Avé,
La dernière de cette série, celle que je préfère en fait
-
Bonne journée
André
-
Jamba31 : tout l'intérêt de cette photo est dans le reflet sur les verres de lunettes, qui nous renseigne sur l'environnement. Super
Didierlille : l'éclairage met l'objet parfaitement en valeur, et ta photo le respecte. Impeccable
nino-33 : l'arrière ressemble étrangement à l'avant, et j'ai la même impression que la veille, à savoir que cette
Meca ne veut pas entrer dans le cadre
KZ : un peu cabossée, cette
Alfa. Le cadre serré, et la tôle pliée font un portrait original ce cette voiture dans sa couleur mythique
Contrabajo des ors et une exubérance dans le détail impressionnants. Les bois sombres demandaient peut-être un débouchage, mais l'ensemble avec l'arche de premier plan est agréable. À voir en touche "
E"
MGI : je ne sais si ce régime l'empêchera de devenir centenaire, rien n'est moins sûr, mais la photo est excellente, et se caractérise par l'ambiance matinale bleutée de laquelle la bière et la main au cigare ressortent avec une belle netteté. J'aime
stefg1971 : excellent cadrage, et très bon boulot de post-production
labat : je suis juste chagriné par l'angle inférieur de la piscine qui est coupé, sinon cette disposition de bleu me plaît
alain83 : une autre façon de présenter la
Cène de Leonard, prise frontalement pour éviter les déformations, ça marche
Chanta.Del : en effet, on peut voir l'été sous cette forme
Helpy : un cliché propre, qui ne m'inspire pas beaucoup
ARATIKA : rien à redire
metal.1948 : très belle image, au sujet net et détaillé su un bokeh qui le met en valeur