Photo du samedi 01 mars 2014
-
Pose partage
-
Forum
-
La photo du jour
-
Photo du samedi 01 mars 2014
01/03/2014 à 00:00
Bonjour les photographes ! Postez ici vos photos du samedi 01 mars 2014.
01/03/2014 à 00:04
Bonjour,
des petits rayons de soleil pour vous réchauffer
01/03/2014 à 00:10
Bonjour et bon WE à vous
Hugo34 : c'est magnifique
Pour moi, un quartier tout en couleurs
01/03/2014 à 00:13
Bonjour et bon weekend à tous.
Une petite dernière; il ne faudrait pas oublier que c'est l’année du cheval !
CameraNIKON D600Focal Length31mmAperturef/8Exposure1/4sISO100
01/03/2014 à 00:15
@hugo34 : quelle douceur !:-y
@kouilou : joli panache de différentes couleurs. C'est où ?
01/03/2014 à 00:29
Hugo c'est magnifique
01/03/2014 à 00:31
bonjour
toujours sur la plage d'erquy
01/03/2014 à 00:51
Bonjour, je poursuit ma ballade touristique de Lyon.
01/03/2014 à 00:53
Bonsoir,
Aujourd'hui une petite scène de vie à St Lazare :)
01/03/2014 à 01:48
Bon… je sais. C'est du déjà-vu :*) Mais quand il s'agit de notre premier petit-fils, on croit vraiment que ce sont le plus beaux petits petons du monde !
01/03/2014 à 02:19
Belles photo Hugo et Zannie, mes preferées, les autres sont magnifiques aussi…
Sinon, un n&b dans une rue de Paris.
Nikon D610 + 50mm f1.4G
01/03/2014 à 02:41
Bonjour. Mes commentaires de vendredi sont postés.
Je continue ma balade au fil du Courant. Touche E préconisée
A ce soir pour les commentaires, bonne journée.
01/03/2014 à 02:55
Déjà,
hugo34 : Juste magnifique… Rien de plus :-w
kouilou : Des balcons colorés très bien pris.
tofhaz : Idem des commentaires des derniers jours. Un cliché saisissant de couleurs et de netteté.
valery : Une très belle marine avec une composition bien étudiée. Tu l'a en format paysage ?
jldag : Encore une réussite. Un cliché pour l'office du Tourisme
vega78 : Une belle idée pour un effet garanti. Une très belle prise
Zannie : De la douceur et de l'émotion dans ton cliché intimiste. magnifique ! :-w
jangointheweb : Un cliché de rue qu'il fallait prendre. La compression ne lui a pas réussi non ?
_
Et bien, la journée commence très très fort…
01/03/2014 à 03:30
Bonjour a tous, hier le fil etait bien riche en qualite…aujourd'hui ca monte encore d'un cran…
Pour ma part une nouvelle serie "détente autour d'une iles".
01/03/2014 à 03:55
Bonjour à tous !
Merci à hugo34, kouilou, tofhaz, valery, jldag, vega78, Zannie. jangointheweb, pakas et canonier-62. Je manque de connaissance pour bien jugez votre travail mais, d'un point de vue très amateur, j'adore votre travail (c'est du bonbon pour mes yeux). :D
Pour ma part, j'ai bravé le -20°C pour faire quelques clichés après le travail. Alors que j'étais gamin, je lisais les bande-dessinés d'Hergé avec passion. Dans le parc près de chez moi, il y avait une fusée pour les enfants. 20 ans plus tard, je me suis remis dans la peau du gamin que j'étais. Paré pour le lancement ? :)
01/03/2014 à 06:07
Une fois n'est pas coutume, je vous poste une photo que j'ai posté en ajout hier dans mon fil
"Autoportraits décalés " hier. Certains l'auront peut-être du coup déjà vue.
J'ai volontairemement accentué certains détails et contrastes pour accentuer la "douleur". la séance na pas durée longtemps non plus : 5 minutes, le temps des réglages de l'appareil et des élastiques…
Au plaisir de regarder vos clichés qui ont déjà commencés très fort.
Bonne journée
01/03/2014 à 07:53
Bonjour,
Pour moi, et pour coller à ce temps pourris, un peur d'architecture, encore, mais en N&B… et toujours avec mon joujou
J'ai volontairement poussé le contraste, je trouve que cela convient bien plus à cette scène.
01/03/2014 à 07:55
bonjour
Kouilou tu nous fais du "André"…
du jaune du jaune pour coller au beau soleil que nous avons…
01/03/2014 à 08:04
Bonjour a tous de très belles photos aujourd'hui, bravo à tous.
01/03/2014 à 08:34
Bonjour à tous,
Pour ma part cette semaine a été riche en freeride et freestyle. Voici donc une image de ski freeride lors d'une compétition avec des conditions exceptionnelles
01/03/2014 à 08:51
Bonjour à tous,
La variété des sujets traités…la fortune de la lecture, ce que je me dis toujours en lisant le forum.
Pour moi il sera toujours le tour de mon marais avec la photo des trois anciennes et plus grandes métaieries sur le bord du marais, d'autres étaient dispersées dans les alentours.
01/03/2014 à 10:17
Bonjour à tous
Petite photo que j'ai prise au cours d'un soirée, des avis ?
01/03/2014 à 10:57
Voilà donc ma petite photo du jour. La photo étrange, on ne sait pas, on ne sait plus, j'ai tenté un truc. J'aime bien sans en être ultra fan, mais je trouve quelle dégage quelque chose de sympathique.
01/03/2014 à 11:25
hello
un assemblage de 3 photos pour moi… mais ça ne compte que pour une ;)
01/03/2014 à 11:28
Bonjour a toutes et a tous ! Pour aujourd'hui quelque chose de nature après le retrait de l’océan
01/03/2014 à 12:12
Bonjour à tous ! Je n'aurais malheuresement pas le temps de commenter aujourd'hui mais alors le niveau est déjà très haut aujourd'hui, de très belle photo bravo ! Déjà qui m'ont tapé a l'oeil :
Hugo34 Euh comment dire plus que WAOUH ! c'est magnifique ! La couleur, les rayons ; Splendide ! Comment as tu fait ? =)
Zannie : Quelle douceur =) Très beau !
Cerbere : Magnifique comme d'habitude j'adore ton travail !
Pour moi, ma participation sera mon chat, mon meilleur modèle, mon ordinateur regorge de photo de lui =)
Je vous présente Chanel, mon matou de 3ans =)
Bonne journée =)
01/03/2014 à 12:15
Bonjour,
il y avait longtemps que je n'avais pas participé à cette section et je voulais vous poster un souvenir de mon voyage au Sénégal.
01/03/2014 à 13:24
mes préférées
Hugo belle lumiere mysterieuse
tofhaz superbe série
jldag belle balade
Pakas on se croirait au bord du Nil
serge et ses montagnes enneigés
cerbere
djengo
sinon
Kouilou fallait il cadrer differemment pour ne pas avoir l'autre immeuble, cela aurait été mon choix
valery c'est pollué ?
jangoint un peu sombre à mon gout, dommage
Véga l'idée est bonne mais j'aurai cadré au niveau des montants et je trouve que la passante n'apporte rien, peut etre qui arrive de l'autre coté, plus pres de la vitrine, à voir
01/03/2014 à 13:52
Ce jour faut le faire en deux fois, il pleut gris suis de mauvaise humeur donc aucun cadeau je vois je dis…
Hugo 34 : Je voudrai dire du mal je peux mais te rassure la photo très belle, ton peu de blanc que tu as foutu est totalement cramé…mais tu as limité.
Kouiou : Tu fais quoi, tu flirtes avec André un rapprochement des espèces, et vous allez faire votre nid dans le cubismes ? Tu pourrais revenir aux marines te va mieux.
Tophaz : Oui là j'ai vécu 64 ans et j'ai jamais vu un cheval voler…alors ta photo bien mais l'histoire quand on était gosse, là non.
Valery : Bon si tu commences à photographier toutes les saloperies qui traînent sur nos plages tu ne seras pas déçue ici on a même retrouvé des sacs de drogue…oui oui…la pomme constitue à elle seule un élément essentiel de la marine !
Jdag : Tu es un promoteur immobilier qui essayes de nous fourguer Lyon…je marche pas je reste dans mes landes.
Vega : Tu nous as habitué à ces montées d'escalier, baisers et autre, là elle passe devant le cuisinier indifférente, gagne pas assez ? une chercheuse de dot encore ?
Zannie : Sans doute un instant sublime mais faut pas oublier que pépé que je suis je ne tiens plus les pieds de mon petits fils en 6° pas plus que des deux autres et les entends me gueuler dessus car je suis sourd je monte trop le son à la télé…je sais je suis dur mais cet instant est beau je le reconnais.
Janguoin : Je trouve la poignée de la porte belle, et BB ne m'a jamais fait fantasmer !
Pakas : Bon voilà tu retrouves tes couleurs mais tu t'y emmerdes bien sur le courant d'Huchet hé, les bistrots rares, les filles aussi, que les aigrettes…mais bon spécial…tu vois mais finis pas la série sinon profonde déprime.
Canonier : Non tu t'es viandé même pas carte postale avec ce flou arrière…comme Pakas pas un bistrot rien on cherche…
LSH : Certains déjà sont très desservis par la nature si en plus on les scotche serait un service rendu à la société, ils feraient rire, mais tu es totalement impardonnable sur le nœud de cravate qui est horrible…soit le noeud américain vite fait petit, soit le français plus équilibré, mais pas cette boursouflure qui ne ressemble à rien, ensuite le reste on s'en fout mais le nœud est moche.
Cortomaltese : Je te pense là dans une déprime passagère, avec cet immeuble que tu penses hausmanien qui ne l'est pas du tout…on va revenir à la cathédrale prier hé ?
Alain : oui pour les couleurs non pour les odeurs qui ne suivent pas, et les mimosas, le bouquet est du complet couleur odeur comme une belle…sais pas moi…disons bouteille de rosé té…
Momed : Je suis rêveur, toutes les mêmes ce jour là les yeux plein de promesses, de brillance, la bouche de sensualité, proches belles et le lendemain regardent le bulletin de paye que tu ramènes…là suis destroy, elle est belle.
Alexis : Il devrait dans l’extrême le faire de nouveau…à poil sans casque…dire qu'on paye les impots pour faire les pistes, et qu'ils se cassent ailleurs…bon.
Serge : tu excelles dans la photo de plages au sable fin au soleil doux, à la vague paresseuse à la féminité proche et là encore une autre…sans les cocotiers sera ma critique.
Jurr 38 : Flouté et manque le son…tout dire.
Gailor : Tu as bu, tu fumes aussi ? comme Kouilou…déjà droite serait pas terrible on va pas s'emmerder à pencher la tête pour la lire en plus…non mais on est vieux mais pas cons…
Guillaume W : Photo mignonne on attend toujours ce qui va se passer soit un chasseur tire elle tombe, soit un mésangeau tire elle volette de plus belle…on attend;…on piétine pas non on attend simplement.
Cerbère : Je trouve tes photos sévères un peu dure, tu dois être dans les derniers cathares non ? comme une somptueuse flagellation…
Metal 48 : Oui faut vraiment avoir envie de faire une photo des coins de sable sympas aussi hé…toi non tu tombes sur ça…si tu continues tu vas trouver le reste de la pomme de Valery…
Mc Photographie : Les chats, les cygnes les chiens et toute cette piétaille de compagnie j'ai horreur…
Djengo : Faut dire que t'es au Sénégal sinon ces chènes sublimes et pédonculés pourraient nous enduire d'erreur, avec cet arrière plan de pinède sublime…faut bien dire ou tu es…
Voilà mon humeur est du temps et ce soir on verra pour ceux qui veulent s'y risquer.
01/03/2014 à 14:15
Hello à tous,
Avant que les enfants les utilisent…
01/03/2014 à 14:26
labat a écrit :
Alexis : Il devrait dans l’extrême le faire de nouveau…à poil sans casque…dire qu'on paye les impots pour faire les pistes, et qu'ils se cassent ailleurs…bon.
C'est pour cela que j'ai précisé que c'était lors d'une compétition…
01/03/2014 à 14:31
Bonjour,
Voici une photo prise jeudi dans le village de Talmon sur Gironde, au bord de l'estuaire.
Bonne journée
Clément
01/03/2014 à 15:22
A-lexis a écrit :
[quote="labat"]
C'est pour cela que j'ai précisé que c'était lors d'une compétition…
[/quote]
Les commentaires de
labat, en ses rares moments de "très" mauvaise humeur, ne sont pas à prendre au premier degrés… ;)
01/03/2014 à 15:38
Bonjour à tous
Voila ma participation du jour
à plus tard pour les commentaires
Bonne journée
01/03/2014 à 16:02
Bonjour à tous !
Me voilà de retour de vacances en Autriche (dans le Tyrol plus précisément) où j'ai pu faire quelques photos dont celle-ci.
Bon week-end à tous !
01/03/2014 à 17:16
GuillaumeW a écrit :
Bonjour à tous,
Je ne suis pas satisfait du résultat, l'image est flou, ma mésange n'est vraiment pas nette du tout et je ne sais pas pourquoi. Voici les conditions de prise de vue :
- Ciel nuageux
- A travers une fenêtre
- En prise plongeante
- Nikon D3100
- Nikkor 55-300
- Trépied
- Pas de retardateur et pas de télécommande
Merci pour votre retour à tous, bonne fin de journée.
@++
Il y a plusieurs raisons qui nuisent à la netteté de ton image :
- Une vitre n'est pas une optique de très grande qualité, ton appareil est gêné pour faire la mise au point correctement, il y a toujours des reflets parfois de faibles intensité qui viennent se superposer à ton image.
- Tes paramêtres de prise de vue : tu es à 3200 Iso. A cette sensibilité, le bruit numérique est important. Pour le combattre, le traitement du boîtier et/ou de post traitment sur ordinateur procède à du lissage qui masque le bruit mais fait disparaître les fin détails. Comme tu étais sur trépied, tu pouvais choisir une vitesse beaucoup plus basse. De 1/640 tu passes à 1/125 s et tu gagne 2 IL. tu peux ainsi te mettre à Iso 800.
- Ton optique bien que portant le nom d'une marque prestigieuse n'est pas à son avantage à fond de zoom (300 mm).
01/03/2014 à 17:44
Je termine pour les coms de ce jour,
Pfema : Tes crayons sont chouettes mais desservis par un fond clair. Me rappelle une vanne de nos jeunes années que tu dois connaitre les lendemains de soirées houleuses, nos mères regardaient nos têtes au petit déje "si tu voyais ta mine mon pauvre" et nous on répondait bien sûr "bé le crayon alors"…souvenirs souvenirs…donc fond trop clair je trouve, mais jolie photo…
Clément 33 : Photo belle sur le thème du carrelet mais le ciel en une haute tribordée la coule par un boulet de blanc cramé…
Mamoju : Ah ces cadenas… ! Bon là le réverbère change un peu mais ces cadenas…comme l'amour té…éternels… !
Swissboy : Bé pourtant on disait la montagne belle…toi aussi la tribordée cramée…quand même ! recommences.
Ce soir osons osons, dans le cubisme avec Kouilou…puis en suivant croquons la pomme avec Valery…et allons féliciter la splendide mariée de Mamed.
Merci de vos coms, photo bonne soirée à tous excellent week end.
01/03/2014 à 17:46
Un souvenir de voyage : je suis en train de scanner mes négatifs de décembre 2002.
Cette photo a été prise en Nouvelle Zélande, avec un Pentax MZ5n, sur pellicule Fuji Superia 200.
L'objectif était probablement le F 28-80/3.5-5.6, mais je n'en suis pas sûr !
Cette photo me rappelle de bons souvenirs, de quand j'étais à l'autre bout du monde.
La position du soleil me suggère que c'était tôt le matin…
01/03/2014 à 18:36
Bonjour, les commentaires d'hier viennent d'être postés
tofhaz : l'année du cheval bien mise en valeur et avec de belles couleurs. C'est dans le quartier de Kervénanec à Lorient, un quartier remis à neuf
valery : sympa
jldag : je suis dans le bateau pour poursuivre la visite !
vega78 : bien vu !
zannie : toutes mes félicitations et les petits petons sont mignons !
jangointheweb : l'ambiance de la photo me plait beaucoup
pakas : encore une très belle vue (le nom de famille d'une de mes cousines est Huchet ! y-at-il un rapport ? il faudra que je lui demande).Merci pour ton com
Canonier-62 : cela donne envie !
ououiphoto : merci pour tes conseil, en effet ce serait plus judicieux, j'attend qu'il refasse beau pour y retourner
LSH : tu as du être soulagé d'enlever tes élastiques ! super
cortomaltese91 : très belle ambiance
alain83 : waouh ! quelle bouffée de soleil ! merci pour ton com, j'y retournerai et j'essaierai de mieux cadrer
momed : les paillettes en arrière plan mettent cette mariée en valeur
A-alexis : une photo de l'extrême, magnifique
Serge05 : un peu de fraicheur avec ta photo
labat : tu me ravies avec des photos de par chez toi ! ma photo n'est pas particulièrement bien cadrée !
Jlnn38 : je ne suis pas fan de la photo mais je trouve le cadrage sympa
Gaylor : tu étais sur la balançoire !
GuillaumeW : mignonne petite mésange !
Cerbere : bien réussi ton panoramique
metal.1948 : laisse de mer sympa avec en prime un cœur
Mc.photographie : dommage ce flou en avant plan
djengo : vraiment bien réussie ta photo, ce sont des baobabs ?
pfema : soleil original
Clement33 : la lumière est magnifique
01/03/2014 à 19:10
Bonjour bonjour, une photo de ma balade du jour. bonne soirée les partapotes.
01/03/2014 à 19:42
merci Labat
merci Kouilou avoir suis pas sur du résultat
01/03/2014 à 21:15
Bonjour à toutes et à tous
De très belles photos aujourd'hui comme toujours
mes préférées : hugo34 : kouilou : Zannie :
A-lexis : Serge05 : labat : pfema : ArtKhane.
Merci pour vos commentaires ; labat ; kouilou.
01/03/2014 à 21:38
dommage, car sans la compression en Raw (Nef) rend mieux
01/03/2014 à 22:02
Merci @Pakas, @Ouiouiphoto, @Alain83, @Labat et @Kouilou pour vos cmmentaires
Voici les miens :
@Hugo34 : jolies couleurs chaudes
@Kouilou : superbe, une de mes préférées du jour
@Tofhaz : jolis cheveaux
@Valery : bel marine. Pas trop habitué au format carré pour les paysages.
@Vag78 : Bien vu mais dommage que la jeune fille soit centrée et puis, j'aime pas trop la plongée.
@Zannie : classique mais si choux !
@jangointheweb : super trtaitement N&B pour cette jolie fresque.
@Pakas : superbes couleurs
@Canonier-62 : c'est mes lunettes ou c'est un peu flou ce paysage paradisiaque ?
@LSH : p'tain ça doit faire mal ! t'es pas un peu fou toi ? si je te croise, je change de trottoir. Belle réalisation en tout cas.
@cortomaltese91 : sympa. n'use pas trop quand même de ce beau joujou.
@Alain83 : c'est jaune et ça ne le sait pas ! joli mimosa.
@Mamed : joli plan rapproché de cette belle mariée. Le cadrage est tip top.
@A-lexis : superbe, voila une photo pour le fil sport extrême.
@Serge05 : toujours aussi belles tes montagnes enneigées.
@Labat : c'est un peu terne. La faute au mauvais temps.
@Jlnn38 : une photo qui envoi ! belle composition avec l'utilisation de la diagonal pour dynamiser l'image. Bravo
@Gaylor : ici aussi utilisation de la diagonale mais je ne suis pas sur que le sujet vaille quelque chose. A moins que ce soit la lumière trop douce qui affadie le sujet.
@GuillaumeW : déjà commenté.
@Cerbere : j'ai déja vu cette pointe quelque part. Le pano est encore plus beau.
@metal.1948 : le cœur est joli, le tas de coquillage moins.
@Mc. photographie : joli chat bien saisi. pas trop fan du post traitement blanc sur la droite.
@djengo : qui s'éclate au Sénégal. Joli coucher de soleil avec ces baobabs en ombre chinoise.
@pfema : joli exercice de style. bien réalisé
@Clement33 : joli paysage. belle lumière
@MamoJu : combien d'ex amoureux séparés viennent enlever leur cadenas ? Un symbole en contradiction totale avec la réalité.
@Swissboy : pas très fan de cette vision là.
@Ptitboul : joli paysage
@ArtKhane : Joli cueillette en ballade. Les couleurs sont un peu violentes. curseur de saturation trop poussé en post traitment ?
01/03/2014 à 22:26
merci jldag :
01/03/2014 à 23:28
Bonsoir
Mamolu : il n'est pas commun de prendre ce pont sous cet angle et je te félicite car c'est une très bonne idée
Swissboy : vue agréable sur la montagne
Ptitboul : souvenirs, souvenirs comme dirait labat, mais belle photo
Artkane : la photo est belle mais les couleurs un peu trop poussées je trouve
alain83 : je vais tâcher d'y retourner
jldag : merci beaucoup, pourtant peut mieux faire !
02/03/2014 à 00:17
bonjour
merci à tous ceux qui ont pris le temps de s'arrêter commenter ma photo
Pour ce jour mes préférées :
- A-lexis
- Zannie
- pakas
- Swissboy
et bravo aux autres pour qui je prendrais un peu plus de temps dès que possible sur les postes des prochains jours !
02/03/2014 à 00:34
Bonsoir !
Mes commentaires
@Hugo34 : C'est très bucolique :)
@kouilou : Dommage, ce n'est pas très droit.
@ tofhaz : quel piqué ! bravo
@valery : clarté un peu trop poussée pour moi
@jldag : j'aime beaucoup, la compo est bien gérée
@Zannie : touchant !
@jangointheweb : N&B bien géré, la photo vous met mal à l'aise avec cette affiche dégoulinante, j'aime vraiment beaucoup
@pakas : ça manque de netteté en arrière plan, non ?
@Canonier : tu as utilisé un polarisant, non ? un peu d'exotisme et de chaleur, ça ne fait pas de mal :)
@LSH : j'espère que tes autoportraits décalés ne cachent pas quelque chose de plus profond ! En tout cas, j'aime beaucoup comme d'habitude !
@cortomaltese : ça se distord un peu trop pour moi :/
@alain83 : tu as de la chance ! pas de mimosa ici :'(
@momed : cadré trop serré, je n'aurais pas coupé si près du cou
@Alexis : j'aime bien cette répétition des motifs pierreux en harmonie avec le skieur
@Serge : impeccablement réalisé, comme d'habitude
@labat : j'ai cru à un clonage ! mais non ;)
@Jlnn38 : manque un peu de netteté ?
@Gaylor : ca ne me parle pas trop
@Guillaume : l'oiseau est flou :(
@cerbere : beau panorama
@metal : ça aurait du etre la photo du 14 février ;)
@djengo : j'adore ! c'est ma préférée du jour !
@pfema : c'est bien réalisé, j'aime
@clement : la lumière est sublime ! par contre ton horizon est très légèrement penché, dommage
Merci pour vos retours
@labat : tu parles de montées d'escalier, mais je ne vois pas à quelle photo tu fais référence !
02/03/2014 à 00:42
merci pour vos gentils commentaires ;)
mon top 3 pour aujourd'hui dans leur ordre d'apparition :
- Zannie, jangointheweb et Mc.photographie
bonne soirée à tous, même à labat, et à demain peut-être 8-)
02/03/2014 à 00:47
Merci à tous pour les commentaires de cette petite série.
02/03/2014 à 01:32
Merci beaucoup…je suis ravi ! :D
02/03/2014 à 01:39
Bonsoir. Un chaleureux merci à ceux qui se sont arrêté sur mon cliché. Mes commentaires en retour :
ouiouiphoto : Merci de ton commentaire. Tout à fait d'accord avec toi
alain83 : De belles grappes de soleil pour faire le plein de vitamine D à distance. Pour cela merci ! ;)
labat : Un paysage calme et tranquille. Tout le contraire de ton humeur du jour ! ;)
kouilou : Merci de ton commentaire. Pour le nom de famille, je ne peux pas dire !
jldag : :-y
valery : :-y
vega78 : :-y
-
Sinon, j'ai particulièrement apprécié les clichés de
Canonier-62 : Un joli petit coin de paradis mais cependant un peu trouble ou ce sont mes yeux :-t ?
LSH : Très beau travail comme toujours. Pas besoin de masque pour carnaval !
cortomaltese91 : Pas mal de déformation, mais ça passe pour moi. :-y
momed : Un joli portrait mais un peu poil trop serré pour moi
A-lexis : Très impressionnant et très bien pris, bravo !
Serge05 : Toujours une grande qualité de réalisation. :-y
Cerbere : Un paysage de toute beauté bien servi par le panorama. Le paysage est grandiose !
Mc.photographie : Je ne suis pas très fan des photos de chats mais j'avoue que celle ci est une exception. Une très belle réalisation avec un flou esthétique et un NB bien choisi. :-y
djengo : De belles silhouettes majestueuses devant un coucher superbe de couleurs et de netteté.
pfema : Un sujet classique mais non moins très bien réalisé !
Clement33 : Un très beau cliché avec une compo et des couleurs superbes même si ça penche légèrement…
MamoJu : Très bien vu le lampadaire encerclé par ces cadenas. Bravo !
Ptitboul : Un beau paysage plein de sérénité. Juste à redresser l'horizon…
ArtKhane : Il manque peut-être un point d'accroche mais la paysage est très beau avec un ciel magnifique
Et mille bravos à tous ceux que je n'ai pas cité.
02/03/2014 à 03:04
Bonjour a tous,
Quelques mots sur mes préférés :
@hugo34 : Tres originale…pas trop de saison, mais j'ai de suite pense a Noel…
@kouilou : Super sympa ces balcons…bien pris.
@vega78 : Super cliche…qui m'interpelle…mon problème j'en cherche encore la raison…Good :-w
@pakas : toujours très agréable a regarder.
@cortomaltesse : excellent pdv et traitement…tres bonne conjugaison.
Merci a tous
02/03/2014 à 03:13
Grand remerciement à @jangointheweb, @pakas, @ouiouiphoto (tu as tout à fait raison pour la MAP !), @Mc.photographie, @labat (hé pépé, me voilà (trop) jeune mémé mais j'imagine - et anticipe - très bien ce que tu dis… et la surdité, c'est génétique chez nous. Je compatie :-*), @kouilou (pas peu fière !) @momed, @jldag, @valery, @vega78, @djengo (un top 3 ! ? Merci de tout coeur ! Je suis touchée !) pour vos commentaires et appréciation. J'espère n'oublier personne ! Si c'est e cas, soyez remercié ! C'est souvent difficile de soumettre une photo très chargée d'émotions et envers laquelle il faudrait du recul !
Mes commentaires du jour :
@hugo34 : Magnifique ! Les couleurs, la douceur de la lumière, la mise au point… chapeau !
@kouilou : intéressant cette prise ! Qui est le chanceux qui a le balcon rouge ?
@vega78 : J'aime beaucoup ce genre de photo avec des méga affiches et leur environnement urbain souvent décalé. Et si la fille avait humé son café devant l'affiche ! Tu imagines ! ?
@jangointheweb : :-y Super, très beau NB et belle compo.
@pakas : pour les couleurs et le piqué (ta force, à mon avis)
@LSH : Ça fait peur ! Mais toujours intéressant ce que tu fais !
@cortomaltese91 : Très beau traitement, en effet.
@A-lexis : J'adore ! La compo est très réussie, en particulier
@Cerbere : OUAAA ! Superbe, je ne peux en dire plus ! :-y Les nuages à droite… magiques !
@Mc.photographie : Très très beau NB qui met en valeur ton superbe chat. J'aime beaucoup son son regard
@djengo : totalement dans mes cordes ! Les couleurs et les ombres… MA-GNI-F-QUE :-w
@Clement33 : une de mes préférée du jour… La compo et les couleurs me parlent beaucoup. :-w :-y C'est difficile de trouver la raison des émotions que fait naître ta photo chez moi, mais elle me touche. Point.
@Ptitboul : Belle prise
02/03/2014 à 06:24
Merci pour les commentaires.
@jldag je n'ai pas fait de post traitement sur cette photo. :)
02/03/2014 à 07:48
Merci à tous ceux qui ont laissé un commentaire sur ma photo -
Kouilou (pas de souci la séance n'a pas durée trop longtemps),
Jldag ( ne t'inquiète pas pour le trottoir, je sors rarement avec mes élastiques sur la tête ),
Vega78 ( merci, ce qui est caché au fond de moi n'a rien d'inquiétant, enfin je crois),
Pakas (merci, quand au carnaval, j'aime bien quand c'est tous les jours),
Zannie ( ne prends pas peur ce n'est que ma tête)
Merci aussi à tous ceux qui ont vu le fil et l'ont complété à mesure de la journée, de belles découvertes comme tous les jours
Pour ceux que cela à amuser, il y en a d'autres dans ce fil
"autoportrait décalé "
02/03/2014 à 09:51
Bonjour,
Mes préférées :
hugo34 elle est magnifique cette photo ! :-y Dommage pour le soleil qui est cramée !
jldag une belle composition ! :-y
Canonier-62 une belle carte postale dommage pour l'antenne qui pollue la photo !
Serge05 comme d'habitude splendide ! :-w
Cerbere un magnifique panorama ! :-w
Clement33 magnifique lumière ! :-y
02/03/2014 à 10:03
Bonjour,
mes préférées d'aujourd'hui
@Kouilou : sympa et original cet immeuble avec ces couleurs. belle photo, digne d' Andre33 ;)
@tofhaz : belle série, celle ci a ma préférence
@jldag : belle vue de Lyon
@Zannie : pour la tendresse de l'instant
@Mc.photographie : J'adore les chats et cette photo me plait beaucoup. Le cadrage, les flous, les ombres…
ArtKhane : joli paysage avec ce ciel chargé
Merci pour vos retours à :
@Zannie
@Canonier-62
@vega78
@jldag
@momed
@labat
@alain83
@Mc.photographie
@ouiouiphoto : " belle lumière " oui c'est ce qui m'a attiré, donc le sujet, j’aurais bien aimé en avoir un ;)
@pakas
@tofhaz
@Kouilou
02/03/2014 à 12:40
Bonjour
vega78 : merci pour ton com
Canonier62 : merci pour ton appréciation
Zannie : merci pour ton com, tua aimes le rouge ? je ne sais pas qui est le chanceux !
hugo34 : un merci pour ton appréciation, Andre reste le maitre en la matière !
02/03/2014 à 17:14
:)
merci pour vos avis !
(pas tout compris Labat ?)
hugo34, très onirique ! j'aime beaucoup !
vega78, tu n'as pas avec la personne qui marche un peu plus à droite ?
le monsieur derrière, à un de ses restaurants dans cette gare, le LAZARE et est chef 3*** au Bristol… et il a encore un autre resto "le petit palais" je crois. Une pointure !
LSH, attention tu vas resté comme ça ;)
A-lexis, superbe scène d'action !
bon dimanche !
02/03/2014 à 17:22
merci Véga
merci Pakas
merci Jldag
le midi est une belle région
04/03/2014 à 20:36
vega en repassant les photos, j'avais pas assez regarder ton post et vraiment chapeau pour le paradoxe gastronomie/ fast food, quelque fois on est pas assez concentré pour lire tous les messages délivrés par le photographe, c'est d'ailleurs ce que j'aime les différents niveaux de lecture, bravo beau coup d’œil !