Bonjour,
Une dernière de la
Galerie Bordelaise, pour montrer qu'elle mérite son nom de galerie
-
Bonne journée
-
André
-
Whaou ! C'est la journée des proxy, on dirait
nino-33 : lumière latérale qui éclaire la mousse, courte profondeur de champ pour encadrer le sujet, c'est du tout bon. Il y a juste ce sarment flou de premier plan que je trouve inopportun
Contrabajo : bravo, avec un super bokeh et la zone blanche juste derrière la bestiole pour bien la mettre en valeur.
labat : tu t'éclates avec ce genre à ras du sol grâce à l'écran inclinable je suppose. Ça rend bien, malgré les couleurs toujours (trop) vives
EloahnKAE : le givre se devine sur l'herbe de premier plan. Si je puis me permettre, il devait être mieux mis en valeur en gardant les couleurs ou en contrastant le N&B, non ?
Chris57 : on reconnaît tes images au premier regard : le piqué est remarquable, et l'équilibre des couleurs parfaite. Ici, on retrouve sur la montagne d'arrière-plan les mêms tons que ceux de la cahute. Très bonne image
alain83 : des couleurs, des formes tourmentées en veux-tu en voilà. Un rendu plus qu'honorable pour un smartphone
MGI : une fresque dans un N&B assez gris, ça me laisse dubitatif
metal.1948 : un cadrage au rasoir comme je les aime, avec symétrie et verticales redressées, et présence d'un premier plan qui mérite vraiment d'être montré. Cela dit, ça a l'air assez luxueux; on voit bien où passe l'argent des gueux qui payent la taille, la gabelle, la dîme, la CSG, la TVA et moult autres prélèvements obligatoires. Excellente pièce à conviction
Didierlille : pleine pastille, comme on dit, avec une fort belle netteté
Nicky : ah, bien, de profil, sans zone cramée comme la brillance des peaux aurait pu le laisser craindre, jolie netteté aussi. Les dossiers des chaises étaient ils indispensables ?
JMG71 : seuls les oriflammes étant colorés (un peu de couleurs sur l'immeuble d'arrière-plan toutefois), on pourrait croire à une désaturation partielle. Le bâtiment est imposant, la vue le rend bien
Charlem55 : très surprenante image, qui ne se laisse pas lire
Chanta.Del. : tu envoies "du lourd" ? :D
sso11 : te revoilà dans ta spécialité, que tu maîtrises bien. C'est beau
-
@
Labat : tu as bien situé la galerie; elle débouche sur la rue Saint Catherine