Avé,
Sait-on ce qui se trouve derrière des volets clos ?
Touche
E suggérée
-
Bonne journée
André
-
nino-33 : bien vu, bien montré. Il ne fallait pas le rater celui-là (c'est du
Bansky ?), qui prouve que l'art de la rue existe, et ne se trouve pas dans les saloperies de graffitis sur les monuments des villes, mais dans des représentations qui ont quelque chose à dire
cajura : ah, j'aime beaucoup. La partie droite me fait irrémédiablement songer au très célèbre tableau de
Edward Hopper "Nighthawks". Ton interprétation de ce sujet vaut bien : :-y :-y :-y
patch05 : très belle netteté de la fleur et de la rosée, qui, justement, sont le sujet de la photo. Ça tombe bien :D
Contrabajo : une scène de rue pleine de vie, dans une profondeur de champ un peu trop courte à mon goût, du fait de f/5.6. J'aurais aimé que le gus en train de courir soit net (à f/8, sans doute)
CT : recadrage qui me convient bien
trodada : on voit beaucoup de ces images, mais il faut reconnaître à celle-ci une composition réussie, une harmonie dans les tons jaunes et une netteté irréprochable
H3doniste : typique d'une photo reportage de ce sport. Image réussie, objectif atteint
Chris57 : recadré tout en diagonale, impeccable, avec un bokeh bien doux et un excellent rendu de la texture des ailes
eternel06 : tout est net, et naturel. Il me semble juste qu'il manque d'air, à cause d'un cadrage serré. Ce n'est que mon goût
labat : de très jolies couleurs et une belle lumière sur les fleurs
alain83 : peut-être que la cahute en plein centre participe au côté statique de cette image, qui paraît sans ombre ni soleil, pourtant il y en avait.
JMG71 : le vol est gracieux, la netteté du sujet fort agréable. C'est une bonne image
Nicky : un peu sombre, mais cela semble convenir au sentiment d'abandon et de solitude que dégage cette vue de bord de mer
belette : image redressée j'imagine, et centrée ce qui suggère la rectitude des choses en cet endroit, avec des teintes pastels qui en assouplissent la dureté, le tout étant très reposant