23/11/2011 à 02:00
Bonjour les Pose partageurs ! Postez ici vos photos du mercredi 23 novembre 2011.
23/11/2011 à 03:29
Hola ! voici un HDR "light" à la Resident evil, pour les connaisseurs… :-o :D
bon mercredi a tous ! 8-)
23/11/2011 à 06:44
Bonjour,
Mercredi, la mi-chemin. La moitié est faite, il en reste autant à faire.
Idem pour ces feuilles d'empélopsis (si je ne me trompe pas) à mi-chemin de leur fanaison.
Bonne journée
André
23/11/2011 à 07:05
Souvenir de Pékin
J'ajoute les exifs qui ont disparus : F/7.1 1/125 éme 200 ISO f : 18 mm
23/11/2011 à 07:59
Bonjour à tous avec cette photo je voulais surtout jouer avec les ombres c'est un essai vos avis et vos conseils seront comme d'habitude les bien venus bonne journée
23/11/2011 à 08:20
Hoy, Pose partage community :D ça envoie du lourd d'entrée ce matin :-y toutes les tofs postées au moment où je rédige me plaisent et me parlent :
Aldébaran : flippant l'atmosphère, bon rendu du traitement ! alors Aldé, avec quel logiciel tu travailles tes pdv ?
L3 : cette couleur rouge au milieu de cette marée noire représente pour moi ma colère :@( quelle misère ;( notre belle planète se meurt…
André 33 : bien vu cette idée de mi-chemin entre le vert et la fanaison, j'accroche ! belle tof !
Acrofocus : malgré l'usure du temps, on s'efforce de ne pas oublier…J'adhère !
ma modeste contribution du jour : une dernière pour clôturer ma série "skate park". Bonnes photos à tous ;)
23/11/2011 à 08:24
bonjour
essai de desaturation et couleur
23/11/2011 à 08:56
Bonjour à tous !
Je vous offre un dernier métro à Hong-Kong. Une photo que j'ai retravaillée tout récemment pour le noir et blanc.
1/20s F2,9 ISO400
23/11/2011 à 08:59
Bonjour les amis de très belles photos aujourd'hui bravo à tous
pour moi un petit essai avec Silver Efex Pro ;-) il est juste incroyable :-D
je vous souhaite une très belle journée
bisous :-*
23/11/2011 à 09:12
Bonjour bonjour,
Ma ptite participation
Mon humeur du jour tranquil, bonne journée et cherchez bien les explorateurs !
23/11/2011 à 09:13
Bonjour les Pix,
On voit qu'il y a de la recherche dans vos photos !
Pour moi ce sera une photo de rue :
Sujet inhabituel, traitement inhabituel pour moi : petite désat, virage partiel, ajout de grain.
Bonne journée
23/11/2011 à 09:26
Salut les Artistes,
Il y a tout plein de belles choses, ce matin (mais ce n'est pas une exception).
De la couleur, du N&B, de la désaturation, du bruit… Yiha, c'est la fête !
Bref, moi ce sera plus classique !
Bien bonne journée à vous tous…
23/11/2011 à 09:38
Wahoo, ça envoi ce matin… :)
moi je reste dans le Jura, avec un peu de verdure… "e"
23/11/2011 à 10:21
Mon plein d'émotion a été comblé par Aldébaran, LilieandMick et Kâlin
Coups de coeur pour LilieandMick, la simplicité de l'ensemble, le n&b et la texture lui vont comme un gant
23/11/2011 à 10:52
Même si tous les travaux sont impressionnant, mon coup de coeur est clairement pour
Aldébaran.
La lumière et la retouche (sans parler de la référence au jeu) son obsédantes.
23/11/2011 à 11:04
Même si tous les travaux sont impressionnant, mon coup de coeur est clairement pour
Aldébaran.
La lumière et la retouche (sans parler de la référence au jeu) son obsédantes.
23/11/2011 à 11:27
Un petit passa ge pour demander a aldebaran ou est le zombie ? ^^
Sinon j'aime bien le travail de Flambi et L3. :D
23/11/2011 à 12:39
Waow ! Vraiment de belles images aujourd'hui, elles sont vraiment toutes superbes !
Petite préférence pour Aldébaran, j'aime bien l'ambiance ! Et BretonG, pas fan de portrait normalement, mais j'aime bien ce genre de personnage, en N&B c'est top !
Ma petite participation, Un toucan du papillonrama en Suisse.
23/11/2011 à 12:47
Bonjours à tous !
Aujourd'hui je poste ma première photos sur ce forum, En espèrant qu'elle vous plaira
Bonne Apétit & Bonne journée :) !
23/11/2011 à 14:15
Beaucoup de belle photos aujourd'hui
Coups de coeur
@ Aldébaran encore !
@ Makikite : j'aime beaucoup ta série "rampe" et le Pt sur cette série
@ LilieandMick : cela me rapelle une photo que j'ai pris dans des dernier train de tokyo à la difference que 2 des 3dernier passagers restant dormaient comme des zombies, en tout cas j'adore la profondeur de champs sur ton cliché cela donne l'impression que ce wagon est interminable !
@ Katia :bravo essais transfomé !
@ BretonG : Mon mega coup de coeur ombre lumiere/regard/N&B tout y est bravo bravo bravo
@ Oscour : J'aime bien ton traitement cela fait tres années 80 (ambiance smurf avec sydney !)
@ Kâlin : trés raffraichissant on dirait une pub pour tahiti douche
Pour moi un HDR assez compliquer à sortir (pas encore super sastisfait du resultat) j'attends donc des retours pour modifs
23/11/2011 à 14:53
@gswing : merci pour ton comm. C'est marrant, j'ai prévu un vitrail pour demain ! Sinon, j'aime bien l'angle de vue, ca en impose ! J'aurais juste assombrit un peu plus les côtés pour faire ressortir le vitrail. Surtout en bas avec la facade en bois. Mais j'aime bien ce traitement, beau boulot !
Je repasserai pour les autres comms
23/11/2011 à 14:56
Oscour a écrit :
@gswing : merci pour ton comm. C'est marrant, j'ai prévu un vitrail pour demain ! Sinon, j'aime bien l'angle de vue, ca en impose ! J'aurais juste assombrit un peu plus les côtés pour faire ressortir le vitrail. Surtout en bas avec la facade en bois. Mais j'aime bien ce traitement, beau boulot !
Je repasserai pour les autres comms
Merci pour le retour je vais essayer de faire ça ce soir…
23/11/2011 à 15:06
Tu nous montreras le prochaine version ?
23/11/2011 à 15:15
Oscour a écrit :
Tu nous montreras le prochaine version ?
Avec plaisir je la posterai sur ma page flickr :
ici
23/11/2011 à 15:42
Merki Eki et Gswing sa fait plaisir, perso je me la suis mise dans mon ptit fichier préféré.
Gswing il y a du niveau, c'est une oeuvre que tu nous fais la !
23/11/2011 à 16:37
Merci gswing pour ton commentaire :-* Ta photo est vraiment spectaculaire j'adore bravo :-D
j'aime beaucoup aussi celle d' Aldébaran, LilieandMick et de BretonG félicitations les amis ;-)
Je vous souhaite à tous un bon début de soirée bisous :-*
23/11/2011 à 19:20
Voila ma contribution du jour,
23/11/2011 à 19:42
mon top 3 pour ce soir
aldebaran , nicolequitte, kalin
23/11/2011 à 21:39
hello, me voilà de retour, et voici ma contribution datant de ce week end…
Destination : ptit village près de lac d'orient (Aube)
23/11/2011 à 22:55
bonsoir Merci Makikite, BretonG, Saijin, Riri, Eki,Gswing, katia et Alain83 pour vos comm… :-y
eh beh… ! il y a un sacré niveau aujourd'hui…beaucoup de photos m'ont parlés…
Flambidou : elle m'inspire ta photo…j'aime beaucoup le jeu de formes et de couleurs…un intru dans chaques groupes… :P
Nocolequitte : j'accroche pas du tout…je ne vois pas ou tu as voulu en venir…les ombres pour moi sont quasi inexistantes et ce fond bleu/gris à moitié déchiré…euH…bof.
makikite : eh beh, tu l'as shooté dans tous les sens ce pti gars ! :D j'aime la compo, la pose du trotinettiste et le traitement…juste le cadre que je trouve en trop… :P je t'ai répondu sur un post des jours précédents…j'utilise Photoshop Cs4… :-y
lilieandmike : premier coup de coeur…Boom ! je suis fan ! la perspective est hallucinante… ! :-o tout me plait rien a redire…bravo.
BretonG : voila un portrait comme je les aimes, (n'étant pas fan des portraits)…celui ci je le trouve terrible ! autant la compo , le jeu de lumière/ombres et surtout l'expression du visage…2ème coup de coeur…Bamm !
Oscour : 3ème coup de coeur d'entrée.(la danse étant ma deuxième passion, que j'ai un peu mis de coté au profit de la photo) j'adore tout simplement !
Kalin : c'est une pub pour tahiti douche ? :P j'adore, l'eau est bien figée et nette et les couleurs donnent envie de sortir le gel douche…(bio biensur)…bravo !
Eki : j'aime beaucoup, la compo ! avec la feuille et ses nervures en bas… c'est très net, et les couleurs aussi sont top ! :-y
Gswing : 4ème coup de coeur…c'est décidé je suis fan de tes PT…ça rend super bien , les lignes, les textures les couleurs et surtout le petit chandelier… :-y respect…
23/11/2011 à 23:30
Salut !
Bah voilà je "joue" sans cesse avec mon APN et voilà une photo qui me plaisais bien.
Mais vous qu'en pensez vous ?
24/11/2011 à 01:07
Enorme coup de coeur pour ALDEBARAN, on est dans résident evil ! comment as tu trouvé cet endroit ? perdu dans les bois ?
24/11/2011 à 01:16
@ gswing : Superbe, j'aime toujours autent tes photos ! Chaque jour j'attend de voir ce que tu va nous mettre.