Photo du mercredi 21 juin 2017

21/06/2017 à 00:00

kepix

Bonjour les photographes ! Postez ici vos photos du mercredi 21 juin 2017.
21/06/2017 à 00:04

sso11

Bonjour à tous,
un ptit N&B aujourd'hui…
[url=https://flic.kr/p/VjWmSb]Musée des Confluences by Stéphane Sélo, sur Flickr[/url]
21/06/2017 à 00:12

trodada

bonjour
voici pour ce mercredi
21/06/2017 à 00:41

Niandra0027

Bonjour à tous. Un petit retour en arrière ! De merveilleux souvenirs…
21/06/2017 à 00:52

Jamba31

Bonjour a tous
​je reprend avec mon championnat en Rep tchèque, le WWGC 2017. dans WWGC, ya WorlD et Women… oui les pilotes ici sont toutes féminines, c'est LEUR championnat. Vous avez eu les trois remorqueurs (en fait y'en avait 7, mais des Zlin 226, y'en avait 5), vous aurez quelques planeurs plus tard… je vous présente aujourd'hui Mélanie, au décollage dans son magnifique JS1 Révélation EVO ( pour évolution, le modele avec la seconde version de Winglets, les trucs courbés en bout d 'aile … Le JS1 dans cette catégorie, les 18m ( 18 m d'envergure,   l'antichambre de la catégorie reine, les "libres" 21m et plus… jusqu'à 30m… si c'était des bagnoles les 18m c'est la formule 3000, les libres la F1 ), le JS1 donc, c'est ce qui se fait de mieux :P…  c'est une machine a 150000 euros le bout :-s… ​Mélanie, c'est une jeune pilote bretonne de 23 ans, prometteuse, et cette belle monture  n'est pas a elle, mais au "Pole France ", c'est un machine fédérale quoi, il y en a 3  comme celle là (  la fédération a signé un partenariat avec le constructeur, JonkerSailplane, établi en Af. Sud…)  Mélanie est consciente de l'énorme chance qu'elle a eu d'avoir la possibilité de défendre ses chances avec ce qui se fait de mieux comme planeur, de la confiance que lui ont fait les sélectionneur de l'Equipe de France… en bout d'aile, c'est Anne, sa " crew " son équipière sol, seule femme parmi nous, les autres crew ( dont je faisait partie), nous l'avons bien sur baptisée la " croupette "… elle a assuré… elle a bichonné, nettoyé, préparé, ballasté, démonté remonté le JS1 de Mélanie, lui permettant de voler chaque jour avec une machine au top… pour la petite histoire, Mélanie fini 5 ieme sur 12, les deux autres françaises dans cette catégorie ( dont ma pilote a moi  :*)​ ) font 4 et 3, avec les autres catégories, la France est championne du monde par équipe  :-y et pour la 2nde petite histoire, pour que vous imaginiez un peu la pression qu'avait quand même cette jeune fille à piloter ce bijou…durant ce championnat, al 3ieme epreuve, une pilote allemande, pourtant championne du monde dans un catégorie inferieure il y a deux ans, a cassé la même machine, un JS1, lors d'un atterrissage en campagne mal négocié  :(… et le planeur n'était pas à elle non plus…  :(… 

21/06/2017 à 05:30

MGI

Bonjour, les jeunes femmes fraichement élues députées arrivent pleines de trac à l'Assemblée nationale :
21/06/2017 à 06:04

Pixmalo

Bonjour à tous
21/06/2017 à 06:34

Andre_33

Avé,
Petite suite, peinarde, toujours à Beychevelle, en bordure de Gironde.
Le ponton est le reste d'une cabane à carrelet, comme celles présentées ces jours précédents
-

Bonne journée… à l'ombre obligatoire
André

-
Pixmalo : je ne sais pas comment tu parviens avec ton 55mm à t'approcher autant du sujet. Est-ce un "crop" ? En tout cas, malgré une forte lumière, le détail et la transparence des ailes sont bien présents, et c'est appréciable
MGI : commentaire rigolo, excellent piqué de la peluche et l'environnement. On en attendait pas moins du Pentax.
Jamba31 : certainement que  le cadrage serré est volontaire, mais sans doute aurais-je aimé voir la machine en totalité. Disons que c'est un portrait de Mélanie dans ses oeuvres
Niandra0027 : une photo rare, sauf dans Image & Nature, mais là, ce sont des pros. Bravo, pour la série plus que pour celle-ci en particulier
trodada : proxy réussie, bien que la tige verte qui traverse l'image verticalement et cache partiellement la fleur soit un peu gênante
sso11 : pour du N&B, il s'agit surtout de noir. Cela génère une ambiance, et invite à y regarder à deux fois pour saisir de quoi il retourne. Bref : une image sur laquelle on s'arrête, et que l'on trouve pas banale
Sahagun : superbe reflet, plus vrai que nature
benes : tu ne t'en lasses pas, et nous nous plus. Celle-ci met l'accent sur la déshumanisation de la ville, contrairement à celle de la veille, où l'arbre en premier plan ne faisait pas de la ville un lieu extra-terrestre
JP5962 : bien pris, bien positionné dans l'image, du détail dans le plumage, notamment l'irisation que je n'avais jamais vu sur un vanneau.
bmy78 : vraiement grise, mais c'e'st brumeux, donc…
paced : curieux, mais ça illustre bien le propos
photoc : nickel, avec les couleurs vieillies qui vont bien avec le sujet suranné
Billie : on en voit beaucoup de ce genre, mais c'est toujours agréable de voir une proxy réussie
Domikawa : atmosphère parfaitement rendue
alain83 : en effet, un vrai camouflage même si involontaire. Heureusement, il y a le turban rouge pour attirer l'attention
metal.1948 : bien mis en image, dans un quasi monochrome mauve. Peut-être qu'il y manque un poil de lumière/contraste ?
slyounette : ne me parle pas beaucoup, contrairement à celle de la veille. Elle est un peu fouillis, et les jambes coupées ajoutent à l'impression de cliché pris à la va-vite
jiheme : je trouvais les personnages un peu flous, mais en lisant le texte d'introduction, tout s'éclaire
labat : ce n'est pas ta meilleure, loin de là
dollon : un point de vue abaissé convaincant, malgré la serre tronquée. Il y avait sûrement possibilité de l'intégrer en totalité
Nicky : l'effet Orton n'est pas trop poussé, l'image reste donc naturelle. À vrai dire, tu ne l'aurais pas indiqué, je ne m'en serais pas aperçu
Lorenzo : s'il s'agit de montrer la petitesse humaine (malgré sa prétention ridicule) comparée à l'ampleur de l'environnement, le but est atteint
nino-33 : excellent point de vue et rendu
Percevalfr : les différentes couleurs des toits étaient pleines de possibilités. Est-ce le manque de lumière qui me laisse sur ma faim ?
booHguy : déroutante, exceptionnelle. Bravo
Didierlille : ah, quel dommage de ne pas s'appliquer et de lui couper les talons, à ce bonhomme fort sympathique au demeurant !
IDnowski : netteté, piqué et couleurs naturelles sont au rendez-vous et donnent une forte présence à la bestiole
21/06/2017 à 06:44

benes

Hello 
21/06/2017 à 06:47

JP5962

Bonjour,
Je reste dans les marais mais en couleur cette fois !
Bonne journée à tous
:)
21/06/2017 à 06:50

bmy78

bonjour,

Il fait trop chaud… on reste dans la brume finlandaise. Cette photo était quasiment entièrement blanche tellement j'étais dans une purée de pois. J'ai essayé de pousser les curseurs pour que les silhouettes ressortent mais voulais garder la douceur que le brouillard peut donner au paysage. J'espère que ce ne sera pas trop gris à vos yeux.
Bonne journée
21/06/2017 à 07:03

paced

Salut les amis,

Rester au Frais ? ou profiter du soleil ? tout est une question d'équilibre…;)

21/06/2017 à 07:04

photoc

Bonjour à tous, quelque part en France… !
21/06/2017 à 07:27

Billie

Bonjour tout le monde  :)
21/06/2017 à 07:42

Domikawa

Bonjour à toutes et tous,

21/06/2017 à 07:55

alain83

Bonjour
21/06/2017 à 08:06

metal.1948

Bonjour tout le monde ! couleur lavande
21/06/2017 à 08:20

slyounette

Bonjour,

installé a la terrasse du mc do, mon regard à été attiré par ce couple faisant leurs shopping (pas de quiproquo svp),
je les ai trouvé mignons avec leurs petits sacs en toile de jute, lunette de soleil identique, même coupe de cheveux,
j'ai déclenché malgré un cadrage approximatif et une lecture du coup fouillis et la lumière du midi bien dur forcement

IMG_8040 by sylvain duprey, sur Flickr
21/06/2017 à 08:30

Pixmalo

Andre_33 a écrit :

Pixmalo : je ne sais pas comment tu parviens avec ton 55mm à t'approcher autant du sujet. Est-ce un "crop" ? En tout cas, malgré une forte lumière, le détail et la transparence des ailes sont bien présents, et c'est appréciable

Merci pour le commentaire.
Avec le 55mm, il faut de la patience et une approche lente pour ne pas effrayer ces petites bêtes.
C'est un crop qu'en même
Voici l'originale 
21/06/2017 à 08:35

labat

Bonjour à tous,
21/06/2017 à 08:37

dollon

Bonjour

21/06/2017 à 08:47

Nicky

Bonjour, avec un effet orton
21/06/2017 à 08:51

Lorenzo

Bonjour à tous !

The tiny farm by LP PiX, sur Flickr
21/06/2017 à 08:54

Nicky

André-33 :  :-y
JP5962 : superbe ce huppé :-y
photoc : bien vu cette photo, on trouve cela aussi :D
Domikawa :  :-y
metal.1948 : c'est quoi la bébète ? :-y
jiheme : j'ai une photo de ce genre…bien pris :-y
labat : pas pris dans un aquarium ? belles couleurs :-y

21/06/2017 à 08:55

Nicky

Lorenzo : j'adore tes thèmes, un gros CDC pour cette photo :-y :-y :-y
21/06/2017 à 09:17

nino-33

Bonjour tout le monde !
On se met au frais sous la halle aux grains de Auvillar… la partie centrale était occupée par les officiels qui détenaient les mesures et fixaient les prix des grains.
Bonne journée à toutes et à tous

21/06/2017 à 09:48

Percevalfr

Bonjour à tous,

Obligé d'aller racler les fonds de tiroir en ce moment, n'ayant plus de matière pour travailler…
Touche E

Il fait déjà bien chaud aujourd'hui, bon courage. CameraCanon EOS 700DFocal Length17mmAperturef/7.1Exposure1/160sISO100 CameraCanon EOS 700DFocal Length17mmAperturef/7.1Exposure1/160sISO100

21/06/2017 à 09:50

Pixmalo

photoc a écrit :

Bonjour à tous, quelque part en France… !  

Je ne suis pas sûr, mais ce quelque part en France ne serait pas Lormes dans la Nièvre des fois ?
21/06/2017 à 10:05

booHguy

Bonjour toutes et tous,
Après la "sauvagerie" des falaises d'Étretat, je vous présente une falaise moderne, photo prise lors d'une vadrouille pour le SCS "éclairage public".
21/06/2017 à 10:22

Didierlille

Salut les PP… quelle chaleur !  

21/06/2017 à 10:42

IDnowski

Bonjour à tous !

Tortue pas Ninja !
21/06/2017 à 11:03

IDnowski

Mes préférences du jour :

@sso11 :-w :-w
@trodada :-w
@Niandra :-w
@Pixmalo :-w :-w
@andre33 :-w
@photoc :-w
@billie :-w
@lorenzo :-w :-w
@Nino33 :-w

Lorenzo c'est du HDR ?
21/06/2017 à 11:10

metal.1948

Hello @percevalfr ! Bravo pour ta sélection dans l"explore " de Flickr de ce jour !
21/06/2017 à 11:58

trodada

qlq coms avant de partir au boulot pf

SSO11 : photo futuriste NB plus que maitrisé, du grand Art :-w :-w
Niandra0027 : toujours un plaisir cette série sur la famille renardo :-w :-w
jamba31  : une série également sur les planeurs, pas fan mais j'apprécie quand même la technique photographique que tu amènes :-w
MGI : une bonne compo, tu n'oublieras pas de rendre le doudou au propriétaire :D :-y
pixmalo : pas évident les libellules, par derrière mais crois moi il te voit  :-y
André33 : une belle photo, bien cadré ligne des tiers au RDV, des super progrès je trouve André bravo :-w :-y
Sahagun : une superbe photo, j'aime ce qu'elle dégage, de beau reflet, je me suis amusé a la mettre en format portrait  c'est un sapin de noël tout simplement :-w
benes : depuis quelques jours tu maitrises un peu plus la perspective c'est nickel bravo :-w
JP5962 : une jolie photo de cette Vanneau huppé mais je reste sur ma faim, une impression qu'il manque qlq choses, mais quoi ? :-y
bmy78 : un bon cadrage, une bonne ambiance pour ce Nb c'est tout bon :-w
paced : tout a fait un bon équilibre pour cette photo, mais quand on doit aller bosser dans une fournaise le choix tu ne feras pas :D :-y
photoc : le plein SVP, un bon traitement pour cette devanture fatiguée :-y
billie : j'aime bien tes séries sur les papillons, isoler le pap et sa fleur ces simplement bien :-w :-w
Domikawa : une ligne des tiers bien respecté, un cadrage au top et des orages qui remontent vers le nord j’espère  :-w
alain 83 : une bonne photo rigolote c'est bien mais j'ai du mal a voir les détails, trop de compression ?
metal.1948 : parfait, même si j'aurai aimer avoir plus de netteté de la bébête  :-w
slyounette : un peu fouillis oui mais parfois on n'a pas le choix bon réussi quand même malgré la lumière assez forte :-y
jiheme : j'ai l'impression que ma MAP a été faite sur toi du coup la porte et ces contours ne sont pas trés net, tu confirmes ? :D
labat : tu fais mumuses avec les pichons, c'est bien jouer a l'eau par forte chaleurs ces conseillés :D
dollon : c'est une serre, bien tiré :-y
Nicky : oui pour le cadrage, et non pour la netteté, un titre bien choisi :-y
Lorenzo : toujours de jolies paysages que tu nous propose, merci, tu dois voyager pas mal ? :-w
Percevalfr : magnifique ce paysage avec ces petites cabanes colorées :-w :-y
booHguy : une mise en scène bien réalisé pour cette architecture c'est tout bon pour moi :-w
Didierlille  : un jolie portrait, un peu trop de lumière peut être, a essayer avec un bon NB :-w
IDnowski : une MAP bien réalisé  avec un cadrage bien pensé çà marche :-w

merci a
André et iDnowski pour vos retours
bonne journée caniculaire

21/06/2017 à 12:04

JMG71

bonjour tout le monde
21/06/2017 à 12:11

Didierlille

trodada a écrit :

Didierlille  : un jolie portrait, un peu trop de lumière peut être, a essayer avec un bon NB :-w

merci de ton commentaire cest sympa 
21/06/2017 à 12:23

trodada

[quote=Didierlille][quote="trodada"]

Ah oui ça le fait, Un bon NB super
21/06/2017 à 12:30

metal.1948

trodada - À 11h58qlq coms avant de partir au boulot

metal.1948 : parfait, même si j'aurai aimer avoir plus de netteté de la bébête  [Wah]
Hello trodada ! oui tu as raison la bête manque de netteté, c’était un essai mais comme l'image me plaisais je l'ai garder. Merci de ton retour
21/06/2017 à 12:49

Didierlille

trodada a écrit :

[quote="Didierlille"]
[quote="trodada"]

Ah oui ça le fait, Un bon NB super

[/quote]
[/quote]
merci !  
21/06/2017 à 13:12

Nicky

@perceval et trodada :superbes
21/06/2017 à 13:41

alain83

mes préférences
trodada   intéressant comme cadrage
andré  dans le prolongement
JP     des ailes colorées
photoc   nostalgie
billie    classique beau bokeh
Domikawa  bon contraste entre le ciel et le sol
métal
nino    impressionnant
boohguy   originale celle la
sinon
sso11 beaucoup trop sombre à mon gout
niandra trop d'élements pertubateurs
sahagun les arbres sont un peu trop foncé dommage
merci
andré
trodada

21/06/2017 à 15:01

lebig

Une flaque d'eau à marée basse
21/06/2017 à 15:58

Didierlille

Andre_33 a écrit :

-

Didierlille : ah, quel dommage de ne pas s'appliquer et de lui couper les talons, à ce bonhomme fort sympathique au demeurant !

salut André… c'est vrai ce que tu dis…mais je m'applique toujours… mais là…pris sur le vif et j ai raté les talons… mais pour moi je la trouve belle quand même
essaierai de faire mieux la fois prochaine… et puis c''est très constructif les retours 
merci pour le tien 
amities 

21/06/2017 à 16:18

Percevalfr

Passage "rapide" pour quelques commentaires sur les photos qui auront retenu mon attention, je critique les photos comme je critiquerais les miennes, ne prenez pas ombrage…

@sso11 Encore parfait… :-y J'ai failli dire par assez de HL et puis… non :P
@trodada Je ne regrette que cette tige verte qui vient gêner ma lecture et peut-être un manque despace au dessus de la fleur, mais franchement avec une si belle netteté et un si bon rendu des couleurs, cette photo me plait. :)
@Niandra0027 On a envie de le prendre pour lui faire un câlin à ce jeune renard. J'ai quasi envie de dire que la pdv est trop rapprochée :D ce qui me parait ridicule à écrire qd j'y pense :P
@Andre_33 Top, je préférerais encore sans le bateau, mais comme tjs, c'est affaire de goût. Les teintes sont très agréables.
@benes  Une photo qui donne le vertige :D Le cadre me va bien et je serais curieux d'en voir une version nb
@photoc Superbe, et ton Pt est adapté et respectueux du sujet
@Billie Un sujet dans lequel tu excelles, c'est superbe, le bokeh également, l'ensemble est harmonieux
@metal.1948 Je te suis bien sur ta compo, j'ai qd même l'impression que c'est un peu sous ex
@Lorenzo C'est beau, propre, bien composé…
@nino-33 à 1/15ème ma photo aurait été floue :D Ca devait fourmiller d'activité à une époque, enchevêtrement du bois pour ce toit est superbe
@Percevalfr Un peu tristoune ton image du jour :-f
@booHguy  Pas compris la référence à LEd Z mais il reste que c'est une photo qui me plait, très graphique.
@Didierlille  +1 pour cette version en n&b :-y PAr contre le spieds :-f
21/06/2017 à 16:34

Didierlille

Percevalfr a écrit :

@Didierlille  +1 pour cette version en n&b :-y PAr contre le spieds :-f

Merci beaucoup !

pour le talon… oui ok… mais pas une cata quand même… 8-)    ahahahhah 

amitiés !
21/06/2017 à 16:39

booHguy

Percevalfr a écrit :

@booHguy  Pas compris la référence à LEd Z mais il reste que c'est une photo qui me plait, très graphique.

Stairway to heaven
21/06/2017 à 16:43

Didierlille

allez je me fais plaisir… version N&B…
bon aprés-midi les PP !
21/06/2017 à 19:48

metal.1948

Bonsoir les P/P !
Merci à :@andré33  @nicky  @trodada  @alain83  @percevalfr
Celles qui ont attirées mon attention :@sso11 :-w :-w  @trodada :-w :-w  @niandra0027 :-w  @jamba :-w  @MGI :-w  @pixmalo :-w :-w  @andré33 :-w :-w  @sahagun :-w :-w  @benes :-w  @jp5962 :-w :-w :-w  @bmy78 :-w  @paced :-w  @photoc :-w :-w :-w  @billie :-w :-w  @domikawa :-w  @alain83 :-w  @slyounette :-w  @jihemme :-w :-w  @labat :-s :-t  @nicky :-w :-w  @lorenzo :-w :-w :-w  @nino33 :-w :-w  @percevalfr :-w :-w  @boohguy :-w :-w :-w  @didierlille :-w :-w  @idnowski  @jmg71 :-w
Bonne soirée à toutes et à tous !

21/06/2017 à 20:55

JP5962

Bonsoir,

Merci @Andre_33, @Nicky, @trodada, @alain83 et @metal.1948  pour vos retours ! :-y
@Andre_33 : Le vanneau huppé est le seul vanneau à avoir cette particularité à première vue, en tout cas je n'en connais pas d'autre.
@trodada : Peut être un 2eme vanneau ! Je dois avoir ça dans mes PdV.

Quelques commentaires :

Super ! :-y
@Niandra0027 : C'est un peu le grall de la photo animalière ce genre de sujet.
@Andre_33 : Belle compo et joli ciel, ça fonctionne bien.
@photoc : Même si c'est poussé, j’accroche bien au PT
@Lorenzo : C'est un très belle endroit, immense !
@booHguy : J'aime beaucoup ce genre de compo, les constructions modernes sont un bon terrain de jeu.

Bien vu ! :)
@trodada : Le sujet est net, il n'y a rien à dire la dessus !
@MGI : Tu as toujours l’œil pour ce genre de chose.
@Sahagun : L'effet reflet !
@Billie : Bien vu même si la zone de netteté est un poile trop en avant.
@Domikawa : la lumière et les nuage lourd, ça fait bon ménage.
@metal.1948 : C'est plus doux que d'habitude.
@jiheme : C'est un belle environnement pour un selfie
@nino-33 : :)
@Percevalfr : C'est sympa
@Didierlille : La version N&B pour moi !

Mais pourquoi ? :-t
@sso11 : Pourquoi si sombre ? Je sais bien qu'il y a la source lumineuse sur la gauche mais du coup le reste de la photo est très sombre, on ne profites pas assez de la structure…
@Pixmalo : Belle prise mais l'abdomen de la  libellule est un poile trop lumineux pour moi du coup on ne profite pas de sa couleur.
@bmy78 : ça reste grisouille, il y a peut être un traitement local à faire sur les rochers pour donner un peu de pep's

Bonne soirée à tous !
:)
21/06/2017 à 22:03

bmy78

non, je viens d'etre déconnectée et de perdre tous mes commentaires ;(.
Du coup, désolée mais là j'ai la flemme de tout recommencer… alors, ce sera succinct

mes attirances
@sso11 (mais en éclaricissant)
@sahagun
@domikawa
@booHguy
@Didierlille en noir & blanc

mes coups de coeur
@trodada
@ Andre_33  :-y
@photoc
@Lorenzo

et merci pour vos retours sur ma grisaille !   
21/06/2017 à 22:19

Lorenzo

trodada a écrit :

Lorenzo : toujours de jolies paysages que tu nous propose, merci, tu dois voyager pas mal ? :-w

Pas tellement… 3-4 fois par an… Mais je prends des photos partout où je me trouve…
22/06/2017 à 01:06

nino-33

merci pour vos retours et commentaires et bonne nuit à tous

22/06/2017 à 01:33

Andre_33

Merci pour vos avis, quels qu'ils soient
-
André

22/06/2017 à 07:09

Pixmalo

Bonjour merci pour vos retours
Mes préférences
sso11
trodada
Andre_33 
photoc
Billie
Lorenzo

22/06/2017 à 07:32

Billie

Merci à tous et bonne journée  :)
22/06/2017 à 08:03

photoc

Andre_33
Nicky
Pixmalo tu vas par là aussi  toi ?   :-t 
IDnowski
trodada
alain83
Percevalfr
metal.1948
JP5962
bmy78
Pixmalo
Merci à vous 
22/06/2017 à 08:21

Pixmalo

photoc a écrit :

Pixmalo tu vas par là aussi  toi ?   :-t 

Oui, je suis originaire de cette region et j'ai vécu trois ans dans ce village.
22/06/2017 à 09:17

photoc

Pixmalo a écrit :

[quote="photoc"]Pixmalo tu vas par là aussi  toi ?   :-t 

Oui, je suis originaire de cette region et j'ai vécu trois ans dans ce village.[/quote]
Ah ok je comprend ;)
22/06/2017 à 09:18

photoc

jiheme merci de ton com Jean-Marc ! ;)
22/06/2017 à 09:26

photoc

Oui ben tant pis, et si on s'entend bien tant mieux pour nous, non ?   :D
22/06/2017 à 09:35

nino-33

@jiheme merci et ce sera avec grand plaisir que je te guiderai dans Bordeaux si tu y passes…
22/06/2017 à 09:46

trodada

reste des remerciement s

merci

alain83
Percevalfr :
oui dommage pour cette tige mais difficile a couper sans faire fuir la bébête :D
metal.1948
bmy78
Pixmalo
Photoc
Jiheme
jp5962

22/06/2017 à 09:49

Didierlille

Merci de ton commentaire 
piur le talon c'est dommage je le reconnais 
par contre pour le pilier… là…a part le scier… je ne vois pas comment je pouvais faire… 
bonne journée et encore merci 
jiheme a écrit :

@Didierlille : on t'as dis dommage pour les talons, moi je dis aussi dommage pour le pilier, mais joli shoot.

22/06/2017 à 10:00

Domikawa

Bonjour à tous,
Merci pour vos appréciations ;)
Merci à tous les PP qui partagent tant de belles photos, cependant quelques unes nous interpellées :
@Niandra0027
@MGI
@Andre 33
@bmy78
@alain83
@jiheme
@lebig

Bonne journée
22/06/2017 à 10:17

Didierlille

jiheme a écrit :

[quote="Didierlille"]Merci de ton commentaire 
piur le talon c'est dommage je le reconnais 
par contre pour le pilier… là…a part le scier… je ne vois pas comment je pouvais faire… 
bonne journée et encore merci 
[quote="jiheme"]
@Didierlille : on t'as dis dommage pour les talons, moi je dis aussi dommage pour le pilier, mais joli shoot.

[/quote]
Dans ton sac penses à mettre une tronçonneuse ;) … [/quote]
pas utile… pilier ou pas… moi j'aime mes photos… bonne journée !
22/06/2017 à 10:20

Didierlille

Merci de vos retours : 
bmy78
jp5963
metal.1948
bonne journée !

23/06/2017 à 07:16

paced

jiheme a écrit :

Hello, mes impressions sur la PDJ de ce mercredi :

@Paced : excellent ! C'est quoi exactement ?

Salut JIHEM en fait c'est un gros morceau d'argile ( qui sert à faire des assiettes dans la faïencerie) fixée sur une barre métalique pour décoration dans le Parc de la Fabrique…
23/06/2017 à 07:56

alain83

merci metal
merci jiheme