Bonjour à tous !
@renaud : joli ! belles couleurs et le contraste entre la partie gauche plus claire et la droite plus sombre est un plus je trouve !
@Ghost_Angel : j'aime bien
pour ma part un petit essai "graphique" avec ces gouttes de pluie sur ma fenêtre…
Bonne journée !
Bonjour à toutes et à tous. C'est déjà un bonheur pour les yeux ce matin !
Ghost_Angel : Que dire ? ben rien justement. Et le N/B sied à merveille pour cette pose longue très bien réussie. Tu aurais les exifs stp ?
…cortomaltese91 : Sans glaçons alors, merci ! Ça penche à droite ou c'est moi ? Jolie désat partielle…
Bonjour à tous !
Mes commentaires sur les photos d'hier vienennt d'être postés sur le fil concerné… (mince ! Je commence à parler comme André33 !) ;)
…Cortomaltese : Je suis fan des Bateaux mais là ne reconnais pas, quoi un voilier démâté un moteur ? …
Gopst Angel : je te disais simplement que sur mon APN quand je tire en pose longue, je me sers du régllage prévu il est limité je pense à une seconde là tu es en 2 secondes non ? me semble l'avoir lu…puis ta photo je ne suis pas assez technicien pour la lire comme il le faut…mon point de vue n'apporterait rien. En toute amitié.