Bonjour,
Petite suite de nuit
Voir en
E
-
Bonne journée
-
André
-
nino-33 : très belle lumière
labat : lumineuse et bien équilibrée. Les traces sur la plage ajoutent un zeste d'étrangeté, comme si un véhicule était venu décharger le rocher
MGI : des couleurs qui claquent, et du détail préservé, je ne vois pas trop ce que tu reproches à cet objectif
jjw : en accord avec le commentaire, bien composée, avec l'ombre derrière la mésange pour qu'elle se détache du fond, cette image se lit fort bien
Charlem55 : j'ignore comment c'est fait, mais le résultat est original
metal.1948 : un cadrage qui sort de l'ordinaire pour laisser de la place à la mer démontée, très bien rendue d'ailleurs. Une image qui interpelle dès qu'on l'aperçoit, du fait de ce cadrage excentré.Quand une image capte le regard, pour moi, c'est qu'elle est bonne
Jamba31 : un excellent portrait, plein de vie et de vérité, de cet occitan
Faftcho : ce n'est pas la vue habituelle de
Petra, que l'on voit partout, même dans un
Indiana Jones. J'attends la suite, que j'imagine difficile à photographier vu l'ampleur du décor
paced : amusant, comme beaucoup de tes photos de ce genre où tu t'illustres bien
kouilou : recherche d'originalité encore; il me semble qu'en cadrant juste au centre de cet "entonnoir" de corde, on aurait obtenu quelque chose d'intrigant
booHguy : un grand classique, l'Aiguille (creuse) sous l'arche emblématique ! N'empêche que lorsque je m'y suis rendu, je n'ai pas pu la faire. Alors bravo
Domikawa : simple, et pas désagréable
Bern@rd : belle avec le petit défaut que tu indiques toi-même
-
@Faftcho : oui, j'ai bien baissé les hautes lumières, les jaunes me paraissant trop éclatants sans cela