Hello (et l'eau)
La pluie est de retour, moi aussi.
Je reprends là où je m'étais interrompu, dans une mini série "dépouillée" à voir en
E, pour le contraste
-
Bonne journée sous le parapluie
-
André
-
CT : non seulement la photo montre des activités impressionnantes, mais elle esthétise la chose par le jeu des reflets
Jamba31 : je suis entièrement d'accord avec ton propos (je ne pourrais pas vivre pleinement sans lectures, livres ou liseuse. Il faut s'habituer très tôt à côtoyer l'écrit). De plus la photo pour le dire est fort belle
nino-33 : contre-plongée étroite, un peu étouffante, à la lumière bien gérée malgré les grandes différences de luminosité, et aux multiples détails, comme le verdissement d'humidité, bien présents
stefg1971 : je n'ai jamais vu
Brooklin comme ça. C'est splendide
labat : à main levée, peut-être, ce qui donne un aspect un peu hésitant et compte-tenu du noir de part et d'autre, peut-être qu'un format vertical eût mieux convenu. Cela dit, c'est assez impressionnant, voire inquiétant et mystérieux, et donc plein d'intérêt
foufi29 : intéressant, j'aime le sujet; j'attends les prochaines puisqu'il s'agit d'une variation
Nicky : dommage que les roches de premier plan soient floues et attirent le regard
Krisprolls : excellente image qui pourrait illustrer "
accablement et solitude"
kouilou : belle fresque et bon anniversaire
j&b : fort agréable, sur un joli bokeh, rien à redire
Didierlille : je suis toujours ébahi par le rendu de tes images, peut-être oeuvres-tu avec un plein format
booHguy : je ne connais ni ce chemin, ni cet arbre, mais on dirait qu'il a été planté là, avec cette forme, uniquement pour la photo
AbsolumentPhotos : la pâleur du papillon n'est pas gênante, puisque que la texture des ailes est respectée. Il n'en est pas de même pour les fleurs, assez surexposées