Bonjour tout le monde, j'insiste avec mes nigelles de Damas, j'adore ces fleurs, allez savoir pourquoi !
Voici une autre photo prise ce matin, le soleil filtre à travers les arbres et projette un rayon sur la fleur :
-
enviro : une belle vue sur une entrée vers une demeure qui semble majestueuse
-
beniat : une bonne netteté, un bon cadrage, mais un manque de lumière
-
speedy67 : un cadrage toujours original, une couleur douce, il ne manque que le son
-
arno38 : un très bel instantané avec une désaturation partielle réussie
-
pandora : pas facile mais bien réussi, une belle douceur
-
dagda : une luminosité bien dosée qui met la fleur en valeur, avec une si grande ouverture la zone de netteté est forcément réduite
-
altahine : il est très réussi, ce coucher de soleil, tu as bien géré les paramètres de prise de vue
-
Flambidou : un constat que nous faisons tous très souvent, mais de temps en temps, une piqûre de rappel ne fait pas mal, merci
-
omfada : une image pleine de dynamisme et bien cadrée
-
Matayo : même si c'est classique, on ne se lasse pas de tels paysages
-
Miarno : des couleurs fidèles, une très bonne netteté, j'aime beaucoup
-
Henry : c'est toujours avec beaucoup de plaisir que je découvre tes photos, elles sont colorées et expressives
-
lesmaux18 : une cave que je connais, dommage que l'on ne puisse mieux voir les sculptures sur les fûts, j'aime l'ambiance de cette photo
-
ditchfla : très originale, cette façon de voir cette vache belge, j'aime beaucoup le flou de son portrait