26/10/2011 à 02:00
Bonjour les Pose partageurs ! Postez ici vos photos du mercredi 26 octobre 2011.
26/10/2011 à 08:51
Ah mince désolée de l'apprendre Flambidou… mais j'espère que la mise au point est au bout de l'objectif (je crois que mon jeu de mots photographique est plutôt nase non ? ! En même temps il est pas 9h et j'ai pas pris ma dose de café matinale !)
Cela dit, j'aime bien ce flou artistique…
26/10/2011 à 09:24
Salut,
C'est calme ce matin !
@Flambi : Superbes couleurs, j'adore !
Je crois que j'ai pris la grosse tête (désolé Alexshots, t'es pas le seul à avoir des jeux de mots pourris :P ) :
Bonne journée :)
26/10/2011 à 09:35
@Flambidou : Comment as-tu fait pour avoir un flou si net ?
26/10/2011 à 10:00
Bonjour,
J'adore ta photo Flambi, c'est quoi au fond, une guirlande de Noël ?
Pierrus, j'aime le cadrage et le traitement et Oscour, j'adore la sérennité du visage et l'impression de grandeur donnée par ton cadrage !
Peu de photos, mais que du bon, j'espère ne pas casser la dynamique :
26/10/2011 à 10:05
Bonjour
voici pour moi une photo du parc oriental de maulévrier, zen et reposante
bonne journée a vous tous
bisous
26/10/2011 à 10:38
Bonjour tout le monde c'est vrai que c'est calme aujourd'hui…
Les vacances surement, il faut occuper les enfants… avec un tour de manége peut etre;
Flambidou encore une fois ta photo est superbe ! mais mon coup de coeur va à oscour aujourd'hui par contre j'ai l'impression qu'il y a un peut de bruit au niveau du ciel et des vitres, probléme de compression ?
26/10/2011 à 10:50
Merci pour ta réponse Flambidou
Merci Gswing, oui c'est la compression. D'habitude j'utilise LightImage resizer pour redimensionner, mais là je ne suis pas sur mon pc…
26/10/2011 à 10:57
Flambidou a écrit :
[quote="donlope01"]J'adore ta photo Flambi, c'est quoi au fond, une guirlande de Noël ?
Merci, je mettrais la photo nette demain dans la photo du jour[/quote]
Bonne idée ça, je reviendrais demain :)
Ca pourrait être cool de faire un dyptique
26/10/2011 à 11:06
Bonjour à tous :)
Voici ma photo du jour
@ Pierusan : j'adore ! elle est trop belle
@ Oscour : j'aime beaucoup
26/10/2011 à 11:20
bonjour
une vue içi de la plaine de faverges où les couleurs de l'automne commencent à être tres jolies …
26/10/2011 à 11:23
bonjour
comment se fait 'il que je na'i pas les petites fenêtres me permettant de poster une photo ?
26/10/2011 à 11:31
Bonjour !
Quelques commentaires :
Flambidou : coup de coeur, ta photo me fait un truc… ton texte également :(
PieruSan : Ouah ça fait très gros cadré comme ça ^^
Oscour : Pareil, on se sent tout petit !
Donlope01 : ta photo évoque la sérénité :)
angevine : très zen, effectivement !
gswing : sympa ton HDR, un peu sombre à mon goût ;)
anais62830 : belle proxy !
Bon, pour changer des voitures, je poste une goutte d'eau aujourd'hui :
C'est crâmé exprès dans l'eau, pour faire bien ressortir le reflet de la goutte qui tombe ;)
Bonne journée à tous.
26/10/2011 à 11:57
@tazer : merci pour ton com; la faute au vignetage que j'ai rajouté en fin de traitement je rectifirai cela avant le tirage, comme quoi vos coms sont utiles ;)
Et bravo pour ta goutte d'eau un jour peut etre j'arriverai à un beau rendu comme ça…
26/10/2011 à 12:16
bonjour les amis
14 mois et déjà un petit toupet…
26/10/2011 à 13:16
Aller je vous partages une petite photo faite y a un peu pres un an avec un vieux APN a ma soeur, juste pour l'originalité (aucun coté technique) de la photo rare sont ceux ayant monté a dos de cochon.
26/10/2011 à 13:23
Flambidou a écrit :
Tournée de commentaire (j'ai tendance a etre assez occupé donc j'en profite maintenant)
@Alexshots :
j'ai bien aimé ce jeu de mot :D
@Pierusan :
Sursaturé mais tellement beau, j'adore ce regard
@Oscour :
En te décalant légèrement tu aurais pu avoir la couronne centrée sur la tête. j'adore
Et merci pour ton commentaire
@Donlope01 :
Ta photo est superbe, j'adore cette ligne invisible entre le sommet du rocher et la cime du sapin. Une bonne dynamique :)
@Angevine :
Reposant mais un peu penché je trouve. Tu aurais aussi pu fermer plus pour plus de netteté sur l'arbre derriere l'arche. Et cela aurait aussi rendu plus de peps a l'arrière plan qui est légèrement trop lumineux
@gswing :
Un peu centré et penché je trouve. C'est un HDR ? C'est léger mais étonnant je trouve
Merci pour ton commentaire
@Anais62830 :
Pas super fan, il manque un truc je trouve (peut être un meilleur bokeh) mais au moins la goutte est bien nette ;)
@Tazer :
Belle réalisation, en plus grand cela serait mieux pour apprécier tout ça :)
@Coquelicot :
Il ne manque pas de toupet ! (trop facile, je suis déjà très loin…)
Dommage qu'il y ait trop de vide derrière lui
Merci pour ton regard ,moi je trouvais justement que seul le toupet et le profil se détachaient ,comment aurais je dû m'y prendre pour pour le fond ?
26/10/2011 à 13:27
Arno j'aime bien ta photo mais attention je ne sais pas ce que tu as fait en PT mais il y a un genre de halo au-dessus de la ligne d'arbres à l'horizon qui ne fait pas des plus naturels.
26/10/2011 à 13:53
Bonjour,
Je vous présente Ghost fraichement arrivé hier soir.
26/10/2011 à 14:17
@ altahine : en PT, j'ai accentué les tons clairs pour faire un ciel un peu plus bleu . Ca vient peut etre de la non ?
26/10/2011 à 18:17
Bonjour à vous Pixpoliens;
Voilà un bon moment que je n'ai pas posté, cependant j'ai regardé régulièrement vos PDV.
Je commence par mes coups de coeur :
@Flambidou : qui me super tout les jours…
@PieruSan : là c'est mon gros coup de coeur, quel regard !
@Angevine : très beau se jardin asiatique, oui effectivement zen est le bon mot.
Avant de partir travailler, j'ai pris les vagues entrant dans le chenal en bas de chez moi. La PDV ne reflète pas vraiment la hauteur des vagues… Je n'osais pas m'approcher plus pour dire la vérité.
Bonne soirée à tous. :)