Photo du mercredi 28 février 2018
-
Pose partage
-
Forum
-
La photo du jour
-
Photo du mercredi 28 février 2018
28/02/2018 à 00:02
Hep !
Encore une ?
D'accord, à la
Flux
-
Bonne journée
André
28/02/2018 à 00:13
Bonjour bonjour !
La machine à gouttes d'eau après une refonte complète en est encore au stade des réglages, les premiers essais ont eu pour objet de faire tomber une goutte d'eau sur une pâquerette positionnée dans l'eau du bac de réception afin de tester si le système fonctionne.
Pas très concluant, donc une image juste pour le partage…
Bonne journée à toutes et tous
28/02/2018 à 00:17
"Je suis assis […] Je bois. Je mange. Je fume. Je fume. Dans l'avant-port, amarrée à une bouée, se balance une barque au gréement étranger. La mer est déserte, la mer qui roule des galets, la mer qui n'a pas de limites et qui enrobe les cinq parties du monde. Je bois, je fume, je mange. […] La mer et la poésie. La poésie et la mort. Je m'en fous. Je fume. Je bois. "
(Relisez) B Cendrars
28/02/2018 à 00:32
Bonjour ! bonne journée !
28/02/2018 à 00:54
Bonjour a tous
une tite derniere au Château de Termes d'Armagnac
28/02/2018 à 01:31
Bonjour,
Une photo prise à "Antigua", ancienne capitale du Guatemala.
Bonne journée !
28/02/2018 à 05:36
Le bonjour !
Le citronnier ne va pas aimer. Mais çà fond très vite.
28/02/2018 à 07:29
Salut les pp, " rien à péter des bagnoles "
28/02/2018 à 07:49
Bonjour à tous !
Mise en lumière : Bol beauté Elinchrom à 45° et 45° à environ 2, 5m du sol et 1, 5m du modèle…
No kiddin' by
LP PiX, sur Flickr
28/02/2018 à 07:50
Bonjour vous toutes et tous : J'en suis déjà au coucher…
28/02/2018 à 07:55
Bonjour
un peu plus lumineux
28/02/2018 à 07:58
Hello, cadrage moins serré, pour ceux qui voulaient voir l'ensemble
28/02/2018 à 08:06
Bonjour toutes et tous
une dernière pour la route
28/02/2018 à 08:38
Bonjour à tous,
Bon là alors, et j'ai la neige dans le jardin ! ça alors ! Bon je vous laisse je vais voir la plage.
Un couple de retraités aux marais d'Orx en plein hiver sera ma photo du jour.
28/02/2018 à 08:59
Bonjour à tous,
Voici comme promis la photo d'hier mais en version couleur cette fois-ci, les couleurs sont beaucoup plus dans l'esprit d'une boule à neige :D, mais le NB a son petit truc (drama ou jeu de lumière). 7
Enfin les deux me plaisent bien.
_1200611 by
, sur Flickr
28/02/2018 à 09:45
bien le bonjour à tout le monde ;-)
28/02/2018 à 10:13
Hello…Hurlus (rebelles protestants)[Page d'aide sur l'homonymie] Pour les articles homonymes, voir Hurlus.
Le Hurlu ornant le perron de l'hôtel-de-ville de Mouscron.Dans la tradition populaire de la région lilloise et de la ville de Mouscron, les hurlus sont des protestants calvinistes impliqués dans des attaques et des pillages.
Persécutés par les catholiques, ils se seraient réfugiés pendant quelques années au Mont-à-Leux, à Mouscron, avant de s'y emparer du château des Comtes. Après avoir été repoussés à Courtrai et Tournai, ils auraient quitté Mouscron pour attaquer Lille, d'où ils auraient été repoussés par les archers lillois et la population locale menée par Jeanne Maillotte.
Le terme hurlu aurait en réalité servi à désigner, selon le moment, plusieurs types de personnes toutes actives dans la région de la Flandre et du Hainaut dans le contexte de la deuxième moitié du xvie siècle :
des mercenaires ;
des partisans calvinistes ;
des pilleurs.
Le nom hurlu dériverait du mot hurleur ou des hurlements des victimes ou bien encore du néerlandais huurlingen (« mercenaires »).
Ils sont fêtés tous les ans à Mouscron lors du premier week-end d'octobre.
28/02/2018 à 11:27
Bonjour a tous
Participation du jour.
Le soleil va peut-être réchauffé l'atmosphère.
Bonne journée a toutes et tous.
28/02/2018 à 11:28
Bonjour toutes et tous,
De retour de ouikène picard, j'ai fini le gâteau battu avant de poster une photo.
Eh oui, il y a des priorités dans la vie…
28/02/2018 à 11:34
bonjour à tous,
1er essai avec bagues allonges
28/02/2018 à 11:40
bonjour à tous,
pôvre Labat, tu as joué le jeu…
tu as perdu !
pas grave, celle de demain terminera la série et te récompensera
(ton pote Trump pourra ainsi se reposer dans mon pc)
voici ma réponse
CARNAVAL
28/02/2018 à 11:45
nino photo de toute beauté, tu restes à l intérieur, trop froid
28/02/2018 à 11:50
Beniat : Je rentre de la plage, très froid…Ce modèle très beau j'adore la coupe de cheveux superbe photo et en studio donne quoi ?
28/02/2018 à 12:02
mes attirances
andré j'aurai vu un peu plus grand et style pellicule cinéma
nino mon CDC
Métal
eternel
trodada belle lumiere
labat
nicky je l'aurai plus vu en format vertical
28/02/2018 à 12:06
[quote=alain83]mes attirances
andré j'aurai vu un peu plus grand et style pellicule cinéma
nino mon CDC
Métal
eternel
trodada belle lumiere
labat
nicky je l'aurai plus vu en format vertical
[/quote]
Merci Alain aussi pourquoi pas ?
28/02/2018 à 14:39
labat a écrit :
Beniat : Je rentre de la plage, très froid…Ce modèle très beau j'adore la coupe de cheveux superbe photo et en studio donne quoi ?
en studio ?
c'est en plein air
que se déroule le carnaval
28/02/2018 à 14:57
Bonjour ; et si on parlait photo ?
- @Andre 33 : comme toujours un cadrage impeccable pour une composition équilibrée et un beau jeu de teintes … tain sont gros les grains de sable là-bas !
- @flou : un cadrage original pour mettre en valeur ce ciel intéressant, bien pensé !
- @cajura : alors là je te tire mon chapeau pour le coup d’œil ! très très bien vu et un cadrage impeccable pour montrer le sujet dans son environnement. Netteté et couleurs, tout y est, une image de concours photo ça, bravo et un CDC mérité !
- @Jamba31 : une image qui fait sourire, bien vu !
- @CT : content de te revoir ici ! je suppose que tu ne pouvais pas cadrer plus à droite, dommage car la scène est intéressante
- @j&b : absolument superbe ! le rendu de la neige est particulièrement bon (un petit coup de tampon sur les branchages à droite)
- @tofke : une scène bien prise car c’est bien ce que m’inspire ton image grâce à l’attitude du marcheur prise au bon moment
- @Lorenzo : bien sûr que c’est un bon portrait mais je préfère la lumière de la Rotalux 135
- @metal.1948 : le cadrage portrait est bien choisi pour mettre en valeur ce ciel tourmenté et le reflet sur l’eau, le PT donne une belle ambiance. Juste un bémol concernant la zone surexposée, dans ce cas je l’aurais transformée en zone orange
- @alain83 : une bonne prise de vue de touriste, merci pour le partage
- @benes : après la vue de hier, on appréhende mieux la taille de l’édifice
- @eternel06 : un joli bouquet de mimosa saupoudré de neige, c’est sympa à offrir !
- @trodada : un très beau contrejour bien réalisé, le boheh est magnifique !
- @labat : hé oui ! 6, 5 °C relevé hier au pôle nord et la neige dans le sud-ouest aujourd’hui, le monde à l’envers ! à Bordeaux au moins 0, 8 mm ! belle prise de ton couple de retraités
- @elyoshi : deux images totalement différentes et les deux sont belles
- @dagda : merci pour le partage, bonne journée à toi l’ami !
- @Nicky : et bien j’aurai grâce à toi appris quelque chose aujourd’hui, merci ! c’est net mais trop de profondeur de champ et le format carré est un bon choix
- @Gogi : bonne prise de vue qui suggère bien la froidure matinale, la lumière est bien gérée
- @booHguy : très joli effet de vitrail avec un bon rendu des couleurs et des matières … juste dommage que tu n’aies pas fait une prise de vue bien frontale car là pas simple de redresser les déformations
- @JMG71 : bonne idée de sujet, un bon rendu des couleurs et des matières mais cadrage trop serré et un petit manque de pdc pour avoir les motifs du bouton tous bien nets
- @beniat : une photo qui m’a fait rigoler ! belle prise !
- @Hashe : bel instantané bien composé et la lumière bien utilisée, le tout présenté sous un N&B impeccable
Bon après-midi
28/02/2018 à 16:03
Petit commentaires du jour :
@Andre-33 : J'ai préféré celle d'hier personnellement, manque un peut de ciel dans celle là pour moi, mais l'idée de compo est superbe, le point de fuite est très réussi.
@nino-33 : Moi je trouves cette photo concluante, peut-être pas le résultat que tu souhaite obtenir, mais la netteté là, les couleurs aussi, le bokeh est vraiment sympa, et la goutte est pleine de vie !
(peut-être la coupé plus tôt au niveau du bas, le reflet entier n'apporte pas forcément un plus et le regard se focaliserais encore plus sur la marguerite et la goutte ).
@flou : une netteté un peut trop poussé peut-être ? Le ciel est magnifique, le cadrage aussi ! Mais j'avoue être un peut moins fan du double cadre.
@cajura : Bizarrement moi je l'aurais appeler lumière, même si l'ombre est effectivement sympa (avec sa diagonale), pour ma part c'est la lumière que je regarde plus avec ce mannequin et son chapeau de cowboy comme point de repère.
@jamba31 : Dommage qu'il y est la pancarte rouge avec écrit en gros OUVERTURE. Une lumière assez dure mais le résultat est bien.
@CT : Beaucoup de chose à voir sur cette image, je ne parviens pas à trouver un point de fixation, entre ce mur, ces barreaux et statue derrière, les gens devant les barreau, et les tapis en bas à gauche, ça en fait des choses :D
j&b : Belle photo, belle lumière avec juste ceux qu'il faut d'ombre, j'aurais peut-être essayé de centré un peut plus les citrons qui peut faire un sujet centrale de premier choix, mais bon je chipote un peux.
@tofke : Belle lumière, beau PT est le titre est très bien choisi, j'aime ces façade coloré !
@Lorenzo : Qualité technique toujours impressionnante, en revanche le modèle me parle un peut moins que d'anciens portrait que tu nous as présenté, peut-être est-ce du au bras croisé ? je ne saurais te dire.
@metal.1948 : Belle photo ! l'eau qui est pleins de reliefs avec la brise, et ce ciel avec ces nuages craquelé, c'est très graphique !
@alain83 : Cadrage sympa, un décors toujours aussi beau, mais me manque un peut de bleu dans le ciel sur celle-ci
@benes : Woaw, je préfère cette version la, malgré ce ciel dur ! vu la taille de l'entré il doit y avoir quelque chose à faire avec une prise de face et un modèle au milieu pour avoir une échelle de grandeur ! .
@eternel06 : Bravo ! je préfère celle-ci à celle d'hier, elle est magnifique, blanc et jaune se marie super bien ! Et magnifique le bokeh
@trodada : Voici mon CDC du jour ! peut-être tamponner la fleurs en bas à gauche (qui est dans le mi-flou du bokeh) mais je la trouve superbement pensé et réalisé, jolie !
@labat : Difficile après les 2 photos que tu nous as présenté ces 2 derniers jours ! mais elle s'en sort tout de même pas trop mal, peut être un peut trop de branches sur la partie droite, (même si ça leurs crée un cadre naturel).
@dagda : Une photo bien cadré et très sympa !
@Nicky : Bien cadré et une belle explication dans le texte.
@Gogi : Un très beau ciel ! dommage ces morceaux de bois qui dépasse (sur le bord inférieur) sinon le cadrage est bien fait !
@BooHguy :Un beau bleu claire, et un beau rouge ruby ! j'aime bien les différentes matière et formes ici !
@JMG71 : Une MAP faite sur "Prenium quality", Non ? j'aurais peut-être fais la map sur le TKB, sinon dommage que ce cercle soit couper en haut et en bac.
@beniat : Ah ah excellent, hâte de voir la suite alors !
@Hashe : Flou au niveau des pieds rajouter en PT ? sinon l'idée et la compo est réussi !
28/02/2018 à 16:18
merci à toi Nino
merci également Elyoshi
;-)
28/02/2018 à 17:54
mes coups de coeur
André 33 j'aime beaucoup cette série ! pour la photo du jour il aurait fallu déplacer quelques abris sur la droite pour une question d'équilibre…;);)
Ninno33 : :-y :-y très belle réussite
Hashe, belle composition j'aurais peut être préféré que le personnage soit un peu moins sombre…
Trodada de très belles couleurs et un arrière plan magnifique j'aurais peut-être réduit la partie sombre en me vautrant par terre;)
Bonne soirée
28/02/2018 à 18:17
Remerciements aux commentateurs suivants :
nino-33 : je me demande à quoi ressemblerait un essai concluant, partant du principe que tu ne trouves pas celui-ci réussi. Difficile, va ! :-s
alain83 : et sa baie d'Halong, plus lumineuse en effet, et pas vraiment plus descriptive cependant
eternel06 : et son mimosa sous la neige, ce qui n'est pas banal, dans une vue bien prise
elyoshi ; et sa scène en couleurs que j'aime autant que la version monochrome
Catherine : qui n'a encore pas posté d'image aujourd'hui, et se fend quand même d'un commentaire :-*
-
et en prime :
- l'amie Cajura, dont j'apprécie beaucoup l'originalité de la scène, qu'il faut parcourir pour trouver l'ombre projetée du mannequin dos à la fenêtre. Bravo pour cette ambiance tout en nuance de couleurs solaires. Il manque juste le logiciel kivabien pour supprimer les déformations d'objectif
- le partapote booHguy dont la baie (vitrée !) de Somme, tout juste suggérée avec un angle en décor Art Nouveau, me plaît beaucoup
- le partapote trodada, dont la proxy doit tout à la lumière graduelle, du sombre au clair, où les fleurs rétro-éclairées se détachent élégamment
-
André
28/02/2018 à 18:35
chic un bisou voilà qui éclaire cette fin de journée maussade… :-*Mais si j'ai posté… dans paysage… et dans noir et blanc un beau cygne je trépigne d'impatience sur mon siège en attendant vos avis :-s
28/02/2018 à 19:30
merci nino
merci elyoshi
merci andre
28/02/2018 à 19:49
Hello vous tous !
Merci à :@alain 83 @nino33 @elyoshi @nicky @gogi pour vos retours sur mon image !
Celles du jour :@andre33 :-w :-w :-w @nino33 :-w :-w @flou :-w :-w @cajura :-w :-w :-w @jamba :-w @CT :-w :-w :-w @j&b :-w :-w @tofke :-w :-w :-w @lorenzo :-w :-w :-w :-y @alain83 :-w :-w @benes :-w :-w @eternel06 :-w :-w @trodada :-w :-w @labat :-w :-w :-w @elyoshi :-w :-w @dagda :-w :-w :-w @nicky :-w :-w @gogi :-w @boohguy :-w :-w :-w @jmg71 :-w @beniat :-w :-w :-w @hash :-w :-w
Bonne soirée à tous !
28/02/2018 à 19:59
Bonsoir a tous.
Commentaires du jour.
Andre : un cadrage aux petits oignons, belles couleurs, bravo.
nino : sacré image pour une non concluante, qu'est ce que cela va être quand ça sera concluant ?
flou : bon cadrage qui met bien le ciel et ses couleurs en valeur.
cajura : ça alors il fallait le voir, la netteté et cette couleur, chapeau bas, bravo !
Jamba : bien vu, image pleine humour.
CT : un peu septique sur le cadrage, c'est pour montrer les tapis que vend cette personne que tu a cadré ainsi ?
j&b : belle image, bravo.
tofke : bien vu ton titre, l'image me parait un peu sombre.
Lorenzo : je ne connais pas les systèmes d'éclairages dont tu parle, mais je trouve que sur ce portait, il est un peu dur.
metal : belle image, ce ciel avec son reflet, super.
alain : sympa comme image, léger manque de peps pour mettre ce cite en valeur.
benes : on comprend mieux ta photo d'hier. Bien.
eternel : bravo, super ce bouquet de mimosa.
trodada : bravo pour cette image, les couleurs des fleurs a contre jour, le fond, et le format carré, nickel.
labat : belle prise. La retraite a l'air paisible.
elyoshi : j'aime bien tes deux photos, elle on chacune leur atmosphère différente, les deux sont belles.
dagda : le petit prince a dit "sympa"
Nicky : ce soir on ce couchera un peu moins bête, merci pour tes explications. c'est net, a voir avec un cadrage un peu plus serré et une profondeur de champ moins importante.
booghguy : belle transparence du vitrail.
JMG : pas facile a utiliser les bagues allonges, essai pas ci mal, manque un peu le haut et le bas.
beniat : excellent.
Hashe : belle composition, rien a redire. bravo.
Merci pour vos retour, nino, elyoshi
Bonne soirée a vous.
28/02/2018 à 20:00
Merci pour vos retours avec le changement climatique on vera s'i la neige reviendra avant sinon c'est tout les dix environs
mes tops du jour
@Nino une bien belle déjà vivement les suivantes j ai hâte de voir celle au moment de l impact
@Cajura une belle lumiere, couleur chaude les lignes tenduent, vraiment bien cadré bravo
@Trodada j aime bien l ambience de cette image
@Elyoshi préférence pour celle en noir et blanc
28/02/2018 à 20:19
Bonsoir, encore en mode grippe, quelques avis :
Andre-33 : une belle vue cinématographique
nino-33 : un test bien réussi
flou : sympa avec le texte
Cajura : bien vu
jamba31 : merci pour l"entrée
J&b : superbe avec la neige
tofke : je suppose que c'est à Mons en Belgique ?
metal :1948 : superbe, en format 16/9 cela donnerait quoi ?
alain83 : manque un peu de netteté
eternel06 : tu as déjà du mimosa ? superbe image
trodada : belles couleurs
labat : bien trouvé avec le titre
elyoshi : CDC bravo
gogo : magnifique
merci aux commentateurs
28/02/2018 à 20:33
Pour vos retours merci à
C'est gentil Nino :) (un départ reporté, des imprévus qui se règlent progressivement…). Sur l'original, j'ai un peu de marge à droite mais n'ayant qu'un bout de colonne identique à celle de droite, j'ai préféré la supprimer.
Elyoshi c'est un fouillis assez typique d'ici…Ce côté déstructuré, ce mélange de textures et de couleurs et enfin le contraste entre personnages fictifs et personnes réelles font que j'aime cette image… Et ce pays.
Entre nous, je préfère la tienne en N&B.
Celles auxquelles je suis plus sensible…
Nino pour le délire.
Flou pour la composition, ce magnifique ciel et aussi parce que j'aime Cendrars. Ma préférée aujourd'hui :-y.
Cajura pour la lumière.
Metal pour l'ambiance et les couleurs.
Alain et Benes pour le voyage.
Dagda pour "Le petit prince"
Beniat parce qu'elle m'amuse. :)
J&B et Eternel j'ai toujours aimé les photos prises sous la neige, par contre j'ai oublié ce qu'est le froid.
Booghuy pour le rendu des matières et les couleurs en transparence.
Et merci également aux autres post partageurs.
Bonne soirée !
28/02/2018 à 20:46
Merci métal !
Oui, un cadrage volontaire Gogi pour que les couleurs des tapis contrastent avec celles des minéraux. Merci pour ton arrêt !
28/02/2018 à 21:22
@ct : merci de me faire voyager
Bonne nuit
28/02/2018 à 21:32
@Nicky ca fait deux mois déjà qu il est là dans le sud
merci CT
28/02/2018 à 22:13
Bonsoir a tous
quelques appréciations
Andre : presque aussi chouette qu'hier;) :D, sur celle ci, perso, j'aurais un peu réduit l'avant plan, 20-25% environ, je le trouve trop présent avec cette grosse allée…
Nino : allez, ca y est tu repars sur tes expériences et tu va nous sortir des trucs d'un autre monde, tu vas collectionner le CdC… je commence avec celle d'aujourd'hui CdC donc :D :D :-y :-y : pour le dégradé du Bokhé en arrière plan, la netteté des pétales, le reflet différent puisque que en mirroir sur le dessous des pétales, et la goutte juste un peu floue pour mettre un peu de mouvement. D'ailleurs question : est ce que tu pense que sa deformation pourrais venir du "matelas d'air " qui suit la forme du centre de la fleur ?
Flou : joli, belle ambiance ;)
Cajura : tres bien vu, belle lumière JM bôôcou :D :D :D
J&B : joli ;) mais un peu touffu
Métal1948 : tres joli effet sur l'a surface de l'eau ;) :D
Eternel : joli ;), mais je ne la vois pas tres nette… :|
Trodada : tres joli compo dans des couleurs inhabituelles mais qui le font tres bien et joli bokhé ! JM bôôôcou :D :D :D
28/02/2018 à 22:29
la suite :
Labat : des cigognes dans les landes ? remarque y'en a dans la Comminges :D bien prises :D
Nicky : sympa la page culturelle, jm bien qu'on m'explique, qu'on me raconte ;) merki ;)
Beniat : je reconnais Anguéla… mais l'autre
merki :-y a ceusses qui ont pris le temps de poser un comm sur ma porte
28/02/2018 à 22:32
Salut les pp, merci à
@ Nino 33
@ Elyoshi
@ Metal 1948
@ Gogi --- c'est vrai que c'est un peu sombre mais c'est voulu, j'aime bien cette ambiance un peu obscur en plein après-midi.
@ Nicky --- pour le coup on est à Lille, pas vraiment loin de chez toi je crois
mes + du jour
@ Hashe --- gros coup de coeur pour ta photo, l'attitude, l'atmosphère du lieu, le graphisme avec ses lettres géantes et le nb bien stylé.
@ Andre 33
@ Nino 33
@ Lorenzo
@ Boohguy
@ Eternel 06
merci aussi et surtout aux autres pp pour le partage.
28/02/2018 à 22:52
Bonne nuit Nicky et merci.
28/02/2018 à 23:04
Pour vos commentaires sur mon image merci :
@JMG71
@alain83 pour le CDC
@elyoshi
@Catherine
@Andre 33
@metal.1948
@Gogi
@eternel06
@Nicky
@CT
@Jamba31 pour le CdC
@tofke
Bonne fin de soirée à tous et dormez bien
28/02/2018 à 23:30
Bonsoir ! merci pour vos arrêts et commentaires sur ma photo @nino-33 merci pour ton CDC :-*, @elyoshi :D, @André 33 :-*,
@Metal.1948 :D, @Gogi :D, @eternel06 :D, @Nicky :D, @CT :D, @Jamba31 :D, merci à tous !
Quelques mots sur vos photos :
@André 33 : j'aime beaucoup la compo très graphique, le rendu des galets, la prise de vue ( l'impression de voir des petites cabanes aussi
grandes que les hotels du monopoly ! )et le cadrage excellents bravo !
nino-33 : ça commence fort ! l'idée est très bonne et le rendu est déjà très bon, tu te doutes bien que j'attends la suite :D
@flou : une belle marine bien cadrée, tu as bien fait de laisser toute la place à ces beaux nuages, belle compo !
@jamba31 : bien vu et c'est très drôle !
@CT : j'aime beaucoup cette scène le contraste entre les personnages au calme complètement indifférents à la scène qui se joue derrière
eux, c'est super bien vu !
@j&b : oups en effet c'est une scène qu'on n'a pas l'habitude de voir dans nos contrées, les citronniers d'une part et cette
belle neige épaisse qui laisse aparaître de belles boules jaunes, jolie photo
@Tofke : une belle scène de rue bien cadrée et très nette, j'aime beaucoup les couleurs de l'ensemble et l'attitude du promenuer
très décontracté, bien prise !
@Lorenzo : une très belle lumière et une mise en valeur du modèle excellente, belle attitude naturelle du modèle ! pas un reflet sur les lunettes ! chapeau
@metal.1948 : une trouée dans les nuages et un reflet de la lumière dans l'eau, bon juste un peu trop forcé sur le jaune, une photo apocalyptique !
@Alain83 : dommage pour le manque de lumière, j'aurais aimé voir davantage le bâteau derrière le petit îlot de pierre
@Benes : c'est magnifique, quel bel ouvrage !
@eternel06 : beau contraste lumineux, belle netteté, joli bokeh
@Trodada : de belles teintes dorées, un bokeh très réussi, on dirait un tableau, très belle photo !
@Labat : rires ! j'aime beaucoup ton titre qui colle parfaitement à l'actualité ! très bon cadrage et belle netteté !
@elyoshi : très joli bokeh très bien réussi, un cadrage et une compo réussis et tu es dans le thème ! bravo !
@dagda : le cadrage est nickel, idem pour la netteté, sujet sympa
@Nicky : merci pour toutes ces informations je ne connaissais pas, très intéressant !
@Gogi : dommage pour le premier plan les brindilles attirent un peu l'oeil, l'ensemble est bien cadré et la lumière est belle
@Boohguy : très étranges ces dessins ! l'ensemble à l'air joli ! tu as plus grand ?
@JMG71 : il y a un peu de flou mais tu n'es pas loin de la réussite !
@beniat : ha vraiment très drôle merci pour cette photo, ce carnaval avait l'air très drôle ! de vrais pros de la caricature, bravo à
ceux qui ont réalisé ce char !
@Hashe : j'aime beaucoup le cadrage est très réussi, tout rentre dans le cadre et très lisible, la lumière est super bien gérée
et le N&B est très beau, l'expression du visage bien saisie, très très belle prise !
et voilà ! bonne fin de soirée !
01/03/2018 à 00:15
merci @cajura :-*
01/03/2018 à 07:12
Salut et merci @ Cajura
01/03/2018 à 07:51
merci métal
merci Gogi le temps n'y était pas
merci nicky sur un bateau cela bouge
merci CT
merci cajura
01/03/2018 à 08:11
Une brassée de remerciements supplémentaires pour :
Cajura,
Jamba31,
metal.1948,
Gogi,
Nicky
-
André
01/03/2018 à 08:12
Merci Cajura ! :)
01/03/2018 à 08:50
Hello
01/03/2018 à 09:22
merci bien pour les coms
François, Gogi, Ct, Cajura
;)
01/03/2018 à 09:35
Bonjour,
et merci pour vos comm
@nino-33 Vue faite très à-la-va-vite (à la va-vitre !), et je ne voulais pas déranger le personnel de l'hôtel, donc non, je n'ai pas d'autre vue.
@elyoshi Comme quoi ça sert de prendre son temps pour le petit-déjeuner : on n'admire pas que la baie de la Somme, mais aussi les objets environnants
@Andre_33 Bravo à toi aussi pour l'esprit d'à-propos (baie vitrée de la Somme), que je n'ai pas eu avant toi, ce dont je me mords le doigt (celui qui déclenche)
@
metal.1948 Merci !
@Gogi et @CT Merci. C'est la lumière de la baie de Somme qui a fait tout le boulot !
@tofke Merci, Christophe
@
cajura Merci, mais hélas non, je n'ai pas plus grand.
Mais je peux te donner l'adresse : salle du petit déjeuner, du logis hôtel le Relais Guillaume de Normandy, 46, quai du Romerel, 80230 St-Valery-sur-Somme, Picardie, France
01/03/2018 à 09:55
coucou les PP merci de vos retours positifs
nino-33
Nicky
André33
eternel06
metal.1948
elyoshi
Catherine
alain83
Gogi
Jamba31
cajura
01/03/2018 à 11:19
Bonjour
Mes remerciements pour vos coms, Nicky (Gogi pour les intimes), cajura.
Bonne journée;
01/03/2018 à 17:59
Merci pour vos avis et commentaires @nino-33 @elyoshi @metal.1948 @Gogi @Nicky @CT @Jamba31 @cajura