@
citizen : Très belle photo, toutefois, elle manque d'un brin de contraste pour lui donner un peu plus de caractère qui collerai plus au bâtiment.
@
Pykay : Pourquoi l'avoir mise en noir et blanc ? Ça enlève tout le charme de la photo de nuit. si sur certains clichés ça peut donner de superbes photos, ce n'est malheureusement pas le cas ici.
@
L3 : C'est pas vilain, mais ça penche un peu.
@
Andre_33 : J'aime bien cet effet glossy que donne la brume. :)
@
Lorenzo : Bien cadré, joli bokeh, seul bémol, ce vert qui est un peu trop criard.
@
Lilou07 : Ben voilà c'est ce que je disais un peu plus haut à Pykay. Sauf qu'ici, le noir et blanc donne de l'impact à ta photo ;)
@
alain83 : très bonne profondeur de champ. au début je trouvé le cadrage carré un peu bof, mais au final non, il donne bien comme ça.
@
Arno : jolie photo, belles couleurs, des noirs intenses, le seul truc qui fait tâche en fait c'est cette toute petite lune et l'étoile. En les virant le regard ne se perd pas.
@
_RyO_ : La photo en elle même est plaisante, dégage une atmosphère de tranquillité, mais, car il y a un mais, elle aurait gagné avec un légé PT sur le décor, sans pour autant toucher aux personnages. Un peu comme ça par exemple :
http://i44.servimg.com/u/f44/11/24/80/82/ryo10.jpg
@
akimoss : Jolie photo en pause longue. Peut être un poil trop de bruit, mais ça gène pas trop.
@
SGG : Idem, belle photo en pause longue :)
@
acrofocus : Là désolé, mais j'accroche pas du tout. Le sujet, le cadre, le bruit, l'horizontalité perturbée, rien ne me plait.
@
Henry : La pdv est bonne, mais je ne comprends pas le passage en noir et blanc. Tu as la même en couleur svp ?
@
LilieandMick : Ce qui est bien avec toi, c'est qu'on sent tout le temps que tu te cherche. Tu à le doigt sur quelque chose, mais on dirait que tu n'arrive pas à le toucher plus que ça. la compo est bonne, le cadrage un peu particulier, mais ça passe, par contre tu es encore beaucoup trop haut dans la sensibilité, ce qui fait que ta photo est complètement agréssée par un bruit coloré dans les zones sombres de ton cliché, voir même certaines zones claires.
@
nathouphotos : J'ai cherché un moment pour savoir ce qui me perturbait sur ta photo. et j'ai trouvé. Le bras… On dirait qu'il à été rajouté là comme ça, parce qu'on savait pas quoi en faire.Ce qui donne une perspective assez bizarre et qui de surcrois donne un effet grossissant à la tête.
@
innelan : Belle photo, mais un léger écrétage des tons foncés lui donnerai plus de peps :)
@
hemoglodreams : J'aimes ta femme… ! … MAIS NON JE PARLAIS DE LA PHOTO LÂCHE CE COUTEAU…( lire ceci en le criant très fort et en courrant très très vite) Beau portrait :)
@
Serge05 : C'est joli, j'aurai eut être accentué les détails.
A moi maintenant, voici donc une autre photo prise avant hier soir à mon boulot :