@ Picturesstyles : sympa, belle compo !
@ PasTec : ben maintenant que j'ai vu le contexte, je dirais qu'elle n'est pas si bien cachée que ça, cette porte ^^ !
@ infoamat : je vois pas ta photo... (flickr est bloqué au boulot), du coup désolé mais pas de commentaire :/
@ vie : le bateau à droite ne me dérange pas, moi, ça donne l'impression qu'il s'enfuit. Par contre le rivage qui penche me dérange davantage ;)
@ Christ : très joli paysage ! Un peu sombre vu d'ici, mais je sais que mon écran de boulot est pas terrible...
@ An_so : je sais pas trop quoi en penser... techniquement, rien à dire, mais elle ne me parle pas plus que ça, cette photo... :/
@ Davtech : excellent, bel instant capturé ! Avoir l'ombre en entier sur la photo aurait peut-être été un plus ?
@ TiZef : bon, toi, comme d'hab, je sais pas où tu les héberges, tes photos, mais au boulot, je les vois jamais, alors comme infoamat, pas de com' non plus :/
@ vidda : joli témoignage ! J'avoue que j'ai du mal à m'imaginer comment cela pouvait être avant...
@ moi : pas mal, mais je trouve que le soleil, et l'aura qu'il dégage, sont un peu trop présentes...
@ tite créature : supers couleurs ! Ce contraste entre les tuiles des toits et le ciel sombre, génial ! Une utilisation du HDR pour un résultat réaliste et non style "peinture", je trouve que ça rend très bien sur cette image !
@ Laulo : belle expression ! Photo peut-être un peu claire, elle mériterait un peu plus de contraste je trouve.
@ Rapata : juste superbe ! Au 300 mm en plus ? j'ai jamais eu de Lune aussi grosse avec mon 300 mm ! Et à F10 et 1/500s, elle est si lumineuse que ça ?! Retouchée d'une quelconque façon ?
@ R-Dog : je me disais bien que ça ressemblait à Versailles ^^. Il y avait quoi, à droite ?
@ Laurent : Meuh !
@ Sara : j'avais lu "Lara" sur le collier... :/ Pas mal !
@ parisagadez : superbe :) !
@ Félix : très sympa ! Mériterait un léger redressement cela dit, non ?
@ omiyeux : belle palette de couleurs !
@ temba : très belle PDV, bien réussie, bravo !
@ Ishindra : encore une photo que je ne vois malheureusement pas d'ici...
@ Delphine : héhé, chouette idée :P !
@ flocool : pas mal, mais que fait cette branche sur la droite ? J'ai l'impression que tu étais indécis, entre la mettre en entier ou l'enlever complètement... Du coup elle y est un peu mais pas trop ! Et puis je la redresserais aussi un petit peu.
@ lilly : encore un portrait, oui, mais encore un
chouette portrait ;) Seul petit regret : ce doigt qui dépasse en bas de la photo.
@ taal : très graphique, belle PDC, chouettes couleurs, j'aime beaucoup !
@ Vero : pas mal, peut-être un peu trop centré, et je trouve qu'on ne voit pas très bien la sauterelle... Accentuer le contraste peut-être ?
@ Pitch : jolie !
@souspoulpe : excellent :lol: ! C'est pour aller avec la bannière du jour ^^ ? Par contre, le bout de route en bas à droite me gêne un peu... j'en aurais mis un peu plus, ou alors pas du tout, mais là je suis sceptique... (oui oui, comme la fosse). Enfin, un panneau comme ça, ça vaut presque le "danger : betteraves" au bord des routes de ma campagne essonnienne ^^
Et pour moi, heu... le temps d'écrire tout ça, je sais plus ce que je vous poste ^^'
Ah si ça y est, je me souviens : un pigeon qui joue à l'autruche :D !