booHguy
aujourd'hui, des oiseaux…
LE CLIC DES PHOTOS : PÉRIODE DE L'AVENT.
Hier était une bavette à l'échalote délicieuse à Bayonne, ce jour je m'en reviens là du marché de Peyrehorade du fin fond de mes Landes…Le marché du GRAS de NOEL de la période de l'Avent le bon gras…le GRAS du CHOLESTÉROL. Ce midi était la cassolette de petits gris, pour faire léger…avec pour terminer du fromage blanc. Je dois débarrasser le coffre de la voiture des canards et je ne ferai pas les commentaires ce jour, et vous vous en foutez et tant mieux…à demain, si je vais pas à un autre marché de gras.
@Lorenzo : encore un superbe portrait en lumière naturelle à ton actif et merci de ne pas avoir oublié de l’indiquer. Miss C est d’une beauté naturelle qui va avec son regard pétillant un brin provocateur … La pose est bien pensée avec juste un soupçon de sensualité que j’apprécie beaucoup … Outche pour le piercing d’oreille !
Merci Lorenzo pour ton avis, je remets la photo dans son cadrage d'origine (j'avais coupé l'angle bas à droite) avec essai de récupération d'un peu de ciel.
Est-ce mieux ?
Merci pour vos retrour.
@Lorenzo : pour celle-ci je ne pense pas que la pause longue apporte quelque chose : j'aurai perdu les nuages et leurs reflets ce qui m'intéressé le plus dans cette version. Sinon j'ai tendance à faire péter les couleurs, je l'ai un peu désaturé depuis.
Voici une version pose longue : mais pas trop car la lune bougeait vite (visiblement la compression a massacré le ciel :-i)
lorenzo voir ci dessus, pas tout compris ? j ai du loupé quelque chose !