Photo du mercredi 30 mai 2012
-
Pose partage
-
Forum
-
La photo du jour
-
Photo du mercredi 30 mai 2012
30/05/2012 à 02:00
Bonjour les Pose partageurs ! Postez ici vos photos du mercredi 30 mai 2012.
30/05/2012 à 02:09
Bonsoir ^^ (ou bonjour)
Comme photo du jour, comme nous arrivons en été, et que l'été signifie l'ouverture de nombreux festivals, je voulais vous faire partager une photo prise l'an dernier au SUMMERJAM (festival reggae dancehall, en Allemagne). De nombreux souvenirs accompagnent cette photo ^^
30/05/2012 à 02:33
Pour la photo du jour, je propose mon dernier panorama, qui n'a pas eu de succès.
TOUCHE E
30/05/2012 à 06:29
bonjour les pixies…
Un autre bolide de ma serie old cars.
30/05/2012 à 06:40
Je voulais poster des photos mais elles sont trop grandes :/
30/05/2012 à 06:43
Donnez vos avis s'il vous plait :/ J'ai 15 ans et je débute en photographie. Des critiques professionnels ou amateurs. Merci beaucoup
30/05/2012 à 07:07
Bonjour les pixs, aujourd'hui un petit montage avec des photos faite pendant une balade en voilier, touche E
30/05/2012 à 07:31
Très sympa ton montage sur les cordes
Blackangel, et j'aime bien ton panorama
Steacy.
Pour moi… encore des bouquetins pour changer ! (promis c'est bientôt fini) Ils se confondraient presque avec le paysage.
30/05/2012 à 07:44
bonjour
vue dans l'église de Menton, j'aime beaucoup les couleurs
30/05/2012 à 08:31
Bonjour à tous. Merci pour vos coms de hier.
Face au Menez Hom. Une image qui respire la quiétude d'une belle journée de printemps… trop rare par chez nous.
30/05/2012 à 08:39
Bonjour les pixs,
Hier, mon premier essai de pose longue sans trepied, l'appareil juste posé sur un rocher.
Bonne journée à vous.
30/05/2012 à 08:45
Ghost : belle pause longue , cela rend bien
serge : pas fan de ce genre de photo mais celle là rend bien
Jos :très joli