Photo du mercredi 21 septembre 2011

21/09/2011 à 02:00

kepix

Bonjour les Pose partageurs ! Postez ici vos photos du mercredi 21 septembre 2011.
21/09/2011 à 05:08

jerome48160

bonjour,

joile instant et belle photo Flambidou,

pour ma part une petite fenetre dans une ruelle de la ville d'anduze

bonne journée a toutes et a tous
21/09/2011 à 05:10

Mini-Renne

quel tendre moment as-tu photographié là ! flambidou !
jerôme, j'aime les couleurs de ta photo, ce bleu sur ocre : très bien vu !
21/09/2011 à 06:44

Henry

Bonjour les amis .
;)Flambidou >> Cest émouvant et trés beau .
Mini Renne >> Superbes couleurs .

">http://[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=2091&u=10016145]

Fleur aux couleurs d'automne .

21/09/2011 à 07:21

Mini-Renne

très belles aussi les couleurs de ta photo, Henry : ce rouge ressort très bien sur l'arrière plan vert ( mais tu as dû confondre : je n'ai pas posté de photo ;)
21/09/2011 à 07:26

Arno

Bonjour à tous,  

Je retente ma chance aujourd'hui. Pour moi ce sera la dernière de mon troupeau. 

Déjà de bien belles photos ce matin. 
A bientot
21/09/2011 à 07:30

Mini-Renne

arno, comme il est adorable ce mouton blanc au museau noir, juste dommage de lui avoir coupé les pattes ;)
21/09/2011 à 07:46

Babe

Bonjour les pixs !

Flambidou : Très beau, la photo, et le moment capturé. T’inquiètes pas, tu auras aussi bientôt un grand complicité avec lui, ca vient un peu plus tard pour les papas !

Pour moi, j'ai tenté un N&B sur une pause longue, prise dans le Tessin, au val Verzasca, que je vous ai montré il y a quelques jours.

Bonne journée à vous les amis !

21/09/2011 à 08:20

Mini-Renne

Babe, j'aime beaucoup les poses lentes, le noir et blanc aussi… mais là, j'ai un peu de mal à lire la photo
speedy, quelle belle photo, la brume, le cadrage… tout y est pour donner une belle atmosphère !
21/09/2011 à 08:22

chana

Bonjour à tous !
Très belles photos pour commencer la journée !
Flambidou : joli moment de tendresse !
Ben pour moi ce sera une rivière en espérant que la journée se déroule aussi tranquillement et sûrement que ce cours d'eau !

Chris
21/09/2011 à 08:25

Mini-Renne

très joli paysage Chana, avec une belle profondeur pour le regard… on aurait envie d'y tremper les pieds ;)
21/09/2011 à 08:26

loic38

Bonjour les pixs et pixesses, aujourd'hui on va essayer de ne pas dépasser la bornes… :D  :

21/09/2011 à 08:30

6fran

Hello !
Comme promis, vu que j'ai foiré le theme annimaux/nature de la PDJ d'hier, je la poste aujourd'hui !

Babe : énorme ta photo ! j'adore ! :)
21/09/2011 à 08:31

Mini-Renne

loic, on dirait une tombe…
c'est de plus en plus rare de telles bornes… un cadrage à même hauteur peut-être ?
6fran, quelle superbe photo en noir et blanc !
21/09/2011 à 09:13

loic38

Mini-Renne a écrit :

loic, on dirait une tombe…
c'est de plus en plus rare de telles bornes… un cadrage à même hauteur peut-être ?
6fran, quelle superbe photo en noir et blanc !

merci pour ton commentaire , j'avais pas pensé a une tombe,  :-t la prochaine fois je me met a sa hauteur :-y

21/09/2011 à 09:41

dan99

Bonjour à tous et à toutes !

Ma participation du jour : aujourd'hui ce sera le zèbre roulant de mon fils. 
Une façon de répondre au très jolie portrait de flambidou 
Les papas ont également leur instant de complicité… c'est complètement différent !  
ça peut être des moments de folles courses enragées ou une envie d'immortaliser le zèbre à l'arrêt au moment de la douce sieste !

Bonne journée à tous et à toutes

21/09/2011 à 09:47

luissitos

Hello tous,

Pour moi ca sera une photo de cet été avec la Fête foraine.
Je ne sais pas pourquoi mais je trouve que le PT façon oldies est vraiement un traitement que j'aime bien sur ce genre de photo. Ca me fait un peu pensé à Grease (faut que je consulte docteur ?)

Sinon coup de coeur pour Dan99, je trouve que son PT colle parfaitement avec la photo. Super cliché
21/09/2011 à 09:55

chana

Speedy : j'aime également beaucoup ta photo !
Tout à fait d'accord avec Mini-Renne !
Pour l'Osu, on ne peut rien te cacher ! J'y vais presque tous les matins avec mes loulous. Pour les baignades, oui, elle va plutôt bien !
En tout cas merci pour vos commentaires !

Chris
21/09/2011 à 10:20

paced

Bonjour à tous et bravo pour vos belles photos les coms c'est plus tard.
En déambulant (toujours ) à TOULOUSE,j(ai passé devant un concessionnaire de motos et voilà que je tombe sur la moto de SPIDERMANN et GOLDERAK,
je vous en fait profiter. ( pour les autres cliché,ils sont sur inclassables )

21/09/2011 à 10:26

luissitos

Merci Nos pour le commentaire. Alors non je l'ai pas fait, j'avais ma stite avec moi donc pas possible.
Pour l'espacement en haut c'est volontier, pour jouer sur le mot No Limit… donc cette idée n'est pas parlante d'elle même.
21/09/2011 à 11:29

Cindy01

Bonjour à tous !
Superbe cette photo Flambidou ! Merci de partager votre intimité.
Pour ma part aujourd'hui, ce phare de La Rochelle que j'ai tenté en N&B.

21/09/2011 à 11:37

PieruSan

Bonjour !

Comme j'aime beaucoup les pauses longues, en voici une, faites juste a coté de la tour effeil.

21/09/2011 à 11:57

angevine

Bonjour lex pixs

félicitation a flambidou pour ce moment…

pour moi aujourd'hui gribouille qui trouve ma couettre fort a son gout…

bisous bonne journée

21/09/2011 à 12:45

morgan

Gros coup de coeur pour 6fran : Le PT est magnifique, tu pourais ouvrir un sujet pour donner la procédure que tu as utilisée ? et surtout avec quel logiciel tu as fait ça ?
21/09/2011 à 13:08

donlope01

Bonjour,
Pas le temps de commenter tout aujourd'hui, je retiendrais juste :
Flambidou, pour un cliché qui me parle
Babe : pour la très bonne technique de la pose longue
Speedy, pour l'ambiance vaporeuse
6 Fran pour la technique, comment as tu fait pour que tes éléphants ressortent ainsi ?
Dan pour les couleurs du popst traitement

Ma photo, juste un petit essai sur la lumière, et le bokeh

21/09/2011 à 13:40

chana

speedy : Je me souviens plus de l'heure… sûrement encore un matin où j'ai vu le lever du soleil ! J'adore ce moment !
Peut-être le sujet pour ma photo du jour de demain ?

21/09/2011 à 15:44

PieruSan

Bonjours les Pose partageurs :)

J'aime beaucoup ta photo 6fran, très beau noir blanc sur une tres belle prise de vue ;)
2ème coup de cœur pour Nos, avec une photo qui respire le silence.

Petite question : quelle taille la photo doit elle avoir pour ne pas quelle soit déformé (effet ondulé) ?

Merci et bon après midi !
21/09/2011 à 19:10

dagda

ben voilà ! le petit nuage à trouvé des potes …
21/09/2011 à 19:18

6fran

Speedy67 a écrit :

6FRAN
Une vraie tuerie cette PDV, elle est magnifique. Ton PT pour déboucher est parfait, a moins que tu ai shooter au flash ?
Juste dommage ce véhicule qui passe au fond, et pour le vignettage haut droite qui me semble un peu fort.

Merci :)
Non pas de flash (sur mon K-5 tout neuf, j'arrive pas à le maitriser :/ faut que je m'entraine dessus :) )
Sinon, oui je suis d'accord avec toi pour le véhicule… mais je suis une buse en ce qui concerne d'enlever des éléments :( )

donlope01 a écrit :

6Fran pour la technique, comment as tu fait pour que tes éléphants ressortent ainsi ?

morgan a écrit :

Gros coup de coeur pour 6fran : Le PT est magnifique, tu pourais ouvrir un sujet pour donner la procédure que tu as utilisée ? et surtout avec quel logiciel tu as fait ça ?

Merci à vous ! :)
Oui, je peux essayer de faire un piti topic là dessus, me semble qu ej'ai eu pas mal de boulot (je sais plus trop, j'ai pas regarder depuis que je suis revenu chez moi :p) mais pourquoi pas :)
Par contre, ce soir je sais pas si j'aurais trop trop le temps :/

Merci à tous les autres pour vos commentaires ! :)
(je me suis bien rattrapé après ma bourde d'hier alors :P)
21/09/2011 à 19:45

Henry

Speedy 67 et Flambidou >>> Merci ;)
21/09/2011 à 19:51

Babe

Quelques coms…

Jerome : J'accroche bien, les couleurs sont très belles

Henry : la fleur derrière la principale me gene un peu… Dommage car c'est très joli

Arno : Ohhh tu as un troupeau, déja … la chance ! Mais en plus cette petite dernière est trop mimi ! Domage les pates coupées !

Speedy : Superbe cliché ! grand bravo, encore mon coup de coeur ! par contre j'aurais juste coupé un peu de ciel… Mais bravo c'est magnifique !
Réponse : Ahh bah merci bcp ! Ca me touche ! Mais c'est pas si compliqué si tu suis à la lettre les principales étapes pour une pose longue ! Trépied, télécommande, verrouillage du miroir…) En tout cas ca me fait vraiment plaisir, merci !

6fran : Déja merci beaucoup ton com ! ca fait plaisir ! Et je te retourne le compliment, le N&B va merveille à tes éléphants, et la prise aussi est superbe ! Bravo

Merci pour vos commentaires !
21/09/2011 à 20:25

Arno

Merci à tous pour ces commentaires ! La prochaine fois je ferais mieux. N'empehce le ciment c'est pratique elle bouge moins… 
21/09/2011 à 20:52

loic38

Merci pour vos coms , bonne soirée !
21/09/2011 à 21:19

broux

21/09/2011 à 21:36

paced

Salut les amis, je viens de rentrer depuis peu.J'ai un peu visualisé les fils et bien sûr, celui du "jour"
Bravo à tous pour vos jolis clichés,néanmoins comme j'ai encore plein de choses à préparer pour demain,je vais simplement commenter les clichés qui me parlent.Pardon pour les autres qui ont également de jolis photos.

@FLAMBIDOU : superbe moment de tendresse et de complicité entre maman et bébé on aimerais qu'il dure pour l'éternité :*) c'est émouvant bravo :-y

@ JEROME 48 : Superbe et belles couleurs+beau cadrage;)

@ SPEEDY : Absolument superbe ,c'est le haut koenigsbourg je pense :-y

@ 6FRANC :Joli n/B et beau cadrage;)

Merci à vous tous pour vos commentaires et bravo à tous les pixpop pour vos clichés divers et variés qui font la richesse de ce site :-y

21/09/2011 à 22:29

dan99

Bonsoir !

Merci pour vos commentaires.

Mes coups de coeur de la journée : Flambidou, Speedy67, 6fran, nos (même si j'aurais préféré une PDV différente), donlope01 

22/09/2011 à 08:13

donlope01

Merci à Speedy Flambi et Dan pour leurs commentaires, je suis d'accord globalement que ma compo était pourrie…j'ai été fainéant, j'avait l'appareil sur pied et pas envie de le bouger :)