kikou les populous !
Bon, je commente maintenant, parceque hier : pas eu le courage, et puis c'est pas la rubrique photo de la veille alors…
C'est amusant comme je commence à me sentir des affinités avec certains d'entre vous ! Je ne citerai personne, mais je passe également le quintal, ma femme peut dormir confortablement sur mon bidon, et le pinard, ben… c'est bon (cf photos st emilion), l'alsace en particulier ! …
Alors :
@ Ben 64 : J'aime bien, le graphe ou la photo, je ne sais pas, mais j'aime
@ Zlip : Il a l'air concentré, j'aime bien le traitement
@ Tizef : ah, la PS3, Comment feraient nos enfants sans elle ? …Euh… comme nous en fait… lol
@ speedy67 : Mdr… Je dois avoir toute la " collec' " !
@ BretonG : Sympa les reflets, je ne les avais meme pas capté au début, je pensais que c'était un tout ! parfaitement alignés ! chouette compo
@ SGG : joli contraste, le bleu de la mer entre les collines, j'adore !
@ stylexav : photo quasi-intemporelle, j'aime beaucoup !
@ dagda : c'est les mouches ou la pauvre vache ensevelie dessous que tu voulais ?
@ omfada : on se sent tout petit dis donc c'est beau
@ Xerces : sympa le contraste vie/desert et cette terre rouge
@ Flambidou : jolie netteté pour un oiseau en vol
@ jap : mon coup de coeur je crois. Superbe PDV, joli ciel,
Pour moi, petit bémol pour le cadre, soit tout autour soit pas du tout, mais ça n'engage que moi… :P
et puis les mers en pente sont les meilleures pour le ski nautique ! :P mais j'insiste, elle est tres belle ta pdv !
@ paced : je peux venir aussi ? le gewurtz et le pinot gris, c'est mon truc ! tres sympa en tout cas
@ Koketsu : les lignes parallèles formées par le banc sont sympa, le halo lumineux aussi, mais la photo ne me parle pas trop… désolé :*)
@ ouiouiphoto : ben dis donc, ça c'est de la macro !
Pour ma part, toujours Niort, Ceux qui ont suivi la série des halles, ce donjon est juste à coté ! 30 m environ
@ pluch' tout le monde