du jour.
17/01/2018 à 12:05

alain83

Mes préférées
Sherab Gyamtso
Faux-tographe - un leger manque de netteté
pacific
2fre
Faftcho
merci andré le telephone a ses limites quand meme
merci Sherab Gyamtso  parce que c'est un téléphone

17/01/2018 à 12:56

Faftcho

@nino : je trouve qu'il manque un peu de feu le rosier, et trop de branches peut être
@Nicky : ton lave vaisselle laisse des marques. Plus sérieusement je trouve la PdC un peu courte
@alain33 : vraiment massive cette loco, le traitement lui va bien. D'accord pour virer le p'tit gros
@Sherab : ça manque un peu de lumière je trouve. Sinon la MAP et la PdC me semble très bien
@eternel06 : je verrai bien un carré droite pour virer les bagnoles
@Faux tographe : ça me semble pas très net, pb MAP ou est ce à cause des iso élevés ?
@Pacific : très belle. Au Crozon ? Pour chipoter : si tu déclenches qq secondes avant tu as les personnages (qui sont importants pour cette photo) dans la haute lumière et mieux placés
@Labat : tu faits du détourage de ciel ? j'ai souvent l'impression de voir des halos parfois disgracieux entre le ciel et le reste dans tes photos ? Sinon j'aime bien l'ambiance et ce N&B
@trodada : très bien prise. T'as essayé de la retourner verticalement ?
@2fre : bien fait. Pourquoi pas en carré ?
@foyophil : dommage, les téléphones ont encore des progrès à faire
@booHguy : un peu de mal à la lire, et un peu sombre aussi. T'as essayés avec d'autres temps de pose ?

17/01/2018 à 13:09

metal.1948

Andre_33 - À 06h59 (modifié il y a 49 minutes)Avé

metal.1948 : un aspect très curieux. C'est un assemblage de deux images ?
Oui Andre ! c'est une superposition de deux photos (essai) il y as qq années avec mon vieux FZ28  j'y connaissais rien du tout c’était dans le menu "scène " de l'appareil. J'ai plus grand chose en stock alors je sort des vieux trucs de DD
Désolé pour ceux et celles qui n'aiment pas… car c'est juste pour participé
17/01/2018 à 13:12

metal.1948

Sherab Gyamtso - À 07h17 (

metal.1948 - À 09h04 : Il y avait, hier, un qualité poétique dans votre image…Je ne retrouve rien de cela dans celle présentée ce jour qui, à mes yeux et je m'en excuse par avance, me fait plus pensé à un "foutra" que à une recherche émotionnelle.
Désolé pour vos yeux ! voir la réponse ci-dessus faites à Andre33.
17/01/2018 à 13:20

kouilou

Bonjour, toujours un petit tour à Rochefort en Terre  Bonne journée
17/01/2018 à 13:56

pacific

Faftcho a écrit :

@Pacific : très belle. Au Crozon ? Pour chipoter : si tu déclenches qq secondes avant tu as les personnages (qui sont importants pour cette photo) dans la haute lumière et mieux placés

J'essaye de déclencher au bon moment, ni avant ni après (lorsqu'ils me semblent être au bon endroit pour la photo), il faut juste regarder que le temps de pose soit adéquat pour que les personnages soient nettes. Dans ce cas j'ai ajusté mon exposition pour favoriser les hautes lumières.
17/01/2018 à 14:28

booHguy

Andre_33 a écrit :

booHguy : très bien vu, la fuite du temps représentée par l'agitation myrmicéenne (à vos dicos, les gars !) de la foule piétinant une horloge indifférente

Alors, dans mon PLI, qui date de 2013, il y a bien dico (qui, à mon avis, bien que nom masculin, ne prend pas le pluriel, puisque c'est une abréviation), mais je ne vois pas de trace de myrmicéen, puisqu'il passe de myrmécophile à myrmidon.
Heureusement que Wiktionnaire est là…
Faftcho a écrit :

@booHguy : un peu de mal à la lire, et un peu sombre aussi. T'as essayés avec d'autres temps de pose ?

Je l'ai un peu assombrie, il est vrai. Dans le but de restituer un peu l'impression de sous-sol.
J'ai bien sûr essayé d'autres temps de pose, mais 0.4s m'est apparu le meilleur temps pour flouter les personnages, tout en gardant nets les pieds immobiles au sol le temps de l'exposition
17/01/2018 à 15:31

elyoshi

Bonjour,
mes commentaires du jour :

@nino-33 : Encore une belle gestion de lumière et un beau cadrage, pour celle-ci il y a moins de couleurs comme tu le fais si bien d'habitude, donc une belle photo mais pas une de mes préférés de cette série.

@Nicky : Et ben voilà, maintenant que tu maîtrise l'objectif, tu commence à t'amuser avec !
La surface est bien choisi, la couleur d'arrière plan aussi, la PDC est courte mais reste intéressante, peut-être qu'avec un autre sujet tu pourrais faire un truc vraiment sympa.
Bien joué en tout cas, la persévérance paie toujours.

@Jamba31 : Un sourire magnifique est vrai, un beau cadrage, il manque peut-être un peut de lumière au niveau du visage, on à la sensation qu'il est dans l'ombre.

@CT : Un jeu d'ombre et de lumière, mais ici malheureusement je n'arrive pas à entré dans ce jeu là.
Pas assez de relief je penses.

@alain83 : Une photo bien cadré, mais je trouves que la partie inférieur droite a une lumière vraiment dur, et qu'il y a quelques chose à faire avec cette lumière et les ombres qu'on peut voir un peut partout mais qui sont assez léger (PT ?).
Les peintures sont vraiment belles et la statue aussi.

@Andre-33 : J'aime l'ambiance de ta photo, beaucoup de caractère s'en dégage, une légère dominante sépia/orangé aussi non ?
Les personnages à droite titille un peut le regard, mais pour moi c'est pas si gênant tant la bête est impressionnante.

@Sherab gyamtso : Une belle PDC, un arrière plan assez pâle qui permet de bien faire ressortir les couleurs de cette fleur, une jolie photo.

@benes : Une photo sympa avec cette vue en  plongé mais j'ai l'impression que les HL mériterai d'être baissé et d'augmenter le contraste, car on a dû mal à ce focalisé sur le sujet principal.

@eternel06 : Un arbre majestueux et très bien pris, une belle lumière et un beau ciel légèrement bleu qui fait ressortir tout ça, et surtout les sujets présent prêt de l'arbre permettre d'accentué sa grandeur, belle photo.

@Lorenzo : Encore une bien belle photo de paysage, avec des couleurs bien vive et un ciel qui partage va parfaitement bien avec l'atmosphère dégagé par l'église !

@Faux-tographe : Belle prise, c'est un domaine qui doit vraiment être difficile et ou il faut être patient, ici le cadrage est impeccable et la netteté et sympa.
Du bruit en arrière plan mais pas trop dérangeant.

@pacific : Woaw magnifique, CDC avec la présence des personnage au milieu, ou se situe cette plage ? et quel est son nom s'il te plaît ?

@thed : Une photo presque parfaite, quel dommage ce petit morceau d'aile manquant ! elle reste magnifique et ce sera un petit CDC, mais zut quoi :D

@labat : Très beau N&B plein de caractère, beaucoup de chose intéressante ressort dans cette photo, le point de fuite est sympa, La moto et le camping car donne du caractère de part leurs couleurs et motifs, et le ciel est bien présent. Jolie photo.

@metal.1948 : Une préférence pour celle d'hier que je trouvais vraiment belle, mais l'ambiance de celle-ci est sympa aussi je trouve, bon l'effet de superposition est peut-être trop fort pour moi, mais j'aime l'idée et les couleurs/teintes de cette image.

@trodada : Très belle photo, J'adore la compo, et il y a une belle netteté, très très bon !

@2fre : Bien pris, de belle matière pour une belle photo !

@JMG71 : Le sujet ressort bien ! Mais je suis pas embarqué par cette scène là.

@Faftcho : très belle photo, Un beau paysage, une belle lumière chaude et douce, et le reflet est superbe !
La présence des immeubles apporte de la matière, bon pour être honnête je suis pas fan des bâtiments prêt des plages, je trouves que ça casse le charme des lieux.
Par exemple sur cette scène si, tu garde ce ciel, ce reflet et le sujet centrale et je trouves que l'effet serait tout aussi magnifique voir plus, il y aura ce côté minimaliste un peut.

@Foyophil : Pris avec le mode panorama ? car j'ai l'impression qu'il y a des zones bien flou, le lieu et très sympa, et le coucher de soleil magnifique.

@booHguy : Quel belle photo, l'idée est top et bien réalisé. Très belle photo !

@j&b : Une belle teinte bleu et des couleurs jaunes qui vont superbement bien avec, mais pour moi elle est trop sombre pour en apprécié les détails.

@Kouilou : Un endroit magnifique, bien cadré et bien composé, le ciel reste assez dur même si tu as déjà baissé les HL et la balance des blancs. Mais difficile de faire mieux ! ça reste une belle photo.

Bonne fin de journée à tous.

17/01/2018 à 16:06

pacific

elyoshi a écrit :

Bonjour,
mes commentaires du jour :

@pacific : Woaw magnifique, CDC avec la présence des personnage au milieu, ou se situe cette plage ? et quel est son nom s'il te plaît ?

Je n'ai pas le nom exacte mais elle se trouve juste à côté de la pointe de Dinan (Bretagne Crozon) qui est très facile à trouver… Et merci ;)
17/01/2018 à 16:12

Faftcho

Merci pour vos commentaires.
@Elyoshi : je viens d'essayer de tamponner les immeubles, mais trop difficile pour moi.
Moi aussi je préfère le littoral sans béton, mais ces immeubles sont vraiment la "marque" de cet endroit. Sur cette photo c'est une zone où il y a peu d'immeuble si j'ose dire (par rapport au reste)
C'est une station balnéaire à l'australienne, ça veut dire des kilomètres de building.
Pour te donner une idée en voici une partie vue de loin :
https://c1.staticflickr.com/5/4699/39712472962_4423498b52_k.jpg
J'ai aussi un autre promeneur solitaire où là j'ai vraiment voulu intégrer les buildings dans la compo :
https://c2.staticflickr.com/2/1668/26659229395_30ec3192a6_b.jpg

17/01/2018 à 16:58

metal.1948

Bonsoir vous tous !
Merci à :@elyoshi  @sherab  @andre33 pour vos commentaires !
Celles du jour :@nino33 :-w :-w :-w  @nicky :-w :-w  @jamba31 :-w :-w :-w  @CT :-w :-w  @alain83 :-w :-w :-w  @andre33 :-w :-w :-w :-y  @sherab :-w :-w :-w  @benes :-w :-w  @eternel06 :-w :-w  @lorenzo :-w :-w :-w :-y  @faux-tog :-w :-w  @pacific :-w :-w :-w  @thed :-w :-w  @elyoshi :-w :-w :-w  @labat :-w :-w  @trodada :-w :-w :-w  @2free :-w :-w :-w  @jmg :-w :-w :-w  @faftcho :-w :-w :-w :-y  @foyophil :-w :-w  @boohguy :-w :-w@j&b :-w :-w :-w  @kouilou :-w :-w
Bonne soirée à vous tous !

17/01/2018 à 17:00

Faux-tographe

Bonsoir à tous

Merci à ceux qui ont commenté ma photo du jour, effectivement cette photo manque un peu de netteté et comporte un peu de bruit celle que je vous présenterai demain sera peut-être un peu mieux.

Celles qui ont retenu mon attention  :

Andre 33 je la retravaillerai un peu

Sherab Gyamtso une bonne maitrise de la PC

Lorenzo j’aime beaucoup juste le ciel un peu plat

Pacific une belle image peut être les personnages un peu loin

Thed  image insolite et plaisante

Faftcho    magnifique  et même remarque que pour Pacific

J&B  j’aurai coupé un peu à droite
17/01/2018 à 17:39

Lorenzo

Faux-tographe a écrit :

Lorenzo j’aime beaucoup juste le ciel un peu plat

T'aurais vu l'original !   :(
17/01/2018 à 18:02

Nicky

@Foyophil : avec ton smartphone, juste magnifique
17/01/2018 à 18:50

alain83

merci elyoshi
merci métal

17/01/2018 à 18:53

fahrrad

J'aime,
nino-33
Andre 33
benes, c'est où ? de la laine, du coton ?
lorenzo
Pacific
Faftcho
Foyaphil

A demain   :) 
17/01/2018 à 19:34

eternel06

Merci pour vos retour sur mon arbre 

17/01/2018 à 20:54

2fre

Mes préférées
-Lorenzo (touche "E")
-Pacific
-Thed
-Trodada
-Fatcho

Merci pour les commentaires d'aujourd'hui et de ces derniers jours. Je prend note… ;-)
17/01/2018 à 22:53

JMG71

mes préférences 
pacific 
andré   merci, je suis assez fan de tes photos vieilles locos,
thed
labat 
faftcho
nino

sherab  mercipour ton comm
17/01/2018 à 23:59

Jamba31

Bonsoir
​2 fois que je perd mes comm avec la box qui crashe… alors je fait cours
j ai aimé 
Nino33;)
Nicky;)
Andre :D :D
SherabGyamtso :D
pacific :D :D :-y
Elyoshi :D :D :-y
​Faftcho  :D :D :-y

​merki  :-y
a tous ceusses qui ont apprecié le sourire de la guapa et l'ont ecris 

18/01/2018 à 00:02

kouilou

Bonsoir, 3 fois que je perds mes coms…ça rame, ça rame…je jette l'éponge  Bonne nuit !
18/01/2018 à 00:19

CT

Merci à tous pour le partage de vos images et à ceux qui ont laissé un petit mot sur la mienne. :)
18/01/2018 à 07:18

j&b

Merci pour vos avis et commentaires @elyoshi @metal.1948
@Faux-tographe C'aurait été dommage
@Andre_33 Je dispose d'un petit trépied (26cm dans sa plus petite configuration), très léger et que je peux poser n'importe où.
18/01/2018 à 07:20

alain83

alors merci quand meme Kouilou
18/01/2018 à 08:42

trodada

merci de vos retours positifs
sur une photo que je pensais être une bouse et qui
dors dans mon DD
mon regard sur mes photos doit être trop exigent ou un manque
de compréhension en tout cas merci

André33
Sherab Gyamtso
Faftcho
elyoshi
metal.1948
2Fre

bonne journée
18/01/2018 à 09:48

elyoshi

Merci à tous pour vos retours que ce soit sur ma photo ou celle des autres.
Merci d'avoir pris le temps de les écrire.

18/01/2018 à 10:42

booHguy

kouilou a écrit :

Bonsoir, 3 fois que je perds mes coms…ça rame, ça rame…je jette l'éponge  Bonne nuit !

Fais tes comm dans Word, le bloc-notes, ou autre…
Ensuite, un ptit copier-coller, et hop !
18/01/2018 à 13:29

nino-33

Bonjour, en ce moment je n'ai plus de temps libre pour commenter désolé… je remercie celles et ceux qui ont pris le temps de donner leur avis sur mon image
Bonne journée à tous
18/01/2018 à 13:39

Foyophil

Merci à :
Andre_33 =>Pas vraiment un HDR mais une grosse retouche en PT, peut être un peu trop accentuée
Sherab Gyamtso => bah, 8h30, même un dimanche c'est loin d'être tôt, c'est même une grosse "grass-mat" !
Faftcho => eh oui, mais si les APN faisaient téléphone, c'est le réflex avec le 50-500 que j'aurait tout le temps dans ma poche !   :-s
elyoshi => non, juste 4 images (depuis la porte de la voiture parce que arrêté dans un endroit plus ou moins dangereux donc pas question de traîner) et assemblées avec ICE
metal.1948 
Nicky 
fahrrad
kouilou 

18/01/2018 à 21:52

thed

merci à tous ceux qui prennent le temps d'un petit mot,  
bravo pour vos belles réalisations