Photo du samedi 01 décembre 2012
-
Pose partage
-
Forum
-
La photo du jour
-
Photo du samedi 01 décembre 2012
01/12/2012 à 02:00
Bonjour les Pose partageurs ! Postez ici vos photos du samedi 01 décembre 2012.
01/12/2012 à 03:33
Bonjour à tous.
En ce 1er décembre, c'est l'hiver qui arrive à grands pas !
Pour ma part, ce sera un bel arbre restait vert malgré l'arrivée du froid.
01/12/2012 à 06:27
Bonjour,
Je vous souhaite une journée aussi tranquille et calme que ce que j'ai voulu montrer à travers ma photo du jour. Quel est votre avis sur cette image ?
Tps 1/200 sec f5.2 iso 200 Focale 107.5 mm.
01/12/2012 à 06:59
Hello The PIxous,
Je ne suis pas passé depuis plusieurs jours, j'ai du louper de belles PdV, je vais aller voir ça.
Voici ma contribution du jour, je ne suis d'habitude pas fan d'oiseaux, mais là je suis content d'avoir pris la phase d'envol.
01/12/2012 à 07:26
bonjour a tout le monde, cette photo prise le week end dernier sur trepier, je n ais pu faire que 4 photos car les chasseurs tiré dans tous les coins, a quelques seconde pret il y avait un vol d oiseaux qui passer c est domage j ai loupe. bonne journée. voir touche E
01/12/2012 à 07:29
Pykay belle pdv et l oiseaux bien net, jolie compo
01/12/2012 à 07:41
Bonjour,
Suite à un sujet posté hier dans la rubrique Noir et Blanc :
Le sujet contient 6 traitements différents de la même scène. Ici, il s'agit du
N°2. Apparemment le
N&B N01 ferait l'unanimité.
À voir
ICI
Bonne journée
André
01/12/2012 à 07:45
Bonjour les amis ;)
Une stele au chateau de Courmatin
01/12/2012 à 07:46
Bonjour à tous
Je continu dans le N&B, un vieux manoir avec un pose longue pour une sensation de" temps qui passe"
.
01/12/2012 à 07:47
henry : j'aime bien le rendu de ta photo l'effet siphon est pas mal bravo :-y
01/12/2012 à 07:52
bonjour a tous
merci pour vos appreciations d'hier :-w
en reponse a
alain 83 :les oiseaux sont pris a environ 4/5metres certaines sont recadrées d'autres non
et je continue dans ma lancée
bonne journée
01/12/2012 à 07:56
bonjour
je profite de lightroom à l'essai pour mettre en N et B
un pont à Entrecastaux
merci Pascal pour l'info
01/12/2012 à 08:21
_ Henry et Criss j aime la pdv avec cette effet
_Alain83 j adore ta compo en n et b sa donne envis de se promener .
01/12/2012 à 08:32
Bonjour les pix…
une vue sur la conciergerie à paris
01/12/2012 à 08:39
Bonjour les pix, petit sapin croisé pendant une balade, désaturation partielle rapide…
01/12/2012 à 08:43
Salut à tous les Pose partageurs, ça fait un bail que j'ai pas posté sur le forum.
Voici ma participation du jour :
Moda Molto 2013_8 by
Bayo30, on Flickr
01/12/2012 à 08:53
Pascal et Gaby 34 >> Merci pour vos coms ;)
Bravo à Criss , Alain 83 et à Bayo 30 av son superbe vélo carbonne équipé au top ! :-y
01/12/2012 à 09:31
_ Photodatie belle como j aime la saturation que tu lui a donne
01/12/2012 à 09:38
Bonjour les pixs
Pour ce 1er décembre une photo du marché de Noël
HENRY reconnaitra l'endroit;)
01/12/2012 à 09:41
Mes préfèrées pour l'instant
HENRY
ANDRE
CRISS
ALAIN
01/12/2012 à 09:45
Bonjour tout le monde et merci pour vos coms de hier.
Le
château de Brest est le plus ancien monument de la ville de
Brest (
Finistère). Il est situé à l'embouchure de la
Penfeld au cœur de l'une des plus vastes
rades du monde. Du
castellum romain à la
citadelle de
Vauban jusqu'à aujourd'hui, le
château a connu dix-sept siècles d’histoire. Il a conservé pendant tout ce temps sa vocation originelle de
forteresse militaire et demeure aujourd'hui un site stratégique de première importance ; ce qui fait, sans doute, de lui le plus ancien
château fort au monde encore en activité.
01/12/2012 à 09:47
JOS superbe photo tes clichés sont de plus en plus beaux
01/12/2012 à 10:23
bonjour à tous, déja l'avent, il faut penser à preparer la couronne, voila la couronne ALSACIENNE et bon appétit.
01/12/2012 à 10:30
BIARRITZ-Villa BELSA
01/12/2012 à 10:43
Francis merci. J’ai décidé en effet à mes risques et périls d’imposer la façon dont j’ai perçu une scène photographique. Il est bien entendu que j’essaye de coller le plus possible à la réalité. Pour cela je shoot en RAW maintenant. Lors du PT, Je ne bidouille que les modes automatiques, et la saturation, négative ou positive. Le rendu après saturation peut déplaire, mais c’est là que se joue ma façon de voir. Il se peut aussi que je fasse une erreur d’appréciation et c’est là mes risques. Criss, aujourd’hui, a d’ailleurs fait une image sur le temps qui passe qui me ravi. D’autant, je pense, que la tournure de l’image c’est joué à la PDV. Alors au diable les normes et les oins oins. Mais si tu savais comme je m’amuse ! Comme je l’ai dit l’autre jour, l’artiste n'est reconnu que post mortem HI HI…
01/12/2012 à 10:45
Bonjour à tous !
Une photo qui me pose un peu moins de doutes que celle d'hier, mais qui est moins originale ! A vous de voir… :)
Je conviens cependant d'un léger manque de netteté !
01/12/2012 à 10:52
Aujourd'hui, j'apprécie les photos de :
PYKAY : superbes ces mouettes !
GABY34 : excellent, c'est magnifique !
CRISS : très bel effet bien réalisé, bien rendu ! Bravo !
PHOTODATIE : pas mal du tout !
JOS : très beau rendu ! Les couleurs sont là !
BENIAT : sublime, vraiment ! Mais il y a des taches noires visibles sur le ciel, peut-être ton capteur est-il sale ? C'est dommage, en tout cas !
Bonne journée à tous !
01/12/2012 à 11:04
_ Francis90 belle compo de belle couleurs
_ Jos j aime ton travail
_ Betty Blue 18 tu as raison pour la netteté mais c tres leger merci pour ton com. les pdv que je fais sont toujours brute j essais de les sortir avec les reglages de mon apn mais j ai encore beaucoup a apprendre.
01/12/2012 à 11:11
Merci Bettyblue.
01/12/2012 à 11:12
Merci Gaby.
01/12/2012 à 11:22
Bonjour les pixs,
Quelques commentaires :
Pykay : pas mal, l'oiseau est un peu trop bord cadre, dommage mais sympa, et le titre bien vu ;)
André : impressionnant !
Criss : bien vu la pose longue !
Pascal1965 : tu zommes à combien ? continue ta série sur les oiseaux, elle est magnifique, pour celle ci je ne sais pas si tu as recadré mais je trouve que le cadrage est un peu trop serré sinon tout est au top pour moi !
alain : sympa ce N&B
Jos : bien sympatique !
Beniat : j'adore, il manque par contre un peu de peps
Pour ma part, j'ai tenté une desaturation partielle sur mon chat pour montrer ses jolis yeux :) Qu'en pensez vous ?
Touche E
01/12/2012 à 11:41
mes préférées
gaby une impression de calme malgré les chasseurs…
criss : bonne idée que cette pose longue , a expériementer
Nicole : beu rendu
bayo : j'aime bien le theme de ta photo
jos : belle PDV malgré une partie haute un peu sombre
béniat superbe , ma préférée :-y
lutecia : beau rendu , essai réussit , peut etre un autre fond aurait mieux convenu
merci Gaby, Henry, Francis, Lutecia pour vos appréciations
01/12/2012 à 12:32
Re
À cette heure-ci, je note :
Pykay : pour une très belle lumière et une grande netteté
Henry : pour un effet siphon surprenant
criss : une idée fort bien illustrée. Une très bonne idée
pascal1965 : je crois qu'on peut t'appeler l'Oiseleur. Tes clichés animaliers sont remarquables
Nicole : un rendu en douceur aquarellée
Photodatie : l'idée n'est pas neuve, mais elle est bien réalisée
Jos : je ne suis pas loin de penser que c'est une de tes meilleures à ce jour (la série dordognaise était superbe aussi) : prise de vue serrée qui renforce la massivité de la construction, traitement aux couleurs militaires. Bien vu !
Lutecia : net, une attitude attentive, avec la prunelle bleue qui est la seule note de couleur froide dans un ensemble glacé
Christophe68 : il y a du travail, même si ça ne se voit pas, ce qui signifie qu'il est bien fait
André
01/12/2012 à 12:44
bonjour,
aujourd'hui je suis fan de la photo de criss, la vérité, j'adore !
Je suis aussi fan de celle de nicole, avec un petit traitement vintage, c'est top, au passage si tu veux bien me donner ton secret de fabrication je suis preneur :D
bravo a jos et andré, j'aime beaucoup
et bravo a tous les autres !
voici ma participation du jour :
01/12/2012 à 12:50
Merci à Francis 90 , Christophe 68 , Pascal 1965 et André 33 >> Sympas ! ;)
Francis 90 >> Merci pour le marché de Noel av vue sur le temple St Martin , j'y étais hier soir boire un bon vin chaud . :P
Copu de coeur à Jos , Beniat et Christophe 68 ( Exceptionnel ) , Bravo à vous :-y
01/12/2012 à 13:04
Bonjour, le petit bonheur de la journée…regarder vos photos !
tofhaz : la photo est belle dommage qu'il y ait trop de luminosité
piero : on a envie de se poser là et de regarder tout simplement
Pykay : bel envol
gaby34 : belle photo un peu penchée je crois !
André_33 : quel monstre ! je trouve que les réglages n&b sont très bien réussi (je ne sais pas faire)
Henry : joli rendu
Criss : j'adore
Pascal1965 : encore un bel oiseau
alain83 : c'est très beau en n&b
nicole quitte : couleurs très douces, c'est très agréable à regarder
photodatie : cela rend très bien la désaturation partielle
francis90 : couleurs éclatantes
jos : j'aime bien le traitement de ta photo car malgré tout ça reste naturel et ça fait photo ancienne
josee51 : dommage un peu flou
beniat : superbe malgré les tâches
Lutecia : très beaux yeux
Christophe68 : montage bien réussi
Une dernière visite dans l'Enclos du Port, la Tour de la Découverte qui n'était pas un phare mais une vigie, appelée aussi Tour des signeaux au XVIIIème siècle. Elle a été construite en 1737 et reconstruite en 1786 après avoir été touchée 2 fois par la foudre. Elle permettait également de signaler l'approche des navires et surveiller d'éventuelles manoeuvres de contrebande sur les côtes de l'Ile de Groix située à quelques encablures de Lorient. Près de la Tour il y a 2 moulins.
01/12/2012 à 13:07
Bonjour les pix,
Mes coups de coeur pour l'instant
- Pikay : belle netteté sur l'oiseau, belle photo
- Gaby34 : dommage ce soleil trop présent, il fait presque mal aux yeux. J'aime beaucoup la compo
- Criss : fantomatique ton manoir. J'aime beaucoup
- Pascal1965 : comme d'hab. J'adore
- Photodatie : bel effet; va falloir que je m'y essaie
- Beniat : belle compo; dommage pour les reverbères mais bon pas le choix ils sont là. Par contre
c'est quoi ces tâches dans le ciel.
Pour moi aujourd'hui ce sera une vue de la baie du Mont St Michel.
Bonne journée et bon week-end à tous.
01/12/2012 à 14:33
Bonjour à tous !
Je tente une première participation avec un légume de saison
01/12/2012 à 14:42
Lutecia Merci, c’est sympa.
Alain merci, mais j’assume mon ciel.
Christophe merci.
André merci. Tout est dans l’inspiration un moment donné et dans la motivation qui ne sont pas toujours au rendez-vous d'ailleurs.
Quentin merci.
Henry merci pour le coup de cœur.
Kouilou merci.
01/12/2012 à 15:02
bonjour,
Encore de trés belles images aujourd'hui, pour l'instant je retient celles de
Beniat, d'
Henry et d'
Andre33. Pour les coms plus détaillés ce sera demain, pour cause de décalage horaire !
A la tombée du soir, quand la mer et les baigneurs se retirent, il reste les algues !
01/12/2012 à 15:07
Quelques commentaires pour les belles photos d'aujourd'hui :
gaby34 : Belle lumière pour ce début de journée. La cabanne au pied des arbres apporte beaucoup.
Henry : Ambiance moyennageuse, le traitement convient bien et le vignettage aussi.
criss : J'aime beaucoup.
pascal1965 : Encore une réussite.
photodatie : Bravo, ça rend bien.
beniat : Le traitement convient à merveille, la compo est agréable. Dommage qu'il y est des petites tâches dans le ciel.
christophe68 : J'ai du mal à définir le message que tu veux faire passer (s'il y en a un) mais j'aime beaucoup le montage de cette image originale. Je tiens compte de ta critique.
Kouilou : La pdv renforce l'impression de grandeur. Merci pour ton commentaire.
01/12/2012 à 15:21
Piero >> Grand merci !
:-y
01/12/2012 à 15:38
Bonjour a tous,
Je n'ai pas le temps de rentrer dans le détails ,mais il y a de magnifique photos aujourd'hui…
01/12/2012 à 15:53
Rajout vers les 16 heures
Kouilou : la contre plongée s'imposait, tu l'as utilisée.
Miouz : sans pouvoir en définr la raison, cette image me plaît, peut-être pour l'effet rayonnant des stries foncées. Sans doute aussi parce qu'in n'a pas l'habitude de voir un potiron sous cet angle
Soso974 : très belle image pour moi avec ces ombres allongées qui supplantent les bronzeurs (zeuses) et donnent un sentiment de désertion salutaire.
Josee51 : c'est flou ou c'est moi qui voit mal ? Francis90 : c'est coloré, pas spécialment bruité, pas désagréable, pas facile à faire sans doute, et c'est ce dernier point que je souligne. Peut-être que je me trompe
André
01/12/2012 à 16:07
Bonjour,
ca fait une paille, j'arrive plus a trouver le temps et l'inspiration :@(
Mes préférées aujourd'hui
Pykay : belle prise et netteté
André : beau traitement nb
Criss : bonne idée et bien réalisé
Photodatie : la désat partielle va super bien
Lutecia : ma préférée : trop beau
Un petit effort aujourd'hui, des cristaux de glace sur mon fil a linge qui est en bois.
Bon WE
01/12/2012 à 16:43
merci Christophe et Kouilou
01/12/2012 à 16:53
Bonjour à tous ! mes préférées du jour :
- Nicole quitte (j'adore)
- Photodatie (très beau rendu)
- Jos (superbe)
- Lutecia (de magnifiques yeux biens mis en valeur, peut-être sur un autre fond mais les chats c'est jamais facile à photographier)
- Steff (bravo, j'aimerais réussir à avoir un tel rendu !)
Pour moi c'est la gelée au réveil ce matin
Touche "E"
01/12/2012 à 17:36
Emelinepaj merci
01/12/2012 à 17:39
Bonsoir les pixs, de retour de Versailles ou j'ai passé une tres bonne journée, je vous poste une prise faite ce matin des l'ouverture du parc, la brume avait envahit tout le parc, ce qui donnait une ambiance de calme.
01/12/2012 à 17:56
emelinepaj a écrit :
Bonjour à tous ! mes préférées du jour :
- Nicole quitte (j'adore)
- Photodatie (très beau rendu)
- Jos (superbe)
- Lutecia (de magnifiques yeux biens mis en valeur, peut-être sur un autre fond mais les chats c'est jamais facile à photographier)
- Steff (bravo, j'aimerais réussir à avoir un tel rendu !)
Merci emeline, j'ai juste flouté un peu les bord dans photofiltre !
01/12/2012 à 18:09
@francis : c'est celui de Montbeliard, non ?
01/12/2012 à 18:11
Bob : le rendu est excellent :-y
01/12/2012 à 18:14
blackangel a écrit :
Bonsoir les pixs,de retour de Versailles ou j'ai passé une tres bonne journée,je vous poste une prise faite ce matin des l'ouverture du parc,la brume avait envahit tout le parc ,ce qui donnait une ambiance de calme.
Tu veux que je te dise ? Tu devrais mettre tout le monde d'accord avec cette superbe image qui me fait songer au Grand Meaulnes, et à mon adolescence romantique…
Cela n'enlève rien aux très beaux givres de
Bob,
Emelinepaj et
Steff
André
01/12/2012 à 18:16
Pykay >> Oui à Montbéliard , un des plus beau marché de Noél de France ! :-y ( J'habite à 8 km de la )
Bob et BlackAngel >> Magnifique ! :-w
01/12/2012 à 18:30
@Christophe68 : c'est justement car il est de dos que j'aime cette photo.
Ca change des photos de face ou de leger cote, et ca symbolise mieux la fuite.
En effet, dommage, en bas a droite, le corbeau est legerement coupe, j'en vois pas de second, mais je ne peux pas le sortir du cadre sans perturber l'equilibre de la compo. On pourrait essayer de le gommer.
01/12/2012 à 18:34
[quote=Henry] Pykay >> Oui à Montbéliard , un des plus beau marché de Noél de France ! :-y ( J'habite à 8 km de la )[/quote]
Je suis d'accord.
Le plus beau reste celui de Kaysersberg.
C'est un village proche de Colmar, je le conseille vivement !
01/12/2012 à 18:34
Bonsoir à tous,
Beaucoup de brume aujourd'hui, en voici un petit échantillon.
01/12/2012 à 18:36
_ Lutecia une de mes prefere j adore
- Christophe68 belle compo
- Kouilou sa donne le vertige
- Sophie du 77 jolie pdv
- Steff belle pdv mais dommage sur l arriere plan un peu trop blanc
- Bob sa donne envie de le manger on dirais un dessert :)
merci pour les coms : Alain 83 , Christophe 68 , kouilou , Sophie du 77 et Piero
et de belles photos pour tout le monde
01/12/2012 à 18:42
Comme te dis henry oui c est bien ça par contre celui de kaysersberg est très beau aussi
Par contre pykay y en à pas un autre en Alsace ?
01/12/2012 à 18:43
Un samedi apres-midi passé dans une ballade autour du "Grand Etang" (île de la Réunion).
Ballade bouclé au moment où le soleil va jouer à cache-cache avec la crête des falaises.
01/12/2012 à 18:52
bonjour,
un jour mes n&b seront du même niveau que les votre (ou pas). en attendant, voici ma modeste participation
01/12/2012 à 18:58
merci pour vos appréciations
A propos des taches : en bord de mer par une marée très forte j'ai pris qq gouttes et qq embrums sur le filtre de protection
ceci était également vrai pour les autres photos de la série mais j'avais appliqué un "nettoyage correctif", celle ci est passé à côté, désolé.
j'ai vu de très belles photos, j'essaierai un peu plus tard de venir apporter mon grain de sel (je le refusais dans la mesure ou mes photos présentées antérieurement ne méritaient pas un regard (oui,oui)… mais avec un peu de travail et des commentaires avisée les progrès et les premiers résultats pointent leur bout de nez.
Christophe 68 : qu'est ce que le progamme 366 ?
Pikay : sais tu si le marché de Kaysersberg sera toujours en place àprès Noel ?
01/12/2012 à 19:06
Oups !
J'ai zappé Gaby34.
C'est une faute, car voici une image que je n'aurais pas reniée. Belle image pour moi, donc : couleurs, ambiance brumeuse dans le bois.
Voilà, c'est réparé
André
01/12/2012 à 19:21
une humble participation, milieu d'après midi, dans les contreforts de la forêt de Fontainebleau.
Heureusement, peu de circulation, et on entends les voitures de loin dans ces conditions.
01/12/2012 à 19:23
voici mes coms :
gaby, des couleurs chaudes, ca fait du bien
andré33, j'aimerais avoir un rendu pareil sur mes n&b !
henry, ce p'tit effet donne du cachet.
criss, un peu fantastique :)
nicole quitte, joli
photodatie, je ne suis pas fan des troncs coupés, heureusement la désat partielle amène quelque chose
bayo30, humour !
jos, j'aime, mais c'est curieux le haut des tours sombres, ca donne un coté inquiétant
béniat, lors de mon prochain tour en bord de mer, il faut absolument que je tente la pose longue, quel effet !
lutécia, beau chat et très beaux yeux, on en voit que ca, enfin presque (le fond gagnerait à être plus discret ?)
christophe68, créatif c'est le mot…
sophiedu77, j'aime les teintes, la lumière, mais je n'aurais pas choisi ces branches en premier plan
miouz, joli
soso974,une ile déserte ? avec de la chaleur… le rêve
steff, lumière, teinte, netteté,cadrage, impeccable
bob, dans la lignée de steff
blackangel, j'aurais désaturé le batiment ocre ?
kouen, joli pdv
coups de coeur ==> andré33,steff
01/12/2012 à 19:53
Criss : Sera mon image du jour, car nous n’avons pas coutume d’objectiver le temps qui passe.
Il y a bien sûr d’autres belles images :
Gaby, Alain, André, Nicole, Beniat, Christophe, Quentin, Kouilou, et d’autres encore.
01/12/2012 à 20:39
Salut les amis,
Que de belles photos, néanmoins je retiens celles qui m'ont fait "tilt" du premier coup. Bravo donc à tous les autres.
@ CRISS
@LUTECIA : Dommage pour le fond ( en noir se serait superbe avec le chat blanc )
@ CHRISTOPHE 68
@ BLACKANGEL
@ KOUEN
01/12/2012 à 21:25
Latribu merci. Inquiétante…cette forteresse militaire rempli donc son rôle.
01/12/2012 à 22:21
Premier post dans cette catégorie pour moi =)
J'ai choisi cette photo parce, en tant que débutant en reflex et du mode manuel, j'ai pris énormément de plaisir a shooter ce soir la, pour mon premier essai.
Il me tarde d'avoir un trepied pour avoir des photos telles que celle-ci plus abouties.
+
01/12/2012 à 22:21
Premier post dans cette catégorie pour moi =)
J'ai choisi cette photo parce, en tant que débutant en reflex et du mode manuel, j'ai pris énormément de plaisir a shooter ce soir la, pour mon premier essai.
Il me tarde d'avoir un trepied pour avoir des photos telles que celle-ci plus abouties.
+
01/12/2012 à 22:59
Merci a vous les copains :),de tres belles photos ce jour a commencer par André :ca me rappelle la serie que j'avais fait avec les engins de chantier,j'aime beaucoup,ensuite henry :j'aime beaucoup l'effet donné a cette stele,criss :superbe cette pose longue,je m'y suis essayé mais je n'ai pas reussi a avoir le filé de nuages,Nicolequitte :un coin que je connais bien,tu l'as bien reussi cette pdv ,Photodatie :bien joué la desat,ca fait bien ressortir l'arbre,bayo 30 :suis fan de velo et le tien est magnifique,jos :superbe chateau fort ! Beniat :tres joli ta pdv,Lutecia :tres joli ce ptit minou avec ces yeux bleu,Soso 974 :joli prise tu nous rechauffe avec tes photos de mer,bob :sympa avec de jolis couleurs,twu :il faut vraiment investir dans un trépied parce que la c'est trop flou.
Bonne soirée , a demain ;)
01/12/2012 à 23:13
Bonsoir j’ai bien aimé
André mais je préfère la version N&B N°1
Henry et le traitement apporté à sa photo
Pascal un peu plus sur le bord droit
Jos
Alain83 joli pont avec un peu plus de contraste
Nicole Quitte joli prise
Beniat avec un petit coup de tampon sur la voiture
Lutecia la désaturation lui va bien ,un autre fond lui irait mieux
Christophe j’aime bien le montage
Emelinepaj
Bob
Blackangel celle que je préfère de ta série
Merci à tous pour vos coms et pour le partage
02/12/2012 à 00:30
Bonsoir,
sophiedu77 : belle photo, on ne se lasse pas de la baie du Mont St Michel !
Miouz : très graphique cette courge
soso974 : vue magnifique, il doit être agréable de venir se rafraichir dans un endroit pareil !
piero : merci pour ton appréciation
André_33 : merci pour ton commentaire
Steff , emelinepaj et Bob : magnifiques photos
blackangel : magnifique photo, la brume lui donne beaucoup de charme
Christophe68 : merci
PhildeBoves : photo agréable
gaby34 : d'en haut aussi ça doit être impressionnant, la prochaine visite je tâcherai d'y aller…200 et quelques marches à monter ! mais ça doit valoir le coup d'œil
kouen : très belle photo
cortomaltèse91 : sympa comme photo
Merci jos
twu : je n'arrive pas à en faire autant !
02/12/2012 à 00:35
Merci à Christophe68 et Kouilou. Je suis d'accord avec vous concernant la trop forte luminosité de cette photo. Je vais la retrailler un peu.
02/12/2012 à 01:49
GRAND merci a latribu et kouilou
02/12/2012 à 08:10
quelques coms sur mes préférées du jour :
piero image trés douce, qui aurait mérité peut etre une ouverture a F/16 pour avoir une plus grande netteté de l'arriére plan ?
Pykay belle envolé, tu a shooté au bon moment
Andre_33 j'aime beaucoup ! des blancs éclatants pour un N&B qui fonctionne parfaitement pour moi. De plus le sujet s'y prête particuliérement bien.
Henry belle photo, as tu touché ton zoom pendant la prise de vue ou a tu mis cet effet en PT ?
beniat trés belle vraiment, dommage pour les taches mais tant pis ! ma préféré du jour.
sophiedu77 jolie
merci a
Andre_33
latribu
blackangel
kouilou en effet, c'est appréciable, la seule chose c'est que l'eau et l'air sont a la même temperature quasiment !
02/12/2012 à 08:15
merci Criss pour ton appréciation
02/12/2012 à 08:21
Merci Andree33 pour ton com :)
Kouen une belle pdv
Kouilou on attend les pdv prise tout en haut, il dois y avoir une superbe vue a 360 degres tu vas te regaler courage bonne monter on est avec toi ;)
02/12/2012 à 08:38
Zozo 974 >> Merci pour ton com ;) Non je n'ai pas touché au zoom , cet effet est effectué av Picasa " Zoom focal " :-y
BlackAngel et Criss >> Merci pour vos coms , surtout venant de 2 " Maitres " photographe :-w
02/12/2012 à 11:34
Merci soso974 pour ton commentaire.
Bizarement, après coup je me suis fait la reflexion inverse à la tienne concernant la pdc, mais de toute façon, avec cette longueur focale, je ne pouvais pas ouvrir davantage. Comme quoi, les goûts et les couleurs…
02/12/2012 à 12:26
Merci à
Alain
Christophe
André
Kouilou
Steff : voilà qui me fait très plaisir, j'aime bien ton cliché également
Emelinepaj : Vraiment pas facile non mais marrant aussi :)
Gaby : :D
Latribu : oui le fond gagnerait à être plus discret, je viens de le floutter en PT, ça rend mieux :)
Paced : tout à fait d'accord, je vais essayer la prochaine fois de le faire poser avec un fond noir derrière, et je ferais ce même traitement :)
Blackangel
Criss
Promis la prochaine fois je tente d'avoir un meilleur fond, merci à tous pour votre avis.
02/12/2012 à 18:18
Merci à
gaby
christophe
kouilou
andré
Pour vos coms