Photo du mercredi 20 juillet 2016
-
Pose partage
-
Forum
-
La photo du jour
-
Photo du mercredi 20 juillet 2016
20/07/2016 à 00:00
Bonjour les photographes ! Postez ici vos photos du mercredi 20 juillet 2016.
20/07/2016 à 00:04
Bonjour toutes et tous,
Moi aussi, je suis à l'affût des créatures perchées
CameraCanon EOS 650DFocal Length18mmAperturef/8Exposure1/5sISO400
20/07/2016 à 00:16
Bonsoir,
À l'ancienne, sabrons le champagne !
20/07/2016 à 00:26
Qui a dit que le mistral était une invention pour les touristes ? :-t
Sony A77/II + 30mm, 400iso, 1/50, F18
20/07/2016 à 02:08
Bonjour. Toujours à la plage…
20/07/2016 à 03:54
Bonjour, à propos de plage et avant qu'on colle du sable partout sur les quais parisiens pour faire croire aux indigènes qu'ils sont en bord de mer, une photo de touriste :
Prise à 7 h 20 du matin, donc luminosité particulière mais critiquez toujours si ça vous amuse, surtout que le cadrage est volontaire histoire de provoquer un peu plus…
20/07/2016 à 06:31
allez…je vais être solidaire avec toi MGI.
20/07/2016 à 06:49
Salut les amis,
Aujourd'hui je suis d'humeur "écolo" sauvez les forêts amazoniennes, ce sont les poumons de la terre
guerrier Maori, "défenseur " de la nature
20/07/2016 à 07:24
Bonjour
à l'entrée d'une église
20/07/2016 à 07:25
Bonjour tout le monde de la photo !
20/07/2016 à 07:45
Bonjour,
Une autre vue de l'église St Martin de Boissy-aux-cailles…
Comme vous pouvez le voir sur cette prise, l'église est juchée sur un "promontoire", ce qui explique la vue en contre-plongée d'hier.
20/07/2016 à 08:14
un papillon (un vulcain) qui profittait de la chaleur du soleil hier soir…
20/07/2016 à 08:32
Bonjour à tous,
A peine un peu plus à la mer et je pars…
20/07/2016 à 08:37
bonjour tous
20/07/2016 à 08:55
pourmesbelles a écrit :
…cortomaltese91 : Y'a pas qqun qui va hurler a propos du ciel ? Cette image est très belle et je la trouve supérieur à celle d'hier…Juste le vent dans les arbres qui me gène un peu……
oui, papy Labat vas râler !
le vent dans les arbres… bah oui, j'aurais pu essayer de faire deux prises, une en pose longue et l'autre normal et compiler, j'y pense jamais ! :-f
20/07/2016 à 09:01
merci beaucoup Pourmesbelles " ton image du jour correspond également à mes sujets de prédilections ! et bien sûr…j'apprécie !
20/07/2016 à 09:04
j'aime beaucoup ce silence et cette pause de sérénité Jhemme ! juste pour chipoter ! le petit nuage est de trop pour moi ! sans celui çi je pense que ça serait le farniente complet ! très belle image cependant ;)
20/07/2016 à 09:36
Bonjour bonjour tout le monde !
Me voici de retour parmi vous après un petit séjour dans le pays basque qui nous a offert du grand soleil uniquement les deux derniers jours ! grrr !
Très occupé par deux de mes petites filles qui accaparent tout mon temps je n'ai pas encore eu le temps de développer les photos alors ce sera une image faite lors d'une petite balade à saint Emilion avec mon pote @Andre 33 avant de partir en vacances… il faisait une chaleur infernale ce jour là et l'ombre était la bienvenue !
Belle journée à vous tous
20/07/2016 à 09:53
Le sultan et ces vélos
20/07/2016 à 11:36
Bonjour
Ce matin je ne faisait que passer, en spectateur de vos magnifiques photos.
En regardant celle de @metal.1948, j'ai eu envie de reprendre un élément de la sienne en me souvenant que j'avais ça dans mes archives. Cette photo a été prise rapidement il y a environs trois mois à partir d'une voiture roulante. (rassurez-vous, ce n'est pas moi qui conduisait)
CameraNIKON D90Focal Length92mmAperturef/7.1Exposure1/2000sISO200
20/07/2016 à 13:04
pourmesbelles - À 08h40 (modifié il y a 4 heures) La semaine bascule…
metal.1948 - : et deux [Wah] [Wah]
Merci @pourmesbelles ! j'aime beaucoup ta "metalerie" juste un p'tit chouillat de crame, mais quel évolution depuis ton premier passage sur la photo du jour.Félicitations pour ton travail
@manddye : jolie !
@nino33 : :Hey Nino ! bon retour parmi nous.Le st emilion c'est beau de le voir, mais de temps en temps c'est bon de le boire ! hi hi
@giemme : belle netteté !
@chrispix quelque chose me gène dans la lecture de ton image ? est ce le bokek ou le poteau blanc ou repose l'oiseau ? mais ça fais mal mes petits yeux de papy !
@booguy : du pur MGI
@sso11 ça nous change de tes compositions habituel…
@vinces : nuit de folies ? belle ambiance
@claude83 : un chouille sur ex pour moi, peut-être prise en plein cagnard ?
@contrabajo : c'est la sombritude même ! vivement le soleil a Rio !
@MGI : Oui oui, mais quand même… un p'tit peu de trop non ? ; juste un poil ?
@bob : Ben oui, ça va de soi quoi… y'a pas photo…
@dagda : c'est pas mal ! en plus grand peut être mieux ?
@paced : si MAORI, lui il a pas l'air commode… belle image pour moi un semblant de flou entre les yeux ? peut être le maquillage ?
@alain83 : et le fil a plomb alain ? l'avais pas dans la poche ? …
@cortomaltese : les nuages avec ce traitement ne vont pas avec cette belle église…
@jjw : magnifique ce papillon ! belle couleur
@Labat : beau cadrage, belle couleur de l'eau.Dans les bouteilles il n'y a que de l'air ? …
@Thed : belle image mais pour moi il y a un peu trop de ciel blanc
@jihem magnifique ! un seul regret les lavandins pas assez en fleurs…
@vagabon : la brumitude et la sombritude… ça manque quand même de quelque chose, ça me rappelle l'hiver ton image
@nicky : photo de vacances ?
20/07/2016 à 13:28
celles qui me parlent
métal
cortomaltese
jjw
nino
sinon mes impressions
chrispix cela fait trop fouilli
contrabajo moins de charme en hiver
MGI la lumiere semble pas terrible
dagda c'est marrant cette impression que j'ai sur 90%de tes photos, comme s'il y avait un voile
jiheme les couleurs manquent de quelque chose
merci pourmesbelles avec un telephone ce n'est pas de la photo c'est du partage, c'est la 1ere fois que je vois une eglise avec liberte egalité fraternite
20/07/2016 à 14:03
LE CLIC DES PHOTOS…
Envie d’oublier les larmes …effacer la honte de cette nuit de ces politiques affamés d’argent de pouvoir, ne respectant aucun deuil, se laissant à l’Assemblée Nationale…à des errements honteux, effacer cela…notre honte notre maladie, ne plus les voir ne plus voter…ils font tout pour…se reproduiront entre eux, le font déjà ils haïssent le peuple le méprisent… « les français sont des veaux » « casses toi pauvre con » on continue pas…tant à dire…autant d’un bord que de l’autre…
Envie de sourire en voyant sur la plage un anglais passer tout nu avec une pancarte « on veut quitter l’Europe mais pas l’UE » les Français lever leur pancarte … « on vous retient pas ni l’Europe ni l’UE »…on entend plus les anglais…ils ont essayé le putsch…
Envie de rire…Mik Jagger va être papa…il arrête pas le jeune Lord…il a des fils des petits fils des arrières petit fils, lui suffit pas, remet le couvert…Pas beau de vieillir…s’ils partent quelque part on les regrettera…entre les sapes, les petites anglaises, les portes qui ouvrent dans le mauvais sens, le volant placé à l’inverse des autres…de tous les autres…ils sont quelque part partie intégrante d’une grande hilarité…que me donne envie d’éclater de rire…
Envie d’éclater de rire, de photos mais les notre pour éclater de rire comme quand je voyais les photos d’André de Nino…partis trop vite trop jeunes…en vacances…bon on y va…non je dois essuyer deux larmes, je pense à André Nino, trop vite trop tot…en vacances…
Chrispix : Map sur le piquet pas le piaf…sais pas ce que vous avez tous avec les piquets…
Boo : Oui elle est insolente bien prise très bien mise en scéne va savoir pourquoi le passage Dubail nous rappelant à cette partie d’émirat…qui après une brève folie frisant la liquidation de bien, devient à présent…très banale…pourquoi ce nom…le graf est bon superbe et donc bonne photo…Le nom venait du concepteur du bail emphytéotique…voilà pourquoi la rue Dubail ( Je suis nul vieux et con je sais pas la peine de le crier hé…)
SSO : Là j’adore tu me fais rire tu traites une photo qui était une superbe « Tata Ginette » la belle la vraie tu la traites avec une netteté…je l’avais vu dans ton album chapeau, chapeau j’adore mais elle me fait rire…la France Heureuse là…belle épanouie…comme le conducteur…j’adore, j’adore…
Vinces : A mon ami très bon ça les agapes, le sabrage du champagne…le pépé qui va de sa chanson le jeune de son rire, les femmes de leurs cuisines (oui faut ça hé)…j’adore aussi…bien prise j’aime.
Claude : Elle est jolie agréable de lecture, gaffe je trouve que tu as un peu de bruitage dans le ciel…mais t’es un mécréant donc normal…j’aime la douceur sympathique de cette photo la lis ainsi douce reposante belle, je l’aurai prise avec plus de recul mais j’aime lire cette image.
Contrabajo : Je te suis dans une série de marines surprenantes d’un autre monde…peur de penser ces constructions à flan de montagne pas les réputés ….non ? Tu as dans tes photos la couleur un équilibre très bon un bon cadrage, tu as la place pour bien faire, et tu sors du bon boulot.
MGI : Bien que proche de la nature j ene pensais pas à 7H20 la lumière si forte ici pas la même, trop forte tu le sais elle me dérange sur la lecture que cela dit j’aimerai toujours…l’angle de P de V a beau être classique…nulle ne se ressemble je pense chez nous Sushi qui avait fait une série mais le soir ainsi…très belle…Cette photo est comme tu l’as voulu soutenu de trop par une lumière trop forte tu le sais…la netteté excellente. Pour moi la lecture est sur la lumière contrariée…mais je suis vieux té…
Bob : Tu t’y es pas « cassé le cul » ni pour la photo ni pour le titre…mais j’aime l’été avant la vraie rentrée culturelle…
Jdag : Ou cette photo, la vignette n’en facilite pas la lecture…on se demande ces herbes… ? un élevage de Nénuphars…je la trouve de lecture ingrate la lumière aussi comme MGI vous avez quoi tous…la lumière divine ? le céleste qui vous touche à vous en faire oublier la Map sur la terrasse de bar… ?
Paced : Bé voilà…on a appelé les réservistes pour arrêter les CRS…un comme ça sur le terrain de rugby te fait peur…bien prise car fallait le scalper tu as eu raison…non mais…
Pour le sujet choisi mon ami, mon amour des arbres…ne peut que retenir les faveurs du sujet…très bien prise pour le regard.
Alain 83 : Je ne sais ou tu as déniché cette église, n’ai jamais vu cela…un fronton ainsi « laïcisé » l’état a toujours su respecter ses limites d’intervention sur ces œuvres là…Donc je pense que cette église a une histoire bien précise…mais comme tu es radin tu vas essayer de nous la vendre ton histoire…Bien prise j’aurai redressé à peine un chouilla…un peu….mais sujet bon photo bonne…
Metal : Belle superbe de la rencontre des mondes, des teintes de tout même l’équilibre de la photo super boulot…tu dois être amoureux fou tu vas épuiser cet été ta Georgette pas possible…te prends quoi ? Superbe.
Cortomaltese : Ce qui est marrant de voir SSO travailler sur les braketings ce que tu faisais depuis bien longtemps…et toi sur les cieux à vouloir en chasser le Bon Dieu…vous vous échangez les traitements ? ceci dit je maintiens que la photo n’a rien à gagner de ce ciel qui se barre en C…d’hirondelle voilà.
JJW : Mort crucifié ? on voit pas les épingles beau boulot…aisselles bien dégagées déodorant de qualité, je marche pas trop quand même….
Pourmesbelles :…on penserait que tu fais ta première communion…toujours des fleurs blanches des pétales au sol, des bambous dans le garage sur les murs tendus de drap blanc…bon une belle blanche oui…tu pouvais un peu plus avec OMO…Coluche qui l’a dit…mais bonne oui.
Labat, la vraie tata ginette…il te fallait incliner l’horizon un peu toutes les pentes et laisser tomber la boule de flipper…bon pas grave t’es vieux…moins que Jupé mais t’es vieux…
Thed : Comme Labat la vraie Tata Ginette, avec au fond là bas à perte de vue…quelques maisonnées qu’on devine…et une immensité d’eau salée…Tata Ginette.
Jherme : On te tient pas rigueur…une cousinade est ma fois…de ces festivité de joie sacrée avec la bénédiction au Ricard ou rosé, le soir wiski j’adore moi ça…Bon la photo, belle bien sur le sujet s’y prête tu le sais….et là…là tu dis « et en noir et blanc donnerait quoi »…et tout le monde te jette les cailloux…on continue l’été mon ami…
Manddye : Arrêtes hé…ne tombes pas comme Nicky ou Thedou dans l’impudeur absolue qui nous dérange nous perturbe ne nous dit plus la « grosse marguerite qui se fait butiner » Kouilou le disait aussi depuis je fais de l’hypertension Métal aussi, Nino mal aussi et André n’en parlons pas…Bon la photo revenons à nos prémices…elle est en plus aussi nette que jolie agréable de lecture tout passe…tu aurais du avec le Gardena déposer quelques goutes à peine de rosée fictive…là on était collés au plafond, accrochés au rideau…bon très bon boulot oui.
Ninon : …Té lé Nino…t’es revenu…je te croyais mort…si vrai hé. Tu nous reviens en « grandes pompes (pas funèbres) » …je suis toujours nul…St Emilion…tu aurais pu avec notre regretté André aux aisselles asséchées par le cagnas Portugais, nous faire une série sur cette ville. Et je suis content de te revoir… » et si on parlait photo » que tu vas dire…bé la tienne ce jour…je peux pas dire…non donc je dirai « monacale » voilà. On a reçu une carte d’André il attend avant de rentrer le passage du Tour de France …au Portugal…personne a osé répondre…bon ET SI ON PARLAIT PHOTO au lieu que de dire des conneries toujours.
Vagabond : Plus sinistre tu peux pas…elle est de …de caractère voilà…je cherchais. Je sais pas moi cette photo je sais pas té…
Niki : Très nette et faut ça…tu voulais le cul de ce bateau tu l’as à présent on rentre prendre notre thé….elle est marrante serrée au cul mais bon…on va boire le thé…
Giemme : Anjou bien la ville pas loin de Paris ça non… ? sais pas, « Anjou, feu… » je deviens lamentable…j’adore ta photo…belle de ses couleurs pure j’aime voilà.
Ce jour son retour sa rentrée Saint Emilion nous parle veut assurer la transmission, désire nous instruire le fait bien…le fait très bien…nul ne pourra le faire mieux…au fait on a retrouvé deux filles laissées sans le sou vaillant au bord de la route abandonnées par des retraités, on fait passer on sait jamais….
Bonne journée à tous.
20/07/2016 à 14:37
je ne sais pas Alain ! cette image a été faite avec un tamron ! un polarisant dessus ! peut être la compression puisque tu me dis 90 % de mes images sont ainsi ! j'essaierai de changer de boîtier et de prendre mon petit Nikon et voir si cela fait pareil ! est que d'autres parmis les forumeurs ont cet effet ?
20/07/2016 à 14:38
je vais voir ça de plus près Métal ;-)
20/07/2016 à 14:52
Bonjour, passage à la hussarde, au galop, avec quelques arrêts sur images.
Quelques photos telles que je les verrais (liens) :
-
metal, nice job, belles couleurs, une fois débruité et finalisé
-
jjw
-
nino
-
dagda léger manque de netteté
-
Manddye
-
Contrabajo manque un peu de netteté
20/07/2016 à 15:38
je pense aussi Silver !
20/07/2016 à 15:39
déjà bien mieux avec ton lien silver !
20/07/2016 à 16:37
@saliver dit : superbement bien corrigées les photos…
Pourrais-tu le faire pour la mienne aussi ?
Merci d'avance
20/07/2016 à 17:09
Les photos qui ont le plus attirées mon attention :
paced : oui la défense de la nature :-y ce guerrier a l'air bien en colère, à juste titre
alain : c'est un leurre de le croire, bien prise ta photo
metal : que fais-tu pour avoir du si original ?:-y
Cortomaltese : tu connais mon goût pour tes pts…j'aime beaucoup :-y
ijw : superbe ce papillon
pourmebelles : tu es mister flower, c'est certain ! bien net
labat : on voit que ce sont les vacances, nous on aime voyager en mer :D
thed : j'aime bien cette vue
ijheme : mon cdc
nino : un endroit magnifique et bien pris
Vagabond : j'aime ton style…
20/07/2016 à 17:31
metal.1948 a écrit :
@nicky : photo de vacances ?
non pas de vacances, juste une balade non loin de chez moi à la Lys :)
20/07/2016 à 17:42
Merci tout plein et je vous assure que le jour où je voudrai réellement sortir une vraie photo au même endroit, j'utiliserai le 30 2, 8 Sigma monté sur Alpha 3000 et, sans doute avec un filtre polarisant mais ce n'est pas demain la veille, j'ai assez usé de pellicules pour ne faire que des paysages et les églises, cathédrales ou basiliques me barbent ;)
Une petite anecdote de ce matin (clin d'œil à Labat) à l'heure du laitier comme dirait un certain VGE :
Je descendais au petit trot la rue de Vaugirard pour voir le lever de soleil sur le Panthéon et suis donc passé devant le Sénat au moment même où sortaient les gardes de nuit.
Un des grands portails s'ouvre et je jette un deuxième z'œil pour voir la cour et je tombe nez à nez avec le super gradé de faction qui me regarde d'un air aussi surpris que si ET lui disait "maison ici" !
Comme je sais fort bien jouer au vieux débris cacochyme, je demande poliment à ce Lieutenant : " on m'a dit qu'il y avait un hospice dans le quartier, surtout pour les politiciens âgés, serait ce ici ? "
Un grand éclat de rire pour seule réponse et il me referme la porte au nez > le respect des cheveux blancs se perd ma bonne dame ;(
20/07/2016 à 18:50
Nicky - À 17h09 Les photos qui ont le plus attirées mon attention :
metal : que fais-tu pour avoir du si original ? [Pouce]
c'est simple j’essaie d'avoir les yeux un peu partout mais ce qui me manque le plus c'est le temps…et le temps c'est de l'argent
20/07/2016 à 22:11
Quelques petits mots…
@chrispix : qu’il est mignon ce petit troglodyte ! map et netteté au top
@booHguy : jolie trouvaille, bien mise en valeur
@cortomaltese91 : une vision très personnelle, j’aime beaucoup
@jiheme : composition intéressante pour ce beau cliché plutôt minimaliste
@nino-33 : un cadrage soigné et une bonne gestion de la lumière
@Vagabond : magnifique, quelle ambiance :-y un repaire digne du vampire de booHguy
@silver_dot : toujours un régal de voir ton travail, une leçon de savoir-faire pour nous tous :-w
@labat : merci pour tes comms, une lecture-plaisir à chaque fois :-y
@tous les autres : bravo et merci pour le partage
Bonne soirée
20/07/2016 à 22:31
chrispix : merci pour ton avis… et promis : dès demain, je dirai bonjour ! (on n'a pas tous le même sens du minimum :) ). ceci dit sans ironie aucune.
en attendant bonne nuit !
20/07/2016 à 23:32
J'arrive avant la fin de la journée pour poster une photo très perfectible mais je trouvais que c'étais comme une peinture alors j'aime bien quand même ! ;)
20/07/2016 à 23:58
Bonsoir ; les coms rapidement car il est tard :
- @chrispix : belle prise de vue d’un petit sujet pas facile du tout à photographier car sans cesse en mouvement
- @booHguy : bien vu et les textures sont bien restituées
- @sso11 : excellente gestion de la lumière grâce sans doute à un HDR bien orchestré
- @Vinces : la gaieté du moment est bien saisie
- @Claude83 : et bien on sait d’où vient le vent !
- @Contrabajo : belles teintes et le personnage est un plus … chouette image !
- @MGI : une lumière froide qui donne un petit côté surréaliste à la prise de vue
- @Bob : je le savais bien qu’on parlerait photo aujourd’hui !
- @dagda : belle prise de vue
- @paced : sans doute les exifs qui expliquent cette impression de manque de netteté
- @alain83 : je me souviens être passé devant cette église mais je ne sais plus où c’est ?
- @metal.1948 : bien vu, le cadrage n’est pas top mais les couleurs sont super et le titre bien trouvé
- @cortomaltese91 : la pose longue a donné du dynamisme au ciel mais au feuillage aussi … le rendu global est sympa
- @jjw : super netteté pour cette prise de vue !
- @pourmesbelles : fort bien réussi cet exercice de style metal.1948 ! bravo !
- @labat : reste plutôt à terre car ils ne mettent pas de rosé dans leurs bouteilles ! et l’ivresse des profondeurs c’est pas top du tout
- @thed : un très joli rendu pour ce PT
- @jiheme : bon choix de cadrage, j’aime beaucoup
- @Mandye : belle prise de vue bien nette et le bokeh est impeccablement dilué
- @Vagabond : en effet pas très accueillant vu sous ces conditions météo … image bien composée et le rendu de la brume est excellent
- @Nicky : bien vu !
- @Giemme : pour une prise de vue d’une voiture c’est une belle prestation !
- @silver_dot : toujours un plaisir pour mes yeux de voir tes retouches … avec quel logiciel obtiens tu cette netteté ?
- @Syssy68 : pas la perfection et alors ? ce qui compte c'est qu'elle est jolie cette robe couverte de diamants de rosée
Et voilà …
Merci à vous qui vous êtes arrêtés sur mon image :
- @pourmesbelles : merci mon ami
- @metal.1948 : je suis d’accord avec toi le village est beau mais l’appellation viticole est pas mal du tout ! tchin ! merci pour ton commentaire
- @alain83 : merci pour ton retour
- @labat : mais oui je suis de retour avant de repartir sans doute bientôt ! t’inquiète pas, tu auras la série sur Saint Emilion bientôt quand mon pote André sera de retour car nous n’avons pas fait que les caves … merci pour ton commentaire mon ami
- @Nicky : merci beaucoup
- @chrispix : merci pour ton retour
- @thed : je te remercie pour ton commentaire
Bonne fin de soirée et bonne nuit à tous
21/07/2016 à 01:08
Désolé pour le passage en coup de vent.
Merci @pourmesbelles
@metal.1948
@alain83 : moins de charme en hiver ? Celles d'il y a deux semaines étaient aussi en hiver, la douceur de l'hiver rehaussée par un grand soleil ! J'aime encore plus le ciel torturé de dimanche, dommage que je n'aie eu que quelques minutes pour photographier, j'avais une petite fille qui voulait aussi photographier, elle a fait ses premières photos au compact et c'était drôlement bien cadré.
@labat
@silver_dot : merci pour ta version
@nino-33
Parmi tant de partages intéressants j'ai apprécié entre autres les photos de @cortomaltese91 et @metal.1948.
21/07/2016 à 07:37
merci beaucoup NINO ;-)
21/07/2016 à 07:46
chrispix : je croyais que notre premier échange avait été suffisamment clair. j'y avais répondu avec, me semble-t-il, courtoisie.
Là, tu deviens lourd ! Inutile de continuer à m'invectiver : je ne te répondrai plus…
bonne journée
21/07/2016 à 08:32
Merci pour vos aimables commentaires :
- pourmesbelles
- metal.1948
- labat
- nino-33
et bonne journée à tous
21/07/2016 à 11:07
merci jheme pour ton avis… je n'avais même pas remarqué que la feuille était coupée !
21/07/2016 à 11:34
Merci pour vos retours.
Bonne journée à tous.
21/07/2016 à 12:13
Merci @jiheme : oui oui Saint Emilion fait partie de mes saints préférés ! merci pour ton commentaire (le PT a été assez compliqué car il faisait un soleil de plomb et beaucoup d’écarts de luminosité … faudrait que je me mette au HDR un de ces jours) … j’avais fait court pour le commentaire mais tu as bien compris ce que je voulais exprimer
21/07/2016 à 13:28
bonjour Jhemme
tu as parfaitement raison pour le cadre ! ceci dis je n'ai pas réfléchis sur le moment ! bref…pour le titre, cette image me paraissait tellement banale et sans intérêt que j'ai ironisé et pris cette petite expression ! :-i
en attendant merci de ton passage sur mon image ;)
21/07/2016 à 13:43
@Nino-33 : oui c'est vrai, je trouve aussi que c'est ce qui compte c'est pour ça que je la partage mais niveau PDC était un peu courte. Merci en tout cas pour ton avis positif ;)
@Jiheme : ah super tu as reconnu même en une fleur, je vais mettre le lot de petite fleur sur ton topic flore alpine ;)
c'est vrai qu'elle est toute petite et était près des naeves ! bravo :-w
effectivement c'est ce que j'aime les petites "perles de la robe" :D
21/07/2016 à 14:25
Mes préférences du jour :
@BooHguy et sa Harpie. Ya même un ptit peu de sang à côté lol
@Sso11 : de prime abord, on a l'impression que la photo est déformée puis non. couleur vive, photo sympa.
@Paced : bien ce Maoris. mais peut être un manque de netteté. Dû a l'ouverture ?
@Metal.1948 : sympa. épuré. :-y
@Cortomaltese91 : j'aime ce ciel !
@Jiheme : mes parents y sont aller aussi et ont essayé le même genre de photo mais c'est plus réussi chez toi lol
@Nino-33 : pour l'avoir vu c'est vraiment joli ce cloître et la belle ville. Pas trop abusé des caves j'espère ! lol
@Vagabond : CdC pour moi ! ambiance Baie d'Along embrumé (même si je n'y suis jamais allé lol) j'aime beaucoup
et petit commentaire pour :
@MGI : tu es suceptible on dirait :P allez on ne le dira pas que tu pouvais descendre les hautes lumières en PT :P :P joli quand même jte taquine
@Bob : et bien moi j'aime bien les vieux panneaux accroché comme ça, je suis une adepte de les prendre en photos. bien que celui là n'es pas des plus beaux et penchouille un peu a droite.
@Pourmesbelles : surexposer non ?
22/07/2016 à 13:19
Je viens de m'apercevoir que je n'avais même pas commenté. Rapidement, mes préférences :
@booHguy / @Claude-83 /@alain83 /@metal.1948 /@jjw /@thed /@Manddye /@Syssy68
Et merci pour vos retours à :
@metal.1948 /@nino-33 /@labat (Angers se trouve à env.300km de Paris)
23/07/2016 à 07:49
alain83 a écrit :
c'est la 1ere fois que je vois une eglise avec liberte egalité fraternite
et je comprends ta démarche…Mille pardon si ma critique fut trop dure…
pas de soucis pourmesbelles c'est juste une explication, je ne vais pas faire une lorie…
23/07/2016 à 07:54
merci métal pas vraiment
merci labat j'en ai vu deux dans le Var actuellement, a AUPS et je crois à Villecroze
ok dagda c'est le polarisant alors
merci nicky
merci nino celle la est à Aups