Aller je me lance dans les commentaires (ne m'en voulez pas! :o )
@luissitos: l'ambiance est vraiment sympa, la lumière est bien exploitée.
@misterTiti: la rançon est de combien pour Barbie? lol
@Yaya: jolie photo de fleur, cependant je trouve dommage qu'il y ait du grain sur la photo.
@lounima:Très beau paysage, mais sans les 3 autres skieurs ça aurait été parfait, un ptit gout de gomme et ce serait niquel.
@sebren35: Comme d'habitude, j'adore tes photos, on dirait que la glace remplace la mer sur cette photo.
@akimoss: un fond noir aurait peu être fait ressortir d'avantage le couteau non?
@Mini-Renne: Très belle photo, j'aime bien la diagonale que prends la fleur.
@l'objectif: Sympa l'effet explo-zoom.
@clafoutis: Il manque peut être un peu de netteté.
@K1-Camz: Publicité asser surprenante, mais bien sympathique. Faudrait montrer cette photo au pot de peinture (ok je sors!)
@krapull: Beau cliché, c'est pas trop risqué d'aller trainé autour de ce petite bêtes?
@laurent881: Pour le moment c'est une de mes préférées cette photo, le ciel est top, l'éclairage de la cathédrale aussi, y a rien a dire.
@L'ours: t'as peu être pas réussi à faire ce que tu voulais, mais la photo est bien, par contre j'aurais peu être enlevé les 2 petits tas d'algues, comme ils attirent l'attention.
@Mabulle: Que dire? que ce n'est pas une surprise de voir une autre belle photo à toi?
@Karine: Très jolie, j'aime bien.
@Rapata: Pour toi je dirais exactement la même chose que Mabulle.
@Adrien08:J'aime bien l'effet fileté de l'eau.
@nos: Pourquoi avoir fait une photo en noir et blanc, comme la photo est prise en Polynésie, les couleurs doivent être super jolies non?
Sinon pour répondre à ta question sur ma mesure, si tu entends par mesure, l'endroit ou j'ai fais la mise au points, c'est sur les habitations au fond, à l'endroit ou se trouve les rayons de soleil.
@Marckaos: Hormis le fait que les cheveux sont coupés, la photo est bien.
@meggye66: jolie photo, le rendu est top, j'adore.
@Marion022: je pense que si il n'y avait pas le soleil aussi agréssif sur le haut de ta photo, elle serait vraiment bien, les couleurs sont belles et le cadrage est bien.
@sebastien73: on se croirait à ta place.
@Mauud:Faut qu'elle fasse attention Barbie, sont ventre ne sera plus très plat si elle continue comme ça sur la bière!
@damien81: J'aime la texture du ciel.
@tswingo: T'as de la chance, tu as eu du beau temps aujourd'hui :(
@VERO57: Très belle photo.
@levarwest: Tu fais quoi comme job? t'es graphiste?
@Cheesecake: Que dire sur Bill le Viking hum...pourquoi une manette de Xbox? :rolleyes:
@lylou: J'aime bien cette photo, par contre je trouve dommage qu'il y est 2 jambes, mais bon, tu n'y peux pas grand chose.
@niny: Belle solidarité tout au long de l'après midi pour Tizef et Henry
@delphine_73: J'adore ta dé-saturation!!
@Lorette: Vivement Noël!! Le thème est bien, mais au niveau de la dé-saturation il manque peut être un peu de précision, par rapport aux épines du sapin que l'on peut voir en vert.
@nijathys: Très belle couleurs, j'aime bien les rayons du soleil du ressorte des nuages.
@Henry: l'herbe n'est pas un peu surexposé?
@DDjack: Effectivement il y a du bruit sur ta prise de vue.
@dagda: J'aime l'effet tamisé que procure cette photo.
@Davtech: Tu as fais quoi comme retouche en post-traitement?
Voilà, j'ai fini et j'espère ne pas avoir blessé quelqu'un avec mes commentaires (si c'est le cas désolé).....de belles photo encore aujourd'hui, vivement de voir celle de demain.
Et je voulais aussi remercier les personnes qui ont pris le temps de faire des commentaires sur la photo que j'ai mise aujourd'hui. Je prends note de ce qui est dis, et j'espère faire mieux la prochaine fois :D