Bonjour à tous en ces prémices de l'Automne.
Ma participation de ce jour.
Très belle heures à vous.
Bonjour à tous…
« Celui qui trouve sa satisfaction dans la connaissance et qui, imperturbable, est maître de ses sens, tient pour égaux la motte de terre, la pierre et l'or.
On dit qu'il est uni au soi. “
Bhagavad Gîtâ-Mahabharata
Niandra0027 - À 00h00 : là je me pose…Une image magnifique…Bravo !
stefg1971 - À 00h07 : Le grand huit en haut de l’hôtel (je ne sais plus lequel) est superbe…Il y a bien entendu de la qualité dans cette image, mais je n'arrive pas à souscrire à la composition…Je suis désolé.
JMG71 - À 00h07 : Bon retour à vous…Une image bien belle mais qui, à mon gout, se suffirait en la recadrant juste sous "la vie est belle"…Juste un avis…
Jamba31 - À 00h3 : La vie est belle…
trodada - À 04h57 : Une très belle prise…
CT - À 05h57 : Sympathique. Ne mérite t elle pas un petit redressement ?
trophy - À 06h32 : Je ne sais que dire…Une vue d'ensemble me conviendrai mieux…
MGI - À 06h38 : Ode à vos yeux…
J&b - À 06h45 : Bien belle image que ce bord de mer…La qualité est au rendez vous…Le plaisir aussi !
Andre_33 - À 06h45 : j’appelle cela, faire la Bube…Bravo, une image très belle.
Lorenzo - À 07h24 : Un avant gout du Paradis ? Non, cela n'est pas possible, le Paradis est Terrestre…Ou Blanc ! Bravo.
Pixmalo - À 07h34 : Un sujet bien mis en valeur dans l'action…Cela n'est pas simple je pense.
benes - À 07h47 : Un viva pour les vivants…
photoc - À 08h23 : Je le sais, mais me tairai…Une indéniablement belle vue…
Chris57 - À 08h25 : Une merveille…
labat - À 08h31 : La mort et ses amants…
metal.1948 - À 08h54 : Belle, en effet…
Helpy - À 09h11 : Cela est magnifique…
JMA - À 09h14 : Belle couleur pour Ambonil…J'aime beaucoup.
hristian06 - À 10h47 : Une image dans laquelle j'ai du mal à entrer…Je ne sais pourquoi…Je pense que la main (le bras) dans le reflet me rejette…La main de gauche (dans la réalité) me pose aussi problème dans sa trop grande netteté…Une image qui, à mes yeux et sans critique outrageante, manque un peu de cohésion dans le traitement…Peut être est ce là mon trouble visuel.
Didierlille - À 10h50 : De la qualité, mais à mon gout, un visage un peu trop serré…Un peu trop…figéMais n'est ce pas le but des images que de figer la vie ?
elyoshi - À 11h04 : une image comme j'aime, mais ce premier plan gâte un peu et s'impose un peu trop à mes yeux…Un cadrage qui manque un peu de réflexion. (à mon humble avis de drômois…)
Très heureuse journée à vous tous…
Sherab Gyamtso.