[quote="cortomaltese91"]Un escalier imparfait ! du coup, je n'ai pas pu monter !
Il y a un leger vignetage, je ne sais pas trop pourquoi, mais je ne trouve pas ça génant, alors, je l'ai laissé…
…@Cortomaltese91 : Magnifique lumière. S'agissant du vignettage, j'ai le même problème sur mon Ultra Grand Angle. si tu vas sur dxo, tu pourras contrôler à quels valeurs ton objectif est susceptible de vignetter. Il est très esthétique ici.…
[quote="StanofPersia"]…@Cortomaltese91 : Magnifique lumière. S'agissant du vignettage, j'ai le même problème sur mon Ultra Grand Angle. si tu vas sur dxo, tu pourras contrôler à quels valeurs ton objectif est susceptible de vignetter. Il est très esthétique ici.…
@cortomaltese91, très jolie photo, malgré le vignetage (aurais-tu mal mis ton pare-soleil, ça m'arrive quand je le monte mal à 90°).Ca m'a fait pensé à une photo que j'ai prise durant mes vacances en Pologne.
[quote="cortomaltese91"]
[quote="StanofPersia"]…@Cortomaltese91 : Magnifique lumière. S'agissant du vignettage, j'ai le même problème sur mon Ultra Grand Angle. si tu vas sur dxo, tu pourras contrôler à quels valeurs ton objectif est susceptible de vignetter. Il est très esthétique ici.…
Hello à tous,
@jamba31 : là c'est plus explicite qu'hier. on se croirait au début d'une course de F1. C'est plus parlant. ca donne envie de s'intéresser au sujet grâce à tes commentaires.
@solex : magnifique accord de tons entre l'eau et la couleur des fourmis. Tu es en course pour ma favorite du jour :)
@vega78 : magnifique persepctive et beau dégradé de ciel sans zones cramés, on se croirait aux USA.
@LangenoirProd : belle gestion de l'éclairage, à la lumière. Flash ou pas flash ?
@Lefourreux : jolie bête sur jolie bokeh.
@Alain83 : Très belle composition, on sent le pastis en voyant ta photo
@Cortomaltese91 : Magnifique lumière. S'agissant du vignettage, j'ai le même problème sur mon Ultra Grand Angle. si tu vas sur dxo, tu pourras contrôler à quels valeurs ton objectif est susceptible de vignetter. Il est très esthétique ici.
@Bob : belle prise du matin.
@Stephby : Magnifique. On sent que ton sujet est la lumière plus que la plante, parfaitement réussie, avec un bokeh parfait sur un arrière plan parfaitement structurée.
Wouahou…
@tsuneo : il manque juste l'âne en fond prêt à les manger, magnifique lumière également
@Hugo34 : Belle composition et belle exposition.
@Jameslee : jolie millepertuis… c'est bien avec vous, on apprend aussi la botanique, c'est un régal.
pour ma part, photo prise cette nuit de ma maison.
Premier essai sur l'astrophotographie. C'est chaud bouillant mais je vais progresser en me documentant.
Je vous dis pas combien il est compliqué de cadrer dans un viseur noir et on parle pas non plus de la mise au point… Mais la chance fut avec moi et mon trépied…
L'avantage de vivre à la campagne.
Bonne journée à tous.
@solex : les gloutonnes ! à la tienne !
@vega78 : belle symétrie
@Lefourreux : compo et bokeh agréable
@cortomeltese91 : j'aime bien la lumière
@Bob : j'ai l'impression qu'ils font des trucs… ;)
@StanofPersia : très bon pour une 1ere ! ca promet pour la suite
Bonjour les partapotes
Aujourd'hui je n'ai pas trouvé de photo à partager : Erreur 404 - Photos introuvable :)
Voilà… hier soir avant d'aller rejoindre mon amie Morphée, j'ai jeté un coup d'oeil la haut, et je me suis dit qu'il me faudrait essayer ce type de photo… la voie lactée était magnifique et les étoiles, les watts à blocs.
Bref en étant également à la campagne, je me dis que les cieux étoilés me tendent les bras… comme on on dit y'a plus qu'à ! :-)
Je trouve cette photo magnifique, par contre c'est la compression ou la montée en iso qui gâche un peu ?
A+ Manu