tofke en un mot superbe ! :-y
sso11 ah la lumière espagnole surtout vers 14 heures ça chauffe dur ;)
pakas elle où la sirène ? juste magique la teinte sur les rochers :-w
valery j'accroche pas trop sur le rouge du traitement :un petit air de coup de soleil 8-)
Sahagun l'effet est sympa mais le grain choisi est un peu gros
Fabrice_K si tu t'étais déplacé sur la gauche tu aurais pu avoir les deux berges de la rivière là on a trop de de vert
alain83 j'aime beaucoup ce style d'architecture, tu peux rogner le bout de bâtiment à droite
yoyorigolo c'est net et sans bavure elle a du en voir passer des mains celle -ci
Fabakira belle pdv et la pdc courte t'a permis de masquer le vilain grillage à droite
paced faut dire que là tu es à côté d'une pointure ! ;)
Nicky toute en douceur mais un peu bord cadre
loridelphoto toi tu les fait bien péter les contrastes ;) baisse un poil les hl sur la fleur
metal.1948 hum ! ça donne pas envie d'en manger ;)
alise après le champignon vénéneux le serpent venimeux ! 4000 isos avec un 650 D même pas peur :-y
samho452 j'adore les lanternes, si tu as voulu centrer le poteau d'angle c'est raté :-s
Milena bienvenue parmi nous pour une première c'est un bon départ hâte de voir les autres
FLODOR71 c'est plutôt bien fait, je trouve que l'éventail penche sur la droite, non ? ou effet d 'optique
labat village d'Astérix mais au 21 e siècle, j'aurai coupé le fourgon
nino-33 bien saturés en effet j'aime bien le rocher devant on dirait un éléphant de mer sur le dos ;)
cortomaltese91 c'est toi qui as déréglé Big Ben ? :D
Cerbere je pense que le centrage est volontaire, bien vu le phare qui donne 1 un point d'accroche sur l'horizon et 2 la taille du paysage
Loner les voiliers sont pile poil au bon endroit tous les deux :-y
Exiana voilà une photo pour la conversation :du rouge du noir du fer ;) j'aurai débuté le quai dans l'angle gauche
Lorenzo hdr provençal ! les ombres devant l'olivier sont trop débouchées
HAG content de reprendre la blouse on dirait, enchanté !
Helpy bien vu c'en est presque enivrant
renaud manu83600 tistonlegend un trio macro de choc !
benos un petit air de Pagnol ou de Plus belle la vie ;)