Avé,
Ma petite fille
Lyna, photographiée au flash avec des paramètres que
Nino doit connaître :)
-
Bonne journée
-
André
-
JMG71 : pose hiératique, accord des couleurs et juste ce qu'il faut de bokeh
MGI : une belle enfilade, avec une bonne gestion des lumières et des ombres
Jamba31 : port de tête agréable, douceur du rendu
nino-33 : excellente ambiance ! il manque le mégot fumant et le feutre négligemment posé, et nous étions dans le bureau du détective privé hollywoodien ! Très bonne image :-y
patch05 : le genre de cliché qu'on ne fait qu'une fois. Super, pour le sujet
katseye : les couleurs sont présentes, le sentiment de perdition aussi. Mais je la vois légèrement floue, non ? ou alors c'est le taux de compression imposé par toutes ces feuilles qui fait ça.
labat : floue, "
pleine pastille" comme ils disent, mais avec de jolies couleurs distribuées du sombre au plus clair sur le bokeh
j&b : en effet, isolée, dans le style de celle de
katseye
alain83 : où donc est la mairie ? Le grand immeuble ?
Helpy : les couleurs d'automne y sont, en premier plan, et le trottoir jonché invite à la promenade
Nicky : un bel empilage de couleur. Il est seulement dommage que le support en bois ne couvre pas la totalité de la surface, d'autant que sa couleur s'accorde aux tons de l'automne
stefg1971 : le cadrage donne l'impression que le chemin balisé ne conduit pas au phare qui, placé au 1/3, attire le regard
Airelle : je n'aime pas la bestiole, mais c'est réussi, moins que la chauve-souris de la veille cependant
Chris57 : une façade de caractère, en frontal, comme j'aime les prendre également, qui se reflète dans l'eau de premier plan mais insuffisamment, à mon goût
booHguy : des trois propositions de la construction isolée dans la végétation, c'est celle que je préfère de part sa composition et sa lisibilité
kouilou : un rétro-éclairage du meilleur effet :-y
Faftcho : une automnale classique mais très bien faite, parfaitement éclairée