Photo du mercredi 28 septembre 2011

28/09/2011 à 02:00

kepix

Bonjour les Pose partageurs ! Postez ici vos photos du mercredi 28 septembre 2011.
28/09/2011 à 02:09

angevine

Bonjour,

pour moi aujourdh'ui ce sera un ciel rougatre d'un coucher de soleil, oui j'aime prendre le ciel en photo je trouve qu'il a plusieur  visage en une seule journé

bonne journée
bisous

28/09/2011 à 03:04

6fran

Bonjour, ou bonne nuit.

Bon apétit pour ceux qui srute Pose partage en mangeant leur petit dej' :D

28/09/2011 à 05:57

L3

Lumière d'automne

28/09/2011 à 06:25

jerome48160

salut  a toutes et a tous

un petit grafitti sur un mur d'uzes

bonne journée @+
28/09/2011 à 06:59

Henry

Bonjour à tous ;)*

">http://[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=2102&u=10016145]

"Place de la grande fontaine " Une poupée dans la lampe !

28/09/2011 à 07:20

toomouse

bonjour ala communauté,je n'ai pas vraiment le temps,je vais juste poster ceci,pris il ya peu près de chez moi :

désolé pour la compréssion !
28/09/2011 à 07:32

Babe

Bonjour tout le monde,

Déjà, merci pour vos com d'hier, désolée je ne suis pas repassée.

Aujourd'hui Interlaken, encore… Je vais bientot etre à cours de photo de vacances, va falloir que je tourne la page !

28/09/2011 à 07:58

chana

Bonjour à tous les Pix,
Il y a de beaux ciels bien colorés ce matin. A mon tour…

Bonne journée et à ce soir…

Chris
28/09/2011 à 08:28

Mariella

Bonjour à tous !
Ben voilà, je continue dans la gamme des lever/coucher de soleil…
Bonne journée ensoleillée à tous !
28/09/2011 à 08:39

loic38

Bonjour les pixes et pixesses, Bonne journée a tous, aujourd'hui un peu de :

28/09/2011 à 09:16

paced

Bonjour les amis,Ahhh,ça commence bien j'avais fait les coms puis une mauvaise manip et vlan plus rien :@( je suis obligé de recommencer .

Mes impressions du matin :
@ ANGEVINE : Joli mais trop sombre ;)

@ 6FRANC : Beurk ! mais belle pdv :D

@ L3 : joli cadrage,belle pdv, mais un peu trop surex sur la droite :-s

@ JEROME 48 :  joli graffiti et belle pdv :D

@ HENRY : Sapin,lanterne, poupée,bientôt noël ?   il serait interessant de savoir le pourquoi de cette poupée dans cette lanterne :-t

@ TOOMOUSE : Joli mais en effet dommage pour la compression :|

@ BABE : Encore un joli paysage reposant , belle pdv :-y

@ FLAMBIDOU : hahaha ! simple,efficace,et texte qui correspond :-y ( tiens ça me rappelle quelqu'un :-s)

@ CHANA : Superbe lever de soleil :D

@ LOÏC 38 : Joli cadrage ,bonne idée,mais dommage pour le flou ;)

Pour ma part, comme c'est l'automne j'ai décidé de vous faire partager ces couleurs ( j'ai essayé en thiltshift mais c'est raté )

:
28/09/2011 à 09:25

loic38

Pour l'instant Paced , coup de coeur du jour :-y comme quoi le raté a du bon  pour moi ^^ mais :@ LOÏC 38 : Joli cadrage ,bonne idée,mais dommage pour le flou

Heuu… le flou de la pièce(monnaie),ou la pièce en général :D,ou c'est liberté qui est flou ?
28/09/2011 à 09:40

PieruSan

Bonjour !

Voici une photo de pose longe a coté de la tour effeil :)

Bonne journée a tous !
28/09/2011 à 10:55

venusmemnoch

Salut les pixies (facile celle là)

Petite salve de commentaires pour démarrer la journée :

@ angevine : Je trouve ta prise un peu trop terne. Peut être qu'un petit PT pourait remédier à ça assez facilement :)
@ 6fran : je suis arachnophobe, mais bon, ça reste joli quand même ^^
@ L3 : Un peut trop de lumière sur la droite, mais ça reste agréable ;)
@ jerome48160 : j'aime bien le coté tons sur tons, mais le graf en lui même, j'accroche pas du tout.
@ Henry : Est ce que tu as essayé de frotter pour faire sortir le génie ?
@ Toomouse : un peu trop sombre pour moi.
@ Babe : J'accroche pas sur celle là. Tu m'as habitué à mieux ^^
@ Flambi : C'est pas la PDV du siècle, mais bon, je consoit que tu ai froid ^^ :)
@ Chana : j'aime beaucoup ;)
@ Loic38 : belle compo. Bravo :)
@ Paced : Un tiltshift raté, mais un rendu final bien sympa que j'aime beaucoup :)
@ nijathys : Très joli, je me suis masué à la passer en noir et blanc, et ça lui donne plus de caractère je trouve. ;)

Quant à moi, aujourd'hui je repenses à la fête des fleurs qu'il y avait il y a un mois maintenant, et l'esprit festif me manque un peu j'avoue. Alors voici un autre cliché de cette fête :
28/09/2011 à 10:57

dagda

bonjour les ami(e)s
désolé pour les sujets recurents …mais pas le temps de varier…
bonne journée à vous toutes et tous.
28/09/2011 à 12:09

Shaniya

Première participation sur le fil du jour :)

Pour moi ce sera une fleur au couleur automnale ou plutot la douceur d'un été indien ?

Perso je choisis la seconde option.

28/09/2011 à 12:13

ingrid

portrait d'un géant
il m'a touché ce géant ! surtout que c'est la copie conforme de son porteur :)

28/09/2011 à 12:16

blandine16

Bon finalement je n'ai pas pu repasser pour les commentaire hier ! Merci a  Angevine et Chana !
allez je me lance enfin :

Angevine : un peu trop sombre et fad  a mon gout ! Cela dit je suis tout  a faite d'accord pour les differents visages que le ciel peut avoir :)
6fran : Excellent, on vois super bien le travaille de l'arraignée sur la guepe ! Bravo !
L3 : j'aime beaucoup, cette douceur, presque féerique… on a l'impression qu'on va arrivé dans une sorte de monde de lumiere si l'on sort de l'image a droite… (oula je m'égare !)
Jerome : Je suppose que… c'est un dessins de grenouille… ! Les grafitis ne m'inspire pas, pas en photo en tous cas ! désolé !
Henry : aaah fallait la trouver celle ci ! Bien vu !
Toomouse : J'aime bien !
Babe : jolie paysage, un poil sombre je trouve, mais peut etre une lumiere matinale non ?
Flambidou : aaah je compatie pour la gorge ! Ton radiateur et la couleur de ton mur me réchauffe ! ( La photo de miniflambidou de hier était trop choupi !)
Chana : très belle pdv !
Loic : Originale, dommage pour le flou !
Paced :Dommage que le tiflshit soit raté ! L'originale doit etre jolie par contre !
Nijatys : Très jolie portrait ! et le PT va bien !
Venusmoche : a voir comme ce ci, on ne devienerais pas que c'est la fete des fleurs ^^.  dommage pour l'ombre sur le visage de l'homme !
Dagda : Moi je ne me lasse pas :D ! Belle photo !

ça déprime… mais c'est elle nous donne de belle couleur cette automne !

28/09/2011 à 12:18

paced

2ème tour de coms entre deux poses ;)

@ NIJATHYS : Bon retour parmi nous .joli cadrage et instant bien pris :D

@LoÏc 38 Merci pour ton com, :D en ce qui concerne le flou,je pensais à la pièce ;)

@ Vènusmemnoch : merci pour ton com, en ce qui concerne la photo, très jolie en couleur néanmoins, petits détails ( je chipote ) dommage pour le visage de la danseuse qui est caché à moitié, et dommage pour le visage du sujet principal a partie des yeux très sombre.(à moinsque ce ne soit mon écran ) :-s

@DAGDA Superbe paysage "ambiance vacances " :-y

oups d'autres ont postés pendant que j'écrivais c'est pas grave je vais refaire un 3 ème com ce soir

28/09/2011 à 12:23

dagda

merci à vous "blandine et paced" …
ça me donne bien envie d'en griller quelques unes blandine … ;)
28/09/2011 à 12:32

Henry

Merci pour vos coms , oui Blandine pas évident ! ;)
28/09/2011 à 13:22

Scooby

Bonjour à tous,
Quelques commentaires  :
@ 6fran : même si je n'aime pas vraiment ces bêtes, ta photo me plait beaucoup. Quel apéttit !
@ paced : un joli paysage d'automne même si ces jours derniers on se croirait plutôt en été ;)

28/09/2011 à 13:47

M_Emmanuel

Bonjour à tous,
-Paced : belle prise de vue j'adore le côté tableau impressionniste comment tu as fait ça ?
-loic38 : j'aime cette photo pour ces textures et ces couleurs qui rendent la photo agréable un peu dommage pour l'ombre de la pièce de monnaie.
Mais bravo à toi

Bon aujourd'hui je vous propose une photo du rallye vosgien 2011pour obtenir cette photo à peu près correct j'ai eu beaucoup de déchets.
Voilà pourquoi j'aimerais avoir vos recommandations pour essayer de faire mieux la prochaine foi c'est-à-dire pour le rallye de France de vendredi.

28/09/2011 à 14:17

Roem

Ciel parisien :)

28/09/2011 à 15:39

L3

Bonsoir,

La prétendue surexposition est VOLONTAIRE !
J'ai volontairement joué à la limite du crâmé c'est vrai mais c'est pour tenter de traduire cette luminosité naissante .

Après on aime ou pas c'est sûr 8-)
28/09/2011 à 15:44

fanatique2numerique

Bonjour,
Une petite fleur, tout simplement, sans prétention. 
Mode de prise de vue Exposition manuelleTv (Vitesse obturateur) 1/200Av (Priorité à l'ouverture) 16.0Sensibiltié ISO 200Objectif EF70-200mm f/2.8L USMFocale 160.0mmFlash On (allumé)Type de flash E-TTL externeMesure au flash E-TTL II Mesure flash moyenneCorrection d'exposition du flash -1 1/3
28/09/2011 à 18:30

arno38

Ballade en duo sur la dune du Pyla dimanche dernier !  schuss à tous ! arno

28/09/2011 à 20:48

chana

Encore de très belles photos aujourd'hui !
Bravo à tous et merci pour les commentaires !
Bonne soirée

Chris
28/09/2011 à 21:03

paced

3ème com,

@ SHANIYA : Joli mais trop compressé,tu n'a que 25 KO tu peut aller jusqu'à 200Ko

@ INGRID :Joli dommage  pour le blé coupé et la main

@ BLANDINE : Merci pour ton com, ta photo est jolie on a envie d'en griller et en manger.

@ SCOOBY : joli mais trop compressé tu es a 24 ko tu peut aller jusqu'à 200KO.

@ MEmmanuel : Merci pour ton com.En ce qui concerne ma photo,j'ai simplement augmenté la saturation et augmenté le contraste.
en ce qui concerne ton cliché il est très bien,mis à part  l'avant du véhicule qui est un peu flou.

@ ROEM : Joli cliché mais le cadre me semble un peu large.

@ L : Merci pour ta réponse 

@ fanatique2numérique : Très joli fleur et joli couleur à l''arrière plan,mais peut être un chouia centré

ARNO 38 : J'aime bien la pdv mais pourquoi ce traitement ?
28/09/2011 à 21:12

loic38

Merci pour vos commentaires ! Bonne soirée !
28/09/2011 à 21:15

blandine16

Dagda et paced pensez vous bien qu'elles ne sont pas restés longtemps dans la bogue…maintenant elles sont dans mon bide ! … Miam miam  J'ai pensé a vous :)
28/09/2011 à 21:41

paced

blandine16 a écrit :

Dagda et paced pensez vous bien qu'elles ne sont pas restés longtemps dans la bogue…maintenant elles sont dans mon bide ! … Miam miam  J'ai pensé a vous :)

Gourmande je me vengerai demain   :P
29/09/2011 à 07:14

dagda

bon , tu as dejà eût une pensée pour nous…c'est dejà ça ;)