29/01/2020 à 00:00
Bonjour les photographes ! Postez ici vos photos du mercredi 29 janvier 2020.
29/01/2020 à 07:03
Bonjour,
Sans doute une journée catastrophe qui commence pour le site !
-
Bonne journée
-
André
-
labat : chacun son miroir d'eau ! Sur le tien, les oies sont splendides de détails
Faftcho : la vue est certes classique, mais pas avec la carriole; le tout est excellemment travaillé
kouilou : j'aime beaucoup, fleurs et piquants se détachant parfaitement sur le fond lisse. Il n'y a que la bande verte en haut qui m'embête un peu
Nicky : jolie nature morte, veloutée, comestible dirais-je. Dommage pour le bord gauche qui coupe la prune
Charlem55 : alignement des éléments verticaux, croisements des constructions métalliques… bien vu !
Jamba31 : sympa aussi, ce miroir
29/01/2020 à 07:03
Bonjour à tous,
Je reste dans mes marais.
29/01/2020 à 07:18
Salut, pour ce forum, la semaine de 35 h réduite à 20 h pour cause d'économies d'énergie ;(
29/01/2020 à 07:28
Bonjour,
la même qu'hier, d'un autre point de vue.
29/01/2020 à 08:13
Bonjour
Espérons…
J'aime bien ce pont car il offre à mon avis à une des ses extrémités le plus belle vue sur la tour Eiffel.
Cordialement
29/01/2020 à 09:16
Salut à tous,
Spécial LABAT
Autre danseuse qui elle pourra peut être faire la danse de la ''guérison du site'' :D
* C'est pas possible pratiquement tous les jours impossible de poster ;(
J'espère que les modérateurs vont trouver la ''panne'' ça devient lassant… :-i
29/01/2020 à 10:21
Bonjour les PP's !
La vieille fontaine du village. Bonne journée sans bugs ?
29/01/2020 à 10:30
Bonjour, je vais manger de la confiture pour le stress lié au forum qui bug :*)
29/01/2020 à 10:32
Vite je profite pour dire à labat et andre-33 : bravo pour vos pdj :-y
29/01/2020 à 10:36
Bonjour, en espérant revenir sur le site dans la journée, bonne journée
29/01/2020 à 11:10
Bonjour
Une photo plus que classique, mais qui m'a donné beaucoup de travail. Vous imaginez bien que cet endroit est bondé de touristes/selfistes. J'ai donc assemblé 6 pdv et donné qq coup de tampon pour arriver à ce résultat que j'aurai aimé avoir vu en vrai
29/01/2020 à 12:06
Yopla… on profite d'une pause dans le bugs pour poster
toujours en Balade a Villeneuve les MAgelonne…. la miss est bien disposée, pas farouche et pose comme une star…
29/01/2020 à 12:06
Yopla… on profite d'une pause dans le bugs pour poster
toujours en Balade a Villeneuve les MAgelonne…. la miss est bien disposée, pas farouche et pose comme une star…
29/01/2020 à 12:08
André : Un miroir d’eau, que le tien, net bien pris et fréquenté par du beau monde ! Une très bonne image.
MGI : Je souris …tu vas nous faire une montée en tension à 14/9 ? Pardon de pardon…Sans commentaire ! bon je passe sur ta petite colère que je comprends parfaitement, et qui est justifiée.
Contrabajo : Je souris car cette prise de vue …on oublierait presque la ville, les favelas tout le reste…je dis bien presque. Ah et l’équipe de foot que j’oubliais aussi, mais j’aime pas le foot… ! Une bonne prise d’un bien beau pays que tu joues en ombre chinoise oh là bas aussi en Chine…puis si tu la joues en estampe japonaise on tombe sous le coup de la justice Gosnienne…Tu comprends à présent chaque pays un balaise de problème…alors une photo tranquille ainsi je prends.
Alain : Oui merci pour les explications sur la gratte…la photo est de voyage… !
Charlem : Bien entendu le problème de la penchitude tu le savais je le soulève…mais vrai que le point de vue est bon oui. Tu sais sur Paris je ne cesserai d’être surpris du peu de photos dans tous les forums que l’on voit sur les monuments sur les trésors…Passer une demie journée sur les quais de la Seine à photographier les bouquinistes…je serai toujours pendu à ces grands classiques…On répond « c’est déjà fait et mille fois »…oui mais un rouge gorge est un million de fois déjà pris et pourquoi le revoir encore toujours ? Bon enfin les monuments de Paris j’y serai en permanence voilà…le Paris j’y roderai toujours et toujours…Donc ta photo bonne pour moi.
Paced : Quand je lis cette photo, je repense aux expressions très simples utilisées jadis comme « IL a bien fait les choses le bon dieu quand même hé … ! » Mais que c’est beau mais quelles courbes ! Une part de vérité énorme est dans les courbes en notre vie, les courbes des hommes sont de ce ventre légèrement bombé du bien manger et bien boire…et les courbes des princesses…oh là là là là là là…et les aisselles…ces petits coins à champignons que les profanes oublient toujours…le bonheur se trouve souvent dans les aisselles…oh là là là là là là …et le …non j’arrête Nicky a pris l’agrafeuse pour la jeter…
Métal : Excuses moi mais je traine encore sur la photo de Paced…Bon j’aime bien la fontaine du village c’est sur mais je reviens à la photo d’avant on se revoit demain… !
Nicky : Bonjour Princesse de Belgium…cette nature morte est très belle de belle je l’aurai bien vu avec un peu plus de recul mais toi aux manettes…tu as vu le Paced ce qu’il met comme photo… ! Il a pas honte… ? Il a du oublier de faire la communion solennelle ! Faute à l’éducation tout cela.
Kouilou : hola princesse de Bretagne vous y voilà en fleur ? mais que du bonheur ! Bien pris bien fait, j’aurai vu la photo entière de cet arrière plan mais vous qui voyez Princesse Bretonne. Changer l’angle de la prise lever les bras, certes dégager les aisselles ainsi mais une légère contre plongée que cet arrière plan…une très belle prise…j’aime beaucoup.
Faftcho : Cette série est excellente mais tu le sais. Tu amènes ta vision ce qui fait le plus de ton travail de cette composition vraiment de l’excellent.
Ce jour…je dis pas…non je dis pas.
29/01/2020 à 12:59
MES +
labat
kouilou
Faftcho
jamba
merci labat
30/01/2020 à 09:07
Merci Labat, moi non plus je n'aime pas le foot, alors ici, ben, de moins en moins… Et penser que les mecs qui hallucinent trois fois par semaine en voyant des types à maillot rayé rouge et noir courir derrière un ballon rond n'ont même pas idée de ce que les Anglais ont fait aux Backs… Sympas tes canards.
Préférence pour les photos de Faftcho et Kouilou, et surtout celle d'Andre_33, j'aime beaucoup.
30/01/2020 à 10:22
Bonjour
merci à Andre_33, labat, Alain et Contabajo pour vos retours. Pas de possibilité pour un autre arrière plan sinon c'était les balançoires ! Bonne journée