Photo du mercredi 18 août 2010

17/08/2010 à 22:55

kepix

Bonjour les photofaciliens ! Postez ici vos photos du mercredi 18 août 2010.
17/08/2010 à 22:55

picturesstyles

Hop : lancement de la journée :D

Un peu spéciale, elle était en RAW au départ :p

17/08/2010 à 22:59

PasTec

Bonjour à tous !
picturesstyles : tu m'as pris de vitesse ! :lol:
Original ce vert... :rolleyes:

Pour moi ce sera... une porte cachée
17/08/2010 à 23:01

infoamat

Bonsoir :)

Déjà posté sur une autre discussion mais j'ai tellement eu du mal à l'avoir celui là. C'était à Carmel, Los Angels.

[
DSC03559 par Infoamat, sur Flickr
17/08/2010 à 23:02

picturesstyles

Oui, j'ai remarqué que Kepix le robot postait toujours la PDJ entre 00:55:05 et 00:55:07 :P alors je n'ai eu qu'à actualiser :p

Merci PasTec. C'est ma première conversion RAW-JPG, j'ai compris maintenant pourquoi les photographes préfèrent le RAW ^^Il y a beaucoup plus de possibilités avec :D

edit : @ Pastec: Ca donne envie d'entrer :p
17/08/2010 à 23:04

picturesstyles

@Infoamat, jolie tête cet ecureuil:p J'aime bien ce cadrage serré manque juste un petit bout d'oreilles pour moi :o
17/08/2010 à 23:09

infoamat

Voilà :p je ne sais plus pourquoi j'avais rogner l'image:s
17/08/2010 à 23:19

vie

Mais c'est pas possible vous êtes trop rapide !
@ Picturesstyles : encore une fois jolie photo
@ Pastec : hier on étais au fond du jardin et cette fois on s'approche. Comme d'hab j'aime beaucoup tes photos
@infoamat: pas facile de choper ces petites bêtes, en général elles sont très rapides, j'aime bien la prise de vue rapprochée

Aujourd'hui ça sera un paysage pris tout à l'heure aux lecques. Après coup, en rentrant, j'ai vu que j'aurais peut être dû mettre le bateau à gauche .... Un jour j'y arriverai ! :D
17/08/2010 à 23:33

picturesstyles

Tu préfères comme ça?

18/08/2010 à 04:06

Christ

Bonjours a vous

c'est vrai que vous êtes rapide, mais ça vaut, et c'est le coup et c'est agréable au levé de déjà voir de beaux clichés

@ picturesstyle, pas mal bien net
@PasTec j'adore ce genre de photos, j'aime les couleurs de ces pierres bravo
@infoamat super pdv très sympa
@vie y a un p'tit quelque chose qui me chiffone, mais je ne sais pas quoi :rolleyes:

et voici pour moi prise en normandie très tôt le matin

18/08/2010 à 05:04

Davtech

Bonjour à tous.

@picturesstyles : Photo originale avec cette dominante verte.
@PasTec : comme d'habitude jolie photo. :D
@infoamat : joli écureil bien net.
@vie : dommage qu'il y est cette dominante rouge sur les maisons (peut être trop se saturation).
@Christ :j'adore :D
@an_so007 : J'aime bien aussi. :D

Photo de ma fille qui compare son pied avec une de mes empreintes laissée sur la plage.

18/08/2010 à 05:07

TiZef

jolie pastec, est-ce la grande ou la petite porte? :P...
Christ très jolie également
Infoamat bravo pour ta patience et ta photo !

ah ben voui hein, il y aura beaucoup de photos de ciel et nuages chez moi en ce moment. Et oui, je sais pour l'horizon, là pour le coup ça n'est pas très droit, une solution, penchez un peu la tête :lol:
18/08/2010 à 05:20

vidda

tizef, je suis fan :P

ma contribution:
un ponton détruit par la Tempete Xynthia en Charentes maritimes:

18/08/2010 à 06:02

moi1180

bonjour tous ,

la journée commence bien avec de jolis cliché,je passerais ce soir pour faire les coms'

pour moi ca sera "coucher de soleil dans les landes"photo prise en voiture

bonne journée a tous
18/08/2010 à 06:07

Tite créature

Bonjour,

Pour moi ça sera le temps de dimanche dernier...

C'est mon premier HDR, je ne suis pas convaincue...
18/08/2010 à 06:24

Laulo

Bonjour, bonjour !

Allez, je m'essaie aux commentaires...

@ picturesstyles : jolie photo
@PasTec : j'adore ce type d'escalier, ça donne envie d'aller voir ce qu'il s'y cache...
@infoamat : il est vraiment superbe !
@vie : je suis assez d'accord pour le rouge
@Christ : complètement d'accord avec le fait de se régaler les yeux de bon matin :P ! en ce qui concerne ta photo... rien à dire sinon Waou !
@ an so : sympa
@ Davtech : j'adore !
@ Tizef : très chouette, belles couleurs
@ vidda : impressionnant, quand on y pense...
@ moi : beau soleil
@ Tite créature : ben je trouve ça très sympa, de mon œil débutant :)

pour ma part, je vous mets un portrait de ma petite sœur et son pti chéri... je sais pas si c'est parce que c'est ma sœur, mais je trouve la photo belle ! Alors n'hésitez pas à me dire ce qui ne va pas ;)

18/08/2010 à 06:34

tioto

que de belles fotos comme d'habitude

le format Raw permet en quoi de faire plus de chose que le format Jpg ?
18/08/2010 à 06:59

Rapata

@picturesstyles : intéressant, mais le côté très centré et très droit me dérange un peu, comme si tout avait été mesuré.
@Pastec : j’aime beaucoup cette photo, où est-ce ?
@infoamat : déjà vu mais c’est toujours aussi excellent.
@vie : comme Christ, quelque chose me dérange, et c’est probablement la vitesse utilisée qui a rendu la mer aussi floue, à mon avis, à 1/200 s, c’était bon.
@Christ : c’est simple, mais c’est bien réalisé : très efficace, bravo.
@an_so007 : je ne vois pas ce que tu as voulu nous montré, mais ça vient peut-être de moi.
@Davtech : j’aime bien cette photo, il y a une harmonie dans les couleurs et quelque chose de très doux.
@TiZef : rhôô, c’est violent et c’est drôlement bon
@vidda : je n’aurais jamais su comment cadrer une photo comme celle-ci, bravo, très représentative.
@moi1180 : pas fan du halo autour du soleil.
@Tite créature : Quelque chose s’est mal passé peut-être. Je ne comprend pas le ciel, on dirait une vague géante, un peu comme dans « Le jour d’après ».
@Laulo : Je trouve aussi cette photo très belle, les cheveux de ta sœur son surexposés mais ce n’est pas un problème sur cette photo. En revanche, j’aurais préféré avec les deux sujets plus à droite dans le cadre. Sinon bravo.

Pour moi la lune d’hier soir

18/08/2010 à 07:00

picturesstyles

@tioto : va voir ça : http://www.photo-facile.images-en-france.fr/forum/topic3112-raw-ou-pas-raw-telle-est-la-question.html plus principalement le post 4

Bravo à tous, que de belles photos et merci pour vos commentaires (désolé de ne pas tout commenter j'ai une journée chargée :( )

Bonne journée à tous :)
18/08/2010 à 07:15

R-dog

Bonjoure et bonne journée a vous tous ;)

Gros coup de coeur a Tite créature: Jolie traitement HDR

Regarde a Droite
Photo prise lors des vacances 2010 dans les Jardins de Versailles
18/08/2010 à 07:16

laurent.p

bonjour à tous de belles photos matinales...

voici la mienne :
18/08/2010 à 07:27

Sara Joy

Bonjour à tous! :)
Pour le moment, je préfère celles de Tizef, Infoamat, Vidda (même si les circonstances de cette photo sont, ma foi, tragiques :/) et Tite créature.
Voilà pour moi, un essai solitaire... ^^
A plus tard! :D

18/08/2010 à 07:44

parisagadez

Déjà de très belles photos, je reste admiratifs devant certaines, j'en hésite à en mettre une.

Voici un village de pierre abandonné et envahi par le sable en Mauritanie
(février 2010)

18/08/2010 à 07:46

felix

Bonjour a tous.
Voila ma premere photo, prse a Sydney. Bravo a tous pour vos magnfique photos

18/08/2010 à 07:56

omiyeux

salut,
très jolies photos ce matin, petitcoup de coeur pour picturestyle et titecréture

Pour moi un essai nocturne du port des pécheurs de Biarritz:

18/08/2010 à 07:58

tembaglele

Bonjour à tous ,
Me revoilà après un déménagement et quelques jours de vacances..
J'espère que tout le monde va bien , en tout cas je vois que les photos sont toujours aussi magnifiques!
Mes préférences pour l'instant vont à Tizef ,Christ et Infoamat.

Pour ma rentrée je vous propose un petit lézard prit dans ma nouvelle demeure:

Bonne journée à vous :/
18/08/2010 à 07:59

Ishindra

De superbe clichée :)

Je continue la série avec ma grande fille.

18/08/2010 à 08:21

delphine_73

Salut a tous et bravo pour vos photos :)
@PasTec j'aime beaucoup cette photo ;)
@Picturesstyles belle flamme ;)
@Infoamat superbe et quelle patience tu as du avoir :)
@Christ superbe lever de soleil je suis fan ;)
@An-So j'aime bien aussi ;)
@Tizef belles couleurs :)
@moi1180 jolie photo de plus prise de la voiture :)
@Tite créature sympa l'effet des nuages au fond :)
@Rapata belle lune ;)
@Parisagadez superbe comme d'habitude :)
@Felix jolie prise de vue ;)
@Omiyeux je trouves que ton essai est bien réussi ;)
@Tembaglele belle prise ,bien nette bravo :)
@Ishindra joli portrait :)
Voici pour moi géant vert
18/08/2010 à 08:50

lilly33

pour moi ce sera encore :lol: un portrait

omiyeux : magnifique couleurs :)
18/08/2010 à 08:52

Taal

Bonjour tout le monde :)

- picturesstyles : photo sympa mais je n'aime pas le traitement
- pastec : pas si cachée que ça je la vois !!! belle photo :)
- infoamat : vraiment superbe ! un grand bravo :)
- vie : jolie photo, p-e qq réglages au niveau de la balance de tes blancs
- Christ : image très douce, je trouve ça appaisant, une réussite
- TiZef : wahou !
- moi1180 : coueleurs impressionnantes ! retouchées ?
- Laulo :sympa le portrait, tout comme rapata, mieux cadré, tu aurais mis plus en valeur tes sujets :)
- Rapata : comment tu fais pour avoir cette qualité sur une photo de Lune, splendide :)
- R-dog : perspective intéressante :)
- Sara Joy : pas mal pour un essai ;)
- felix : j'aime bcp cet instant saisi !
- tembaglele : welcome back, et belle prise :)
- delphine_73 : je suis fan de la photo, bcp moins de cette désaturation :/

voici pour moi : des savons alignés :)

18/08/2010 à 08:52

VERO57

Bonjour,
Je reviendrai peut être un peu plus tard pour commenter (ce sera une première pour moi)
En attendant voici ma photo du jour, plus précisément de quelques semaines déjà :
une sauterelle venu se poser sur une jolie rose

A vos commentaires
18/08/2010 à 08:53

Sara Joy

@ Taal: je suis fan! :O Superbes couleurs, j'aurai adoré la faire celle là!!
18/08/2010 à 09:12

PasTec

re Je constate que le niveau monte... ;)
Merci pour les commentaires que vous m'avez laissé :D
Réponses aux questions :
[quote=TiZef]jolie pastec, est-ce la grande ou la petite porte? :P...[/quote]
La petite... celle où passe ce qu'on ne veut ps voir...
[quote=Rapata]@Pastec : j’aime beaucoup cette photo, où est-ce ?[/quote]
Cette porte appartient à l'église de Rognes... Je ferai un post pour te la montrer... un petit peu... (il faisait pas beau ce jour là...). C'est par là ==> [__] :P
Je reviendrai pour commenter vos oeuvres d'art... :rolleyes: il va me falloir du courage... :)
18/08/2010 à 09:28

kepix

@picturesstyles : Merci de ne poster qu'une seule photo du jour.
18/08/2010 à 09:43

R-dog

@Taal: merci ;) ta photo est fort intéressante aussi niveau couleur et profondeur de champs, j'aime beaucoup
18/08/2010 à 11:20

Thomas1964

Juste de passage. Mes coups de coeur ( mais il y a dans presque chaque photo quelque chose qui me plait ) vont à:
Davetch pour son mur " corredspondances": sa photo me fait penser à autre chose;
Infoamat;
Christ: l'angoisse - ou l'apaisement ? - crépusculaire;
Davetech ( les couleurs );
Tite créature ( l'atmosphère );
Laulo ( la poésie de l'adolescence: ceux qui s'en sont éloignés se souviennent et y retrouvent bien quelque chose ). J'en profite pour inviter les membres de cet aimable forum à m'appeler lorsqu'ils le font par mon pseudo ( qui est aussi mon vrai prénom ) tout court, sans rajouter les quatre chiffres qui suivent ( ceux de ma naissance: je n'ai pas envie de me le rappeler à chaque instant :) ;
Sarajoy et la naissance d'un cou, d'un paysage état - d'âme, de je ne sais quoi mais la naissance: de mémoire: "Quans, les deux yeux fermés en un soir chaud d'automne, je respire l'odeur de ton sein chaleureux, je vois...." Ma préférée peut - être.
Parigadez, parce que je me représente dans la beauté de ses instants choisis un voyage que je n'ai pas fait, alors j'imagine...
Ishindra enfin, et puis, mais le clin d'oeil concerne la journée d'hier, un coup de coeur pour l'irresistible drôlerie de l'humour ( l'humour est toujours gentil ) de Mis.
Pour moi, ce sera rien du tout aujourd'hui, et sans doute demain aussi: n'ayant rien à dire, je me tais.
Bravo à tous !
18/08/2010 à 11:38

Souspoulpe

Vous n'auriez pas vu passer un éléphant ?

18/08/2010 à 11:41

Meuble

@ Picturesstyles : sympa, belle compo !
@ PasTec : ben maintenant que j'ai vu le contexte, je dirais qu'elle n'est pas si bien cachée que ça, cette porte ^^ !
@ infoamat : je vois pas ta photo... (flickr est bloqué au boulot), du coup désolé mais pas de commentaire :/
@ vie : le bateau à droite ne me dérange pas, moi, ça donne l'impression qu'il s'enfuit. Par contre le rivage qui penche me dérange davantage ;)
@ Christ : très joli paysage ! Un peu sombre vu d'ici, mais je sais que mon écran de boulot est pas terrible...
@ An_so : je sais pas trop quoi en penser... techniquement, rien à dire, mais elle ne me parle pas plus que ça, cette photo... :/
@ Davtech : excellent, bel instant capturé ! Avoir l'ombre en entier sur la photo aurait peut-être été un plus ?
@ TiZef : bon, toi, comme d'hab, je sais pas où tu les héberges, tes photos, mais au boulot, je les vois jamais, alors comme infoamat, pas de com' non plus :/
@ vidda : joli témoignage ! J'avoue que j'ai du mal à m'imaginer comment cela pouvait être avant...
@ moi : pas mal, mais je trouve que le soleil, et l'aura qu'il dégage, sont un peu trop présentes...
@ tite créature : supers couleurs ! Ce contraste entre les tuiles des toits et le ciel sombre, génial ! Une utilisation du HDR pour un résultat réaliste et non style "peinture", je trouve que ça rend très bien sur cette image !
@ Laulo : belle expression ! Photo peut-être un peu claire, elle mériterait un peu plus de contraste je trouve.
@ Rapata : juste superbe ! Au 300 mm en plus ? j'ai jamais eu de Lune aussi grosse avec mon 300 mm ! Et à F10 et 1/500s, elle est si lumineuse que ça ?! Retouchée d'une quelconque façon ?
@ R-Dog : je me disais bien que ça ressemblait à Versailles ^^. Il y avait quoi, à droite ?
@ Laurent : Meuh !
@ Sara : j'avais lu "Lara" sur le collier... :/ Pas mal !
@ parisagadez : superbe :) !
@ Félix : très sympa ! Mériterait un léger redressement cela dit, non ?
@ omiyeux : belle palette de couleurs !
@ temba : très belle PDV, bien réussie, bravo !
@ Ishindra : encore une photo que je ne vois malheureusement pas d'ici...
@ Delphine : héhé, chouette idée :P !
@ flocool : pas mal, mais que fait cette branche sur la droite ? J'ai l'impression que tu étais indécis, entre la mettre en entier ou l'enlever complètement... Du coup elle y est un peu mais pas trop ! Et puis je la redresserais aussi un petit peu.
@ lilly : encore un portrait, oui, mais encore un chouette portrait ;) Seul petit regret : ce doigt qui dépasse en bas de la photo.
@ taal : très graphique, belle PDC, chouettes couleurs, j'aime beaucoup !
@ Vero : pas mal, peut-être un peu trop centré, et je trouve qu'on ne voit pas très bien la sauterelle... Accentuer le contraste peut-être ?
@ Pitch : jolie !
@souspoulpe : excellent :lol: ! C'est pour aller avec la bannière du jour ^^ ? Par contre, le bout de route en bas à droite me gêne un peu... j'en aurais mis un peu plus, ou alors pas du tout, mais là je suis sceptique... (oui oui, comme la fosse). Enfin, un panneau comme ça, ça vaut presque le "danger : betteraves" au bord des routes de ma campagne essonnienne ^^

Et pour moi, heu... le temps d'écrire tout ça, je sais plus ce que je vous poste ^^'
Ah si ça y est, je me souviens : un pigeon qui joue à l'autruche :D !
18/08/2010 à 11:43

delphine_73

Excellent Meuble :lol:
18/08/2010 à 11:45

Meuble

[quote=delphine_73]Excellent Meuble :lol:[/quote]
Franchement, il était trop fort, celui-là ^^ !
Je sais pas ce qu'il pouvait bien trouver dans cette plaque d'égout (des couleurs ?), mais il passait la tête, se relevait, regardait à droite et à gauche... et recommençait :lol: !
18/08/2010 à 11:47

Souspoulpe

@meuble : excellent ton pigeon. POur la route sur ma photo,en mettre plus c'est pas possible où alors faut que j'y retourne. et Moins ca va faire un peu serré comme cadrage. En résumé j'aurai dû mieux cadrr sur place !!!
18/08/2010 à 11:50

Cardman

T'as pas fait une photo plus près :D ?
18/08/2010 à 11:53

Souspoulpe

non c'est la seule que j'ai malheureusement. J'ai aussi la version phacochère et Oryx.
18/08/2010 à 13:18

barbaraaaa

Bonjour à tous,

@Picturesstyles : Belle couleur étrange, c'est beau.
@PasTec : Et qu'est ce qui se cache derrière ?
@Infoamat : Superbe.
@Vie : Je piquerais bien une petite tête.
@Christ : Des fois, je me dis que tu pourrais bien réussir à me faire me lever à l'aube pour voir cette lumière.
@An so007 : C'est joli.
@Davtech : Terrible, mais tu as de grands pieds dis moi.
@TiZef : waouh
@Vidda : J'adore, vraiment.
@Moi1180 : Quelle lumière.
@Tite créature : on dirait que c'est le chaos qui passe par là.
@Laulo : Elle est belle ta sœur.
@Ratapa : Je viens de rester scotchée un moment la.
@R-dog : Belle compo c'est sympa.
@Laurent.p : Pas mal.
@Sara Joy : Je le trouv plutôt réussi ton essai.
@Parisagadez : J'aime beaucoup les couleurs
@Felix : Attention... Atterrissage !
@Omiyeux : sympa
@Tembaglele : C'était un squatteur ?
@Ishindra : Elle a vraiment un beau regard.
@Delphine 73 : J'aime beaucoup.
@Flocool72 :
@Lilly33 :Quelle trogne.
@Taal : Bravo.
@Vero57 : J'ai failli rater la sauterelle, la honte :x
@Pitch : jolie
@Soupeaulait : excellent :)
@Meuble : Ou comment allier une photo et un titre... terrible.

Et pour moi une photo prise un jour de concours.

18/08/2010 à 13:26

Laura

18/08/2010 à 13:29

Rapata

[quote='Taal']Rapata : comment tu fais pour avoir cette qualité sur une photo de Lune, splendide[/quote]

[quote='Meuble']@ Rapata : juste superbe ! Au 300 mm en plus ? j'ai jamais eu de Lune aussi grosse avec mon 300 mm ! Et à F10 et 1/500s, elle est si lumineuse que ça ?! Retouchée d'une quelconque façon ?[/quote]

[quote='Barbaraaa']@Ratapa : Je viens de rester scotchée un moment la.[/quote]

Merci :)

A 300 mm – F/10, exact, mais recadrée, pour l’avoir pleine bille comme ça il faut au moins un 800 mm, j’imagine.

Donc recadrage (mais il faut que la photo soit de bonne qualité au départ, pas de flou de bougé…), dimensionnement et augmentation du contraste / correction de la courbe.

Hier soir, elle était extrêmement lumineuse effectivement, j’étais parti pour en faire une avec les nappes de brume qui passaient devant mais impossible de les avoir. Il fallait descendre à ½ s pour les voir apparaître, mais la lune devenait une demi sphère toute blanche. Peut-être en HDR, il faudra que j’essaie.

Merci
18/08/2010 à 15:22

damien81

salut a tous

Aujourd'hui comme tous les jours les photos sont nombreuses et superbes, je dois avouer que je commence à avoir un faible pour les paysages, de jour comme de nuit je les trouve superbes.

Voici ma contribution du jour, que j'ai prise ce matin avant d'aller au travail donc tres tot ;) une photo de nuit, ma toute première

Le premier plan est un peu dégarni mais j'ai pas eu le choix, pour les prochaines je trouverais un endroit un peu mieux.

J'attend vos commentaires pour voir ce qu'il y a à améliorer
18/08/2010 à 16:05

Lina

Damien81, je trouve ta photo tres belle. L'effet de filé avec les lumieres des voitures rend bien ^^
18/08/2010 à 16:06

zaia

salut à tous
coup de coeur pour delphine et meuble pour l'originalité :)

j'ai posté une petite énigme dans le troquet pour ceux qui veulent ;)

18/08/2010 à 16:46

coquelicot

j'en ai assez des bébêtes qui bougent tout le temps !!la vache de mes amis!
Bravo Damien pour une première !!
18/08/2010 à 16:47

Henry

Pour arrivée toute récente sur ce forum j'y ajoute ma contribution .

Une image ensoleillée :P

18/08/2010 à 17:15

delphine_73

@Coquelicot marrante ta photo ;)
@Zaia merci ,j'aime beaucoup la couleur et l'abeille est bien nette ;)
18/08/2010 à 17:39

damien81

[quote=pitch]@damien81 : j'allais dire ça ressemble pas a Rambouillet
tu devrai éssayé des photos du château au coucher de soleil
c'est bien sympa a faire
et le parc aussi a prendre en photos avec ces statuts
ancienne rambolitaine je suis :D[/quote]

oui je sais mais le parc du château ferme en été à 19h,donc pas de couché de soleil au niveau du château :(

j'irai au parc mais en apres midi
18/08/2010 à 18:27

Davtech

Bonsoir à tous.
Toujours de belles photos sur ce site et merci aux personnes qui prennent du temps pour commenter les photos.

@meuble: il est vrai que si j'avais pensé à prendre l'ombre en entier elle aurait (je pense) était mieux.
@barbaraaaa: mes pieds sont pas si grand que ça... ;)
Bonne soirée.
18/08/2010 à 18:33

Tite créature

[quote=an_so007]@Titecréature : superbe rendu d'une météo décidément capricieuse[/quote]
[quote=Laulo] @ Tite créature : ben je trouve ça très sympa, de mon œil débutant smile[/quote]
[quote=Rapata ] @Tite créature : Quelque chose s’est mal passé peut-être. Je ne comprend pas le ciel, on dirait une vague géante, un peu comme dans « Le jour d’après ».[/quote]
Sara Joy
[quote=delphine_73] @Tite créature sympa l'effet des nuages au fond smile [/quote]
[quote=Thomas1964] Tite créature ( l'atmosphère );[/quote]
[quote=Meuble ] @ tite créature : supers couleurs ! Ce contraste entre les tuiles des toits et le ciel sombre, génial ! Une utilisation du HDR pour un résultat réaliste et non style "peinture", je trouve que ça rend très bien sur cette image ![/quote]
[quote=barbaraaaa]
@Tite créature : on dirait que c'est le chaos qui passe par là.[/quote]
[quote=an_so007 ] @Titecréature : superbe rendu d'une météo décidément capricieuse[/quote]

Merci beaucoup pour vos commentaires qui sont finalement positifs... Comme quoi, je n'étais pas bonne juge...

De mon côté mes coups de coeur iront à picturesstyles, TiZef, moi1180, laurent.p, felix, delphine_73, Souspoulpe :), damien81, Bravo à tout le monde.
18/08/2010 à 19:02

Guest

Bonjour à toutes et tous,
Je n'ai pas de photos aujourd'hui, pas inspiré, le blues,
J'aime:
TiZef: le coucher de soleil est top
Tite créature: le nuage est très impressionnant
Taal: les couleurs sont magnifique, j'aime ce style de prise de vue, mais pourquoi tout n'est pas net ?
Souspoulpe: on dirait un montage.
Bonne soirée
AF
18/08/2010 à 20:32

R-dog

@ Meuble: A droite une autre allée :lol: je ne pourrais pas trop te dire en faite car nous somme resté qu'une journée a Paris vu que c'était la 1er fois que j'y passai on a fait tout un peu trop vite
@ Barabaraa: Merci beaucoup ;)
18/08/2010 à 20:35

Souspoulpe

[quote=acrofocus]
Souspoulpe: on dirait un montage.
AF[/quote]

et bien non !
18/08/2010 à 21:30

levarwest

Juste de passage pour voir vos merveilles.
coups de coeur pour : damien81, Davtech, la lune de Rapata (pas de mal entendu lol), Sara Joy, zaia et Felix.