Bonsoir à tous,
ça fait bien longtemps que je ne suis pas venue voir vos merveilles,
je vais faire un petit tour et je vous fais mes commentaires,
- Akmao, j'aime bien le contraste entre l'amas de béton et les couleurs douces du lever de soleil
- Alain, je ne comprends pas l'italien mais de cette bouche là, la vérité à l'air effrayante
- Lorenzo, j'adore, à la fois l'effet rendu qui fait penser à un flash back dans un film et ton titre.
- Acrofocus, une jolie petite tresse de racines
- Jos, avec mon absence un peu longue, je remarque mieux à quel point les couleurs sont tellement plus belles et douces qu' auparavant. Les premières photos que tu postais avaient souvent des couleurs saturées.
- Bob, Sympa ton piaf et surtout, d'ou vient ce joli fonds jaune dégradé ?
- Poulpixe, ce ne sont pas des pavots ? l'effet de masse est magnifique !
- AshEvil10, Jolies couleurs, J'ai eu du mal à trouver ou étais la Map.
- Nicole, oh que oui elle me plait, j'adore ces personnes qui ont du caractère dans le visage.
- Sykill, Ro de l'espionnage industriel, j'aime bien même si je la trouve un peu sombre.
- André, Quel ciel ! J'aime l'impression que la branche à droite se confond au nuage (ou se transforme en nuage).
- Ghost_Angel, magnifique, j'aime la composition les couleurs, le reflet dans le petit lac presque aussi net que le paysage lui même !
- Jordan60, c'est dommage qu'on ne voie pas assez le petit ilot, un poil trop sombre,
- BlackJack, ils ont l'air d'avoir froid !
- Mrick, sympa ta première photo, je trouve le cadrage un peu serré, il yavait des choses que tu voulais cacher en bas ?
- Innelan, Oh une petite fleur des montagne ! ça me donne envie d'y aller.
- Gillon, joli cadrage et jolies couleurs,
- Clarax78, C'est une jolie trouvaille cet endroit
- Futoigokiburi, Effectivement elle est très laide, mais tu l'as bien eue !
- Lefourreux, qu'est ce que c'est comme plante ? réussi ton HDR
Pour moi ce sera de petites biquettes belliqueuses qui se battent pour monter sur un bien curieux podium !