Bonjour,
Suite
Je ne pouvais pas ne pas la faire celle-là ! Chaque fois qu'il y a un péristyle, la tentation de faire une photo calée sur l'angle des allées apparaît. Ce coup-ci, elle n'est pas tiré à quatre épingles, il y a défaut de symétrie, car je l'ai faite avec trop de désinvolture
-
Bonne journée
-
André
-
À première vue, me sautent au yeux :
elyoshi : une superbe ambiance, pleine de lumière et de flou délicat. Il sera difficile de faire mieux dans ce genre aujourd'hui. :-y
labat : une portion de vie sans manière, figée sous un ciel dynamique, heureusement passée en N&B par quelqu'un qui fulminait, il y a peu, contre le N&B ! :-y
-
tofke : c'est un peu sombre, mais la présentation des vitrines, avec d'un côté les produits de l'autre le résultat de leur application, est très bon. Tu l'as bien pris, frontalement, ce qui met les deux vitrines à égalité dans le même plan
Jamba31 : très aérée, et aérienne. On respire le grand air, comme dans les précédentes sur le me sujet
H3doniste : dure loi de la photo de nuit, qui impose la pose longue, et crame tout ce qui est illuminé en retour
nino-33 : bonne, certes, mais moins que celle d'hier, en plan plus large et en diagonale plus franche
Chris57 : plaisante, avec le seul morse relevé, qui se poste sur la ligne des 1/3
alain83 : plus rigoureuse que la précédente, mieux éclairée, et plus plaisante
stefg1971 : j'aime l'empilage des cubes de verres qui se veulent sérieux et nous présentent en reflet une réalité rigolote comme le château dans "
Les Visiteurs" sous le maléfice de la sorcière
Camilero : je ne sais pas, mais je pense que c'est une des meilleures de la série. En temps de pose plus bref, l'eau eût été figée en gouttes. Je ne comprend pas qu'à 1/500s elle ne soit pas plus figée que ça :-t
Nicky : un beau rouge lumineux sur un fond sombre
kouilou : la fresque est splendide, ta prise de vue frontale la respecte
Chanta.Del. : pour être tranquille, ça a vraiment l'air tranquille, même si la masse très sombre à gauche peut faire craindre qu'un malandrin s'y tienne à l'affût d'un mauvais coup !
Faftcho : compression, évidemment, vu le nombre de détails gourmands en octets ! Mais elle reste lisible, et très agréable, avec l'église colorée qui attire l'oeil
varaland (Bruno) : oui, ça pèse sur la branche et génère un bel arc. Je suppose qu'il s'agit d'une prise en mode Auto, avec une mesure de la lumière matricielle, qui a cramé le ciel
Didierlille : format panoramique pour donner de l'ampleur à cette palge tout en longueur, sous un ciel impressionniste. Belle