Avé,
Suite bordelaise
-
Bonne journée, restez à l'ombre
-
André
-
foufi29 : un ciel si bleu sur ce qui semble être la
Bretagne, cela réjouit. Titre amusant et adéquat
patch05 : excellent, avec l'éclairage qui profile des ombres, et une netteté que l'image de la veille ne me semblait pas avoir
Jamba31 : voilà un point de vue qui sort de l'ordinaire et qui, par conséquent, me plaît beaucoup
stefg1971 : ce ne me paraît pas super net, peut-être que tu l'as faites à main levée ?
elyoshi : très bonne, rien à redire, sinon d'ajouter un poil de netteté sur la tête du monstre ?
labat : dans la même veine que celle de la veille, osée mais artistique tout de même
j&b : la MAP me paraît avoir été faite sur la feuille et non sur la fleur, mais peut-être que je me trompe.
yoann L : rigolo
Chris57 : bien définie et bien composée
Nicky : de profil, avec de belles couleurs et un éclairage judicieux, ça marche pour moi
metal.1948 : du métal pur jus, c'est dire que j'apprécie
Didierlille : un endroit majestueux, bien mis en image, avec le reflet qui apporte une valeur ajoutée
Chanta.Del. : fort bien vue, cette atmosphère décrite, suggérée plutôt, à partir de quelques éléments éloquents. Bravo
JMG71 : point de vue en contre-plongée et format allongé bienvenu pour éliminer un ciel encore un peu trop blanc. À mon goût, évidemment