Bonjour,
@ultral, très belle photo, un petit faible pour celle d’hier
@twooty, pas mal dans cette obscurite ! Et un Nikonois comme moi !
@shaaka, t’as de beaux yeux tu sais ! J’aime beaucoup l’ambiance bleu-rose, je suppose que c’est voulu…
@sp6, impeccable, belles couleurs
@
buchris : belle ambiance retro, j’aurais peut-être essayé un autre angle pour avoir tous les ballots
@nico971, j’aime bien, on dirait que tu as traité le sujet en NB et que tu as colorisé le bâteau et la bouée. Et puis on dirait que tous les coins ont été assombris pour que le centre ressorte. Pour ma part, j’aurais essayé de décentrer le bateau plus à gauche pour laisser plus de champ libre devant la proue.
@fournival, j’ai le blues…
@Bob, très belle photo, bien cadrée, on sent la bête dans l’effort et l’homme concentré. la poussière qui s’élève rend encore plus vivante la scène. Ma préférée :-y
@Lorenzo, j’aime, le sujet est mis en valeur et le fait qu’il soit décentré ne me gène pas.
@alain83, je suis toujours fan des feux…
@arthenius, Mignonne allons voir si la rose… La rose est toujours un beau sujet surtout rouge en contraste avec le vert du feuillage. Perso, j’aurais essayé un autre angle, plus décentré.
@Sylkill, beau piqué, mais le sujet ne m’inspire pas vraiment
@Cricricrack, belle ambiance, je suppose que tu travaillais à main levée ?
@
cortomaltese91 : j’aime bien le contraste des couleurs et la luminosité. Par contre, je regrette un peu de ne pas voir tout le paysage sans flou, surtout l’avant plan qui me semble intéressant
@swell, joli sujet, bien cadré, dommage pour le contrejour
@
Flambidou : beau piqué, sujet original
@Valou, il est beau le toutou, j’aime bien le décentrage
@Gus, ça fume en Islande ! beau panorama de carte postale
@
foyophil : belle photo, la mouche ressort bien avec la brillance.
@kouilou : sujet intéressant, mais le pilier penchait autant ?
@toinoo49, idée originale avec le contraste de la couleur et du rouge, j’apprécie
@
mumu74 : belle carte postale, j’aurais souhaité une branche plus conséquente à droite en-dessous
@kynoy, l’ambiance du coucher de soleil sur les vignes, c’est agréable. perso j’aurais mis un peu moins de ciel
@matcaps, belle photo, originale, la feuille attire le regard !
@Laurentze, beau piqué, on a envie de caresser
@Julien, bien continue, on aurait envie de voir la bestiole de plus près !
@Xan, le sujet c’est bien la voiture au premier plan ? J’aurais aimé voir nettement tous les détails