Photo du mercredi 24 octobre 2012

24/10/2012 à 02:00

kepix

Bonjour les Pose partageurs ! Postez ici vos photos du mercredi 24 octobre 2012.
24/10/2012 à 05:39

almanora

Bonjour à vous, suis matinal aujourd'hui ! une photo prise le long du vieux canal à Stambruges, n'hésitez pas à me donner vos avis je débute et tellement à apprendre
Bonne journée

24/10/2012 à 06:56

Henry

Bonjour les amis  ;)
Auijourd'hui , champignons ! c'est rare ces temps ci ! ! ! :-s

24/10/2012 à 06:56

blackangel

Bonjour les pixs, hier vous m'avez donné envie avec vos champignons, comme je n'ai pas eu le temps d'aller en foret voici un champignon shooté au jardin des plantes hier ;)

Bonne journée
24/10/2012 à 06:57

blackangel

On a posté nos champignons  en meme temps Henri :D
24/10/2012 à 07:04

Henry

On va se faire une sacrée omelette !   :P
24/10/2012 à 07:45

alain83

bonjour
deja un merci pour vos appréciations pour hier
aujourd'hui de l'originalité, cela donne une ambiance boite de nuit, j'aimebien les couleurs, aucun PT, touche E

24/10/2012 à 07:46

Lorenzo

Bonjour à tous !

Merci pour vos commentaires sur ma photo d'hier…

Blackangel : Magnifique ! J'adore, beau piqué, belles couleurs, beau bokeh…

24/10/2012 à 08:11

Ghost_Angel

Bonjour les pixs,

Voici ma participation du jour : une des rares photo correctes de ma sortie photo sur les quais de Lyon. J'ai gardé beaucoup de premier plan pour avoir les reflets dans l'eau.

Bonne journée à tous.
24/10/2012 à 08:33

pacific

Hello les Pix,
Première photo faite avec un big stopper, ça semble simple mais il faut tout de même un peu de pratique.

Bonne journée à tous.
24/10/2012 à 08:34

soso974

bonjour a tous

Un coup de coeur déja pour le champignon de BlackAngel, trés belle photo.
Pour ma part je sort les archives car je n'ai vraiment pas le temps pour faire des photos en ce moment :(

24/10/2012 à 09:15

jos

Bonjour les pix s et merci pour vos commentaires de hier.
24/10/2012 à 09:26

jos