Photo du mercredi 25 mai 2016
-
Pose partage
-
Forum
-
La photo du jour
-
Photo du mercredi 25 mai 2016
25/05/2016 à 00:00
Bonjour les photographes ! Postez ici vos photos du mercredi 25 mai 2016.
25/05/2016 à 00:00
Bonjour,
toujours en charmante compagnie…
25/05/2016 à 00:01
Bonjour toutes et tous
Le tri des photos n'est pas terminé
Mais je vous offre quand même le lynx du saut Girard, une des nombreuses cascades du Hérisson, dans le Jura
CameraCanon EOS 650DFocal Length135mmAperturef/5.6Exposure1/200sISO200
25/05/2016 à 00:01
Bonjour, aujourd'hui je vous partage une photo plus pour la beauté que la qualité, mais j'aime cette photo !
Erwan by
Samuel Tapon, on Flickr
25/05/2016 à 00:17
Bonjour,
Je reprend mon petit gondolier que j'ai finalement essayer de traiter en N&B sous Lightroom.
Vous préférerez sans doute la version couleur mais presser d'avoir vos avis sur celle là !
si quelque as du N&B pouvais passer par là (canonier, silver_dot, jesseb et d'autres)
Bonne nuit
25/05/2016 à 03:04
Bonjour, la pénurie de carburant menace pour les vacances de Juin, les bungalows sont chers, voici une solution de dernière minute :
25/05/2016 à 06:22
bonjour à tous,
Toujours au carnaval vénitien.
25/05/2016 à 07:00
Bonjour
25/05/2016 à 07:09
Bonjour,
Suite et fin de l'après-pluie matinale bordelaise.
-
Bonne journée
André
-
Bob : dans ce format panoramique qui découpe l'espace en trois zones "parallèles" successives, rendues dans un N&B fort qui met en évidence la texture de la montagne, l'image est excellente
jiheme : très curieuse impression de langue bleue, qui confère une atmosphère d'étrangeté à ce lieu
sso11 : dommage que l'éclairage ne fassse pas ressortir la transparence des ailes parce pour le reste, c'est tout bon
25/05/2016 à 07:26
Salut les PP,
25/05/2016 à 07:30
Bonjour, je change de sujet avec ces deux compères…flou ?
25/05/2016 à 07:40
Je commente tout le monde jusqu'à présent :
sso : bien pris dans ce décor de vert
booghguy : un peu flou, non ?
Makalta : mon CDC, ce bébé est adorable :-y
jiheme : étrange composition
Syssy : la version couleur j'aime mieux
Claude : j'aime moyen
MGI : superbe
ijdag : j'aime pas trop le carnaval, mais belle photo
Bob : un beau rendu en N/B et un ciel magnifique
Alain : un peu délavé ta photo
André : aussi un cdc, , mais le ciel va vers le vert ? sinon un beau piqué
tofke : trop petits les spectateur, l'idée est bonne
25/05/2016 à 07:47
Nicky a écrit :
Non, pour moi image pas floue. Et même très nette sur le canard et l'eau environnante. Le flou se situe au tout ptremier plan et sur le an le plus éloigné. C'est le signe d'une courte profondeur de champ.
-
Sur mon image le ciel du côté illuminé, tire sur le cyan, plutôt que sur le vert, non ?
-
Lorenzo : comme souvent chez toi, le point de vue n'est pas conventionnel, et le traitement N&B de qualité
-
André
25/05/2016 à 07:52
Bonjour toutes et tous.
25/05/2016 à 08:31
Bonjour à tous,
Apprentissage du ski nautique…ça change les idées té.
25/05/2016 à 08:44
Bonjour à tous, encore une belle variété ce matin et si on jouait un peu : JE VOUS LAISSE DEVINER A QUOI SERT CE TRUC (commentaire sur le pt bienvenus )
25/05/2016 à 08:46
Bonjour à tous,
Une visite du port du Havre et ses quatre kilomètres de quais.
25/05/2016 à 08:59
photoc a écrit :
et si on jouait un peu : JE VOUS LAISSE DEVINER A QUOI SERT CE TRUC
Dans ce cas, gougole est ton maïs !
25/05/2016 à 08:59
Salut
25/05/2016 à 09:20
Bonjour a tous et a toutes !
Sortie hier après midi de l’hôpital je suis encore sous l’influence de la morphine et autres trucs du même genres… le ventre meurtris comme si j'avais voulus me faire hara-kiri je vous propose un délire sous influence médicamenteuse… Bonne journée a tous et content d’être
de nouveau avec vous
25/05/2016 à 09:21
jiheme et
booHguy pour les plus futés, cherchez donc le nom en Portugais :-s
25/05/2016 à 09:36
[quote=Andre_33]Nicky a écrit :
Non, pour moi image pas floue. Et même très nette sur le canard et l'eau environnante. Le flou se situe au tout ptremier plan et sur le an le plus éloigné. C'est le signe d'une courte profondeur de champ.
-
Sur mon image le ciel du côté illuminé, tire sur le cyan, plutôt que sur le vert, non ?
-
En effet c'est du cyan…sur ma tablette cela ressemblait adu vert !
-
Nicky
25/05/2016 à 09:49
jiheme a écrit :
[quote="photoc"]jiheme et booHguy pour les plus futés, cherchez donc le nom en Portugais :-s
Maïzasousta, olé ! [/quote]
:-f n'importe quoi ! :D
25/05/2016 à 09:53
photoc - y pour les plus futés, cherchez donc le nom en Portugais [Siffle]
el templa del miam-miam…
25/05/2016 à 10:03
metal.1948 z'etes pas sages, z'allez finir au piquet ! ;(
25/05/2016 à 10:24
Bonjour,
Une photo faite samedi, le tri de l'ensemble est toujours en cours…
Traitement assumé !
25/05/2016 à 10:58
photoc a écrit :
jiheme et booHguy pour les plus futés, cherchez donc le nom en Portugais :-s
Quand je dis que Gougole est mon maïs, ce n'est pas de l'espièglerie… :-s
J'ai bon, là ?
Ou je dois donner le mot ?
.
.
.
.
Bon, allez je le donne : espigueiros
25/05/2016 à 11:20
Le Photoc d'or revient à…
booHguy pour espigueiros ! :-y
25/05/2016 à 12:14
bonjour
Merci pour votre passage sur ma photo hier.
Bonne journée
25/05/2016 à 12:27
mes attirances
boohguy
jiheme et les chateaux ils sont ou ?
BOB
benos original
photoc
benes
ha bon ca m'a pas choqué merci quand meme Nicky
25/05/2016 à 13:06
Bonjour les PP
un petit passage rapide pour un partage sans prétention
25/05/2016 à 14:02
LE CLIC DES PHOTOS…
Lettre à Métal :
« Mon brave Métal, j’ai appris ton retour de cette clinique de riche à Paris, ou toutes les cartes vitales de l’étranger reviennent se faire opérer, Jonhy, Delon…les autres aussi. Bref tu reviens et c’est un bonheur que cela.
De tout ce qui s’est passé durant ton absence, il est à retenir que ni toi ni moi ne saurons que voter…la Gauche s’entretue, le brave et pauvre Martinez « de gauche » veut trucider le gouvernement « de gauche »…la Droite ne fait pas mieux…elle se déchire, bref mon brave devant l’isoloir qu’allons nous mettre…bien nos mouchoirs avec une connerie écrit dessus…puisqu’au train ou vont ces braves gens le suffrage universel sera une vaste plaisanterie…
Tu as échappé à un de ces cris qui demeurent à jamais dans l’histoire la blondasse criait « non mais allo quoi » bien là on a Le Foll qui criait « hé ho la gauche » en suivant il avait la France dans la rue, le porte parole aurait mieux fait de se taire…je te dis mon brave Métal qu’on va y être bien emmerdé pour voter, donc on ira prendre des photos.
Sinon dans le forum…ils sont tous bien aucun écart rien tout baigne très classique…Nino absent depuis quelque temps comme évidemment Canonier au travail, Kouilou en vadrouille… comme d’autres…mais autrement tout bien…je te laisse pour continuer ma cure.
Nous avons Bolloré qui coule Canal + et veut racheter Photo Pose Partage…il lance une OPA….
Voilà mon brave Métal chez nous tout cool je te souhaite un rétablissement exempt de tout tracas et autres…
Bien à toi ton brave ami Labat. »
Les fadaises du jours sont…
SSO : Voilà une macro certes plus classiques qui ne retient pas tes faveurs mais que nous lisons bien tout est net sur un fond flou du plus bel effet…
Boo : Une compos super et très bien servie un excellent boulot.
Makalta : Adorable minois mais Tata Ginette est belle aussi hé.
Djerme : Un grand bol de pureté, sur une photo au cadrage très bon, à la prise très nette, là bien de cartes postales sont derrière, superbe boulot.
Syssy : Salut la meuf, je préfère couleur, bien entendu suis couleur, et le N et B est difficile je pense à valoriser en ce milieu…donc pour moi sera couleur…
Claude 83 : Une excellente photo un très bon boulot…j’aime le sourire là…
MGI : Elle est opportuniste mais elle est bien prise pas de N et B la tentation était forte mais une quasi totale désat, qui est très bien vue…
Jdag : Sublime…et oui mon ami elles aiment s’appuyer contre les vieux pins solides noueux…
Bob : Chapeau pour moi chapeau, le N et B je le vois pas là mais ne puis que constater le plaisir de lecture superbe mec superbe…mais vraiment.
Alain 83 : Les reliefs du Sud les couleurs du Sud, et un bon paysage.
André : Evidemment tu le sais superbe…la luminosité du reflet de la pluie ajoute la note…le plus le plus cela.
Tofke : Je la dirai sur les acteurs minimalistes…la façade énorme, je ne marche pas trop.
Niky : Ta photo je la lis nette avec une Map sur le canard, je ne vois pas ce qui te fait crier « au désespoir » non nette belle de bonne tenue j’aime bien cette animalière.
Lorenzo : Oui sur tout, le N et B comme le sujet évidemment surtout le sujet en plus…j’adore…il se prête à la perspective très bon…
Benos : Tu devais avoir les raisons pour ce faire mais ce sombre est trop là, vrai qu’il donne une vision étrange mais je l’aurai vu plus claire, mais le sujet est très bon.
Labat : Tout baigne…
Photoc : …tu fais peur on dirait un cimetière avec une de ces tombes énorme…du bourgeois de la ville…sinon pas un bistrot non…sais pas…
Phil : J’aime celle-ci le monde des ports, sur dimension énorme, belle cette photo.
Benes /oui très belle et très complémentaire à hier pas doublon donc bon boulot…
Métal : Voir ma lettre et arrêtes de jouer avec le monde des radios…loin de nous on le veut hé tu le sais…originale mais le traitement ne te permet pas d’optimiser le mouvement de l’aile en bout…
Foyophil : Un régal de lecture tu le sais…
BMY ; bé comme on dirait chez nous surement ailleur aussi « tu t’y es pas cassé le cul hé » donc au minima sur la bouteille vide les verres le cul en l’air…
Catman : Comme Alain ou les paysages sont ceux du Sud agréables en lecture.
Ces séries de Jdag et Foyophil qu’on aime retrouver du plaisir de lire, une excellente compos de Boo et je trouve pour ma modeste part de lecture le N et B de Bob très très beau…
Pour les autres superbes…bien entendu bonne journée à tous je m’en vais voir les infos…m’emmerdent à casser la gauche…
25/05/2016 à 14:55
jiheme Grâce à toi Bernard Pivot aura un nouveau mot à mettre à sa dictée :D
25/05/2016 à 15:10
Re-bonjour les partapotes et partapoteuses
Une fois n'est pas coutume, je vais faire quelques comm
@sso11 J'aurais bien réduit un peu tout cet espace vert, y avait de la marge quand même. Malgré tout, comme tu as posté juste avant moi, j'ai eu le loisir d'aller voir la version HD Sur 27 pouces, c'est vrai que ça envoie un max
@Makalta Comment ne pourrait-on pas aimer une telle photo ? Néanmoins, essaye d'y ajouter la qualité que tu déclares toi-même avoir négligée, et là ce sera la cerise sur le loupiot !
@Jiheme Depuis qu'un autre partapote a évoqué une langue, je ne vois plus que ça ! Belle composition
@Syssy68 Celle d'hier, en te déplaçant vers la gauche, et en braquant l'objo un peu plus à droite, aurait été parfaite. Mais peut-être n'était-ce pas possible, je n'étais pas là, c'est plus facile à dire devant son ordi. Pour le N&B, je ne fais pas partie des as, même si je progresse.
Et c'est où, cet endroit ?
@Claude-83 Je me suis bien sûr empressé de ne pas cliquer sur ton lien, of course ! Graphisme étonnant, cette peinture…
@MGI Ce sont souvent des cabanes de chantier, pour les travaux sur voie ferrée. Ton cadrage me parait un peu serré
@jldag Pas fan de ces photos de costumes, puisque du coup, on ne voit pas du tout la personne. Mais bravo pour l'exposition
@Bob La montagne ? Un peu succinct, comme explication… C'est où, cette merveille de N&B, que ya même pas de lien HD pour l'admirer pleinement ?
@alain83 Ah ! les bords de l'Estérel… Toute ma jeunesse, ça ! Enfin, juste 2 mois de vacances. Tu n'as pas la possibilité de la faire à une autre heure ? En milieu de journée, comme ça, la lumière est un peu dure
@Andre_33 Belle lumière sur les pavés, mais je trouve ton ciel "pas raccord", il a un truc qui me dérange
@tofke Un peu minimaliste, cette scène. Du coup, on se surprend à chercher un détail qui mettrait un peu de sel… Comme un coin d'encadrement qui aurait sauté, par exemple
@Nicky Peut-être t'adressais-tu à un autre alsacien, mais je vais répondre quand même : flou ? Non, pas pour moi. Et si tu arrives à être "flou" au 1/640ème, faut me donner ta recette
Pour la mienne, je reconnais une PdC réduite, mais à f/5.6 au 135mm faut pas s'attendre à des miracles. Et j'ai choisi la plus grande ouverture, pour limiter, si possible, la zone nette au seul lynx
@Lorenzo Beau N&B pour cette bibliothèque hollandaise. La nature de l'éclairage y est sans doute pour quelque chose aussi
@benos Cette image me rappelle une des miennes. Très très belle gestion de la sombritude !
@labat Pas peur de se prendre les pieds dans l'hélice, l'apprenti kiteur ? Ah, mais non, je n'avais pas vu qu'il portait un casque
@photoc Tu n'en as qu'un, de séchoir ? Parce qu'au cours de mes recherches sur gougle, j'ai vu des photos où il y en a tout un paquet ! Pas très fan du traitement, qui m'a fait penser à tout autre chose, nettement moins attrayant
@PhildeBoves Tu continues d'aller (re)voir ma Normandie, et c'est plutôt plaisant comme souvenirs. Arriver à faire ça avec des porte-containers, qui ne sont pas ce qu'il y a de plus glamour, bravo
@benes Sympa, tes vues d'Alger, où je ne mettrai sans doute jamais les pieds.
@metal.1948 Comment dire ? Euh… Étonnant. Voilà, c'est ça le mot que je cherchais : étonnant
@Foyophil La quasi absence de nuages fait penser à la photo d'un jouet
@Bmy78 Gestion de la lumière superbement faite ! Jamais facile avec les objets en verre…
@catman Bravo pour la présence des 2 personnages, qui nous donnent l'échelle. Même commentaire qu'à alain83, pour l'heure de ta prise de vues
Voili voilou, c'et tout pour l'instant
Merci à tous pour le partage
25/05/2016 à 17:25
Labat : j'aime ce sujet
photoc : un cdc pour les couleurs, la texture des pierres etc…
benes : superbe et nette
metal : bon rétablissement, ton image est originale
Bmy : rafraîchissant, j'ai la même bouteille :D
25/05/2016 à 17:26
Bob a écrit :
booHguy
Cette montagne se situe en Norvège au delà du cercle polaire
Photo prise le 17 mai vers 9h30
J'ai effectué le voyage du 13 au 19 mai de Bergen à Kirkenes
avec l'express côtier sur le MS POLARLYS de HURTIGRUTEN
En ce qui concerne un lien HD, je ne sais pas faire
désolé
Merci beaucoup !
Pour le lien HD, je ne sais pas faire non plus. ;(
Il va falloir que je me renseigne auprès d'un ou deux qui savent faire
25/05/2016 à 17:27
booHguy a écrit :
@Nicky Peut-être t'adressais-tu à un autre alsacien, mais je vais répondre quand même : flou ? Non, pas pour moi. Et si tu arrives à être "flou" au 1/640ème, faut me donner ta recettePour la mienne, je reconnais une PdC réduite, mais à f/5.6 au 135mm faut pas s'attendre à des miracles. Et j'ai choisi la plus grande ouverture, pour limiter, si possible, la zone nette au seul lynx
merci booHguy
25/05/2016 à 18:57
booHguy a écrit :
@jldag Pas fan de ces photos de costumes, puisque du coup, on ne voit pas du tout la personne. Mais bravo pour l'exposition
C'est pas faux mais avoue qu'on voit vachement bien le costume ;)
25/05/2016 à 18:58
[quote=alain83]mes attirances
boohguy
jiheme et les chateaux ils sont ou ?
BOB
benos original
photoc
benes
ha bon ca m'a pas choqué merci quand meme Nicky[/quote]
De rien, ta photo est bien quand même
25/05/2016 à 21:11
Bonsoir et merci a @labat (m'a bien fais rire !) @photoc @nicky et bonne soirée a tous
25/05/2016 à 22:14
Bonsoir à tous
un autre passage rapidou pour juste donner mes préférences
pour ce soir ce sera :
@sso : très joli bokeh qui met bien en valeur le sujet
@jiheme : quelle jolie langue :P un paysage qui me parle…( j'ai cru comprendre que tu étais passé pas loin de chez moi, au château de la Roche)
@bob pour cette bonne gestion du net b qui va très bien à ce paysage
@Lorenzo pour ce très bon rendu d'ambiance studieuse
@benos pour ce cadrage original (dommage pour les jambes coupées du personnage de gauche)
@metal 1948 : pour ce retour psychédélique
Merci à tous les autres pour leur partages
Et merci à Messieurs Labat et et BooHguy (oui je sais la lumière !:-f… mais des fois on doit suivre le rythme des accompagnateurs et pas trop déranger la balade) pour la peine qu'ils ont pris à commenter ma participation
Bonne soirée8-)
25/05/2016 à 22:34
Salut les PP, merci à
Nicky
Labat
Boohguy
pour ce jour
Sso 11 --- belle prise avec un beau bokeh qui rend vraiment et qui fait ressortir le sujet
Boohguy --- belle composition, le sujet attire mon regard donc c'est top
Makalta --- salut le (la) t'chobiloute, sympa cette prise
Jiheme --- un cdc pour moi, beau contraste avec l'ombre et la lumière, le chaud (ciel-soleil) et le froid (la neige) et cette étendue d'eau si calme que c'est super agréable à regarder. :-y
Syssy 68 --- nb avec trop de gris, manque un poil de contraste et un pt plus agressif serait vraiment top pour cette photo. Mais ta photo me plait malgré ça.
Claude-83 --- sympa cette illustration urbaine
Mgi --- sympa mais avec plus de contraste pour faire ressortir du détail
Jldag --- r-a-s c'est claire et nette
Bob --- un cdc, superbe photo et le pt est top. :-y
Alain 83 --- La vue est sympa malgré la lumière qui ne t'avantage pas.
Andre 33 --- très belle photo et comme Jldag c'est, claire, nette et précis. Du bon boulot.
Nicky --- belle scène animalière
Lorenzo --- un cdc aussi pour moi, cadrage particulier avec un pt tip-top. :-y
Benos --- un cdc, le cadrage (même si le type n'a plus de jambes) est top et le pt est nickel. :-y
Labat --- c'est claire et nette
Photoc --- belle prise et j'aime beaucoup le pt qui fait ressortit pas mal de détails malgré (on dirait) une lumière assez dure.
Phildeboves --- belle colorations et gigantisme du truc bien retranscrit.
Benes --- l'impression de grandeur et bien posée, beau reportage.
Metal 1948 --- faut de reposer tu sais, ça va aller… :P j'aime beaucoup l'uniformité de ton test.
Fyophil --- belle prise et bien lisible, beau travail.
Bmy 78 --- belle netteté la ou il faut et le bokeh est tout bon, petit regret j'ai mon regard qui est attiré par les chaises colorées en arrière plan.
Catman --- immensité bien présente pour cette photo qui nous montre que l'on est rien à côté de cette étendue d'eau.
Voila voila les PP.
25/05/2016 à 23:51
Coucou les Partapotes,
@Sso11 : je préfèrais celle d'hier, celle là est plus classique ! la tête est il me semble pas assez net (vu en HD)
@BooHguy : imagine si un lynx, un vrai de chair et d'os qui se serait mis a côté ! :) elle est belle cette photo
Le lieux de ma photo c'est le Château du Vivier dans le 95 où j'avais montrer les ruines ! Salle de recption mariage avec l'étang, les ruines, c'étais superbe !
Même si tu ne considère pas comme as du N&B les critiques sont bonne a prendre ;) je sais qu'il y a des fervent adeptes de la couleur.
@Makalta : c'est le tien cette bouille d'amour ?
@Jiheme : sublime reflet. ta focal est de 10 et ne déforme même pas ?
@Claude83 : lol
@MGI : mdr ! je préfère une tente a la montagne moi, non merci ;)
@Jldag : elle tape trop la pose elle ! j'ai toujours la mystérieuse bleu en tête. elles sont toutes un peu plus fade a côté ! ;)
@Bob : ça donne des beaux relief mais préfère celle d'hier.
@Alain83 : c'est donc la que se nichent les beaux papillons que tu nous a dégotés ? ;)
@André_33 : avec la pluie, le reflet ça rend vraiment bien.
@Tofke : ils sont plus en train de dormir ou se gratter les fesses que d'observer tes pigeons ! lol
Merci pour ton conseil sur mon N&B. j'osais pas trop contraster trop vu la douceur du lieu…
@Nicky : pourquoi penses tu qu'elle est flou celle là ? au contraire bien nette ! il faut changer de lunettes chère Nicky :P
@Lorenzo : insolite point de vue avec un sujet peu mis en boite ! ;) bravo pour ton originalité
@Benos : bien vu ;)
@Labat : va pas te casser une jambe Papy !
@Photoc : moi j'aime bien ton post traitement, comme une fin de journée riche en découverte !
j'ai rien compris a ce que cela servais. j'aime pas les devinettes, j'y suis nulle ! :P
@PhildeBoves : j'aime pas le Havre
@Benes : bien le PDV
@Metal.1965 : il ont pas touché un peu la tête avec ? bon ça marche pour moi quand même
@Foyophil : ça y'es tu prends ton envol ? belle prise et PT
@Bmy78 : qu'est ce que tu nous sers de bon ? on dirait que la table est a la rue !
@Catman ; très beau ! belle vue
On finit donc la journée avec une envie de mer ;)
Bonne nuit
26/05/2016 à 00:03
Pour ceux qui on bien aimé le N&B, est ce mieux ainsi ? Tofke ?
26/05/2016 à 06:00
Merci à :
Labat
BooHguy
Tofke
Syssy68
pour vos coms
et bravo à tous pour vos photos
26/05/2016 à 06:51
Merci et en réponse à booHguy : photo prise à travers les grilles de protection et juste avec un 50 mm, donc pour le plan large je reviendrai surtout que ce magnifique wagon doit avoir mon âge, autrement dit pas d'hier !
26/05/2016 à 07:17
Merci @Nicky, @Labat, @BooHguy, @Tofke et @Syssy68 pour vos commentaires et merci à tous pour vos photos.
26/05/2016 à 07:26
merci labat
merci boohguy on on était juste de passage pour Cannes, on est à 80 kms de la
merci nicky
merci tofke
merci syssy non c'était sur le luc pour papillon
26/05/2016 à 08:21
alain83
labat ah non pas de bistrot, bien perdu le village et dans son cru ! il s'agit de grenier à grain ;)
booHguy non j'en ai pris plusieurs mais celui là était le mieux mis en valeur (lumière et situation ) moi aussi j'ai pensé à des monuments funéraires surtout que certains sont surmontés de croix et ce n'est qu'en rentrant en cherchant que j'ai su de quoi il s'agissait
Nicky merci pour le cdc ! :-*
tofke non pas de lumière dure, le pt peut-être qui est bien poussé
Syssy68 poétique tu es à cette heure ;)
merci à vous
26/05/2016 à 10:19
jiheme ok, merci de ton retour
26/05/2016 à 10:27
Salut à tous,
je vous souhaite une agréable journée;)
Je suis d'humeur un peu éparpillé aujourd'hui, la preuve en est, c'est que j'ai fait tomber un paquet de spaghettis mes pensées étant ailleurs… :-t
Néanmoins c'est fou ce que l'on peut faire avec des MIKADOS " spaghettis" :D
26/05/2016 à 10:30
paced a écrit :
Je suis d'humeur un peu éparpillé aujourd'hui, […] mes pensées étant ailleurs… :-t
Tes pensées, et ton calendrier aussi ?
Nous sommes jeudi, maintenant…
;)
26/05/2016 à 11:20
Syssy68 a écrit :
Coucou les Partapotes,
@Bmy78 : qu'est ce que tu nous sers de bon ? on dirait que la table est a la rue !
Tu as tout à fait raison @syssy68 : la table est sur les quais de Seine près de la bibliothèque Mitterrand à Paris :-)
26/05/2016 à 19:37
En effet je suis carrément à côté de la plaque…