Photo du mercredi 19 janvier 2011
-
Pose partage
-
Forum
-
La photo du jour
-
Photo du mercredi 19 janvier 2011
18/01/2011 à 23:55
Bonjour les photofaciliens ! Postez ici vos photos du mercredi 19 janvier 2011.
19/01/2011 à 00:04
Bonjour chers photofaciliens!
Quelques temps sans participer à la photo du jour, ça me manquait!
Heureusement, j'ai été gâté dimanche : un soleil radieux et la brume qui ne voulait pas se lever, de quoi métamorphoser un paysage! J'ai déjà posté quelques photos dans la rubrique paysage, sous le titre "un dimanche dans la brume", mais il m'en reste quelques-une en stock. ;)
Voici donc une autre vue de cette série:
Bonne journée à vous tous! Et à tout à l'heure pour admirer vos clichés!
19/01/2011 à 00:10
Bonjour à tous, voici ma participation pour la première fois sur le forum.
Il s'agit d'un flamboyant surplombant la ville.
Uploaded with
ImageShack.usJ'attends vos critiques avec impatience.
j'ai hâte de voir vos chefs d'oeuvre
@Choco: très beau paysage
19/01/2011 à 02:58
@Aldébaran : Très sombre l'atmosphère qui ressort de ta photo, j'adore! Je trouve que les traces sur le mur équilibrent bien la PDV.
Pour ce qui est de mon arbre coupé, pas trop le choix à gauche il y avait un toit... :rolleyes:
19/01/2011 à 04:17
hello! déja de jolie photos ce matin :D
@choco: vraiment superbe!
@doreline: trés jolie couleurs j'aime beaucoup
@aldébaran: jolie rendu!
Pour ma part ce sera le "vif du sujet" car nous sommes déja en pleine préparation pour notre mariage :o .
Je vous fait partager notre livre d'or, qui entre totalement dans le thème que nous avons choisi c'est à dire papillons et couleurs gris argent/blanc.
pour cette PDJ je n'ai pas recherché la technique et je n'ai pas retouché la photo :) c'était histoire de vous faire partager un peu de ma vie :lol:
bonne journée à tous
19/01/2011 à 04:50
Bonjour à toutes et tous,
Déjà des choses intéressante, :) je repasserai ce soir pour les com's
moi envie de vacances,alors un souvenir de l'année passée,
Bonne journée et à ce soir :D ;)
19/01/2011 à 05:38
Bonjour a tous
Déjà de vrai chef d'œuvre ce matin bravo
@Choco Magnifique!! j'adore l'ambiance de ta photo
@DORELINE Jolie j'aime bien
@Aldébaran Jolie portrait bravo
@tyser très jolie ce livre d'or et felicitation
@Christ Sublime!! comme d'hab j'adore
Et pour moi aujourd'hui une photo du mole des noir a Saint malo prise hier soir
le mole des noir II par
sebren35, sur Flickr
exifs:
Caméra Canon EOS 450D
Exposition 30
Ouverture f/25.0
Longueur focale 30 mm
Vitesse ISO 100
Bonne journée a tous
19/01/2011 à 05:59
De matin et de bonne humeur, pour moi ce sera un souvenir de vacances à l'ile des Embiez.... vivement cet été !
:cool:
Uploaded with
ImageShack.usphoto sans retouche!
eh bien à la regarder maintenant, je la trouve trop pâle! elle a besoin de vacances elle aussi :D
et floue aussi... mdr
faut que je file, à ce soir et bonne journée!
19/01/2011 à 06:13
Bonjour tout le monde,
Sebren didon!! tu va crescendo!!
Pour moi encore cette ballade au lac de samedi... Je vous passe toute la série
au fil des jours!!
Bonne journée à tous et à ce soir
19/01/2011 à 06:19
Re tout le monde
@Cybèle Magnifique cette photo mais peut être avec un peu plus de contraste et de saturation des couleur
@Babe sublime série bravo et merci
bonne journée bye a ce soir
19/01/2011 à 06:36
Bonjour a toutes et tous
Aujourd'hui un chat en N/B, j'ai juste redécoupé la photo.
19/01/2011 à 07:22
Pour moi ça sera un lever de soleil pris avec mon Tamron 70-300 et avec un brouillard sur toute la vallée de la durance. :)
19/01/2011 à 07:24
Bonjour à tous,
de très jolies photos ce matin
@choco: j'aime beaucoup d'autant que je ne comprend pas comment tu peux avoir un ciel non cramé avec le soleil pris ainsi de face, si tu pouvais me donner un tuyau ?
@christ: très jolie composition
@sebren: j'adore la forme de cette digue et le cadrage
@babe: dommage qu'il manque le sommet de l'arbre, sinon superbe ;)
Voici ma petite contribution du jour. Elle a été prise à la base sous marine de Lorient Lundi après midi, la preuve qu'il fait parfois très beau dans l'ouest.
19/01/2011 à 07:25
lééo : super lever de soleil !
19/01/2011 à 07:54
Bonjour tout le monde :)
@Choco quelle belle prise de vue très agréable ;)
@Doreline jolies couleurs cet arbre :)
@Aldébaran bravo pour ce premier portrait :)
@tyser très joli votre livre d'or j'aime beaucoup la douceur qui en ressort ;)
@Christ superbe et très beaux reflets ;)
@sebren 1er coup de coeur elle est magnifique c'est très reposant bravo :)
@Cybèle quel beau paysage de vacances ;)
@Babe merci pour ta série cette photo est très belle ;)
@Speedy encore un joli cliché d'Antan ;)
@Lééo très belles couleurs chaudes ce lever de soleil ;)
@Davmer bel angle de prise de vue et quel beau bleu ce ciel :)
Voici pour moi encore des petites gouttes :) tant pis pour ceux qui en ont marre :lol:
19/01/2011 à 08:24
Bonjour !
Je ne passe pas souvent en ce moment et mon APN risque de rouiller tellement je m'en sers peu hélas :(
Mais en voilà une qui me fait penser à l'entre en scène d'une troupe d'arbres prêts à nous jouer ou rejouer un drame. En effet, ils ont été sauvés il y a quelques années d'une attaque de chenilles. Photos prise sur l'île aux Moines dans le Golfe du Morbihan.
Bonne journée !
PS : excusez moi elle est un chouïa trop lourde....
19/01/2011 à 08:33
Bonjour à tous,
Déjà un tiercé gagnant pour moi ce matin :
choco: ce paysage est splendide
speedy : tu sais à quel point je suis fan de des photos en sépia, aujourd'hui encore tu me régale les yeux
Delphine: de retour avec des gouttes, j'aime pas j'adore et j'aime surtout la couleur du fond que tu as choisis, bravo.
Toutes les autres photos ont elles aussi leurs charmes, bravo à tous.
Pour moi, comme je n'ai pas le temps de sortir (et ce matin pourtant j'aurais du, il y avait un épais brouillard, j'aurais pu faire de chouettes photos mais pas le temps) voici mon sujet favoris , nyla mon chat en train de somnoler !..
Très bonne journée à tous
19/01/2011 à 08:44
bonjour à tous,j'ai très peu de temps libre en ce moment je repasse ce soir pour les commentaires.
pour moi une photo prise lors d'une rendo dans le vercors la semaine dernière avec koriggan,un poste dans paysage relate notre sortie.
bonne journée.
19/01/2011 à 08:51
De magnifiques photos aujourd'hui, préférence pour L'Ours et Choco.
Pour moi, une mésange de plus, prise à la maison samedi matin, en rentrant un peu frustré d'une sortie photo animalière pendant laquelle j'ai fait surtout des paysages, faute de sujet.
300 mm - F/8 - 1/2000s - ISO 500
19/01/2011 à 09:06
Salut à tous
Alors tout d'abord : Félicitation
Tyser! C'est quand le jour J ?
Pour les autres :
@choco : superbe pdv
@Doreline : bienvenue et ta première photo est superbe : le cadrage ne me dérange pas du tout ! j'aime.
@Aldébaran : Pour une première, c'est bon! belle compo, bon acteur! non, sérieux, très bien.
@christ : j'aime mais les couleurs sont légèrement trop saturées; non? ca perd un peu du naturel (faut bien que je dise qqchose...tes photos sont toujours très bonnes!)
@sebren35 : MON COUP DE COEUR, Génial!
@cybèle : belle PDV mais manque un peu de netteté, non?
@babe : le cadrage n'est pas top pour moi : l'arbre un peu coupé, la proportion herbe verte/eau... mais ton travail me plait toujours beaucoup. disons que je me lqnce dans une critique un peu plus poussée et qui faut bien chercher la p'tite bête...
@greg ; dommage, pas très net... mais le NB est une bonne idée!
@speedy : ca yest; j'commence à me lasser de cette série!
@léoo: belle photo, belles couleurs!
@davmer : j'adore!!!!! et les oiseaux en ahut à droite ajoutent un vrai plus pour moi!
@Delphine : Superbe!
@l'ours : c'est ta tanière au fond? non, sérieux : superbe atmosphère, j'en frissonne, ça me parle, nickel!
@niny : perso, je préfère quand il a le regard vif!!!!
@papillon : les pommes de pin en premier plan, j'suis pas fan.
pour ma part, une photo prise dimanche, repas de famille oblige!
19/01/2011 à 09:11
Bali
19/01/2011 à 09:19
Merci pour vos commentaires sur ma photo!
Doreline: Les couleurs sont superbes! Un cadrage moins serré aurait peut-être mis plus cet arbre en valeur, et donné plus d'importance à la vue sur la ville. Dommage donc pour le mur à gauche! Et en format portrait pour donner plus d'importance à ce flamboyant?
Aldebaran: Il ressort une ambiance très particulière de ce portrait, bien joué! J'aime beaucoup! (Pour ce qui est de ma photo, elle a été prise en Bourgogne, entre la Nièvre et la Bourgogne, mais je ne peux pas être plus précise ;) )
Tyser: Quel beau projet! J'ai hâte de suivre l'évolution des préparatifs! ;)
Christ: Superbe! Où est-ce?
Sebren35: Wahou! Belle perspective et belle maîtrise, bravo!
Cybèle: Quel point de vue! C'est vraiment magnifique! Peut-être qu'un peu de contraste rajouterait du pep's à ta photo, quant à la netteté, ça doit être dû au redimensionnement?
Babe: Je suis fan! Très bon choix le cadrage en portrait, très joli reflet et ce bleu...magnifique! Tu as utilisé un filtre polarisant?
Greg83: Le sujet est joli, mais quelque chose me dérange dans ta photo. Est-ce parce qu'elle ne me semble pas très nette, que le blanc paraît "cramé" ou que le sujet est centré? Peut-être un peu des trois. Et en couleur, la photo ne semblait pas plus dynamique?
Speedy67: Encore un vestige! Le traitement est chouette, bravo! (Et joyeux anniversaire à ta maman!)
Lééo: Quelles couleurs! La "mer" de brume en contraste, c'est chouette!
Davmer56: Je n'accroche pas trop avec le sujet, mais la perspective est intéressante et effectivement, il avait l'air de faire bien bon! (A propos de ma photo, j'ai été la première surprise d'obtenir un tel ciel en prenant le soleil de face, et c'est pareil sur toute la série. Je suppose que ce résultat est dû aux particules qu'il y avait dans l'air. Je crois qu'en temps normal, tu peux obtenir cet effet avec des filtres, UV ou polarisant, je ne suis plus sûre.)
Delphine_73: Encore une fois, plein de douceur et de légèreté! (Je crois me souvenir que tu as un RDV important aujourd'hui... Je croise les doigts pour toi! ;) )
L'ours: Ouh, ils sont terrifiants ces arbres, je ne m'y frotterai pas, meme avec une armée de chenilles! ;) L'effet est accentué par le choix de cadrage, bien vu! Etonnant ce ciel noir, brrr!
Niny: Je crois que minou se prépare à la sieste...Dommage qu'il ne se soit pas tourné de l'autre côté qui a l'air plus éclairé, les détails de son joli minois auraient peut-être été visibles. ;)
Papillon: Très joli! Elle donne envie votre ballade, quelle vue! Et les pommes de pin de gauche me plongent direct dans le décor! ;)
Rapata: Dommage que les animaux n'aient pas été de sortie pendant ta ballade, ça sera pour la prochaine! ;) En tout cas, la mésange tu ne l'as pas loupé! Et son pelage est magnifié par le bokeh, bravo!
Omfada: Un beau moment bien saisi! Très intéressant ce halo de lumière juste sur la mamie, et son regard protecteur et complice posé sur la petite fille. J'aime beaucoup ta photo!
Michaël Moreau: Pff... tu me fais rêver là! J'aime beaucoup le choix du cadrage!
19/01/2011 à 09:51
Salut à tous,
@papillion bonne idée d'utiliser les pommes de pin en cadre, sa donne un pdv original au lieu d'étre banal
@delphine bien réussit (je n'arriverais pas a faire sa)
@cybélé la pdv est bien mais elle manque de contraste pour moi (avec deux trois retouche elle sera plus vivante et moin pâle comme tu le dit :) )
@christ jolie
Ancienne culture de sel de hyéres
Uploaded with
ImageShack.us
19/01/2011 à 10:01
Bonjour tout le monde,
@Choco : Magnifique, l'éclat du soleil j'adore. Et cette brume au fond superbe.
@Aldébaran : J'aime beaucoup. L'attitude est renforcée par un très bon N/B.
@sebren35 : Je suis fan, l'effet brumeux de l'eau est très bien rendue. Bravo. Tu as utiliser un fitre?
@Babe : Très jolies couleurs, j'ai une impression de flou sur l'arbre non?
@greg83 : Bien composé, le regard du chat est bien rendu. Par contre il y a du bruit dans la lucarne au dessus de lui.
@davmer56 : Belle diagonale.
@delphine_73 : Perso, je ne pense pas en avoir marre un jour de tes photos de gouttes. Bravo encore.
@niny : Beau traitement, dommage quand même pour les yeux fermés.
@papillon : J'adore la composition.
@omfada : Beau N/B, mais dommage pour l'ombre en bas du visage.
@Michaël Moreau : C'est beau.
@vincnet37 : Très belle PDC.
19/01/2011 à 10:09
Oh la vache !
Ca envoie du lourd ;-)
Quel niveau je suis ridicule à côté de tant de talent !!!
Bon je poste quand même à vos critiques pour que le m'améliore ...
On change pas de sujet : ma fille lol !
Vous allez la connâitre par coeur à force ...
Mais c'est compliqué de les prendre en photo ces bêtes là, ca ne pose pas et ca bouge tout le temps !
Bonne journée à tous ... A ce soir ou demain matin pour mes comms ...
19/01/2011 à 10:23
Bonjour tout le monde,
@ Choco : paysage très reposant
@ Doreline : dommage que tu ais coupé le haut de l'arbre peut être que la prise en portrait aurait pu permettre d'avoir la ville et un peu plus de feuillage du flamboyant
@ Aldébaran : très joli rendu pour un premier portrait
@ Tyser : très joli ce livre d'or, merci pour ce partage
@ Christ : sympa la compo
@ Sebren : j'adore. Le premier plan , la forme de la digue on dirait qu'elle n'est pas solide :) enfin je me comprends. En tout cas super sympa.
@ Cybèle : effectivement il manque un peu de peps sinon le paysage invite à aller y passer un peu de temps
@ Babe : wouah ces couleurs
@ Greg83 : je trouve que le chat manque de netteté
@ Speedy : je n'ai pas eu le temps de commenter les jours précédents mais c'est une très jolies séries d'objet d'antan que tu nous offre là
@ Lééo : très jolies couleurs
@ Davmer : je suis pas fan du sujet mais la PDV est sympa
@ Delphine : toujours aussi nette tes gouttes.
@ L'ours : j'adore. Superbe ce N&B, j'aime beaucoup le ressenti face à ce cliché
@ Niny : je ne sais pas quelque chose me gène peut être le côté sombre au niveau du chat alors que le reste ressort mieux...
@ Papillon : j'aime beaucoup ces pommes de pin en premier plan. Très joli paysage, ça donne envie ce genre de balade
@ Rapata : très nette cette mésange. Avec ce temps pas étonnant que tu n'ai pas fait de superbes rencontres :/
@ Omfada : très sympa cet instant capturé. J'aime bien la différence de luminosité entre les 2 personnages mais par contre je trouve que la petite fille est un peu trop sombre
@ Michaël Moreau : ça me laisse rêveuse, de très jolies couleurs
@ Nijathys : un très joli N&B.
@ Vincnet : une photo qui colle à la perferction avec le texte. En plus très joli cliché
@ Jeanbond : sympa ces couleurs
@ Lenette : elle est très mignonne. C'est aussi difficile de les prendre en photo que de le faire manger ;)
Pour moi, ça faisait longtemps que je n'avais pas vu un ciel comme ça par chez moi alors voilà. Cette photo fait toujours partie de la sortie de dimanche. Le cadrage n'est pas le meilleur de loin même mais c'est plus pour les lumières et les couleurs (rare par ici) que je la poste.
Bonne journée à tous
19/01/2011 à 10:23
Bon mercredi à tous! De superbes photographies avec une mention particulière à Choco, Christ, Sebren, Babe, Rapatz, Nijathys, Vincnet et JeanBond.
De retour d'une balade à la Plaine des Cafres, hier matin...
19/01/2011 à 11:04
@sand59 : tout à fait d'accord !!! Les deux sont des missions difficiles à remplir ! :D
@vincnet : c'est pas un bavoir qui lui faut à cette chamelle c'est un kaway ... :D
@speedy67 : noir et blanc parce que j'adore ... et aussi parce que trop de couleurs différentes : haut blanc, bavoir de toutes les couleurs, chaise haute bleu clair, serviette bleu foncé, mur beige ... Je trouvais le résultat non homogène !
19/01/2011 à 11:06
@speed67 : non non je ne me drogue pas ...
En fait je pensais à une autre photo de cette série ! :D :D :D :D
19/01/2011 à 11:30
@yaya j'adore la lumière dans tes photos, tu utilises quels reglages en post traitement ?
Merci beaucoup Vincnet pour cette remarque. Je suis malheureusement incapable de te répondre avec précision car je bidouille simplement sur Lightroom que je découvre depuis peu.
19/01/2011 à 12:02
@ speedy67 : Un bon Anniversaire à ta maman d'une de tes "collègues photo" ;) :lol:
Waooow !! C'est lourd aujourd'hui !! :P :P :P
Pour le reste je repasse...
19/01/2011 à 12:19
@davmer56 perso je me serai attaché à un détail de ta compo, le bout de tuyau rouillé par exemple, là ca ne me parle pas
c'est drôle que tu dises ça vincnet car c'est précisément ce que j'ai fait ;) je la posterai un autre jour, tu me diras ce que tu en penseras
19/01/2011 à 12:26
J'ai une question qui va sans doute vous sembler stupide mais il n'y a pas de concours ce mois ci ? J'ai beau explorer tout le forum je ne trouve pas le sujet de janvier. Guidez moi je suis perdu :)
19/01/2011 à 12:43
Bonjour à tous ! Que de belles photos ce matin.. Bravo à tous, vraiment !
Petite préférence pour Christ, j'adore la douceur qu'il y a dans la photo, vraiment sublime !
Pour moi, ce soir une photo d'un shoot de Samedi dernier, au bord du lac d'Annecy ;) Je vous présente Elodie !
Bonne journée à tous !
19/01/2011 à 12:43
:lol: même idée que moi vincnet ... :lol:
19/01/2011 à 12:44
bonjour elodie ...moi c'est jean-luc ;)
19/01/2011 à 12:47
:lol: Dagda ! J'te la présenterai, elle est adorable :D
19/01/2011 à 12:56
dis de suite que je suis vieux !!! :rolleyes:
merci romain !! ;)
19/01/2011 à 13:00
C'est un jeune-vieux ce Dagda :D
Quel séducteur...
19/01/2011 à 13:02
oui ben n'en rajoutes pas !! :lol:
19/01/2011 à 13:08
Je désespère à l'idée de réussir des photos aussi belles que les vôtres, en fait je désespère tout cours devant la médiocrité de chacune de mes photo depuis deux mois ! :)
19/01/2011 à 13:21
@ Stroofy : la situation n'est pas si grave que ça :lol: ... A mon goût le contraste est peut-être un peu fort mais sinon la photo me plaît assez :) . Je suis moi-même dans des genres un peu tout particuliers par rapport aux autres photofaciliens :rolleyes: mais il y a quand-même tjrs qqn qui apprécie ne serait-ce que gentiment notre travail ;)
19/01/2011 à 13:21
Dagda : mdr !!!
Moi je crois que l'amour n'a pas d'âge !
Je sais de quoi je parle et rien ne me choque !!!
On s'éloigne un peu du sujet là non :P
19/01/2011 à 13:29
Merci a tous :)
@lééo beaucoup de retouches ?
Non, aucune retouche n'a été faite.
19/01/2011 à 13:41
@Boavista74 : Superbe PDV. Belle attitude de Elodie et le fond est très beau.
@Stroofy : Ne pas desespérer, on est tous passer par là. Là ta photo me plaît j'aime l'enchevetrement des branches.
19/01/2011 à 13:52
[quote=Chantal]@ Stroofy : la situation n'est pas si grave que ça :lol: ... A mon goût le contraste est peut-être un peu fort mais sinon la photo me plaît assez :) . Je suis moi-même dans des genres un peu tout particuliers par rapport aux autres photofaciliens :rolleyes: mais il y a quand-même tjrs qqn qui apprécie ne serait-ce que gentiment notre travail ;)[/quote]
Merci beaucoup beaucoup :)
19/01/2011 à 13:54
[quote=beef]@Stroofy : Ne pas desespérer, on est tous passer par là. Là ta photo me plaît j'aime l'enchevetrement des branches.[/quote]
c'est gentil :)
19/01/2011 à 14:17
Merci Beef :)
19/01/2011 à 14:21
[quote=Stroofy][quote=Chantal]@ Stroofy : la situation n'est pas si grave que ça :lol: ... A mon goût le contraste est peut-être un peu fort mais sinon la photo me plaît assez :) . Je suis moi-même dans des genres un peu tout particuliers par rapport aux autres photofaciliens :rolleyes: mais il y a quand-même tjrs qqn qui apprécie ne serait-ce que gentiment notre travail ;)[/quote]
Merci beaucoup beaucoup :)[/quote]
J'ai perso un peu de peine :/ pas bcp d'idées, pas trop de fantaisie... alors je regarde ce que font les autres, j'essaie de "recopier" et tout d'un coup hop! ... qqc devient personnel ;)
Oups... pardon les amis :D :D
19/01/2011 à 14:26
bon tu passes quand romain ?
19/01/2011 à 14:34
Quand tu m'inviteras !
19/01/2011 à 14:39
je suis là demain ! tu peux passer si tu veux ! peux pas me deplacer j'ai pas de bagnole :(
19/01/2011 à 14:45
@dagda: Un petit roadtrip en bécanne :D
19/01/2011 à 14:47
d'apres la meteo en becane ca va etre short :/
19/01/2011 à 14:52
Ah, pas cool ça :/
19/01/2011 à 14:59
J'ai plus particulièrement apprécié aujourd'hui, les photos de Choco, Christ et L'Ours et Sevren, tout en trouvant les autres très belles également.
Pour moi, une photo prise hier, mais que j'ai essayé de "développer" aujourdhui. Il me faudra sans doute plusieurs semaines avant de découvrir ce que j'aime dans le post - traitement.
19/01/2011 à 15:08
@speedy67 : Merci beaucoup et oui, en effet, c’est une mésange charbonnière, comme sur mon avatar.
@Flambidou : Je n’ai pas attendu longtemps, je nourris les oiseaux pendant tout l’hiver alors ils deviennent de moins en moins farouches, et les mésanges en général ne sont pas très farouches.
Superbe Thomas, malgré certains verts peut-être un peu soutenus.
19/01/2011 à 15:23
Rapata écrit: Superbe Thomas, malgré certains verts peut-être un peu soutenus.
Rapata: merci beaucoup pour ta remarque. Je t'accorde volontiers que les verts sont un peu trop soutenus, et sans doute y - a - t il encore bien d'autres choses à améliorer. Je pense qu'il me faudra du temps, des mois sans doute, avant me trouver les réglages qui correspondent à ce qui me convient vraiment. Merci donc pour ces remarques précises, et pour tes photos en général - une magnifique mésange aujourd'hui, d'une rare netteté - qui sont toujours source d'inspiration pour moi.
En fait, lorsque l'on débute dans le post - traitement, il n'est pas nécessairement évident de ne pas en faire trop, à côté.... Je me cherche...
Lorsque je pense à ton propre travail, dont je suis
19/01/2011 à 17:20
Hello.....Beaucoup de belles photos encore aujourd'hui
bon alors moi,il me reste ca dans la "musette"...en fait c'est une tentavive de pause longue , lune et ciel tres nuageux qui se deplacaient tres vite
PS : j'ai integré l'antenne volontairement dans la compo mais du coup j'suis pas trop convaincu par cette photo en general :/
donc...pour le partage....Voila!
Amic....Akimoss
;)
19/01/2011 à 17:40
Bonjour, de très belles photos encore aujourd'hui, pas le temps de commenter je vais a la danse je reviens tout de suite après en attendant je vous poste ma photo :
Uploaded with
ImageShack.us
19/01/2011 à 17:45
Re Bonjour tout le monde
merci a tous pour vos coms ca fait plaisir
suite des commentaire
@greg83 Jolie beau portrait
@speedy67 j'aime
@Lééo Belle couleur j'adore
@davmer56 j'aime bien beau cadrage
@delphine_73 Sublime!! comme d'hab
@L'ours magnifique la sensation que me donne cette photo waw
@niny Jolie
@papillon j'aime jolie composition
@Rapata toujours de trés jolie photo
@omfada j'adore belle instant saisi
@Michaël Moreau magnifique paysage
@nijathys J'adore le n&b fonctionne super bien
je re pour les autre a toute
19/01/2011 à 18:01
Allez, c'est parti pour la suite des comm' :
Nijathys: En duo, ils feront plus facilement face à la rigueur de l'hiver! très jolie compo, le N&B est bien vu!
Vincnet37: Parfaite harmonie entre ton texte et ta photo, qui est d'ailleurs très jolie! En tout cas, l'ensemble est bien parlant.
Jeanbond83: Ta photo ne veut pas se charger entièrement, malgré mes tentatives... désolée.
Lenettte30: Quelle bouille d'amour, très bien saisie! Et aux vues des explications que tu donnes pour le choix du N&B, très bien vu!
Sand59: La lumière et les couleurs sont effectivement très belles! Mais je rejoins la majorité qui trouvent le cadrage non approprié. Peut-être que de prendre cet arbre de plus loin, en vue plongeante, l'aurait fait gagner en immensité.
Yaya: Quelle belle invitation champêtre! Le soleil et les couleurs sont superbes! On a envie d'aller voir ce qu'il y a au bout du chemin.
Flambidou: Ouille! Vite, faut reprendre la marche pour effacer ce chiffre maléfique!
Boavista74: Mon coup de coeur! J'aime le cadrage, le lieu, les couleurs, la position du modèle, ... bref, je suis fan! (un seul regret pour cette bouée verte qui "casse" l'ambiance automnale et nature... tu aurais quand meme pu aller la retirer à la nage! :lol: )
Stroofy: Ne me demande pas pourquoi, mais ta photo me fait penser à ces dessins animés où les arbres se réveillent et utilisent leurs branches comme des bras/mains/doigts... brrr!
Thomas1964: Sublime, tout simplement! La clotûre de bois aide à se rendre compte de l'immensité du paysage. Et ces nuages bas/brume, une pure beauté sous ce ciel bleu. Bref, un paysage à couper le souffle (quoi que j'imagine qu'il en faut pour arriver jusque là, non?) :D
Akimoss: C'est marrant, ta photo, je l'avais imaginé pour le défi de la semaine, utiliser le trépied pour voir ce que donne la pause longue sur le ciel. Je ne sais finalement pas si le résultat me plait ou non... Désolée, je ne te suis pas d'une grande aide du coup.
M_yylen: Ta photo ne veut pas se dévoiler :(
19/01/2011 à 18:04
Pour ma part pas de photo aujourd'hui, mais encore de belles contributions ce jour, bravo à tous :).
19/01/2011 à 18:08
Bonsoir à vous chers photofaciliens!
Pas de photo pour moi aujourd'hui... travaux travaux travaux, plâtre, ponçage, peinture...
Plein de belles choses aujourd'hui.
Un gros coup de coeur à choco, sebren35, christ et vincnet37 superbes photos!
Bien sur un grand bravo à tous les autres. :D
19/01/2011 à 18:20
bonsoir,
@choco : joli, dommage que le soleil soit trop centré
@nijathys : j'aime bien cette atmosphère
@mickael moreau : bali m'a l'air magnifique
@omfada : sympa comme portrait, dommage que la partie inférieure vire trop vite vers le sombre
@rapata : coup de coeur
@papillon : ça donne envie d'y aller maintenant
@niny : coup de coeur également
@l'ours : brrrr très sombre, effrayant
@christ : très joli, reposant
@delphine_73 : toujours aussi sympa ces p'tites gouttes, bravo
@speedy : 3eme coup de coeur, car ma maman est couturière également
Le fort de saint malo
19/01/2011 à 18:26
@jeanbon83 : très sympa, reposant
@yaya : joli, ouahhh comme il fait beau, tu en as de la chance
@sand59 : joli bleu ce ciel
@thomas1964 : joli paysage, où est ce exactement ?
@akimoss: et bien moi je la trouve très bien cette photo, et l'antenne en fait partie intégrante, l'image serait vide sans elle.
19/01/2011 à 18:30
salut ici,
encore plein jolies photos !
c'est un plaisir !! :)
19/01/2011 à 18:47
jolie ton image m-yylen !! un peu de ciel à mon goût mais j'aime bien . ;)
19/01/2011 à 18:47
De très belles Photo.. J'arriverai jamais a égaler ca :/
En attendant, aujourd'hui une petite fleur prise dans un parc floral le week end dernier à Paris.
19/01/2011 à 18:53
vraiment jolie ta fleur psykopatate, de belles couleurs, belle PDV
19/01/2011 à 18:56
Merci Beaucoup Laetus. Ca fait plaisir. :)
19/01/2011 à 19:04
Choco, j’aime bcp, ta photo est très douce j’aime bien ! Merci pour ton com, en effet j’ai utilisé un filtre polarisant et je trouve que ca change tout !
Christ : J’aime bcp les couleurs
Sebren, je la trouve magique cette photo ! Tu as retouché ?
Cybele, ta photo est belle mais je trouve que les couleurs sont fades… non ?
Greg : Mais c’est ennoooorme !!! faut qu’il fasse un pti regime ce pauvre chat !!
Speedy : bon anniversaire à ta maman. Je préfère les photos des jours précédents… Merci bcp !
Lééo : Très belles couleurs
Delphine : Merci pour ton com. Très belles gouttes, comme d’habitude !!! Tu rattes des photos parfois ?
Rapata : Tu dois adorer les oiseaux ! Très belle netteté, mais j’avoue que je prefere les chats, chien, ou autre au volatiles.. Ca ne me parle pas vraiment… Mais la photo est bien prise en tout cas !
Omfada : Merci pour ta critique qui est bien constructive. Et oui, nous ne sommes pas la pour nous lancer que des fleurs, sinon aucun interet !!! Le sujet de ta photo est très bien : le regard de la mamie sur la petite fille.. J’aime bcp, par contre pourquoi c’est tout sombre en bas, et trop lumineux en haut ?
Nijatys : J’aime bcp c’est paisible !
Vincnet : Très poétique tout ca! Merci de nous souhaiter du bonheur ! Joli photo. Merci pour ton com, mais malheureusement j’avais pas assez de force dans les bras pour redresser l’arbre !! Mais j’essaierais la prochaine fois !! Moi j’aime bien justement cet arbre qui penche !
Yaya : Magnifique photo !
Boavista : Je trouve ce portrait très bien réalisé, bravo !
Thomas : Très belle photo ! J’aime bcp ce paysage
Psychopatate : Très belle fleur, et très belle couleurs.
Chantal : Merci pour tes conseils sur l’objectif stigma, je me le suis commandé sur internet aujourd’hui. Je devrait le recevoir pour ce week end ! j’ai hate.
19/01/2011 à 19:07
vraiment jolie ta fleur psychopatate ;)
19/01/2011 à 19:20
Merci à Babe et Dagda :D
Ca fait vraiment plaisir surtout venant de personnes qui font de magnifiques photo *.*
19/01/2011 à 19:24
Hop une petite photo pour moi aujourd'hui, par contre pas trop le temps de commenter ce soir ! Je repasserai demain si j'ai plus de temps !
19/01/2011 à 19:37
Bonsoir tous le monde,
voici quelque com's
@Choco, comme toute la série, magnifique, et ça se trouve a Romans sur Isère dans la Drôme
@Doreline,ça me parait un peu embrouillé comme pdv, et trop saturé :/
@Aldébaran, beau N&B , juste un peu trop noir pour moi,
@tyser, félicitation, et pdv bien net :)
@sebren35, je te retourne le compliment, j'adore la tienne aussi, belle effet, mon premier coup de coeur
@Cybèle,beau paysage, je la trouve bien moi, ;)
@Babe, sublime, mon deuxième coup de coeur
@greg83, j'aime l'expression du chat et beau N&B
@speedy67, ça ces une vielle ,mais cliché net, j'ai essayé l'effet orton
@Lééo, magnifique couleurs, j'aime
@davmer66, je sait pas quoi dire au sujet de ta photo, bizarre :rolleyes:
@delphine73, la perfection, bravo
@L'ours, magnifique N&b j'aime l'impression d'oppression
@niny, dommage qu'on vois pas ces yeux :(
@papillon, un peu surexpo sur la neige, mais pas évident comme pdv
@Rapato, bravo, ta bien shooté sur l'oeil,
@omfada, j'ai rien touché aux couleurs, juste appliquer un effet orton, et mes photos ne sont pas toujours très bonne, par contre la tienne est très bonne pour moi, j'aime
@Michael Moreau, ça donne envie d'y être
@nijathys, beau cadrage, j'aime
@vincent37, belle photo, et beau poème
@jeanbond83, magnifique paysage,j'adore les couleurs, et la netteté
@lenette30, bonne bouille ta fille, dommage pour la tête coupé,la pauvre
@Sand59, beau ciel et belle arbre
@Yaya, magnifique, j'aurai juste rajouter un peu de contraste moi
@Flambidou, c'est un signe, heureusement qui en a 4, 3 c'est le diable
@Boavista74, Elodie est très sublime aussi, tu la bien mise en valeur bravo
@Stroofy, faut pas désespérer, elle est net, et jamais évident de shooter vers le ciel, et avec un boitier comme le notre, tu sait arrivé qu'a du bon, courage le monde c'est pas fait en 1 jour :D
@Thomas1964, superbe paysage, juste l'herbe qui tire sur le bleu
@akimoss, très belle effet, j'ai fait des pareilles hier, mais ça donner pas aussi bien
@M_yylen, très net et belle couleurs,bravo j'aime
@l'obejctif, merci pour le coup de coeur
@laetus, belle pdv, mais bien centrer aussi
@Psykopatate, tu vient d'égaler la, magnifique , et bien net
@Naxes, belle perspective, on en vois pas assez,j'aime aussi
voila, encore bravo a tous
19/01/2011 à 19:40
Ho. Et bien merci :)
19/01/2011 à 19:42
Je vous la remet :
19/01/2011 à 19:56
Merci M_yylen, ça y est je vois ta photo! De belles couleurs et une jolie lumière, ne manquent que les bourgeons pour se croire au printemps! Un peu trop de ciel aussi à mon goût. D'ailleurs, pourquoi en format paysage?
La photo de JeanBond83 est de nouveau visible aussi: Très joli endroit, la perspective qu'offre le sillon est bien vue et nous aide à "plonger" dans la photo jusqu'à la ligne d'horizon, bravo!
Laetus: Bien vu, le kite-surf (heu, c'est bien ça hein?) est bien placé, il apporte une touche de couleur dans ce paysage maritime fort (pff elle était facile celle-là! ;) ) joli. As-tu essayé de rajouter un peu de contraste en post-traitement pour lui donner un peu plus de relief?
Psychopatate: Merci pour cette photo bien vive et bien gaie! Quel traitement lui as-tu fait subir?
Naxes: Je suis très adepte de ce type de prise de vue, bien vu! Pour chipoter, j'aurais peut-être essayer de jouer avec les lignes pour qu'elles se trouvent dans les coins de la photo; enfin, si je n'avais pas choper un torticoli avant! :lol: Très chouette car le reflet des nuages est bien visible.
19/01/2011 à 19:56
Re tout le monde
suite des commentaire :P
@vincnet37 très jolie prise de vue bravo
@jeanbond83 j'aime beaucoup les couleurs les reflet sublime
[quote=beef]Bonjour tout le monde
@sebren35 : Je suis fan, l'effet brumeux de l'eau est très bien rendue. Bravo. Tu as utiliser un fitre?
[/quote]
merci beaucoup et oui j'ai utiliser un filtre nd4
@lenette30 excellent trop mignon
@Sand59 jolie j'aime bien beau cadrage
@Yaya sublime compo et cadrage super
@Flambidou plutôt satanique comme pdv
@Boavista74 belle prise le sujet ressort bien
@Stroofy Jolie jaime beaucoup
@Thomas1964 trés jolie et ce ciel magnifique
@akimoss je suis fan bravo
@M_yylen Désolé je ne vois pas ta photo
@laetus magnifique le fort du petit bé dans toute sa splendeur bravo
@Psykopatate superbe, magnifique j'adore
[quote=Babe]
Sebren, je la trouve magique cette photo ! Tu as retouché ?
[/quote]
merci et pas de retouche a part le contraste et la saturation des couleurs
@Naxes Jolie trés graphique
@M_yylen Jolie j'aime
Merci a tous pour vos coms c'est encourageant
Bonne soirée a tous
19/01/2011 à 20:06
Bonsoir à tous,
comme je devrais réviser plutôt que d'admirer vos oeuvres, je ne vais pas tout commenter, mais seulement donner mes coups de coeur.
Sebren35 :j'adore ces courbes, et l'eau parait surréaliste, on dirait une patinoire ! et le ciel est superbe, très belle PDV
Lééo : magnifique ciel ! et les silhouettes des arbres se dessinent super bien
papillon : j'adore le premier plan avec les pommes de pins colorées qui contrastent avec le monde blanc derrière.
Boavista74 : j'adore ce portrait, c'est doux, le cadrage est bien choisi, les couleurs sont assorties, bel effet
psykopatate : je suis fan, les couleurs sont resplendissantes, ça pète ! j'aurais juste serré un peu plus le cadrage sur la fleur épanouie (la tige en bas me semble inutile)
voilà, et pour ma petite photo du jour : préparatifs avant d'aller au théâtre hier soir... je n'ai pas tellement aimé la pièce mais ce fut une belle sortie quand même. j'ai testé le filtre à étoiles, et j'aime bien l'effet
Bon allez, au boulot maintenant
19/01/2011 à 20:08
jeanbond83 , beef, Sand59,Speedy67 ,Flambidou, Sebren35, laetus, christ,choco Merci beaucoup de vos commentaires
très apprécié et à tous ceux qui comme moi, aime mais pas le temps ou le courage de commenter chaque photo.
19/01/2011 à 21:02
Erf jamais je n'aurais d'aussi belles image que vous.
Elles sont toutes magnifiques, j'ai mes préférences mais je les garde pour moi.
Une photo pour moi d'un test de bague macro pas chère je suis un peu fauché. La fleur fait moins de 6 mm de diamètre.
19/01/2011 à 21:25
super vos fotos!
bon et voici les coms ....
Choco : sympa le soleil avec le brouillard ( juste la tâche en bas à colorer en vert ) et super!
Doreline : bizarre cet arbre mais il porte bien son nom en tout cas! Dommage tu as coupé le tronc à droite. Il fallait effacer un peu le toit?
Aldébaran : portrait réussi à mon avis !
Tyser : joli cadre! Dommage le fond.. la chaise noire…
Christ : une vraie carte postale!
Sebren : superbe! Les couleurs, le thème et surtout la composition de la photo! Bravo tu arrives à faire qq chose avec un pont tout noir!
Babe : j'adore les couleurs, les reflets!
Greg : lol le chat! Sympa en n&b
Speedy : pff un instrument de torture! Tu as raison de lui en avoir coupé un coin!
Lééo : joli couché de soleil! On dirait un paysage africain!
Davmer : qui a dit qu'il faisait moche dans l'ouest?????
Delphine : le retour des gouttes: moi aussi j'aime les couleurs du fond et on dirait du muguet avec des gouttes à la place des clochettes! Inédit lol! Si tu veux j'ai une adresse pour les brevets !
Ours : j'adore la perspective, l'ambiance ! brrrrrrrou
Niny : y en a qui s'en font pas! mince alors!
Papillon : ah le Vercors! J'aime bien tous les éléments de la photo: paysage et promeneurs et l'arbre au premier plan. Ca change du paysage nu
Rapata : superbe : couleur et netteté (dommage la branchette, mais bon, plus facile à dire qu'à faire)
Omfada : expression du sujet bien réussie; dommage que la photo soit noire en bas
Michael : joli paysage! Ca donne envie! Pour les barrières, attention, c'est pas tjrs bien vu lol!
Nijathys : superbe!
Vincent : superbe aussi!
Jeanbond: ah joli les couleurs et oui ce n'est pas pâle comme ma photo.
Lenette : j'ai déjà malmené quelqu'un pour une photo identique.. je n'en dirais pas plus!
C'est un beau bébé… mais j'aimerais mieux propre… tant que c'est la bouche on ne pas se plaindre…
Sand : sympa le boulot! Et vi le contraste fait toute la différence
Yaya : super le flou de l'herbe
Flambidou: Lol! C'est trop! Elle est trafiquée ta photo!
Boavista : sublime ! le fond automnale et la pose de Elodie
Stroofy : lol, très originale! Et ne désespère pas!
Thomas : beau paysage! Mais pourquoi j'ai pas rehaussé les couleurs de la mienne!!!! On voit la différence; bravo
Akimos : euh! On est passé à l'ère des paraboles… je plaisante
Laetus : ah! Enfin une pale comme la mienne!!!
Psychopatate : super belle, nette et très rose; jolie
Naxes : bizarre…
Mylène : trop rigolo cet arbre perdu et la différence de couleur ciel terre me plait
Marilii : sympa et en couleur?
Jeanpolc : la fleur est un peu perdue. Peut être à recadrer plus près?
et dodo maintenant... Bonne nuit §
19/01/2011 à 21:39
Merci a tous pour vos commentaires ;)
19/01/2011 à 21:51
Un grand Merci à tous ceux qui ont prie le temps de lire mon sujet ;) et merci pour vos gentil commentaires!
et pour ceux qui n'aurai pas lu jusqu'au bout , il n'y avait aucune technique recherché et mis en valeur sur un jolie fond, ce n'etait pas mon but! le principal c'est que l'angle soit sympa pour le voir entièrement :D
je n'ai pas le temps ce soir de commenter chaque photos, mais il y a de très jolie choses
Bravo à tous ami photofaciliens :D
19/01/2011 à 22:05
Que de belles photos ce jour encore.
@Sebren35 : J'adore le rendu
@Babe : Quel arbre majestueux!
@Lééo : Les couleurs sont magnifiques
@Delphine: Tous simplement superbe, je suis fan des gouttes et celles sont magnifiques
@L'ours : Atmosphère glaçante!
@Rapata: Superbe!
@Amfada : J'aime beaucoup ton portrait et l'émotion qui s'en dégage
@Sand59 : J'aime le rendu de ta PDV
@Boavista : Beau portrait
@Flambidou : Original!! Faut pas être superstitieux!
Merci à tous pour vos commentaires.
Bonne nuit et à demain!
19/01/2011 à 22:26
Jeanpolc : la fleur est un peu perdue. Peut être à recadrer plus près?
et dodo maintenant... Bonne nuit §
Je ne pouvais pas déjà que mon objectif touchais presque le sujet. Puis recadrer il aurait fallu que ce soit net pas facile avec des objectifs ainsi pas de possibilité de régler l'ouverture
19/01/2011 à 22:44
merci à tous pour vos coms ! :)
19/01/2011 à 23:03
Bonsoir à tous,
Pas de photo pour moi aujourd'hui, mais qq comms. Encore une super journée ;)
@ Choco : Quelle beauté que ta brume et ce qu'il y a en-dessus :)
@ Aldébaran : bien belle photo :)
@ Christ : magnifique pdv :)
@ sebren35 : magnifique :P
@ Cybèle : magnifique pdv :P
@ Babe : magnifiques couleurs :)
@ speedy67 : très belle photo :) . Pour le reste : le coeur y était :)
@ Lééo : très belles ces couleurs flamboyantes :)
@ vincnet37 : magnifique ta photo ;)
@ lenette30 : Ridicule :lol: avec une beauté pareille qui te donne d'aussi beaux portraits... Tu rigoles ? :D :D :lol: :lol: . C'est vrai, certainement aussi difficile de la prendre en photo que de la faire manger :lol: . Mon chien me fait vivre le même "calvaire" : D'abord il se plante devant moi pour que je le photographie... et hop! il tourne la tête !! :rolleyes:
@ Sand59 : jolie photo :)
@ Yaya : très belle pdv :)
@ Boavista74 : très belle photo :)
@ Thomas1964 : magnifiques tes nuages :)
@ laetus : magnifique pdv :P
@ Marili : en effet : déjà très belle photo mais en plus magnifiques reflets :P
@ Jeanpolc : magnifique :P
@ davmer56 : magnifique pdv ;)
@ delphine_73 : eh bien elles sont magnifiques et avec le reste de la photo dans le flou ça rend super bien ;)
@ niny : bien beau portrait :)
@ papillon : très belle pdv :)
@ Rapata : magnifique photo :P
@ omfada : magnifique portrait. Je trouverais juste dommage que le fond de la photo soit aussi sombre :)
@ Michaël Moreau : magnifique pdv :P
@ nijathys : très belle photo :P
[quote=Babe]Chantal : Merci pour tes conseils sur l’objectif stigma, je me le suis commandé sur internet aujourd’hui. Je devrait le recevoir pour ce week end ! j’ai hate.[/quote]
@ Babe : Je te souhaite bcp de bonheur avec et surtout tiens-moi au courant de ce que tu en penses ;)
Je vous souhaite à toutes et à tous une toute bonne nuit ;)
20/01/2011 à 01:12
Merci beaucoup pour vos commentaires, et très bonne journée à tout le monde !
20/01/2011 à 06:15
merci pour vos commentaires
non je n'ai rien modifié en post traitement, j'avoue avoir du mal à maîtriser les logiciels et j'ai toujours cette impression de "tricher" sur la photo si je le fais
20/01/2011 à 06:53
Merci à tous pour vos commentaires, et ravi de savoir que cette photo est le coup de coeur de certains :) Ca touche !
@ Choco : C'est mon prochain défi, de nager avec mon 500D :D (Je sais pas s'il va aimer, m'enfin...) :lol:
20/01/2011 à 09:00
Psychopatate: Merci pour cette photo bien vive et bien gaie! Quel traitement lui as-tu fait subir?
J'ai juste augmenté un tout petit peu le contraste.
Merci à tous pour vos commentaires.
20/01/2011 à 13:11
Salut à tous !
Alors mes comms un peu à la bourre j'avoue mais vu que j'ai participé en postant et que certains d'entre vous ont commentés mon cliché je tiens à donner mon avis sur vos photos :
@choco : magnifique ! J'adore ... Même si tu dis que c'est la météo qui a fait ta photo moi je trouve que tu l'as magnifiée ! Merci ...
@doreline : j'aime beaucoup les couleurs ... et le cadrage ;-)
@aldébaran : j'aime bien ! Dommage qu'il n'y est aucun regard !
@tyser : manque un peu de lumière à mon goût !
@christ : j'aime beaucoup ... (commentaire super constructif j'en conviens ;-))
@sebren35 : fan ! Cette mer qui semble être éttoufée par la brume ! J'adore j'adore j'adore ! Les oculeurs le cadrage tout tout tout !
@cybèle : t'as raison vivement les vacances ! Et tu me fais vraiment trop marrer quant à ton aversion pour les bébés !!! JE trouve ca mignon je sais j'ai un grain je dois être la première à te dire ca ;-)
@babe : superbe ! Quelles couleurs dis donc ! C'est chaud alors que je pense que tu devais plutôt te cailler les miches ;-)
@greg83 : belle photo !
@speedy67 : fan again ... Si tu mets chaque jour des photos de ta série "objet" je vais finir par être une de tes groupies !
@lééo : j'aurais voulu y être merci ...
@davmer56 : ca rejoint la vieille tôle ! Ce bâtiment est flippant !!! Mais très jolie photo ...
@delphine73 : j'adore tellement net ! Tellement "fraîche" !
@l'ours : l'impression d'être le petit chapon rouge qui cherche son chemin et qui est effrayé ! Je me projette direct en voyant ta photo donc super réussie pour moi ! J'aime j'adhère ...
@niny : chat :-((( mais belle photo j'aime le cadrage et les couleurs ...
@papillon : j'accroche pas ... peut-être parce que je n'arrive pas trop à savoir ce que tu as voulu mettre en valeur ! L'ensemble j'imagine ? Et je trouve l'éclat de la neige un peu trop blanc en avant plan ! Mais ca n'est que mon avis à prendre très à la légère ...
@rapata : jolie photo ...
@omfada ! J'adore parce qu'il s'agit d'un portrait ! Que j'aime le regard de ta grand-mère j'imagine ? Bref ... L'ombre en premier plan c'est voulu ... Elle me gêne un peu !!! J'en ai faite de similaires que je considerais comme ratées !
@michaël moreau : au secours ... J'adore !!! On a envie d'être dans cette petite habitation d'où il y'à cette si belle vue !
@nijhatys : j'adore ... vraiment ... Avec notre société actuelle les bancs doivent se sentir tellement seuls ... Plus personne ne prend le temps de s'arrêter pour s'arrêter ... Merci de me faire penser que la prochaine fois que je vois un banc je prendre 5 minutes de mon temps pour m'y asseoir ...
@vincnet37 : j'adore vraiment les couleurs ... belle photo !
@jeanbond83 : sublime !
@sand59 : je n'aime pas trop désolé ! Surtout le cadrage !
@yaya :belle photo !
@flambidou : mes respects ! Lol
@boavista74 : super ! J'adore ! Beau fond, belles couleurs, belle lumière, beau mannequin !
@stroofy : ne desespere pas il n'yà vraiment pas de quoi ... moi j'aime beaucoup ta photo !
@thomas1964 : <3 j'adore !
@akimoss : j'aime beaucoup ! Ton antenne semble s'envoler ! Bravo !
@myylen : un peu trop de ciel à mon goût ! J'aurais coupé plus bas ! Mais de très jolies photos ...
@laetus : j'aime bien !
@psychopatate : georgous ...
@naxes : je n'aime pas les photos d'archi, mais celle ci me plait beaucoup ! ;-)
@marili : so girly ! J'aime !
@jeanpolc :je trouve les fleurs un peu trop petite par rapport au vert ! Mais c'est un détail !
Coups de coeur donc : speedy67, choco, sebren35 !
Merci à tous pour vos commentaires !
20/01/2011 à 15:05
@cybèle, chantal et lenette : merci pour vos gentils commentaires, je n'étais pas très sûr de l'effet de cette photo. En couleurs, elle perd ce charme tout particulier.
bonne journée à vous
20/01/2011 à 17:46
Merci à tous pour vos commentaires et bonne journée enfin c'est déjà la soirée .
20/01/2011 à 20:46
[quote=lenette30]
@cybèle : t'as raison vivement les vacances ! Et tu me fais vraiment trop marrer quant à ton aversion pour les bébés !!! JE trouve ca mignon je sais j'ai un grain je dois être la première à te dire ca ;
[/quote]
Mais j'aime les bébés! mon "aversion" c'est la nourriture sur le visage!
Prendre un enfant en train de manger proprement, la cuillère à la bouche, l'air malicieux, le regard coquin qui nargue la maman parce qu'il joue à table ... ça J'adore!
bon les miens sont majeurs mais pas encore assez vieux pour avoir des bébés.... il va falloir que j'attende encore un peu pour faire des photos de bébés avec un reflex numérique... :(
20/01/2011 à 20:56
Ok je n'avais pas compris !
Autant pour moi !!!
Mais je vais essayer de faire un cliché qui te plait !
Voila mon nouveau défi personnel !
Bonne soirée ;-)
20/01/2011 à 21:39
[quote=lenette30]Ok je n'avais pas compris !
Autant pour moi !!!
Mais je vais essayer de faire un cliché qui te plait !
Voila mon nouveau défi personnel !
Bonne soirée ;-)[/quote]
super! surtout que ton bébé a de beaux yeux ;)