Photo du mercredi 18 avril 2018

18/04/2018 à 00:00

kepix

Bonjour les photographes ! Postez ici vos photos du mercredi 18 avril 2018.
18/04/2018 à 00:01

flux

Bonne nuit et bonne journée à tous  :)

18/04/2018 à 00:02

MGI

Salut, fleur toujours mais, dans le cas présent, je me suis fait avoir par l'autofocus :

18/04/2018 à 00:22

nino-33

Bonjour;
Depuis le temps que je m'étais promis d'aller faire des photos de ce stade de Bordeaux, notre très cher stade, j'ai profité du soleil pour aller y faire un tour… il parait que c'est un stade magnifique… ah bon ?
Belle journée à toutes et tous

18/04/2018 à 00:44

Steedter

bonjour,

Grand format 1http://nsm09.casimages.com/img/2018/04/18//18041812590023557115673386.jpg
Grand format 2http://nsm09.casimages.com/img/2018/04/18//18041812484623557115673380.jpg
Grand format NB http://nsm09.casimages.com/img/2018/04/18//18041812484623557115673381.jpg

18/04/2018 à 01:55

CT

Belle journée à tous.

18/04/2018 à 06:17

j&b

Le bonjour ! Toujours à Bastia.
18/04/2018 à 06:25

thigon33

Bonjour les PP,

Bonjour et bonne journée à toutes et tous. Et comme on dit "dites le avec des fleurs", et bien, c'est fait :-) Une orchidée pour vous réveiller.
18/04/2018 à 06:35

Andre_33

Avé,
Suite
-

Bonne journée
Z'avez-vu comme il fait beau ? Demain, je reprends la route…
-
André

-
thigon33 : pour une florale, super nette dans une PDC courte, c'est fort réussi
j&b : ah, voilà un cadrage réfléchi comme je les aime, avec un départ de ligne en angle, sous une belle lumière. Toutefois, sans vouloir donner de conseil, je pense que je me serai décalé de sorte que l'on voit davantage de rambarde à droite, afin d'évier un effet de troncature. Si c'était possible sans supprimer le deuxième phare
CT : avec un peu de gîte, mais toujours une mer belle
Steedter : j'aime beaucoup ce portrait qui pourrait être une représentation de la dualité qui se trouve en chacun
nino-33 : tu as profité du beau temps d'hier ? Il y a de quoi faire ici, et j'avais posté en son temps des vues aux 10mm qui s'accorde bien aux lignes et à la géométrie du lieu. Celle-ci est bonne
MGI : des couleurs très vives, qui ne nuisent pas au sujet
flux : ce que tu proposes m'épate toujours. Je n'en dirai pas plus
eternel06 : bravo, tu as réussi à montrer exactement ce que tu voulais, très nettement. On ne voit pas toujours aussi bien les butineuses au travail
Krisprolls : surprenante, comme photo, mais toujours originale et fort esthétique. Je marche à fond
Chris57 : aussi bonne que le veille, peut-être mieux parce que plus rapprochée
labat : je suis d'accord, il faut préserver littoral landais. Les tons sont très naturels, je trouve, ce qui rend bien l'atmosphère
benes : le coup de rame et l'eau figée, le tout dans des couleurs de là-bas, c'est tout bon pour moi
thed : comme la veille, un très beau N&B
alain83 : agréable, avec un joli reflet à peine brouillé
Nicky : un effet de jaillissement, pas déplaisant. Toutefois, je préférais celle de la veille, plus classique
JMG71 : à la lumière de fin d'après-midi, j'imagine, qui donne ce rendu bouleversé au sable
Foyophil : à mon retour, je posterai ma vision de ce phare zébré, que tu as pris dans une bonne perspective
Puickpuick : il y a beaucoup de noir, mais les couleurs vives le contrebalancent. Jolie netteté
metal.1948 : Chapeau bas,     :-w
elyoshi : c'est méritoire d'essayer ce genre, mais en 1000px, ce me semble petit pour l'apprécier à sa juste valeur. Il faut vraiment allez sur Flickr pour en prendre plein les yeux

18/04/2018 à 06:45

eternel06

Bonjour toutes et tous

18/04/2018 à 07:22

Krisprolls

hello les amiches. 
_MG_6922aut-1 by Jean-Christophe Jacques, sur Flickr
18/04/2018 à 07:24

Chris57

Bonjour à toutes et à tous

18/04/2018 à 07:26

labat

Bonjour à tous,
Équilibre fragile et à préserver.
18/04/2018 à 07:36

benes

helllo 
18/04/2018 à 07:59

thed

Bonjour
- les éléphants… toujours
18/04/2018 à 07:59

alain83

Bonjour
18/04/2018 à 08:14

Nicky

Bonjour ensoleillé, flou  fleur rouge
18/04/2018 à 09:14

JMG71

bonjour à tous,
18/04/2018 à 09:24

JMG71

CT           jolie série sur le bateau, j aime beaucoup 
Flux        j aime ces photos prises à l improviste, les gens sont naturels en plus cette lumière tres chaude 
nino        pas l impression que tu sois fan de foot, pour voir des mecs se taper dessus et tomber pour le moindre bobo, sport de m…, le rugby au moins c est pas des gonzesses 
andré       as tu goutté les huitres 
etrenel    mon CDC ce matin 
krispolis  terrible ta photo 
labat          tu me donnes envie
18/04/2018 à 09:30

Gogi

Bonjour a tous
Désolé de n'avoir pu repondre aux coms.de lundi, une grosse panne de reseau nous prive de connexion depuis lundi midi et meme sur le portable.
A bientot j'espere. Bonne journee a tous.
18/04/2018 à 09:46

Foyophil

Bonjour,
Un gros plus pour l'image de @eternel06 ce matin.
un également pour celle de @metal.1948.
Toujours l'extrême pointe de l’île d'Oléron et toujours le phare de Chassiron…

Bonne journée !
18/04/2018 à 09:58

Puickpuick

bonjour à tous,

pas de co internet à la maison donc pas sur d'avoir le temps de faire des retours.

Dans mon garage il y a ... 4 by Zloh Tof, sur Flickr
18/04/2018 à 10:17

JMG71

foyophil             tres bon souvenir de ce phare, pas mal d escaliers et apres une tres jolie vue,
18/04/2018 à 11:37

metal.1948

Bonjour ! Turlututu
18/04/2018 à 12:01

alain83

Mes attirances du jour pour
thigon33
eternel
benes
thed
foyophil
métal
18/04/2018 à 12:27

nino-33

Bonjour ; et si on parlait photo ?
- @flux : un regard très bien capté, les attitudes des personnes donnent de la vérité à cet instant entre amis … comme toujours cadrage et lumière impeccables, sans parler de ton PT dont je suis fan
- @MGI : une belle florale aux couleurs vives qui suggèrent le beau temps revenu
- @Steedter : une belle création, j’aime beaucoup ce que dégage cette image
- @CT : les voiles gonflées, ça file et tu as réussi à faire un cadrage soigné avec les obliques qui partent des coins bas ! netteté et couleurs, du très bon, on s’y croirait !
- @j&b : très belle lumière et un cadrage soigné pour avoir la rambarde qui part du coin et guide l’œil à travers l’image … une excellente prise de vue, bravo !
- @thigon 33 : une mise au point impeccable, la netteté remarquable et la pdc courte bien gérée, l’arrière-plan neutre donne un beau rendu des teintes florales, du tout bon pour moi
- @Andre 33 : l’œil affûté du photographe a bien vu le potentiel de cette scène pour une composition où les couleurs sont aussi importantes que les éléments, bravo mon ami, une image très harmonieuse à tous points de vue
- @eternel06 : superbe prise de vue d’une remarquable netteté sur l‘abeille bien figée, un joli flou et des teintes harmonieuses, du très haut niveau, respect !
- @Krisprolls : un seul mot : waouh !
- @Chris57 : ton objectif marche fort, c’est le 50 – 135 mm ? encore une excellente prise de vue en vol, bravo !
- @labat : oui, le cordon dunaire est un espace fragile, espérons que les estivants sauront le respecter
- @benes : une scène de jeu bien captée, bravo !
- @thed : la lumière rasante est bien utilisée et l’angle de visée bien choisi, le tout servi par un excellent N&B, beau travail !
- @alain83 : un bon cadrage, le reflet est bien restitué, une bonne image au fil de l’eau
- @Nicky : beau contraste de teintes et un effet explozoom qui fonctionne bien
- @JMG71 : belle restitution lumière, le cadrage est sympa, la belle saison approche, ça donne envie
- @Foyophil : le cadrage met en valeur le phare, netteté et couleurs de bon aloi, une image que je verrais bien en format carré pour ôter un peu de bas
- @Puickpuick : pour moi la meilleure de tes vues de l’engin
- @metal.1948 : ton image rejoint celle de @eternel06 sur le haut du podium pour les mêmes raisons : 2 pictures of the day ! bravo !

Bon appétit et bon après-midi à tous

18/04/2018 à 12:39

Chris57

Nino 33

Merci

Non c'est le 18 - 135

18/04/2018 à 12:47

Andre_33

metal.1948 a écrit :

Bonjour ! Turlututu
El moro

Chapeau bas,   :-w
-
André

18/04/2018 à 13:15

labat

LE CLIC DES PHOTOS…

Flux  : La vitesse rend l’exercice difficile mais sert très bien la spontanéité, le naturel et ce visage de sourire est la cerise sur le gâteau de cette belle photo.

MGI  : J’aime te voir travailler sur les fleurs, et préfère encore quand tu travailles mal tu obtiens de bien meilleurs résultats (Pardon pardon pardon). Photo qui va très bien car photo saison.

Nino  : Là tu sais bien sur que je n’ai qu’une hâte…de lire cette série, je m’étonnais que tu n’y sois point allé…envoie je ne commenterai qu’un fin de série…et j’attends avec impatience.

Steedter  : Oui bien sur mais le minois est tout de même très très porteur, joli en diable la troisième en N et B désat partielle très légère sur les yeux si mon image est bonne, me plait bien…J’aime ce boulot avec la complicité d’une adorable beauté.
CT Pour la grand voile tu fais pas dans les enrouleurs…les bonnes vieilles réductions en tirant sur la ficelle…le mat bien sur un retrouve les étriers pour monter des tour du mondistes, ces photos sont bonnes mais tu es de pudeur…tu nous consignes à la proue…Je pense que le navire doit être un 12 mètres maxi…la taille qu’il faut. Je suis trop âgé certes,  je partirai et avec les moyens je prendrai un dériveur lesté alu,  style Ovni…bon je coupe on va pas discuter….mais j’adore.

J and B  : Très bien calculée très bien présentée du classique qui fait de la route du bien géré…et très bon, n’ayons pas peur de le dire du très bon.

Tignon  : L’orchidée la fleur de la sensualité de l’abondance de formes couleurs voir « odeurrs » (pardon) bien prise mais beaucoup de place réservée à ce pot je trouve.

André  : Sourire…limite rire…j’adore. Mais vraiment de l’authentique le vrai de l’excellent…Sourire dépassé on est dans le rire…mais très bon.

Eternel  : Tu es très très en jambe tu nous fais de l’excellent avec «  cette  hélicoptère »…sur une fleur de genêt en plus mais je ne sais des feuilles…je ne sais pas du tout, mais beau très beau cliché…chapeau mon ami.

Krispolis  : Excellent de l’excellent…le mec me fait penser à Mitterrand un peu une mise en scéne comme Flux sur le quotidien bien très bien balancé. Superbe boulot.
Chris 57  : A voir la photo on murmure « facile facile » à la faire…elle est bonne elle est spontanée et belle.

Benes  : J’adore lire ces photos de vie de là bas.

Thed  : Gros sourire tu as été sublimé par les éléphants…tu en as rencontré un du Nord avec les yeux bleus  ? j’aime bien oui mais tu prends bien en N et B ceci est pour toi désormais un acquit.

Alain  : Manquerais tu sur la lecture un peu de netteté que tu avais bien bu bien mangé et tu étais un peu tremblant…  ! je ne sais mais lecture difficile de ce pourtant très bon sujet.

Nicky  : Superbe tu t’éclates dans le printemps tout bourgeonne tout fleuris et ton talent aussi…et j’aime te lire ainsi.

JMG  : Bien voilà je savais que tu en avais avec des petites maman en short  ! Faudrait « déboucher » un peu la cuisse non  ? pour le reste la photo va bien mais je reste sur ce détail…

Foyophil  : T’es grave et sérieux là…bon oui mais sérieux hé…Bonne perspective rien à redire bien vue bien tirée.

Puickpuick  : J’aime pas les motos, je connais pas les motos…mais en plus ce jaune et noir elle est  horrible  ! C’est la tienne  ? Pour promener les jeune Georgette derrière…Photo ingrate de lecture tout de même, elle est pas présentée dans un nid douillet de tendresse…

Metal  : T’es vieux mais tu tiens debout hé  ! très bon comme Eternel…du superbe boulot que cela.  Il y a des bons restes le métalleux hé  ! Chapeau photo.

Ce jour dans la rubrique printemps deux gros coup de chapeau à Eternele et Metal…très très bon…La rubrique « Lelouche » (oui on invente cette rubrique comme Tata Ginette) donc la rubrique Lelouche on a excellent Flux et excellent Krispolis du tout bon dans la gestion de ce quotidien de ciné.

J’aimais lire aujourd’hui j’attends de lire l’intérieur douillet de vie de notre CT…sa tapisserie rose sur les paroies de sa cabine…j’attends de lire le grand stade du Monsieur de Bordeaux…et tout le reste.

Bonne après midi à tous, ce matin j’étais derrière ma tondeuse je rampais là repos.
18/04/2018 à 13:49

Nicky

[quote=JMG71]foyophil             tres bon souvenir de ce phare, pas mal d escaliers et apres une tres jolie vue, [/quote]
18/04/2018 à 14:37

Foyophil

JMG71 a écrit :

foyophil             tres bon souvenir de ce phare, pas mal d escaliers et apres une tres jolie vue,

Vouii… 
En plus excellente rééducation puisque je suis en train de sortir d'un cancer de la cavité médiastinale avec une grosse grosse tumeur qui comprimait la veine cave, les artères aorte et jugulaire… (c'est un peu pour ça que je ne suis présent que de manière épisodique depuis l'été dernier   :P  :D entre les examens, les ponctions à droite à gauche, la chimio les visites au professeur, la radiothérapie et l'immunothérapie)
Les deux cent cinquante marches m'ont obligé à faire une escale aux dieux tiers du parcours mais j'avoue qu'une fois là haut on ne regrette pas !
Dommage qu'il ne faisait pas beau mais bon, à mi mars…

Merci de ton passage !

18/04/2018 à 14:39

Steedter

@labat une petite blagounette
«Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour l'humanité»
http://nsm09.casimages.com/img/2018/04/18//18041802521523557115674984.jpg
18/04/2018 à 14:49

labat

Steedter : Super et extra…merci mon ami.

18/04/2018 à 14:54

Puickpuick

que de belles photos aujourd hui

@flux tu es mon CDC du jour. pour chipoter peut être un poil trop d'espace à droite
@mgi dommage pour le focus, mais le vert ressort bien et la fleur se détache du fond
@nino-33 je ne suis pas fan du bâtiment ( je préfère les vieilles pierre, dit celui qui met déjà depuis 3 jours des photos d'un pont contemporain) mais ta photo lui rend grâce. tu as su jouer avec les lignes et courbes et de plus le ciel est au rdv. bravo
@ct c'est ma préférée des 3. juste équilibre entre voile bateau et mer. bravo aussi
@j b celle là est la meilleure des 3 également. dommage que le chemin ne soit pas en entier mais elle est belle lumineuse et lisible
@andré comme à ton habitude une belle photo de bâtiment
@eternel prise de vue originale et photo peu commune et d'une netteté irréprochable. j'aime bien 
@krispolls j'adore le ton cuivré de ta photo  et l'ambiance qui s'en dégage mais il manque un bout des personnages. j'aurais préféré en voir plus d'eux.
@labat manque peut être un poil de ciel mais splendide. ca donne envie de mettre les pieds en éventail dans tout ce sable. et pour ma photo c'est la moto à mon cousin. tu es trop vieux pour ce genre de couleurs criardes qui sont chères à mon coeur. c'est le genre de moto qui va te déranger pdt ta sieste dominicale, c'est pour ça que tu as la dent dure contre les motos. je t'en ferai une de la mienne quand elle sortira du garage et que le décor s'y prêtera. 
@nicky peut être un poil trop de marge en bas mais c'est une réussite.
@jmg avec un peu plus de recul et de cet escalier c aurait été encore mieux, mais elle est vraiment très jolie cette photo
@foyophil j'aime beaucoup ton cadrage.

et bon rétablissement. d'ailleurs @jmg comment se passe ta convalescence ?

18/04/2018 à 15:32

elyoshi

Bonjour à tous,
Aujourd'hui, je vous partages ma première photo de la voie lactée, alors sur celle-ci malheureusement l'avant plans n'est pas/peut présent, j'espère qu'avec le temps je trouverais des spots intéressant pour proposer des photos de meilleurs qualités encore.

Voilà, bonne journée à tous.

IMG_7309-Panorama-4 by , sur Flickr
18/04/2018 à 15:55

elyoshi

Mes commentaires du jour :

@flux : Woaw, toujours ton style si agréable à lire ! et ici tu a su capter un regard qui en dit beaucoup ! une très belle scène de vie, et une bien belle lumière ! (Dans mon top 3 du jour).

@nino-33 :Un beau ciel bleu, une lumière bien géré, un cadrage soigné, je l'aime bien cette photo ! (dommage pour cette barrière automatique).

@Steedter : Un traitement qui me laisse penser que tu as voulu faire ressortir le regard, le léger voile blanc sur la partie gauche est un peut trop présent pour ma part, mais l'ensemble est vraiment agréable à lire.

@CT : Un plan serré plutôt interessant dans l'idée, on cadre serré pour ouvrir l'horizon et donc le regard et l'imagination, manque peut-être un poil de la partie du pont avant pour moi. Mais belle photo !

j&b : J'ai l'impression que tu a hésité entre mettre en avant un point de fuite, et les balises (phare rouge et vert), du coup tu as cadré l'ensemble, et le rendu est pas mal, mais je penses qu'avec un petit bout du point de fuite sur la droite aurait donner encore plus de "fluidité" à la lecture de ta photo.

@thigon33 : Poétique, bien nette et un beau bokeh !
@andre_33 : Un beau ciel nuageux, et tout ces bleus sont juste excellent ! vraiment une belle photo ! j'adore ! (Dans mon top 3 du jour)

@eternel06 : Chapeau, une photo qui je suppose est techniquement difficile à réaliser ! donc vraiment chapeau ! et la compo est en plus excellente (Dans mon Top 3)

@Krisprolls : J'adore cette arche de couleur un peut cuivré, ces lumières et cette ambiance urbaine, les sujets sont peut être cadré assez haut pour moi, mais la photo reste quand même belle à lire !

@Chris57 : Une belle photo, bien réalisé techniquement, bien joué !

@labat : J'aime les couleurs, et la netteté de ce paysage, le choix de la prise de vue est interéssante, il me manque un peut de ciel peut-être.

@benes : Une belle photo qui fait sourire ! une belle scène de vie.

@thed : Un très bon NB, j'aime beaucoup le jeu de lumière qui mets en avant cet éléphant. Bien joué !

@alain83 : Woaw il a de sacrés couleurs, il donne envie de grimper dessus est de partir pêcher !

@Nicky : Effet d'explozoom fait à la prise de vue, ou en post-traitement ? car c'est assez réussi je trouve !

@JMG71 : Une belle photo, avec une belle lumière et j'aime bien ce sôté (HDR).

@Foyophil :Très bien réalisé cette photo, le ciel est superbe, et ta prise de vue donne un côté assez majestueux à ce phare !

@Puickpuick : Manque un peut d'exposition je trouves non ? Sinon j'avoue que je suis pas trop 2 roues, donc ça me parle un peut moins comme photo.

@metal.1948 : Excellente photo, la lumière et le bokeh y sont magnifique, la ouleur aussi, et la netteté du sujet bien pris, bravo car par simple techniquement je penses.

18/04/2018 à 15:59

alain83

Merci nino
merci labat
merci elyoshi , en retour toujours sympa ce genre de photo
18/04/2018 à 16:29

JMG71

metal      
pas facile à pre'dre cette petite bete,   mon 2eme CDC de la journee   :-y :-y
18/04/2018 à 18:20

Andre_33

Commentaires complets sous mon image du jour
Merci pour vos avis
-
André

18/04/2018 à 18:34

Nicky

@andre-33 : merci pour ton avis
Bonne route à bientôt

Commentaires ce soir plus tard
18/04/2018 à 19:02

thigon33

Merci pour vos commentaires,
@André
@alain83
@nino-33
@labat
@elyoshi
A bientôt avec plaisir :-)

18/04/2018 à 19:30

eternel06

Merci pour vos nombreux retours, je peux dire que je suis satisfait de moi sans aucune prétention
je préfère celle de demain vous me dirai…

mes tops du jours

@Labat j adore ces dunes pour y avoir était sur les alentours et au Pila
@nino-33 cadrage au chausse pied et bien fait
@CT dans l 'action pas facile l 'exercices espere que l avarie ne te retardera pas trop dans tes projets
@Benes bien fait dans l'action  :-y
@thigon33 bien prise, je ne l aurai pas cadré ainsi mes les gouts et les couleurs…
@André j y suis passé il y a peux être 25 ans maintenant rien n 'a changé
@Thed je la prefere à celle de hier un beau rendu
@Nicky tres beau ca j aime bien cet effet 
@JMG71 me rappel ma petite semaine c'était y a longtemps, merci 
@Metal bien prise, et je sais combien il faut persévérer bravo mon Ami
@elyoshi pour une première, je la trouve pas mal 

18/04/2018 à 20:13

metal.1948

Bonsoir vous tous !
Merci à :@andre33  @foyophil  @alain83  @nino33  @labat  @elyoshi  @jmg71  @eternel06  @CT  @flux  pour vos commentaires.Bonne soirée à vous tous !
18/04/2018 à 20:18

Krisprolls

Merci à tous pour vos commentaires et encouragements !
Amitiés.
18/04/2018 à 20:28

Steedter

Merci pour vos commentaires @Andre_33 @nino-33 @labat @elyoshi
18/04/2018 à 20:43

thigon33

@eternel06 : comment l'aurais tu cadré, cette Orchidée ?
18/04/2018 à 20:52

eternel06

thigon33 a écrit :

@eternel06 : comment l'aurais tu cadré, cette Orchidée ?

Plus dans ce sens là pour éviter le pot et la feuille vert qui attire l 'oeil
si ca gene je l' enleve
18/04/2018 à 22:28

CT

Holà !

Pour vos retours merci tout plein à
André
JMG
Nino
elyoshi
Labat
la réduction se fait sous la bôme. C'est un Romanée, un quillard en alu de 10, 20m à l'origine mais l'ajout d'une jupe arrière l'allonge d'un mètre environ. Un Ovni, tu as bon goût Labat car c'est un bon bateau mais il faut faire un casse pour l'acheter puis l'entretenir.
eternel ça va merci, prochain départ courant mai.

Mes commentaires…

Flux une lumière qui sublime ce moment convivial. Il me semble reconnaître cette jeune femme, ne nous l'avais tu pas déjà présenté sous une autre forme. Merci pour hier et n'hésite pas à pinailler, moi ça me fait avancer.
MGI une tulipe espagnole ?
Nino j'ai été bluffée par le nombre de places. Magnifique, un terme démesuré tout comme ce lieu.
Steedter autre belle réalisation tricuplée dont j'aime l'ambiance, l'expression de la personne y est pour beaucoup.
J&b une invitation à rentrer et à découvrir ce port.
Thignon la délicatesse de la composition et des tons en font une image très agréable à lire.
André un p'tit côté rétro très sympathique pour cette harmonie bleue.
Eternel elle est excellente ! Bravo.
Krisprolls cette scène urbaine peu attrayante, ces visages peu engageants sont compensés par les couleurs donnant un semblant de chaleur à l'ensemble.
Chris je lis celle ci un peu floue mais l'attitude des deux mouettes est bien captée.
Labat j'aime la simplicité de ce mélange minéral végétal et ses teintes naturelles. J'aime également le propos de cette image.
Benes c'est frais, c'est joyeux, l' apprentissage de la vie non aseptisé.
Thed composition, rendu des détails et qualité de ce N&B sont excellents.
Alain bien vu le reflet de cette embarcation colorée dont j'aime la ligne.
Nicky sympa ce délire dont les couleurs s'harmonisent bien ensemble.
JMG je préfère le second plan de l'image dont j'apprécie particulièrement le rendu du ciel et de l’océan.
Puikpuick une mécanique bien mise en valeur.
Foyophil une ascension qui vaut le coup pour le panorama. Une bonne perspective néanmoins je pense que je réduirais un peu le bas. Bon rétablissement !
Metal magnifique ! Bravo !
elyoshi je suis moins convaincue par celle ci mais c'est un exercice sûrement compliqué.

Hasta luego !

18/04/2018 à 22:58

flux

Aujourd'hui fut une journée tendue, pourtant je m'y étais préparé la veille avec beaucoup de philosophie et de zénitude mais quand arrive le moment d'aller dans le dur on sait que la cavalerie de la SNCF ne nous épargnera pas. Alors nous nous transformons tous en machines de guerre, des soldats sans aucune pitié pour avoir une chance de monter dans ce foutu train qui nous ramènera à la base. Femmes enceintes, enfants, personnes âgées, qu'importe, tout notre intellect est annihilé, plus aucun raisonnement ne compte, il faut rentrer à la base…

Très rapidement :

@Andre_33 : Superbe ! Quelle ambiance ! Cette France totalement hors du temps servie par une compo des plus appréciable. Une très belle oeuvre que tu nous proposes. Mon CDC !

@CT : Une excellente à la proue du bateau, ce soir elle me fait du bien cette photo. Merci ;)  

@elyoshi : Milky Way est un rêve de gosse, merci de me faire rêver en nous montrant la voie… Lactée…  Mon second CDC !

@metal.1948 : Je ne vais pas être très original mais chapeau bas  :-w Du très bon boulot !

Merci @Andre_33 @JMG71 @nino-33 @labat @Puickpuick @elyoshi @CT pour vos retours sur ma contribution du jour.
CT a écrit :

Flux une lumière qui sublime ce moment convivial. Il me semble reconnaître cette jeune femme, ne nous l'avais tu pas déjà présenté sous une autre forme. 

Il ne me semble pas, il faudra que je regarde dans mes archives du fofo  :-t

Bonne fin de soirée à tous.

18/04/2018 à 23:15

Nicky

Bravo à tous et toutes
et surtout
Eternel-labat- flux- André-Nino-Elyoshi-metal

CDC à Eternel06 :-y

Bonne nuit
18/04/2018 à 23:50

JMG71

Merci à tous nino, metal, labat etc pour vos commentaires, photo faite à l arrache avec mon portable 
19/04/2018 à 00:14

nino-33

Pour vos commentaires merci
- @Andre 33  (bonne route mon ami)
- @JMG71
- @labat
- @Puickpuick
- @elyoshi
- @eternel06
- @CT

Bonne nuit à tous
19/04/2018 à 01:39

CT

Merci Flux ! Une journée difficile semble t-il… Contente qu'elle t'ait aéré la tête. :)
19/04/2018 à 05:10

j&b

Merci pour vos avis @Andre_33 @nino-33 @labat @Puickpuick @elyoshi @CT
19/04/2018 à 07:47

alain83

merci andré
merci CT

19/04/2018 à 10:32

Foyophil

Merci à :
@Andre_33 => hâte de voir ta vison du phare qui je n'en doute pas sera certainement meilleure 
@alain83
@nino-33
@labat
@Puickpuick
@elyoshi
@CT 
Pour votre arrêt et vos commentaires !
19/04/2018 à 20:56

Steedter

Merci @CT