Photo du mercredi 23 novembre 2011

23/11/2011 à 02:00

kepix

Bonjour les Pose partageurs ! Postez ici vos photos du mercredi 23 novembre 2011.
23/11/2011 à 03:29

Aldébaran

Hola ! voici un HDR "light"  à la Resident evil, pour les connaisseurs… :-o :D

bon mercredi a tous ! 8-)
23/11/2011 à 05:05

L3

23/11/2011 à 06:44

Andre_33

Bonjour,

Mercredi, la mi-chemin. La moitié est faite, il en reste autant à faire.
Idem pour ces feuilles d'empélopsis (si je ne me trompe pas) à mi-chemin de leur fanaison.

Bonne journée

André

23/11/2011 à 07:05

Guest

Souvenir de Pékin
J'ajoute les exifs qui ont disparus : F/7.1  1/125 éme  200 ISO  f : 18 mm
23/11/2011 à 07:59

nicolequitte

Bonjour à tous avec cette photo je voulais surtout jouer avec les ombres c'est un essai vos avis et vos conseils seront comme d'habitude les bien venus bonne journée
23/11/2011 à 08:20

Makikite

Hoy, Pose partage community :D ça envoie du lourd d'entrée ce matin :-y toutes les tofs postées au moment où je rédige me plaisent et me parlent :

Aldébaran : flippant l'atmosphère, bon rendu du traitement ! alors Aldé, avec quel logiciel tu travailles tes pdv ?
L3 : cette couleur rouge au milieu de cette marée noire représente pour moi ma colère :@( quelle misère ;( notre belle planète se meurt…
André 33 : bien vu cette idée de mi-chemin entre le vert et la fanaison, j'accroche ! belle tof !
Acrofocus : malgré l'usure du temps, on s'efforce de ne pas oublier…J'adhère !
ma modeste contribution du jour : une dernière pour clôturer ma série "skate park". Bonnes photos à tous ;)
23/11/2011 à 08:24

alain83

bonjour
essai de desaturation et couleur
23/11/2011 à 08:56

LilieandMick

Bonjour à tous !

Je vous offre un dernier métro à Hong-Kong. Une photo que j'ai retravaillée tout récemment pour le noir et blanc.

1/20s    F2,9   ISO400
23/11/2011 à 08:59

Katia

Bonjour les amis de très belles photos aujourd'hui bravo à tous
pour moi un petit essai avec Silver Efex Pro ;-) il est juste incroyable :-D
je vous souhaite une très belle journée
bisous :-*
23/11/2011 à 09:12

BretonG

Bonjour bonjour,

Ma ptite participation

Mon humeur du jour tranquil, bonne journée et cherchez bien les explorateurs !

23/11/2011 à 09:13

Oscour

Bonjour les Pix,

On voit qu'il y a de la recherche dans vos photos !

Pour moi ce sera une photo de rue :

Sujet inhabituel, traitement inhabituel pour moi : petite désat, virage partiel, ajout de grain.

Bonne journée
23/11/2011 à 09:26

Actarus67

Salut les Artistes,

Il y a tout plein de belles choses, ce matin (mais ce n'est pas une exception).
De la couleur, du N&B, de la désaturation, du bruit… Yiha, c'est la fête !

Bref, moi ce sera plus classique !
Bien bonne journée à vous tous…

23/11/2011 à 09:38

Txiki_Aingeru

Wahoo, ça envoi ce matin… :) 

moi je reste dans le Jura, avec un peu de verdure…  "e"

23/11/2011 à 10:21

BretonG

Mon plein d'émotion a été comblé par Aldébaran, LilieandMick et Kâlin

Coups de coeur pour LilieandMick, la simplicité de l'ensemble, le n&b et la texture lui vont comme un gant
23/11/2011 à 10:52

zaijin

Même si tous les travaux sont impressionnant, mon coup de coeur est clairement pour Aldébaran.
La lumière et la retouche (sans parler de la référence au jeu) son obsédantes.
23/11/2011 à 11:04

zaijin

Même si tous les travaux sont impressionnant, mon coup de coeur est clairement pour Aldébaran.
La lumière et la retouche (sans parler de la référence au jeu) son obsédantes.

23/11/2011 à 11:27

Riri

Un petit passa ge pour demander a aldebaran ou est le zombie ? ^^

Sinon j'aime bien le travail de Flambi et L3. :D
23/11/2011 à 12:39

eki

Waow ! Vraiment de belles images aujourd'hui, elles sont vraiment toutes superbes !

Petite préférence pour Aldébaran, j'aime bien l'ambiance ! Et BretonG, pas fan de portrait normalement, mais j'aime bien ce genre de personnage, en N&B c'est top !

Ma petite participation, Un toucan du papillonrama en Suisse.

23/11/2011 à 12:47

Poupidou

Bonjours à tous !
Aujourd'hui je poste ma première photos sur ce forum, En espèrant qu'elle vous plaira
Bonne Apétit & Bonne journée :) !
23/11/2011 à 14:15

gswing

Beaucoup de belle photos aujourd'hui
Coups de coeur
@ Aldébaran encore !
@ Makikite : j'aime beaucoup ta série "rampe" et le Pt sur cette série
@ LilieandMick : cela me rapelle une photo que j'ai pris dans des dernier train de tokyo à la difference  que 2 des 3dernier passagers restant dormaient comme des zombies, en tout cas j'adore la profondeur de champs sur ton cliché cela donne l'impression que ce wagon est interminable !
@ Katia :bravo essais transfomé !
@ BretonG : Mon mega coup de coeur ombre lumiere/regard/N&B tout y est bravo bravo bravo
@ Oscour : J'aime bien ton traitement cela fait tres années 80 (ambiance smurf avec sydney !)
@ Kâlin : trés raffraichissant on dirait une pub pour tahiti douche

Pour moi un HDR assez compliquer à sortir (pas encore super sastisfait du resultat) j'attends donc des retours pour modifs

23/11/2011 à 14:53

Oscour

@gswing : merci pour ton comm. C'est marrant, j'ai prévu un vitrail pour demain ! Sinon, j'aime bien l'angle de vue, ca en impose ! J'aurais juste assombrit un peu plus les côtés pour faire ressortir le vitrail. Surtout en bas avec la facade en bois. Mais j'aime bien ce traitement, beau boulot !

Je repasserai pour les autres comms
23/11/2011 à 14:56

gswing

Oscour a écrit :

@gswing : merci pour ton comm. C'est marrant, j'ai prévu un vitrail pour demain ! Sinon, j'aime bien l'angle de vue, ca en impose ! J'aurais juste assombrit un peu plus les côtés pour faire ressortir le vitrail. Surtout en bas avec la facade en bois. Mais j'aime bien ce traitement, beau boulot !

Je repasserai pour les autres comms

Merci pour le retour je vais essayer de faire ça ce soir…
23/11/2011 à 15:06

Oscour

Tu nous montreras le prochaine version ?
23/11/2011 à 15:14

gswing

Oscour a écrit :

Avec plaisir je la posterais sur ma page flickr : ici

23/11/2011 à 15:15

gswing

Oscour a écrit :

Avec plaisir je la posterai sur ma page flickr : ici
23/11/2011 à 15:42

BretonG

Merki Eki et Gswing sa fait plaisir, perso je me la suis mise dans mon ptit fichier préféré.

Gswing il y a du niveau, c'est une oeuvre que tu nous fais la !
23/11/2011 à 16:37

Katia

Merci gswing pour ton commentaire :-* Ta photo est vraiment spectaculaire j'adore bravo :-D
j'aime beaucoup aussi celle d' Aldébaran, LilieandMick et de BretonG félicitations les amis ;-)
Je vous souhaite à tous un bon début de soirée bisous :-*
23/11/2011 à 19:20

Nicorider

Voila ma contribution du jour,

23/11/2011 à 19:42

alain83

mon top 3 pour ce soir
aldebaran , nicolequitte, kalin
23/11/2011 à 21:39

Cass Roll

hello, me voilà de retour, et voici ma contribution datant de ce week end…
Destination : ptit village près de lac d'orient (Aube)

23/11/2011 à 22:55

Aldébaran

bonsoir Merci Makikite, BretonG, Saijin, Riri, Eki,Gswing, katia et Alain83 pour vos comm… :-y

eh beh… ! il y a un sacré niveau aujourd'hui…beaucoup de photos m'ont parlés…

Flambidou : elle m'inspire ta photo…j'aime beaucoup le jeu de formes et de couleurs…un intru dans chaques groupes… :P
Nocolequitte : j'accroche pas du tout…je ne vois pas ou tu as voulu en venir…les ombres pour moi sont quasi inexistantes et ce fond bleu/gris à moitié déchiré…euH…bof.
makikite : eh beh, tu l'as shooté dans tous les sens ce pti gars ! :D j'aime la compo, la pose du trotinettiste et le traitement…juste le cadre que je trouve en trop… :P je t'ai répondu sur un post des jours précédents…j'utilise Photoshop Cs4… :-y
lilieandmike : premier coup de coeur…Boom ! je suis fan ! la perspective est hallucinante… !   :-o tout me plait rien a redire…bravo.
BretonG : voila un portrait comme je les aimes, (n'étant pas fan des portraits)…celui ci  je le trouve terrible ! autant la compo , le jeu de lumière/ombres et surtout l'expression du visage…2ème coup de coeur…Bamm !
Oscour : 3ème coup de coeur d'entrée.(la danse étant ma deuxième passion, que j'ai un peu mis de coté au profit de la photo) j'adore tout simplement !
Kalin : c'est une pub pour tahiti douche ?   :P j'adore, l'eau est bien figée et nette et les couleurs donnent envie de sortir le gel douche…(bio biensur)…bravo !
Eki : j'aime beaucoup, la compo ! avec la feuille et ses nervures en bas… c'est très net, et les couleurs aussi sont top ! :-y
Gswing : 4ème coup de coeur…c'est décidé je suis fan de tes PT…ça rend super bien , les lignes, les textures les couleurs et surtout le petit chandelier… :-y respect…

23/11/2011 à 23:30

Pykay

Salut !
Bah voilà je "joue" sans cesse avec mon APN et voilà une photo qui me plaisais bien.
Mais vous qu'en pensez vous ?
24/11/2011 à 01:07

arcade37

Enorme coup de coeur pour ALDEBARAN, on est dans résident evil ! comment as tu trouvé cet endroit ? perdu dans les bois ?
24/11/2011 à 01:16

eki

@ gswing : Superbe, j'aime toujours autent tes photos ! Chaque jour j'attend de voir ce que tu va nous mettre.