Photo du mercredi 31 août 2011

31/08/2011 à 02:00

kepix

Bonjour les Pose partageurs ! Postez ici vos photos du mercredi 31 août 2011.
31/08/2011 à 02:19

buchris

bonjour à tous,

Hier soir, super soirée avec des amis au bowling

31/08/2011 à 03:06

ray ban

@buchris grand fan de bowling que je suis jadore ta photo le traitement couleur est top !

Ma participation.

31/08/2011 à 06:18

stylexav

Salut tous le monde , voila ma contribe du jour photo prise avec mon nouveau 50 mm

_MG_5483 par Stylexav69, sur Flickr
31/08/2011 à 07:23

pacific

Bonjour à tous,
Avant de partir pour le cirque de Gavarnie en voici une faite hier soir sur le col du Tourmalet.

Bonne journée à tous et bonnes vacances à ceux qui y sont encore ;)
31/08/2011 à 07:38

BretonG

Bonjour les Pose partageurs !

Aujourd'hui, pour cette PDJ je vous présente mon fils 7 mois

Bonne journée à tous

31/08/2011 à 07:54

XaRoMa

Bonjour à tous,
déja du très haut niveau ce matin.
Pour ma part une photo du spoutnick prise au musée de l'air au Bourget.
Bonne journée

Les exifs : vitesse 1/30; ouverture 4; ISO 1600; focale 27mm; pas de flash.
31/08/2011 à 07:59

Henry

Bonjour les amis 8-)

Vous avez le bonjour de Mme la Giraffe !

31/08/2011 à 08:36

JaP

Bonjour à tous ! il y a du lourd aujourd'hui ! superbes clichés…
@Rayban : J'aime beaucoup cette pdv, ta MaP…
@Speedy : ta barriere a un charme fou ! Joli N&B
Quant à moi, me faisant insomniaque cette nuit, j'ai voulu tester le Light Painting…
Petite Question, vous arrivez à lire quoi ?

Bonne Journée à vous !

31/08/2011 à 08:39

BretonG

Je suis fan Jap ! Très jolie compo j'adore !
31/08/2011 à 08:42

K.roline

Bonjour la pix-population !

pour  ma part ce matin un petit clin d'oeil aux toutes premières paroles de  la chanson de zazie "Zen"…et ça correspond bien à mon humeur du jour

Passez une belle journée
a tout à l'heure pour les comm'

31/08/2011 à 08:50

loic38

Bonjour, de très beau clichés se matin, a ta question Jap, je n'arrive pas a lire les lettres, je pense a un J en première lettre et un A en dernière mais entre les deux, aucune idée du mot :-t , je remet une photos de mon chien pendant notre promenade, mais j'ai l'impression que la modification de l'échelle la rendu un peu flou…

31/08/2011 à 09:28

Perenna

Ce matin coup de coeur pour Buchris et Pacific.
Pour moi une photo de Honfleur encore : une boutique de cidre.
31/08/2011 à 09:39

buchris

Henry a écrit :

Bonjour les amis 8-)

Vous avez le bonjour de Mme la Giraffe !

une giraffe c'est cela oui :-t
31/08/2011 à 10:19

mily

Bonjour à tous,

Pour ma participation du jour je reste sur le meme theme qu'hier "l'amour est dans le pré" ! En effet je pense que mon modele "Julie" pourrait utiliser cette photo pour le casting…lol A vous de juger…
bonne journée a tous !
31/08/2011 à 10:24

loic38

mily a écrit :

Bonjour à tous,

Pour ma participation du jour je reste sur le meme theme qu'hier "l'amour est dans le pré" ! En effet je pense que mon modele "Julie" pourrait utiliser cette photo pour le casting…lol A vous de juger…
bonne journée a tous !

Elle doit déjà avoir un amoureux , elle s'est déjà roulé dans la paille :D

31/08/2011 à 10:28

loic38

Flambidou a écrit :

Bon ben bonjour tout le monde tout d'abord :)

Ensuite devant l'insistance de Speedy67, je vais mettre une photo du jour.
Pour la petite explication, ayant un Rendez-vous chez le médecin pour mon blocage du dos, je me suis réveillé plus tardivement que d'habitude car je ne vais pas travailler ce matin :)

Donc ça c'est fait.
Ensuite je viens de me rendre compte que je ne vous ai jamais présenté Mme Bidou, juste son ventre.
Voici donc Mme Bidou lors d'un shooting réalisé dans le parc Lacroix-Laval près de Lyon ce samedi (normalement c'était censé etre le jour de son accouchement).

Il y a un léger sentiment de pesanteur ou de gonflement dans le regard non ? , :D

31/08/2011 à 11:06

Rider_25

Bonjour à tous, déjà de beaux clichés ce matin, je repasserai pour les commentaires.
Pour ma part, une désat' partielle d'une caténaire.

31/08/2011 à 11:40

mily

Loic38 : mdr bien vu faudra quand meme que je lui demande !
Flambinou : ans hesitation je pense que c'est moi qui l'éblouie lol ! Non tu as raison ! ces beaux yeux bleus sont sensible à la lumiere !
buchris : sympa ta photo j'aime bcp !
Ray ban : bonne maitrise vivement que je sache faire ca !
ben 64 : magnifique ca donne envie de retourner en vacances !
stylexav : on mange quand la tarte ? jaime !
speedy67 : treés jolis couleur et belle explication…bcp de mystere !
pacific : pfff eblouissant !
BretonG : Oh les bonnes joues à croquer !
Xaroma : impressionnant mais la lumiere a doite c'est quoi ? c'est voulu ?
Henry : que notre nature est belle j'adore. Il faut à mon avis bcp de patience pour capturer ce genre de moment ?
Jap : alors moi je lis J P A ? c'est ca ? excuse ma question ( mais je suis débutante) comment tu fais pour arrondir ta photo ?
K-roline : j'adore Zazie alors bravo ! ca met de bonne humeur en plus !
Loic38 : je prefere celle ci à celle dhier…mais effectivement Cheywa est un peu flou à mon gout…
Oui oui photo : trés original bravo !
Perena : ca fait tres local ca a un gout de vacances…ou de vendange lol !
Flambidou : félicitation pour le futur bébé j'aime bcp ce cliché !
Rider25 : malheureusement ( et je vais peu etre passer pour une idiote) mais je ne sais pas ce qu'est 'une désat partielle d'une catenaire" explication ?

c'est la premiere fois que je mets des com alors j'espere ne pas etre trop bete…
bonne journée !

31/08/2011 à 12:28

dagda

31/08/2011 à 12:43

Didoue

Bonjour les pixpop !

Comme toujours, je suis fan des photos de Speedy ! :-w
Mais aussi de Pacific ! D'autant qu'on peut le dire : les Pyrénées sont bien les plus belles montagnes du monde non ? ! :D :-s
Très belle journée à vous tous.
31/08/2011 à 12:45

Didoue

@ Pacific : fais-nous de belles photos de Gavarnie ! C'est superbe comme endroit.
31/08/2011 à 13:07

Henry

Mily >> Merci , non cette giraffe ne bougeait pas beaucoup 8-)
31/08/2011 à 13:19

Koketsu

De très belle photo pour ma part test sur un pont d'autoroute pour des filé de phare 
31/08/2011 à 13:19

paced

Salut à tous, Je suis au boulot donc pardon à l'avance pour les clichés que je ne vais commenter,un grand bravo à tous pour vos clichés.
Neanmoins je retiens rapidemment quelques coups de coeur.

@BUCHRIS : On a envie de prendre une boule et la lancer

@ BEN 64 : J'aime beaucoup ta pdv et les couleurs

@ SPEEDY : Warf, encore un superbe cliché 

@ XAROMA : Super original,en route pour Mars

@ JAP : Superbe N/B avec cet effet light-paintig

@ MILY : Je ne saurai te dire pourquoi,mais j'aime beaucoup ce cliché,il me fait penser à pleins de choses à la fois,la nature,la simplicité,la vie à la campagne, de plus ton modèle inspire le calme , la sérénité la joie de vivre.(Oui je sait je me suis laissé aller… :D ;)

Voilà ma petite participation du jour ,Monsieur le Chat qui me regarde d'un air curieux 

31/08/2011 à 13:20

paced

Salut à tous, Je suis au boulot donc pardon à l'avance pour les clichés que je ne vais commenter,un grand bravo à tous pour vos clichés.
Néanmoins je retiens rapidemment quelques coups de coeur.

@BUCHRIS : On a envie de prendre une boule et la lancer

@ BEN 64 : J'aime beaucoup ta pdv et les couleurs

@ SPEEDY : Warf, encore un superbe cliché 

@ XAROMA : Super original,en route pour Mars

@ JAP : Superbe N/B avec cet effet light-paintig

@ MILY : Je ne saurai te dire pourquoi,mais j'aime beaucoup ce cliché,il me fait penser à pleins de choses à la fois,la nature,la simplicité,la vie à la campagne, de plus ton modèle inspire le calme , la sérénité la joie de vivre.(Oui je sait je me suis laissé aller… :D ;)
31/08/2011 à 13:28

donlope01

Bonjour,
Ma participation du jour…de retour de vacances et déjà je rêve de repartir !

31/08/2011 à 13:31

obrut

bonjour pour ma première…
Une peu de tendresse et de calme
31/08/2011 à 13:36

donlope01

Quelques coups de coeur, dsl, je n'ai pas le temps de commenter plus…
Speedy : super photo, très beau traitement et vignettage, je suis fan comme dab !
Pacific : super paysage ! j'espère bientôt pouvoir refaire qques randos dans les pyrénées !
Jap : sympa comme essai, c'est pas mal réussi, on ne distingue pas trop ce qui est écrit, mais le rendu est pas mal du tout
KRoline, très joli, avec ce blanc de partout, j'aime bien
Ouioui : wahou, c'est super beau, ça pique et c'est original !
Koketsu : très graphique, j'aime beaucoup !

PS pour Flambidou : courage, ma fille est née à Jour J+1…mais ça paraissait très long…je compatis.
31/08/2011 à 14:03

vovo-kustomdesign

tres jolis cliché aujourd'hui !

Je reviens parmis vous apres des mois d'absence car je suis toujours dans la construction de ma maison ;-)

pour ma part ce sera un cliché brut de fonderie ! ;-)

justement pris pendant une pause dans mes travaux ! ;-)

exif : 18mm, F/13, 1/180s, ISO 200, controle par points, Manuel, sans flash

petits effet sympathique réalisé avec filtre fish eyes 0.25 additionné a un filtre kaleidoscope obtenu il y a pas longtemps ;-)
31/08/2011 à 14:06

dagda

merci à toi "speedy" oui je l'ai centrer car malheureusement il y a un hangar sur la droite…
31/08/2011 à 14:44

Rider_25

@mily  Une désaturation partielle (ou désat' partielle) est comme son nom l'indique une désaturation d'une partie de l'image, qui permet d'avoir un seul élément en couleur dans une composition en noir & blanc
Ca permet de faire ressortir un objet, comme ici les isolateurs en verre des caténaires (fils qui permettent aux trains d'avoir de l'élecrécité)

Mes coups de cœurs reviennent à  :
JaP  : Très beaux noir et blanc en plus du light-painting, J’adore J
donlope01  : Belle composition, j’aime bien l’effet de couleur
31/08/2011 à 15:29

mily

merci speedy je suis flattée !
paced : tu peux te laisser aller c est super agréable pour moi de voir que mon portrait plait alors un grand merci à toi ! et en plus j'adore les chats et tiens est cro mimi !
rider : merci pour l'info trés interressant en tout j'aurai encore appris des choses aujourdhui !
31/08/2011 à 15:29

ray ban

@speedy non aucunement pour de la publicité ou a but similaire j'ai simplement poser mon APN pour rattraper quelques chose et j'ai vue sur l'ecrant que sa pouvais etre une photo pas mal alors je me suis lancer.Pour le flare oui :) Mais que serais une photo sans quelques defauts…

Merci pour vos com's je repasse ce soir pour voir plus en details petit coup de coeur pour speedy aujourd'hui superbe clicher !
31/08/2011 à 15:32

RobR

Bonjour à vous, Ô la tribu Pose partage !

Je n'ai pas grand chose à vous proposer aujourd'hui (a force, beaucoup de clichés pris, ne me plaisent plus…l'expertise ?)

@Speedy : J'adore cette photo ! Ce traitement N&B ! Le vignetage !
@Jap : J'adore ta compo ! L'ouvre bouteilles… Vraiment terrible ! (je crois lire JPA…)
@Ouioui : Terible !
@Rider_25 : ça donne super bien ! J'adore !
@Koketsu : J'aime ! Il va falloir que j'essaye aussi un jour…
@vovo-kustomdesign : J'ai l'impression de voir double… faut qu'j'arrête de boire…

Voilà, pour l'instant, mes coups de coeurs !
31/08/2011 à 16:08

yannoche

la peche a pied sentiment de liberté :D
31/08/2011 à 16:28

BretonG

Mon coups de coeur pour l'instant reste JaP ! Je la trouve vraiment parfaite !

@Flambidou : Merci pour ton com' ! Non il était pas apeuré, il regardait mon chien jouer dehors, tranquil en train de s'imaginer dans quelques années avec son ptit ballon !:D Je suis entièrement d'accord sur l'esprit d'enfermement, il regarde et je n'ai pas laisser assez d'espace pour développer l'imagination

@Mily : Merci Mily ! Mais pas touche à ses ptites joues !:-f

@Speedy67 : Bonne bouille oui, il mange bien à la cantine peperre

31/08/2011 à 18:49

littlemo

Bonjour les Pixpoluiens,

Ma PDJ sera mon premier essai de Tiltshift en PT sur une photo de mes vacances. Et ce grâce au tutoriel de Flambidou.
Pas très content du résultat mais "c'est en forgeant… "

31/08/2011 à 19:22

LOD

Petite pause du midi, visite aux chevaux des st cyriens :)

A chaque fois qu'il entendait le "clic", lors d'une prise, ses oreilles se baissaient ^^

Un modèle très sympatique !

ps : j'ai pris la photo entre 2 barrières. J'aurai préféré le payasage mais là, celà m'était impossible. Dommage, j'aurai eu l'ombre entière :/
31/08/2011 à 20:32

dagda

oui flambi ! il est plus dans le fond mais si je decentrais le sujet…je l'avais sur l'image ! ensuite sur la gauche c'est un village dans lequel j'ai dejà partagé avec le fofo…voilà le pourquoi du parce que…en fait j'ai fais ce cliche parce que j'ai cru prendre de la bonne lumiere…
31/08/2011 à 23:20

XaRoMa

Bonsoir à tous,
Merci pour vos coms à Flambidou, mily, speedy67, paced.
La petite lumière à droite était la pour éclairer les différentes fusées et satélites exposés dans le musée de l'air.

Félicitations et beaucoup de bonheur pour la famille Flambidou qui s'agrandit

Bonne nuit.
01/09/2011 à 08:53

K.roline

Merci pour vos commentaires, et contente de vous avoir fait sourire…
01/09/2011 à 08:54

K.roline

@flambidou : courage, je sais ce que c'est ma première est arrivée 4 jours après terme…
02/09/2011 à 10:27

vovo-kustomdesign

Flambidou, oui brut de capteur sans retraitement ;-) oui je ne connaissais pas non plus ce filtre, je l'ai montré a deux amis photographe et eux non plus n'en avaient jamais vu ;-)