Photo du mercredi 30 mai 2012
-
Pose partage
-
Forum
-
La photo du jour
-
Photo du mercredi 30 mai 2012
30/05/2012 à 02:00
Bonjour les Pose partageurs ! Postez ici vos photos du mercredi 30 mai 2012.
30/05/2012 à 02:09
Bonsoir ^^ (ou bonjour)
Comme photo du jour, comme nous arrivons en été, et que l'été signifie l'ouverture de nombreux festivals, je voulais vous faire partager une photo prise l'an dernier au SUMMERJAM (festival reggae dancehall, en Allemagne). De nombreux souvenirs accompagnent cette photo ^^
30/05/2012 à 02:33
Pour la photo du jour, je propose mon dernier panorama, qui n'a pas eu de succès.
TOUCHE E
30/05/2012 à 06:29
bonjour les pixies…
Un autre bolide de ma serie old cars.
30/05/2012 à 06:40
Je voulais poster des photos mais elles sont trop grandes :/
30/05/2012 à 06:43
Donnez vos avis s'il vous plait :/ J'ai 15 ans et je débute en photographie. Des critiques professionnels ou amateurs. Merci beaucoup
30/05/2012 à 07:07
Bonjour les pixs, aujourd'hui un petit montage avec des photos faite pendant une balade en voilier, touche E
30/05/2012 à 07:31
Très sympa ton montage sur les cordes
Blackangel, et j'aime bien ton panorama
Steacy.
Pour moi… encore des bouquetins pour changer ! (promis c'est bientôt fini) Ils se confondraient presque avec le paysage.
30/05/2012 à 07:44
bonjour
vue dans l'église de Menton, j'aime beaucoup les couleurs
30/05/2012 à 08:31
Bonjour à tous. Merci pour vos coms de hier.
Face au Menez Hom. Une image qui respire la quiétude d'une belle journée de printemps… trop rare par chez nous.
30/05/2012 à 08:39
Bonjour les pixs,
Hier, mon premier essai de pose longue sans trepied, l'appareil juste posé sur un rocher.
Bonne journée à vous.
30/05/2012 à 08:45
Ghost : belle pause longue , cela rend bien
serge : pas fan de ce genre de photo mais celle là rend bien
Jos :très joli
idaT : l'idée est interessante avec ce rajout de fumée , cela donne une ambiance à la photo, l'eclairage derriere me gene un peu , un peu trop agressif, peut etre aurait il eut été préférable de le placer plus derriere le citron
diabolo : belle maitrise du noir et blanc
blackangel : si l'idée d edépart est séduisante il y a quelque chose qui me gene dans ce montage , peut etre le cadrage est trop serré sur les photos pour ce type de montage , j'aimerai bien avoir l'avis d'autres amateurs de photos…
30/05/2012 à 08:51
Bonjour
Déja de belles photos et un très beau montage @Blackangel.
Pour ce sera une photo de La cale du Bec de la Vallée à Dinard prise ce week end.
30/05/2012 à 09:06
Bonjour à tous !
De très belles photos ce matin… je repasse comenter cet après-midi ou ce soir…
Voici pour moi… Comme les pavots sont à la mode, j'y succombe aussi…
30/05/2012 à 09:21
bonjour bonjour ça fait un petit moment que je suis pas venu sur le fofo
voici un cliché pris y'a pas très longtemp tiré d' une serie que j'ai pu fairs :)
30/05/2012 à 10:00
Alain : Très belle image, mais je préfère les couleurs centrale plus douces que le mauve de l’arrière plan. Question de goût, mais ça n’enlève rien à l’image.
Serge : Belle composition aux couleurs modestes qui sentent le parfum doux.
Ghost Angel : Un joli effet de flou filé.
Fracture : Belle image. C’est un homme ou une femme ?
30/05/2012 à 10:48
Bonjour à tous,
Voici une vue rapprochée des sorties d'échappement d'un moteur prise au musée Matra ce WE.
30/05/2012 à 11:14
Bonjour, la suite d'hier : le repas de la coccinelle…elle s'est enfilé ensuite une petite chenille ! petite mais quel appétit ! j'espère que la netteté sera meilleure. Bonne journée
30/05/2012 à 11:23
Bonjour tout le monde, après mes débuts sur ce forum en Novembre 2011 je n'avais plus pris le temps de revenir poster mais j'ai pu me faire plaisir avec toutes ces journées de "Photo du jour" passées !
De belles photos ce jour et notamment celles des "Angel" :
blackangel et
Ghost_Angel :)
Pour ma part, une petite photo simple du potager de Mai.
Bonne journée à tous !
30/05/2012 à 12:11
@ Jos c est une femme et ça ce voie plutôt bien je trouve ta remarque très vexante vis a vis du modèle si ta rien de plus constructif dans ce cas ne commente pas ^^
30/05/2012 à 13:09
Bonjour
Sortant du theme "Sunset" je vous propose une photo d'un petit chat de rue triste : )
P.S : Merci à toutes et à tous pour les commentaires ça me donne l'envie de poster plusieurs : )
30/05/2012 à 13:16
Quelques commentaires :
@Steacy : j'aime beaucoup ton panorama, le dégradé du ciel est très joli. La présence des nuages rajoute un petit plus. Bravo :-y
@Diabolo : toujours sympa avec un beau cadrage, et ce N&B magnifique. J'essaierai les N&B avec Silver Efex.
@Idat : je trouve le citron un peu terne mais l'idée est pas mal. Après je suis pas un fan de ces photos.
@blackangel : joli, on dirait une carte postale ! Tu devrais la vendre à un magasin sur la côte bretonne ;)
@Dodo : j'aime bien le cadrage, ton titre est parfait et correspond bien à la situation.
@Alain : les couleurs sont bien rendues (environnement sombre je suppose) mais ce n'est pas mon style de photo préférée
@Jos : très jolie vue, très reposant, les couleurs un peu terne je trouve non ?
@Serge : j'ai eu du mal à distinguer les deux, l'image est un peu clair je trouve
@Criss : j'adore ! Le cadrage est super et les couleurs éclatantes mais juste ce qu'il faut.
@Lorenzo : super bokeh ! Couleurs sympas ! J'adore ton titre !
@Fracture : les couleurs sont trop ternes et je trouve le cadre trop épais. Je l'aurai vu plus dégradé. La photo penche un peu sinon l'idée est sympa. Juste un petit conseil qui n'a rien à voir avec la photo : essaye de soigner un peu ton orthographe ! Les gens auront plus de plaisir à te lire et à te répondre je pense.
@Bob : superbe macro ! Les yeux resortent bien ! :-y
@Yom73 : sympa comme prise de vue ! Dommage la compression a un peu dégradé la photo.
@Kouilou : j'aime bien ! C'est la compression qui a détruit la netteté de la cox ?
@Alea : j'adore ça change de style. J'aime bien cette diagonale.
@LeWebArtisant : superbe ! Pour l'instant ma préférée du jour :-y. On ressent vraiment quelque chose en voyant ta photo. Bon faut dire que j'adore les chats
Rermciements :
@Alain
@Jos
@Alea
30/05/2012 à 13:27
Bojour sa fait longtemps que je n ai pas posté de photo ici mais je revient avec une d un pont par chez nous au quebec la voici
30/05/2012 à 13:42
Ghost_Angel a écrit :
Quelques commentaires :
@Steacy : j'aime beaucoup ton panorama, le dégradé du ciel est très joli. La présence des nuages rajoute un petit plus. Bravo :-y
@Diabolo : toujours sympa avec un beau cadrage, et ce N&B magnifique. J'essaierai les N&B avec Silver Efex.
@Idat : je trouve le citron un peu terne mais l'idée est pas mal. Après je suis pas un fan de ces photos.
@blackangel : joli, on dirait une carte postale ! Tu devrais la vendre à un magasin sur la côte bretonne ;)
@Dodo : j'aime bien le cadrage, ton titre est parfait et correspond bien à la situation.
@Alain : les couleurs sont bien rendues (environnement sombre je suppose) mais ce n'est pas mon style de photo préférée
@Jos : très jolie vue, très reposant, les couleurs un peu terne je trouve non ?
@Serge : j'ai eu du mal à distinguer les deux, l'image est un peu clair je trouve
@Criss : j'adore ! Le cadrage est super et les couleurs éclatantes mais juste ce qu'il faut.
@Lorenzo : super bokeh ! Couleurs sympas ! J'adore ton titre !
@Fracture : les couleurs sont trop ternes et je trouve le cadre trop épais. Je l'aurai vu plus dégradé. La photo penche un peu sinon l'idée est sympa. Juste un petit conseil qui n'a rien à voir avec la photo : essaye de soigner un peu ton orthographe ! Les gens auront plus de plaisir à te lire et à te répondre je pense.
@Bob : superbe macro ! Les yeux resortent bien ! :-y
@Yom73 : sympa comme prise de vue ! Dommage la compression a un peu dégradé la photo.
@Kouilou : j'aime bien ! C'est la compression qui a détruit la netteté de la cox ?
@Alea : j'adore ça change de style. J'aime bien cette diagonale.
@LeWebArtisant : superbe ! Pour l'instant ma préférée du jour :-y. On ressent vraiment quelque chose en voyant ta photo. Bon faut dire que j'adore les chats
Rermciements :
@Alain
@Jos
@Alea
Merci pour le compliment ça me va droite au coeur : )
30/05/2012 à 13:44
coucou à tous, je débute par des com' du midi :
Diabolo : jsuis fan de ta série, jvais montrer ça à mon homme, il va être dingue :-y
Steacy06 : il est beau ton pano ! surtout la couleur rosée, et les nuages
Blackangel : Belle carte postale (j'aurais peut-être mis des cadres identiques pour pas que ça attire l'oeil et que l'on se concentre sur les superbes photos)
Ghostangel : c'est beau en pose longue. Peut-être aurais-je boosté les couleurs pour renforcer le contraste avec la douceur de l'eau
Lorenzo : Belle netteté( étant mon point faible, j'admire)
Yom73 : ton pdv rend beau un moteur :P
Pour ma part un petit liseron de mers qui court sur le sable…
30/05/2012 à 14:17
criss : belle vue , encore mieux avec touche E
fracture : j'aime bien , le ton sépia est intéressant donne impression d'image ancienne
merci Jos
merco Ghost
30/05/2012 à 14:32
Première photo que je poste sur Pose partage
J'adore les photos de détails et particulièrement celles des chantiers, outils…
J'ai un Nikon D90
F 5.6
temps d'expo 1/800
30/05/2012 à 14:36
LewebArtisant Ghost Angel : Merci pour vos commentaires. Les couleurs un peu ternes ne seraient-elles pas dues à la compression ? L’originale en effet est brillante.
Fracture : Désolé si j’ai vexé quelqu’un. Maintenant tu sais, aussi jolie que peut être le modèle féminin, on voit de ces trucs. Je trouve seulement le ton un peu haut pour une telle banalité qui, j’espère, ne sera pas la cause d’une fracture entre nous.
30/05/2012 à 14:37
Alain : Merci.
30/05/2012 à 15:07
Bonjour à vous
déjà de très belles choses aujourd'hui
Je vous propose comme ghost une pause longue
30/05/2012 à 15:22
Pas de macro pour moi aujourd'hui, juste des fleurs des champs :)
J'essaye de passer commenter ce soir !
30/05/2012 à 16:01
Rebonjour les pixs et merci pour vos coms,pour les petits cadres qui entourent les photos il est vrai que j'aurais du soit en mettre a tous soit pas du tout,j'ai passé pas mal de temps a essayer d'avoir le meme noir et blanc pour toutes les photos,du coup j'en ai oublié les petits contours,enfin je suis tout de meme ravi que la photo plaise :)
@fracture :je dois t'avouer que moi aussi au premier abord j'ai trouvé ton modele un peu masculin,les traits du visage peut etre…
Sinon les photos sont toutes tres reussi,peut etre un petit plus pour criss
Bonne fin de journée
30/05/2012 à 19:01
Bonjour les pix,
Voici ma photo du jour :
A ce soir pour les commentaires ;)
30/05/2012 à 19:03
BlackAngel : Merci de me soutenir.;)
30/05/2012 à 19:17
Bonsoir a tous
voila une sculture (si on peut dire)…que je trouve vraiment nulle mais bon chacun ses gouts
du fer entre les palmiers…
quand pensez vous ?
a idat je ne peut pas juger sur cette photo mais continue.
30/05/2012 à 20:11
@ emmanuelle .je trouve ta photo super jolie …bravo
30/05/2012 à 20:19
Bonjour à tous,
Comme d'habitude, de très belles photos.
J'en profite pour poster ma toute première photo. J'ai reçu mon 600d aujourd'hui :)
Bon, c'est pas super recherché, j'ai pris la première chose que je voyais pas la fenêtre.
Merci d'avance pour vos commentaires :)
30/05/2012 à 20:23
Louping : Il appelle ça le 1% culturel je crois. L(artiste a touché des millions pour ce que j'appelle du fer rouillé.Décret n°2002-677 du 29 avril 2002 relatif à l'obligation de décoration des constructions publiques et précisant les conditions de passation des marchés ayant pour objet de satisfaire à cette obligation , version consolidée au 13 janvier 2010
30/05/2012 à 20:49
"jefa" on dirait du canabis ? :-t
30/05/2012 à 20:53
Dagda : Chut, c'est interdit sur les balcons.
30/05/2012 à 21:05
Pas le temps de tout commenter ce soir, je donne juste mes préférées de l'instant :
Steacy_06 : joli ciel, bien mis en valeur
Jos : belle compo, mais pas fan du cadre
Cris : belle compo également, très géométrique
Bob : je l'avais ratée dans la section macro, j'aime bien, belle netteté et joli bokeh mais la mouche me semble un peu trop centrée
Bonne soirée à tous et au plaisir de revoir vos photos :)
30/05/2012 à 21:48
dagda : Un peu mais ça n'en est pas :) Fleuri, ça ressemble à de la lavande.
30/05/2012 à 21:51
jos… tu es bien au courrant… moi je s'avais que ca vallait des milliers euros .et encore plus car il a fallut la deplacer…
30/05/2012 à 21:52
Quelques commentaires :
Mamazellenuts : I agree with you, music is life, and photography, too ;)
Steacy : franchement j'adore ton panorama , il y a de belles couleurs
diabolo : j'aime tout autant que celle d'hier !
dodo : j'aime cette nature, sympa ton titre ;)
Jos : beau paysage et reposant
Serge : j'avais jamais vu ça ! Belle macro, belle prise !
Ghost angel : super cette pose longue !
Criss : j'aime beaucoup
Bob : belle macro, j'aime le bokeh
Kouilou : il manque encore de la netteté sur la cox mais j'aime bien, avec les coquelicots de même couleurs que la cox :)
lewebartisant : j'adore les chats et celui là me fait bien de la peine en tout cas belle photo de ce pauvre chat sur ce fond bleu
mina : sympa
M Emmanuel : j'aime !
30/05/2012 à 22:05
Merci Lutecia ! ;) la photo est basique mais reflète aussi les souvenirs de ce petit festival ^^
EN tout cas bravo à tous pour vos photos, j'en prend plein la vue…
30/05/2012 à 23:16
Merci Yann merci Lutécia
30/05/2012 à 23:26
Bonjour,
voici ma photo du jour, je ne suis pas la souvent mais vos commentaires sont très importants pour moi !
promis dès que je peux, je vous commente !
Rosy
30/05/2012 à 23:40
Pas beaucoup le temps de commenter, mais je remercie Dodo, Ghost_Angel, Guizmo02, YannW et Lutecia pour leurs chaleureux commentaires :)Et j'ai eu un Coup de Coeur pour les photos de Diabolo, Blackangel, Ghost_Angel, Criss, Lorenzo et LeWebArtisant.Ps : Personnellement, je ne trouve pas que le modèle de Fracture ressemble à un homme, après chacun a son ressentit…
Ceci dit, Jos, tu dis que le ton est un peu haut, mais si ce modèle est une personne proche de Fracture, cela peut en effet, être très vexant !
31/05/2012 à 00:55
Mes préférées aujourd'hui : LeWebArtisan : , très bel éclairage on a envie de l'adopter ! et Yannw : j'aime beaucoup la simplicité de la photo.
j'aime aussi : Steacy : belles couleurs pour ce panoramique reposant
IdaT : je trouve que c'est un beau début
Lutecia : belle macro…j'espère pouvoir en arriver là 1 jour ! c'est la compression qui a accentué le flou de la coccinelle car je pense que la netteté de la photo n'était pas au top au départ !
Blackangel : magnifique composition
Alain83 : je ne suis pas fan de ce genre de photo mais je trouve les couleurs très belles
Lorenzo : j'aime beaucoup la mise en valeur du pavot
Criss : on dirait que le bateau est posé sur la jetée. Très belles couleurs
ale89 : à quand la récolte de haricots (je crois) ? belle annonce du beau temps !
GostAngel : je pense que c'est la compression mais comme je le disais plus haut à Lutecia la macro n'est pas mon fort !
:-s A demain
31/05/2012 à 00:58
Merci bien Kouilou pour ton commentaire :)
31/05/2012 à 08:28
merci kouilou , moi non plus , mais les couleurs me plaisaient
31/05/2012 à 08:45
Remerciements :
@Guizmo : bonne idée après j'avais pas trop le temps de faire de PT.
@Lutecia
@Steacy
31/05/2012 à 09:32
Bonjour
Quelques commentaires
Steacy 06 jolie pano
Diabolo je ne suis pan fan de ce type de photo mais bel angle de pdv et beau NB
Idat j’aime
Blackangel belles photos mais même remarque sur le choix des cadres
Dodo beau pano
Alain83 pas ma tasse de thé mais beau rendu
Ghost Angel il faut que j’essai ce type de photo ça me plait comme rendu
Salopette j’aime ce genre de photo objet mais sublimé par le photographe
Merci à Bob, Ghost Angel, Alain 83, YannW, Lutecia, Steacy 06, Kouliou
31/05/2012 à 10:12
Merci Criss :)
31/05/2012 à 18:44
Bonsoir les pixs
Merci à Lutecia et louping un peu en retard !
Mes préférées
Diabolo et Blackangel pour vos N&B top
Steacy
Criss un beau cadrage et une belle lumière
fracture pour le regard
Bob pour la netteté
31/05/2012 à 19:12
Merci M_Emmanuel, contente d'être dans tes preférées :)
31/05/2012 à 19:16
Découverte d'un autre monde.
31/05/2012 à 19:29
merci pour les derniers coms,ravie que ma photo fasse partie des preferées ;)
31/05/2012 à 20:11
Rosy : belle macro :)
Kouilou : j'aurais eu peu de commentaires mais le tien me fait plaisir merci :)