01/02/2020 à 00:00
Bonjour les photographes ! Postez ici vos photos du samedi 01 février 2020.
01/02/2020 à 07:00
Bonjour à tous,
Juste les premières fleurs.
01/02/2020 à 07:03
Bonjour,
Une fenêtre de tir pour poster ?
Allons-y, pour la dernière de cette série
-
Bonne journée
André
-
Labat : bravo pour cette printanière avant l'heure
MGI : étonnant en effet, surtout à 5€. S'il ne produit pas les résultats attendus, tu n'auras pas perdu grand chose. Pour ma part, je viens de commander d'occasion, en Allemagne, le 15 mm - f/1.7 de
Leica pour mon GX80. Assez cher, j'espère qu'il en vaudra le coût !
paced : ta photo est explicite. S'il n'y a plus personne comment ce forum se remet-il en route ?
alain83 : soleil, couleurs et décrépitude, on y est. Je l'aurais préférée plus frontale quand même
Nicky : dans le sombre et la finitude, la réalisation est bonne
01/02/2020 à 07:09
André : Tu fais une bonne série sur ce miroir.
Commentaires sur la situation /
Je rejoins ce que disent les anciens ce qui fut dit par Paced hier…Nous méritons je pense de savoir le devenir du forum. Nous ne valons pas grand chose peut être ! mais au moins le droit à l'information…après il nous faudra réfléchir…ça on fait pas toujours très bien mais on essayera.
01/02/2020 à 08:16
Salut les amis,
je vais vite poster avant que cela ne bloque à nouveau…je pense que je vais me mettre à chercher un autre forum
( à contre coeur ) car on ne nous laisse pas le choix, je suis désolé qu'on nous laisse ''mariner'' sans rien nous dire…
On appelle cela du sabordage… :-f
Aujourd'hui une photo qui illustre mon sentiment par rapport aux responsables du site…
01/02/2020 à 09:01
Bonjour, en attendant que cela dérape à nouveau, jr poste
01/02/2020 à 10:19
Hello
certains on pu poster ces deux derniers jours, moi impossible de me connecter depuis mercredi… et ce n'est pas faute d'avoir essayé et re essayé… :( :-g
Comme certains l ont dit, il va falloir peut etre essayer de fire qq chose… et trouver un endroit pour en parler ou l'on puisse se connecter…
je commence a réfléchir aà la chose :-t
en attendant, un derniere de miss aigrette…
01/02/2020 à 10:42
Bonjour les PP's ! Content de vous retrouvée tous.Je suis d'accord sur TOUT ce qui as été écrit concernant le fonctionnement du FORUM ! J'ai trouvé un site de partage de photos sur facedebook si ça intéresse qq… Mais ça reste du facebook et pour le moment le site est bien le seul problème c'est les commentaires, il faut les faire a chaque photos… Enfin mon image du jour, toujours de mon DVD de sauvegarde et faites avec le vieux FZ200. Bonne journée a tous
01/02/2020 à 10:48
mes +
nicky
jamba
merci andré
la question est de savoir s'il y a quelqu'un qui gere ce site ?
On attend retour de Paced car Facebook, bof
01/02/2020 à 11:09
Bonjour à toutes et à tous
Hier matin dans un village près de chez moi
environs de Metz
01/02/2020 à 11:49
Bonjour,
une vue typique du centre de Rio, on y aperçoit une magnifique église coloniale au milieu d'un urbanisme chaotique.
01/02/2020 à 12:01
On va y dire du mal des voisins un peu…
Labat : Mon pauvre Labat…comme aurait dit mon brave Lorenzo, que je perds de vue de partout…mon pauvre Labat cette photo est belle…non pas de sa technique car la technique te fatigue…mais de son annonce de printemps de son invite de fleurs de d’odeurs de couleurs de bonheurs à se rouler dans l’herbe…à plus pouvoir se relever de la vieillesse qui tombe sur les os…Cette photo te vaut mon affection ma tendresse voir mon amour….je te love Labat je te love.
André : Je suis pour un retour au port de la jupe et de la robe…si vite abandonné…j’imagine toutes ces jeunes filles passant sur le miroir mirant…mon dieu que Bordeaux serait beau…enfin… ! Excellente série très bonnes photos…à ton miroir j’y passerai une matinée et reviendrai avec 300 photos au minimum… ! vrai de vrai…Bon entre Gascons je te laisse mon n° mail…si ce forum ferme ce qui peut advenir…Labat.j@wanadoo.fr tu peux là me joindre si fermeture intempestive comme tous…je continuerai à poster sur mon second forum mais je pense qu’il serait judicieux de faire vivre l’idée de Page du Jour…qui est très adapté à notre société, on passe ou pas on laisse une photo ou pas on peut voir et commenter ou pas…Voilà je pense que ce fil a été très bien conçu…il évite la multiplication des fils qui de par leur nombres nuisent à cet esprit curieux de la photo. On peut le faire vivre ici ou ailleurs.
Paced : Ton coup de gueule voir mon mot à André ci-dessus. Une bonne prise sympa en temps de crise portant un peu de notre pensée voir beaucoup…la fréquentation et les visites des forums font qu’il faut savoir apprécier ce que l’on a et le conserver y travailler.
Alain : Toi aussi voir mon mot à André…comme tous bien sur. Tu sais ta photo me rappelle beaucoup de personnes qui ont cette manie de conserver un souvenir de tout…décrocher des trucs ainsi…pas certain qu’il en soit du temps…les humains savent faire aussi.
Nicky : Une excellente prise une bonne composition tu es ma princesse Belgium et j’aime bien cette compos vrai de vrai.
Jamba : Simple tu es notre nouveau retraité le plus jeune la mission est simple…si ce forum ferme on garde le fil la page du jour on le porte ailleurs…et tu vois cela…on fera pas si on peut rester sinon on fera. Ta volaille en photo est belle mais tu as sur l’eau une coloration magenta ou mon écran…car je remarque souvent cela sur bien de photos.
Metal : Non pas sur Facebook j’ai horreur de ces trucs…enfin pas pour moi. Ta photo sombritude mon metalleux…tu peux pas revenir à la lumière on en a besoin.
Chris : A cette série sur les portes et volets…j’adore…j’aime autant et tu t’en souviens que la série sur les marteaux de porte. Une bonne prise.
Ce jour à ma Princesse Belgium…Bon samedi à tous.
01/02/2020 à 13:10
Bonjour, pas de photo mais suis d'accord avec les autres partapotes, que devient ou que va devenir le forum ? Bonne journée et bon WE
02/02/2020 à 08:14
Salut les amis,
j'avais fait des commentaires hier sur vos photos et posté mais je vois qu'il n'apparaissent pas
Après avoir posté je voulais voir si je n'avais rien oublié et là… :-g plus moyen d'ouvrir le site…et toujours sans explications. :-f
02/02/2020 à 09:18
Bonjour à vous tous ! Merci a @Labat pour son commentaire