21/08/2019 à 00:00
Bonjour les photographes ! Postez ici vos photos du mercredi 21 août 2019.
21/08/2019 à 07:11
Salut, suite de l'autre jour en UGA :
21/08/2019 à 09:03
Bonjour les PP's ! qq restes…
21/08/2019 à 10:51
Bonjour
En 16/9 à la demande de Métal
21/08/2019 à 11:49
Bonjour toutes et tous,
Pas beaucoup de monde sur la PdJ…
Je vais donc me fendre d'une vue faite hier soir du côté de chez Balkany
21/08/2019 à 12:04
La douceur estivale, me fait aimer le calme de nos journées de ce fin août…ensuite sera de l’automne avec d’autres couleurs, les photographes iront sur le mordoré…mais profitons du calme de l’été…
Labat : Cette photo est absolument délicieuse. Ton œil expert a de suite trouvé le Plus le Gros Plus à ce décor déjà perturbant. Tu n’as pas de grand angle mais une grande intelligence de la photo…tu shootes et tu fais de suite du très bon…inondes nous de ton talent…
MGI : Une image construite est une image souvent joueuse dans son cadrage il est vrai…et si nous ne sommes pas toujours d’accord sur le PT couleur il nous reste à optimiser nos fécondes individualités pour les regrouper en une armée de talent libéré.
Alain 83 : Le Post Traitement est une chemin que tu n’as jamais voulu parcourir, il n’est pas de la vision du créateur de ne livrer à l’homme que deux couleurs…respectons la volonté du tout puissant pour jouer de ces milles couleurs qui font le printemps bien différent à l’automne et l’été à l’hiver…Voilà que nous te rejoignons tous en cette marche vers le cornet de l’abondance…voilà t il pas que tu reviens d’un coup à un Noir et Blanc…monacal, restrictif, repoussant tout excès de couleur pour la rigueur essence pure…je suis perdu Alain ne puis rien te dire. Le rouge le jaune le vert le mauve le blanc cassé non cramé, tout cela semble terminé…Alain avant que de me prononcer sur quelque bonheur sans nom à lire ton ouvrage je dois y réfléchir.
Métal : Que ces pointes florales avancées servies et versées par ces feuilles déversoirs comme des spermatozoïdes inondant les espaces secrets aux yeux non dévoilés…que ces pointes florales sont osées mais de bonne composition…le noir sera fécondé, et il y aura peut être des petits gris ! C’est l’été et on peut se lâcher…sur cette très belle composition. C’est l’été et même s’il n’est plus celui de nos 20 ans il est l’été on peut se laisser à cette douceur estivale et envie de sourire…de n’importe quoi de tout de rien…et ta photo de spermatos libérés est très belle…
Faftcho : Toujours ces villages ou les trotinettes électriques sont souhaitées réclamées, ne serait ce que pour se rendre à l’église souvent en haut ! Le 16/9 lui va très bien.
Bonne journée à tous.
21/08/2019 à 15:04
@ labat ; comme tu peux voir ils font font des efforts d'aménagement :
21/08/2019 à 15:13
Faftcho : Mais je ne plaisante pas du tout…et quand vient l'âge je te le répète, tu le sens bien vite sur ces sites là…ils n'en demeurent pas moins très beaux.
21/08/2019 à 15:45
Faftcho a écrit :
@ labat ; comme tu peux voir ils font font des efforts d'aménagement :
Et on voit très bien sur la photo le monte-personne électrique, le même que dans la pub
21/08/2019 à 19:46
Bonsoir les PP's !
Merci à : @labat @boohguy pour vos commentaires !
Celles du jour :@Labat :-y @Mgi @alain83 :-y @Faftcho 1/2 :-y @Boohguy :-y
Bonne soirée à toutes et à tous
21/08/2019 à 21:52
Ma préférée ce jour : celle de
Metal.1948
Comme quoi les fonds de disque dur, ça a du bon
En revanche, je trouve le commentateur @labat
bien élogieux :-s avec le photographe @labat.
Même si sa photo est sympa
;)
22/08/2019 à 07:43
merci labat ne reflechit pas trop quand meme, attention à la surchauffe
merci métal